Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prendre rendez-vous à tlscontactalger
1 mai 2013 00:29
bonjour svp j'ai besoin de votre aide dans le plus vite possible j'ai fait ma demande de visa long sejour regroupement familial et j'ai choisi la nouvelle procedure au lieu de l'encienne vu que j'ai eu l'avis favorable de l'ofii est ce que cava me causer problm pour cette demande svp j'ai besoin de votre reponse
1 mai 2013 00:50
bjr je viens de prendre un rdv pour ce mois de juin plutot ils m'ont annuler celui du mois d'avril et il l'en reporter a une date ultérieur et c'est un rdv du regroupement familial j'ai eu l'avis favorable de l'ofii mais le probleme est que au lieu de choisir l'encienne procedure j'ai fait la nouvelle est ce que cava me causer probleme pour ma demande ou pas ? svp j'ai besoin de vos reponses
1 mai 2013 01:45
Citation
laydis a écrit:
bjr je viens de prendre un rdv pour ce mois de juin plutot ils m'ont annuler celui du mois d'avril et il l'en reporter a une date ultérieur et c'est un rdv du regroupement familial j'ai eu l'avis favorable de l'ofii mais le probleme est que au lieu de choisir l'encienne procedure j'ai fait la nouvelle est ce que cava me causer probleme pour ma demande ou pas ? svp j'ai besoin de vos reponses
Quand le dossier de regroupent familial a t-il était déposé à l'ofii?
s
1 mai 2013 09:05
Slm
Elf mabrouk kahi je as contente pour toi bonne continuation
Pour moi on attend le rdv chez tls qui est prévu la fin mai puisque ça étai reporté a cause de la grève pense tu qu'on doit attendre longtemp aprés le dépo de la demande aupré de tls comme toi un mois??????????? C trop a chak foi des obstacles enfin rabi ykawane el Khir
C
1 mai 2013 09:30
Bonjour à tous,

Une chose à retenir en tête concernant la procédure à suivre, ancienne ou nouvelle : si votre attestation de dépôt mentionne une date ultérieure à septembre 2011, alors c'est la nouvelle procédure. D'ailleurs ce sera mentionné par la lettre d'avis favorable du préfet. Sinon, c'est l'ancienne.

A tous les gens du forum,

S'il vous plait, évitez de surcharger le forum avec des échanges assez privés (remerciements, contentement, ... ) car cela n'aidera pas les prochaines personnes qui vont chercher des réponses à de vraies questions. Elles sont noyées dans des dizaines de messages inutiles pour eux. Sachez que le forum prévoit une messagerie privée pour les échanges de ce genre entre personnes !
Bon courage à tous.

Cordialement,
B
1 mai 2013 10:20
Bonjour , je me suis fais inscrire sous le n° M 2639129 puis pour prendre rendez vous je n'arrive pas a accéder au site, j'ai tenté mais le site m'a donné un autre numéro : M 2649393..
Comment faire pour prendre rendez vous, pour déposer le dossier de demande de visa.
j'ai utilisé mon adresse yahoo, pour prendre rendez vous il me dit que l'adresse est déjà utilisée.
k
1 mai 2013 11:26
Citation
Corail83 a écrit:
Bonjour à tous,

Une chose à retenir en tête concernant la procédure à suivre, ancienne ou nouvelle : si votre attestation de dépôt mentionne une date ultérieure à septembre 2011, alors c'est la nouvelle procédure. D'ailleurs ce sera mentionné par la lettre d'avis favorable du préfet. Sinon, c'est l'ancienne.

A tous les gens du forum,

S'il vous plait, évitez de surcharger le forum avec des échanges assez privés (remerciements, contentement, ... ) car cela n'aidera pas les prochaines personnes qui vont chercher des réponses à de vraies questions. Elles sont noyées dans des dizaines de messages inutiles pour eux. Sachez que le forum prévoit une messagerie privée pour les échanges de ce genre entre personnes !
Bon courage à tous.

Cordialement,

bonjour tout le monde
je ne suis pas d'accord avec toi
laisse les gens s'exprimer s'ils le veulent , ils sont qd même dans une phase très difficile de leur vie
et ce n'est pas a toi ni a quelqu'un d'autre de venir ici nous dire ce qu'on doit faire ou non
on a assez de lois dans notre vie quotidienne , alors contente toi de faire comme tout le monde ,
c'est a dire un peu de réconfort et de soulagement en attendant d’être avec sa famille
a bon entendeur
C
1 mai 2013 11:40
Kawazi,

Je sais ce que c'est que la difficulté de cette procédure et c'est pour cela que j'ai posté mon message. Si tu veux aider les gens, il faut leur donner les moyens, pas les consoler avec des mots aussi gentils soient-ils! Toi, tu es en phase finale de procédure et tu n'as peut-être pas besoin d'informations pour te guider mais pense aux nouveaux qui doivent chercher des réponses dans un amas de messages qui leurs servent à rien.
Je sais que c'est bien de se remonter le moral mais je le dis encore une fois, la messagerie du forum permet de le faire et mieux, puisque ça reste privé.
Désolé si mon précédent message a heurté certaines personnes ...
Bonne continuation à tous.
1 mai 2013 12:00
Citation
kawazi a écrit:
Citation
Corail83 a écrit:
Bonjour à tous,

Une chose à retenir en tête concernant la procédure à suivre, ancienne ou nouvelle : si votre attestation de dépôt mentionne une date ultérieure à septembre 2011, alors c'est la nouvelle procédure. D'ailleurs ce sera mentionné par la lettre d'avis favorable du préfet. Sinon, c'est l'ancienne.

A tous les gens du forum,

S'il vous plait, évitez de surcharger le forum avec des échanges assez privés (remerciements, contentement, ... ) car cela n'aidera pas les prochaines personnes qui vont chercher des réponses à de vraies questions. Elles sont noyées dans des dizaines de messages inutiles pour eux. Sachez que le forum prévoit une messagerie privée pour les échanges de ce genre entre personnes !
Bon courage à tous.

Cordialement,

bonjour tout le monde
je ne suis pas d'accord avec toi
laisse les gens s'exprimer s'ils le veulent , ils sont qd même dans une phase très difficile de leur vie
et ce n'est pas a toi ni a quelqu'un d'autre de venir ici nous dire ce qu'on doit faire ou non
on a assez de lois dans notre vie quotidienne , alors contente toi de faire comme tout le monde ,
c'est a dire un peu de réconfort et de soulagement en attendant d’être avec sa famille
a bon entendeur


Bonjour à tous,
je suis d accord avec Kawazi, le ressenti des gens du forum
est important dans une démarche aussi difficile que la notre.
Si nous enlevons ce soutien entre les uns et les autres, le forum
deviendrait juste une plateforme administrative. Je pense que partager une joie ou une tristesse
relève encore aujourd’hui du droit de chacun et heureusement.
Sur ce, je souhaite à tous un AF et un visa très bientôt inchaalah
Abdenour
m
1 mai 2013 15:03
Citation
laydis a écrit:
bjr je viens de prendre un rdv pour ce mois de juin plutot ils m'ont annuler celui du mois d'avril et il l'en reporter a une date ultérieur et c'est un rdv du regroupement familial j'ai eu l'avis favorable de l'ofii mais le probleme est que au lieu de choisir l'encienne procedure j'ai fait la nouvelle est ce que cava me causer probleme pour ma demande ou pas ? svp j'ai besoin de vos reponses

Non aucun problème, vous ramenez avec vous l'AF et le IC3 en plus, Bonne chance
m
1 mai 2013 15:59
Citation
BRAHMI, Abdelkader a écrit:
Bonjour , je me suis fais inscrire sous le n° M 2639129 puis pour prendre rendez vous je n'arrive pas a accéder au site, j'ai tenté mais le site m'a donné un autre numéro : M 2649393..
Comment faire pour prendre rendez vous, pour déposer le dossier de demande de visa.
j'ai utilisé mon adresse yahoo, pour prendre rendez vous il me dit que l'adresse est déjà utilisée.

Tu peux créer une autre adresse mail et tu refais l'inscription
k
1 mai 2013 16:03
bjr a tous merci roki et samevry ke de bonheur avec votre famille
quote=laydis]
bonjour svp j'ai besoin de votre aide dans le plus vite possible j'ai fait ma demande de visa long sejour regroupement familial et j'ai choisi la nouvelle procedure au lieu de l'encienne vu que j'ai eu l'avis favorable de l'ofii est ce que cava me causer problm pour cette demande svp j'ai besoin de votre reponse[/quote]
pour te repondre ma soeur moi je depend de la nouvelle procedure et meme je choizi la nouvelle procedure kan je fe linscription me kan je depose ma demande de visa je pre avec moi en plus lavi favorable de la prefecture et le ic3 et lagent de tls ma di si tu veu le depose avec lancienne procedure puisk ta le ic3 ce mieu et je acepte et il a change sur le micro ancienne procedure
alor toi ma soeur kan tu depose la demande de visa tu prend avec toi les piecre a fournir pour la nouvelle procedure et tu prend en plus lavi favorable et le ic3 et tu choizi si lanciene procedure tu depose avec lavi et le ic3 si la nouvelle tu depose lattesation de depot et les autres piece biensur
voila ma soeur
si ta pa bien compre on es la pour toi
k
1 mai 2013 16:15
Elf mabrouk kahi je as contente pour toi bonne continuation
Pour moi on attend le rdv chez tls qui est prévu la fin mai puisque ça étai reporté a cause de la grève pense tu qu'on doit attendre longtemp aprés le dépo de la demande aupré de tls comme toi un mois??????????? C trop a chak foi des obstacles enfin rabi ykawane el Khir
samevry no mon frere pareck moi acauz de greve ce pour sa il on tarde come sa me toi inchalah la greve sa sera termine alor tu v a compte 01 semaine maximum 15 jours inchalah ce come sa ma di lagent de tls
b courage pour toi mon frere
1 mai 2013 17:14
est ce que tu leur a envoyer un msg a tlscontact pour te changer la procedure? et merci pour la reponse ma soeur tu m'a vraiment soulager
s
1 mai 2013 18:16
Citation
mimizaSH a écrit:
Citation
BRAHMI, Abdelkader a écrit:
Bonjour , je me suis fais inscrire sous le n° M 2639129 puis pour prendre rendez vous je n'arrive pas a accéder au site, j'ai tenté mais le site m'a donné un autre numéro : M 2649393..
Comment faire pour prendre rendez vous, pour déposer le dossier de demande de visa.
j'ai utilisé mon adresse yahoo, pour prendre rendez vous il me dit que l'adresse est déjà utilisée.

Tu peux créer une autre adresse mail et tu refais l'inscription

Oui, soit tu refait une autre adresse mail ou si cesst pas urgent contact TLS CONTACT PAR MAIL [email protected] en leur donnant toutes tes infos et ils devraient te communiquer ton accès, j'avais le meme souci et il m'ont répondu dans la semaine.

En cas de problème de connexion au compte TLS : [www.tlscontact.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/13 18:23 par shaina91.
1 mai 2013 18:33
Citation
Corail83 a écrit:
Bonjour à tous,

Une chose à retenir en tête concernant la procédure à suivre, ancienne ou nouvelle : si votre attestation de dépôt mentionne une date ultérieure à septembre 2011, alors c'est la nouvelle procédure. D'ailleurs ce sera mentionné par la lettre d'avis favorable du préfet. Sinon, c'est l'ancienne.

A tous les gens du forum,

S'il vous plait, évitez de surcharger le forum avec des échanges assez privés (remerciements, contentement, ... ) car cela n'aidera pas les prochaines personnes qui vont chercher des réponses à de vraies questions. Elles sont noyées dans des dizaines de messages inutiles pour eux. Sachez que le forum prévoit une messagerie privée pour les échanges de ce genre entre personnes !
Bon courage à tous.

Cordialement,
Bonjour à toi Corail83,
Je suis sure que ta démarche part d'un bon sentiments, mis cela fait des jours et des mois que nous suivons le parcours des uns et des autes, alors oui, nous nous sentons soulagés lorsqu'un membre arrive enfin au bout de son parours. Je vois en ce point une belle marque de solidarité qui tout naturellement s'est installée entre nous.
Par ailleurs, le forum est vaste et chargé d'informations et si quelqu'un est dans l'urgence ou est noyé d'informations, il lui suffit de poster sa question et un autre membre y répond aussi tôt.
m
1 mai 2013 22:56
Citation
laydis a écrit:
est ce que tu leur a envoyer un msg a tlscontact pour te changer la procedure? et merci pour la reponse ma soeur tu m'a vraiment soulager

Ma sœur ne te tracasses pas trop pour ça, le jour de ton RDV tu ajoutes à ton dossier le IC3, il est très important et ils t'enlèveront l'attestation de l’authenticité des documents d'état civil, tu verras tu n'auras pas de souci pour ça, et ça ira vite incha allah.

Bonne chance
o
1 mai 2013 23:00
slm alikom rabi sahale nas kamline alor chkon ji mariage ta3i 15/05/2013 marhba bihe
m
1 mai 2013 23:13
2 mai 2013 00:20
Citation
ouedrhiou22 a écrit:
slm alikom rabi sahale nas kamline alor chkon ji mariage ta3i 15/05/2013 marhba bihe
Inchaallah mobarak,
Avec plaisir walah même sile corps n'y sera pas, le coeur y serra. On pensera à toi frère.
Mabrook encore une fois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook