Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prendre rendez-vous à tlscontactalger
m
30 avril 2013 12:54
Citation
kahi16 a écrit:
re mes amis
enfinnnnnnnnnnnnnClapDansethumbs up hamdoulah ya rabi tt les cas son devenu vertes et je peu recuprer mon passepor du dimanche au jeudi
lakouba lik kawazi et les autre inchalah rabi maana
hamdoulahhhhhhhhhhhhhh

Bssahtek ma soeur tu vois que c'est fait une fois le passeport est instruit il est automatiquement transféré à tls il le garde pas donc si tu prévoit que quelqu'un d'autre aille récupérer ton passeport à ta place il faut lui faire une procuration signée par la mairie et si tu vas toi même ça te fera une balade, toutes mes félicitation encore une fois et akouba les autres qui attendent incha allah.
f
30 avril 2013 12:55
lawlawiiiiiiiiiii.....yoyoyoyooooyyyyiiiii..elf mabrouk kahi16, thaniti khti bessaha wlahna laakouba lina inchallah, dites moi les amis les dossiers de visa d'établissement conjoint français, sont aussi transférés à l'ofii ou ça se traite au niveau du consulat sachant que mon mari je dépend du consulat d'Alger
30 avril 2013 13:00
Citation
kahi16 a écrit:
re mes amis
enfinnnnnnnnnnnnnClapDansethumbs up hamdoulah ya rabi tt les cas son devenu vertes et je peu recuprer mon passepor du dimanche au jeudi
lakouba lik kawazi et les autre inchalah rabi maana
hamdoulahhhhhhhhhhhhhh
Salem Kahi16, kolchi mabrooooook, lakouba lina inchaallah.
Les filles, dommage, notre histoire est une galère commune et j'aurai aimé qu'on soit voisines pour fêter ça ensemble avec un grand plat de chakhchoukha...
Ps': je propose qu'après votre arrivée en France, on continue à faire vivre ces discussions en lançant d'autres sujets. Qu'en dites vous?
k
30 avril 2013 13:02
merci merci merci bobko mes soeur mimiza et algerienne23 et faizouza
une derniere kestion ma soeur mimiza esk je peu recupre mon passepor jeudi parcek je pa recu le sms sur mon portable
et merci boko mes amis
lakouba les autre inchalah
ma soeur algerienne je te repondu regarde sur ta boite
m
30 avril 2013 13:09
Citation
algerienne23 a écrit:
bonjour kahi16, felicitation, alf mabrouk, thanitou walah, mais dit moi stp, t'es de quelle wilaya, et wa9tach dfa3tou dossier visa, et wa9tach le dossier de votre conjoint est retournée vers le consulat de france a alger???
merci de me repondre svp, parceque moi jai deposé mon dossier de visa le 12/02/2013 et le dossier de mon mari est transféré de l'offi vers le consulat le 04/05/2013, donc je m'inquiete trop. merci d'avance pour lareponse.

Bonjour algérienne23, je crois que tu n'as pas fait attention à la date de transfert du dossier au consulat, je crois que tu veux dire a été transféré le 04/04/2013, je pense qu'ils sont en train de traiter les dossiers qui ont été transférés en mois de février et mars et ils font attention aussi à la date de départ, mais rassures-toi ma chère que ça viendra pour toi dans très bientôt ne t’inquiètes pas surtout, allah yssahel incha allah je souhaite aussi pour toutes et tous ceux qui attendent amine ya rabi.
f
30 avril 2013 13:12
Gazel, moi je suis partante , pas de problèmr c'est une bonne idée
m
30 avril 2013 13:17
Citation
kahi16 a écrit:
merci merci merci bobko mes soeur mimiza et algerienne23 et faizouza
une derniere kestion ma soeur mimiza esk je peu recupre mon passepor jeudi parcek je pa recu le sms sur mon portable
et merci boko mes amis
lakouba les autre inchalah
ma soeur algerienne je te repondu regarde sur ta boite

Oui ma soeur tu peux le récupérer le jeudi, même si tu ne reçois pas le sms car ils ont écrit un message en haut sur l'espace personnel que les passeports peuvent être récupérer du dimanche au jeudi du 08h30 à 14h30, je l'ai lu la semaine dernière.

Bonne chance à toutes et tous.
a
30 avril 2013 13:23
Citation
mimizaSH a écrit:
Citation
algerienne23 a écrit:
bonjour kahi16, felicitation, alf mabrouk, thanitou walah, mais dit moi stp, t'es de quelle wilaya, et wa9tach dfa3tou dossier visa, et wa9tach le dossier de votre conjoint est retournée vers le consulat de france a alger???
merci de me repondre svp, parceque moi jai deposé mon dossier de visa le 12/02/2013 et le dossier de mon mari est transféré de l'offi vers le consulat le 04/05/2013, donc je m'inquiete trop. merci d'avance pour lareponse.

Bonjour algérienne23, je crois que tu n'as pas fait attention à la date de transfert du dossier au consulat, je crois que tu veux dire a été transféré le 04/04/2013, je pense qu'ils sont en train de traiter les dossiers qui ont été transférés en mois de février et mars et ils font attention aussi à la date de départ, mais rassures-toi ma chère que ça viendra pour toi dans très bientôt ne t’inquiètes pas surtout, allah yssahel incha allah je souhaite aussi pour toutes et tous ceux qui attendent amine ya rabi.

slt ma soeur mimiza, oui je me suis trompé, mon dossier est transféré le 0404/2013, mais pour l'information qu'ils ont entrain de traiter les dossier de fervrier et mars je pense pas parceque ouedrhiou son dossier est tranféré en mois d'avril donc kima edir thir, walah mani fahma walo, psk j'ai entendu un rumeur que les le visa regroupement familiale prend au moin 3 mois mai je c esk apres le depot de visa ou apres le renvoi de dossier au consulat,!!!!, et mois jai deposé le 12/02/2013 et jai mit comme date d'entree le 10/04/2013 donc sa se pose aucun probleme. si vous avez une autre inforation informez moi svp,
merci les filles. rabi ysahalha 3lina
m
30 avril 2013 13:27
Citation
faizouza a écrit:
lawlawiiiiiiiiiii.....yoyoyoyooooyyyyiiiii..elf mabrouk kahi16, thaniti khti bessaha wlahna laakouba lina inchallah, dites moi les amis les dossiers de visa d'établissement conjoint français, sont aussi transférés à l'ofii ou ça se traite au niveau du consulat sachant que mon mari je dépend du consulat d'Alger

Bonjour,

Les dossiers de conjoints de français ne sont pas transférés à l'OFII ça n'a rien avoir, et la demande de visa elle est plus rapide que le regroupement familial. Puisque tu dépends du consulat de france à alger alors c'est là où tu déposes ta demande de visa.

Bonne chance
k
30 avril 2013 13:28
merci boko mimiza et il on demande pour le recupre une fiche recapitulative ce koi ma soeur /////
desole pour le derangemet ma soeur rabi idjazik belkhir
f
30 avril 2013 13:31
je me disait bien, mais c'est tellement compliqué tt ça....!!!!! je te remercie, plus qu'à attendre ce foutu RDV , il nous ont jeté au 07 juillet ....c'est lonnnng mais looooonggg....!!! enfin courage courage à ns ts!!!
m
30 avril 2013 13:38
Citation
algerienne23 a écrit:
Citation
mimizaSH a écrit:
Citation
algerienne23 a écrit:
bonjour kahi16, felicitation, alf mabrouk, thanitou walah, mais dit moi stp, t'es de quelle wilaya, et wa9tach dfa3tou dossier visa, et wa9tach le dossier de votre conjoint est retournée vers le consulat de france a alger???
merci de me repondre svp, parceque moi jai deposé mon dossier de visa le 12/02/2013 et le dossier de mon mari est transféré de l'offi vers le consulat le 04/05/2013, donc je m'inquiete trop. merci d'avance pour lareponse.

Bonjour algérienne23, je crois que tu n'as pas fait attention à la date de transfert du dossier au consulat, je crois que tu veux dire a été transféré le 04/04/2013, je pense qu'ils sont en train de traiter les dossiers qui ont été transférés en mois de février et mars et ils font attention aussi à la date de départ, mais rassures-toi ma chère que ça viendra pour toi dans très bientôt ne t’inquiètes pas surtout, allah yssahel incha allah je souhaite aussi pour toutes et tous ceux qui attendent amine ya rabi.

slt ma soeur mimiza, oui je me suis trompé, mon dossier est transféré le 0404/2013, mais pour l'information qu'ils ont entrain de traiter les dossier de fervrier et mars je pense pas parceque ouedrhiou son dossier est tranféré en mois d'avril donc kima edir thir, walah mani fahma walo, psk j'ai entendu un rumeur que les le visa regroupement familiale prend au moin 3 mois mai je c esk apres le depot de visa ou apres le renvoi de dossier au consulat,!!!!, et mois jai deposé le 12/02/2013 et jai mit comme date d'entree le 10/04/2013 donc sa se pose aucun probleme. si vous avez une autre inforation informez moi svp,
merci les filles. rabi ysahalha 3lina

Trois mois parce que la demande a été déposée avec l'attestation de dépôt sans l'AF du préfet en suivant la nouvelle procédure, mais (comme moi par exemple j'ai déposé la demande le 28-032013 après avoir eu l'AF en suivant l'ancienne procédure et le dossier a été transféré au consulat le 06-02-2013 et ils m'ont dit que ma demande était instruite dans les 10 jours mais puisqu'il y avait le problème de grève alors ça a duré que 20 jours). je crois qu'il faut encore patienter juste un peu et tu auras ton visa incha allah.
m
30 avril 2013 15:10
Citation
kahi16 a écrit:
merci boko mimiza et il on demande pour le recupre une fiche recapitulative ce koi ma soeur /////
desole pour le derangemet ma soeur rabi idjazik belkhir

Tu me déranges nullement pas, on est là pour ça, ma soeur.

Tu présentes la fiche récapitulative qu'ils t'ont remis et que tu as signé + ta carte d'identité nationale.

Allah y ssahal incha allah
k
30 avril 2013 16:42
Citation
kahi16 a écrit:
bsr mes amis
je consulte ma boite et enfin ma cas 06 es devenu verte et il on ecrit votre demande de visa a ete construite et mainten en cour de transfer au centre tls hamdoulah ya rabi

mainten je ne se pa esk il von pa tarde a le transfere au tls

biento ton tour kawazi et les autres
salam
mabrouk alik kahina , wallah je suis tres tres content pour toi , j'espere que tu auras ton visa le plus rapidement possible et encore alf mabrouk
k
30 avril 2013 17:03
merci boko kawazi lakouba lik inchalah tt facon hier je consulte ma boite a 16h30 je rien trouve et apartir de 17h ele a achange alor regarde ta boite mem la nuit je pense il travail jusk a 18 ou 17h
k
30 avril 2013 17:17
merci mimiza oui je verifier tt alheur les recapitulative ya 02
merci ma soeur
s
30 avril 2013 17:21
quelle bonne nouvelle kahi16 mabrouk 3alik je suis contente pr toi !
la3kouba lina smiling smiley
h
30 avril 2013 20:49
mebrouk kahi je ss contente pour toi et je te souhaite bcp de bonheur nchalah!!!!!!!!!!!!!!!!!
k
30 avril 2013 21:14
merci boko ma soeur sahaina lakouba lik inchalah
a toi aussi hassina jesper ke tou va bien pour toi biento inchalah ton tour
r
30 avril 2013 22:02
Citation
kahi16 a écrit:
re mes amis
enfinnnnnnnnnnnnnClapDansethumbs up hamdoulah ya rabi tt les cas son devenu vertes et je peu recuprer mon passepor du dimanche au jeudi
lakouba lik kawazi et les autre inchalah rabi maana
hamdoulahhhhhhhhhhhhhh

MAbrouuuuuuuuuuuuuuuk kahiiiiiiiiiiiiiii wlh contente pour toi ma soeur hamdoulah ya rabi thanitiDanseDansela39Oba lnora et hassina et les autres inchalah

Bz
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook