Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prendre rendez-vous à tlscontactalger
c
21 février 2014 19:26
Citation
houd46000 a écrit:
Salam, enfin j'ai prix RDV ....mon acte de mariage moins de 3 mois, il expire 1 jour avant le RDV....j'ai une photocopie du livret de famille, est ce que ça va marcher ou pas..? Parce qu'ils demandent un acte moins de 3 mois....si vous avez une idée......
slt
moi aussi j'ai ce problème, je peux pas prendre de RDV avant 90jours
houd46000: a t-on donner un RDV dès que vous avez atteint 90j???
h
22 février 2014 17:22
Salam, chahinez...si tu mets une date de départ plus de 90 jrs le système ne te donne pas la page des RDV......dans ce cas soit tu attends l'annulation de ton compte par TLS,soit tu demande un 2ème compte avec un Mail différent et tu ajoute une lettre (commeN) avant ton N* de passeport, et comme ça Inchallah
tu aura la page des RDV ....الله المستعان
b
23 février 2014 15:37
slt tout le monde........moi j'ai déposé mon dossier de visa au centre tlscontact à alger safé 1semaine je voulé s'avoir l'aduré pour avoir 1 réponse ou 1 msg??? 1 autre question svp j'ai déposé le dossier mes sont passeport je ne c'est pas pour quoi ils ont pas pris mon passeport il ma dit que c 'est une nouvel procedure??? quelqu’un a eu le même prbl
h
23 février 2014 16:48
Salam, comme lis t'ont dis nouvelle procédure...tu n'a qu'à suivre ton dossier sur ton compte......!!؟
Bon courage......والله المستعان
f
23 février 2014 18:18
salam
oui bellabelle je pense que c la nouvelle procédure ,g lu ça sur le forum. par contre g une question à te poser stp , moi j'aurai mon rendz vous en mois de mars : est ce que on doit légaliser l'acte de mariage et la fiche familiale à la diara !!!!! merci d'avance.
Y
25 février 2014 14:50
e suis mon résident de mari en France je le ruçu IC3 ont payé pour déposer une demande de visa Quelle part de temps auquel il s'est mis répond
v
1 mars 2014 11:49
bjr tt le monde j ai déposé ma demande de visa long séjour conjoint de français malgré k il manquait l attestation de communauté de vie, je voudrais savoir si le consulat me demandera cette pièce manquante ou bien il me refusera mon visa pour dossier incomplet et sinon dites moi s il ya possibilité d envoyer cette pièce au consulat ou à TLS contact pour compléter mon dossier avant son étude
merci d avance
m
15 avril 2014 22:18
salut jvoulais juste te dire que j'ai le méme probleme que toi ils mon demander ce méme document qui es le RMC/G3 et je sait pas c quoi mai ce que je veut savoir es que ta eu le visa !?? merci de me repondre
m
15 avril 2014 22:57
bnjr tout le monde bon voila ils m'ont demander un document qui s'appel RMC/G3 un document que j'arrive pas a comprendre . merci de me repondre si quelqu'un connasi c'est quoi merci
a
30 mai 2014 19:31
annulation ou changement du rendez-vous sur tlscontact
s
28 juin 2014 02:37
je veut un rdv pour tls contacte a alger moi de juillet
R
1 juillet 2014 02:27
MOI AUSSI JAI LE MEME SOUSSI SVP SI VOUS AVAI LA REPONCE ENVOYER MOI UN MESSAGE
m
3 juillet 2014 23:43
bs.j'ai pas pu valider mon formulaire ni recevoir l'accusé de réception!comment je peux prendre un rendez-vous?ET AVOIR la convocation?
y
8 juillet 2014 17:05
on m'a demander la meme chose, t'a connu ce que c'es
m
28 août 2014 23:20
bonjour je vous demande simplement avoir le rendez-vous plus tôt possible c'est possible et merci
n
1 septembre 2014 17:53
bonjour,

Svp est que quelqu'un pourrais m'expliquer quand dois-je prendre RDV à TLS contact et que choisir comme date d'entrée en France et que choisir comme date de dépot ?

Pour info :
Attestation dépot demande de regroupement : 30/06/2014
Visite logement : Visite logement : 13/08/2014
Préfecture : isere
Moi je suis à annaba mon mari en France

Merci pour votre aide
r
4 septembre 2014 11:51
Bonjour mes chers amis,
alors je vous donne de mes nouvelles on attendant d'envoyer le complement de dossier pour l'ofii de reims mon mari m'a envoyé une attestation d'acceuil (l'hebergement) pour passer des vacances avec lui , donc je dois deposer une demande de court sejour en attendant l'attestation de depot pour visa log sejour ,
pensez vous que ya pas de probleme si je le demande ou je ne peux pas puisque notre dossier est enregistré au niveau de l'ofii???
si ya des personne qui sont deja passé par là qu'ils partagent leur experiences avec nous Merci par avance,
z
15 novembre 2014 22:20
j'ai trouvé une date noter sur ma fiche de récapitulative si koi es k est un rendey vous pour retirer le pasport
k
11 décembre 2014 10:06
Bonjour;

SVP quelqu’un peut il me dire comment faire pour annule mon RDV ou le change?

salutations
n
22 avril 2016 01:58
crying(salam;
j'ai essayer d'avoir un rdv mais voilà un msg devant la case du numéro de passeport qui s'affiche (Une demande a déjà été enregistrée avec le même numéro de passeport par un autre utilisateur).alors je suis bloquée; aidez moi svp. que faire?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook