Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prendre rendez-vous à tlscontactalger
b
6 mai 2016 21:39
bonsoir
j'ai fais une demande de visa pour mon frere et moi tout est en regle mais j'ai le meme probleme que vous qui est le suivant je n'arrive pas à séllectioner la date de rdv merci d'avance por votre aide
i
8 mai 2016 00:40
bonjour
mon passeport est delivré a bejaia et le passeport de ma femme est delivré a setif
est ce que on peut deposer notre demande au niveux de tlscontact de annaba
merci
r
8 mai 2016 12:44
Bonjour ithbir , ça n'a pas d'importance le lieu de délivrance, il faut voir votre zone consulaire, en plus demandez conseil à une agence de voyage c'est mieux !!!
m
9 mai 2016 16:13
je veux savoir la durée pour la validation d'une formulaire de demande visa sur le site tlscontact parce que jusqu’à maintenant la validation est en cours de traitement
b
25 juin 2016 12:32
bonjour moi je veux prendre rdv depots visa court sejour visite familliale pour ce mois juin jai pas puise annuller mon rdv 04/10/2016 merci jai un heberjement valable jusue fin juillet 2016
B
5 juillet 2016 20:18
Svp je me suis trompé de la zone dans lbtls contacte et j confirme le rdv que dois'je faire mtn esk je part au rdv ou non et vomment je peu changer la zone
z
4 octobre 2016 22:01
Bonsoir tout le monde, SVP c'est très urgent pour ma part j'ai pris un rdv de visa mais je ne l'ai ni enregistré sur mon pc ni imprimé et maintenant je ne me rappelle plus de la boite mail et c'est pas enregistré sur mon PC
SVP si quelqu'un sait comment faire crying( c'est très urgent j'ai mon rdv dans mème pas 2semaine

merci d'avance
16 novembre 2016 00:52
salem alikoum houd46000 moi aussi j arrive pas valider ma demande de visa enrgistree sur tls contact car à chaque foi que j essaie de valider je ne reçois pas la calendrier des rdv pourtant je le fais tout la journée toujour orange et attention on rouge merci de m orienté sur la bonne voi .
16 novembre 2016 01:14
salem alikoum svp j arrive pas valider ma demande de visa enrgistree sur tls car chaque jour j essaie de valider je ne reçois pas la calendrier des rdv toujours Orange et en rouge attention dit que si vous ne prenez pas rdv dans 15jour votre compte sera annulé .
merci de m orienté sur la bon voi.
C
14 février 2017 03:46
Salut au finale sa ta causé des problème ou pas cette attestation de communauté de vie ?
M
10 mars 2017 21:54
Bonsoir svp comment vous avez fait à ce moment là ??? j'ai le même problème que vous
Z
5 juin 2017 14:43
Bonjour cher ami
J'essaie de prendre rendez-vous à TLScontact seulement c'est bloqué et vraiment je ne comprends pas j'ai validé mes informations mais pour obtenir un rendez-vous c'est pas facile .
S'il vous plais cher ami aidez moi merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook