Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prendre rendez-vous à tlscontactalger
R
25 avril 2013 14:32
salam mimizaSH ,

Maborouk alike ma soeur, ben moi ma femme n'a rien recu pour le moment sachat ma femme est à oran.
tu es dans quelle ville ?

Bon courage a tous et bientot plein d'AF et plein de visa
k
25 avril 2013 17:25
salam les amis
alf mabrouk mimizaSH , tres content pour toi
pour nous , faut attendre ,
k
25 avril 2013 17:27
par contre dis moi ma soeur mimizaSH
t'as déposé quand ton dossier de visa a tls ????
merci pour ta réponse
k
25 avril 2013 18:38
bsr a tous
mabrouk aalikoum le visa
mabrouk mon ferer bob2012 lakouba lina inchalah et les autre inchalah
moi je pa encor recu lemail je minkiete vraiment walah
je depose le 02 avril et jusk mainten rien
m
25 avril 2013 18:56
Citation
RF_BOB_2012 a écrit:
salam mimizaSH ,

Maborouk alike ma soeur, ben moi ma femme n'a rien recu pour le moment sachat ma femme est à oran.
tu es dans quelle ville ?

Bon courage a tous et bientot plein d'AF et plein de visa

Salem

Merci mon frère, je suis d'oran. DHL me l'a ramené jusqu'à la maison sans SMS le monsieur a juste appelé au téléphone. Hier le passeport était de retour à tls à 12h21mn et aujourd'hui à déstination à 10h45. Ne t'inquiètes pas peut être que FEDEX c'est 72 heures.
.
s
25 avril 2013 18:57
ahh félicitations à RF-BOB-2013 et mimiZH ! bientot la fin du parcours du combattant pour vous mashallah !
m
25 avril 2013 19:15
Citation
kawazi a écrit:
par contre dis moi ma soeur mimizaSH
t'as déposé quand ton dossier de visa a tls ????
merci pour ta réponse

Salem Kawazi

Merci bcp mon frère incha allah pour toi et les autres qui attendent.
L'OFII a transféré le dossier le 06-02-2013
Le dossier a été déposé à tls contact alger le 28-03-2013 à 13h30.
Aujourd'hui j'ai reçu le passeport
ça viendra pour toi aussi inchallah il suffit juste un peu de patience
k
25 avril 2013 19:45
Citation
mimizaSH a écrit:
Citation
kawazi a écrit:
par contre dis moi ma soeur mimizaSH
t'as déposé quand ton dossier de visa a tls ????
merci pour ta réponse

Salem Kawazi

Merci bcp mon frère incha allah pour toi et les autres qui attendent.
L'OFII a transféré le dossier le 06-02-2013
Le dossier a été déposé à tls contact alger le 28-03-2013 à 13h30.
Aujourd'hui j'ai reçu le passeport
ça viendra pour toi aussi inchallah il suffit juste un peu de patience

je te remercie beaucoup ma sœur et encore une fois mabrouk alik , que dieu vous protège tous
m
25 avril 2013 20:12
Citation
shaina91 a écrit:
ahh félicitations à RF-BOB-2013 et mimiZH ! bientot la fin du parcours du combattant pour vous mashallah !

Merci khti shaina91, akoba pour ton mari incha allah, j’espère que cette grève cesse et tout rentre dans l'ordre pour eux ils disent qu'ils sont en train de traiter les dossiers qui ont été déposés avant la grève.
Mais quoi, il faut attendre et prier pour que leurs problèmes seront résolus d'abord comme ça ils prennent en considération les demandeurs de visa.
Incha allah pour toutes et tous AF et visas, amine ya rabi
o
25 avril 2013 21:35
slm alikom kamline inch ya rabi af pour tout le monde et visa osi ana semaine prochaine destination ouedrhiou mariage 16/05 ila ktabe rabi rakom maarodine kamline surtot nas algherbe li yhargo galbe marhba bikom kamline mine oran hata mosta mascara chlef kamline marhba bikom
hamdolah ya rabi ana mafawatche larmé national besah fawato m.3a lofiiiiiiiii habloni hamdolah inch ya rabi af pour tout le monde
R
25 avril 2013 22:18
salam mimizaSH , oui c'est bon ma femme viens de recuperer le visa homdoulilah apres un long chemin.
Akouba li mazalou nchalah

RF_BOB
a
26 avril 2013 02:39
kolchi mabrouk ouedrhiou. rabi ytamamlak bkhir.
a
26 avril 2013 02:44
Citation
RF_BOB_2012 a écrit:
salam mimizaSH , oui c'est bon ma femme viens de recuperer le visa homdoulilah apres un long chemin.
Akouba li mazalou nchalah

RF_BOB
kolchi mabrouk bob. thanitou mon frere. la3kouba lya wali mazalo nchalah. j'attend tjr le visa. jai depose le 12/02/2013 et le dossier est transfere de l'ofii vers le consulat le 5/4/2013 mais tjr rien. rabi yfaradj 3lina kamline.
o
26 avril 2013 09:22
slm algerienne 23 inch yjike sms fi akrab wakte inch ya rabi af pour tout le mondde li mazalo
f
26 avril 2013 15:48
bonjour
voila j'ai recu un sms de la part de tlscontact sur mon téléphone
voila le msg ;
tlscontact vous informe que votre rdv du 25/04/2013 est reporté à une date ultérieure.nous vous invitons à consulter votre messagerie
mais je trouve rien dans ma boite pour la deuxième date de rdv et mon salon c le 11- 06-2013
c quoi la solutions.?
cordialement
merci
k
26 avril 2013 17:03
salam les amis
aujourd'hui que des bonnes nouvelles , je crois que je vais assister au mariage de notre frere ouedrhiou22
alf mabrouk alik et que ton mariage soit plein de joie et beaucoup de bonheur inchallah
et aussi alf mabrouk a notre frere RF_BOB_2012 enfin la délivrance , que le bonheur soit avec vous tous
allez visa pour tout le monde,,,,,,,
n
26 avril 2013 18:17
moi aussi je vi assisster au mariage
o
26 avril 2013 21:48
barak alah fikom nora 91 af et kawazi walah li bra yji merhba bih mechy arda ta3 kedbe walah bi ferhe wa srore rabi sahal li mazalo inchhhhhhhhhhhhhh
d
28 avril 2013 00:06
j'aimerai bien avoir votre aide donc voila.;j'ai rendez vous avec deux autre personne pour le dépôt de nous dossiers de visa prévu pour le 15 mai 2013.le problème est que j'ai valider la date de sorti pour le 25 mai sois 10 jours après le dépôt et maintenant je veux la changer est ce que cela est possible .merci de me répondre vite
C
28 avril 2013 09:19
Dadi cici,

Oui, c'est possible de changer. Il faut envoyer un message sur ton compte TLS et demander de reporter la date (choisis la rubrique rendez-vous dans ta messagerie). Es-tu sur Alger ? car moi je souhaite plutôt rapprocher ma date ... on pourra peut-être leur demander un échange !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook