Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prendre rendez-vous à tlscontactalger
k
5 mai 2013 19:48
salam 3likom.c khouira aid moi khti ferial je sais pas comment fair pour prend un redez _vous merci
h
6 mai 2013 09:46
salam alaycom .wache khbar 3la la gève ou pa. marci
a
6 mai 2013 11:06
salem alikoum, y'a du calme aujourd'hui ghir lkhir??? esk'il ya de nouvelle sur la grève de consulat a alger?? personne n'a eu son visa hier ou aujourd'hui???
6 mai 2013 11:24
Salem aleikom,
Algerienne23, je suis comme toi, j'atttends les nouvlles... Mais à croire que ça ne bouge pas...en plus les jours fériés du moi de mai n'arrange pas les choses...
Moi j'attends toujours que l'ofii encaisse le chèque de la redevance pourque mon dossier soit transfèrè à Alger...
6 mai 2013 11:53
Citation
kahi16 a écrit:
koulchi mabrouk kawazi je s8 contente pur toi walah
oui mon ferer ele peu recupere son passepor moi je recupere mon passepor et la cas 8 tjr orange
mabrouk aalik kawazi
merci ma soeur algerienne 23 lakouba lik
mabrouk kahi 16 et kawazi et inchallah pour les autres bientôt ,syp kahina combiens de temp ton passeport est rester a TLS pour te donnez le visa ? je veux dire es ce que TLS garde les passeport longtemps chez eux ?
merci pour ta repense d'avance .
6 mai 2013 12:12
Citation
algerienne23 a écrit:
salem alikoum, y'a du calme aujourd'hui ghir lkhir??? esk'il ya de nouvelle sur la grève de consulat a alger?? personne n'a eu son visa hier ou aujourd'hui???
salam alikome
je sais pas quoi dire sauf c'est du n'importe quoi cette gréve qui nous souffre ,j'ais un amis qui viens de me dire que TLS lui a envoyer un SMS ce matin le 06/05/2013 pour lui dire que son RDV qui est prévue pour demain le 07/05/2013 est reporter au 17juin 2013 ,imaginer 1moi at 10jours .
c'est du n'importe quoi mais allah avec nous inchallah.
t
6 mai 2013 12:15
salam tt monde, alors on trouve aucune nouvelle sur la gréve, allah yejib elkhir.
m
6 mai 2013 12:20
salut à tous, apriori fin de grevé pour le 12 mai, source une cousine qui a récupéré son passeport est qui c'est renseigné. bye
6 mai 2013 12:48
Citation
momo_5471 a écrit:
salut à tous, apriori fin de grevé pour le 12 mai, source une cousine qui a récupéré son passeport est qui c'est renseigné. bye
merci momo pour la nouvelle et nchallah bon courage a tout le monde.
6 mai 2013 14:24
Entre ceux qui disent que la fin était prévue pour samedi avec une reprise du travail hier...et le 12 mai, puis le 25et les grévistes qui disent pouvoir tenir autant de temps qu'il l faudrait...
On en a pour un bout de temps encore à ce que je vois, d'autant plus qu'on ne trouve aucune info sur le net...
Courage les amis... Même si ça devient très agaçant...
Allah esabarna...
m
6 mai 2013 15:14
Citation
kawazi a écrit:
rebonjour
c'est bon , les cases 6 et 7 sont vert
8 reste orange et ma femme peut elle recuperer son passeport ??
par contre elle n'a pas encore reçu de sms
hamdolillah , la prochaine fois ce sera vous in challah
enfin le cauchemar se termine et je commence a voir le bout du tunnel après 18mois de galère
salam

Toutes mes félicitations mon frère koulchi mabrouk en fin le combat est fini hamdou lil allah thanit, incha allah pour ceux qui attendent. amine ya rabi
m
6 mai 2013 15:19
Citation
kahi16 a écrit:
bsr mes amis
je recuper mon passeprt le jeudi 02 mai a vec visa hamdoulah ya rabi lakouba likoum inchalah
je pa trouve de monde au centre tls surtou pur recupere le passepr je trouve 02 personne
et pour le depot je trouve un peu de monde aussi

pour ma soeur laydis desole pour le retard jete a alger , je pa change sur ma boite lancienne procedure , le jour de mon rdv kan je ajoute le ic3 il a change lagent sur son micro la nouvelle procedure par lancienne procedure voila ma soeur

b courage

Bssahtek khti kahi16, hamdou lil allah thaniti kolchi mabrouk akouba pour ceux qui attendent incha allah amine ya rabi.
m
6 mai 2013 15:43
Citation
Gazalg a écrit:
Salem aleikom,
Algerienne23, je suis comme toi, j'atttends les nouvlles... Mais à croire que ça ne bouge pas...en plus les jours fériés du moi de mai n'arrange pas les choses...
Moi j'attends toujours que l'ofii encaisse le chèque de la redevance pourque mon dossier soit transfèrè à Alger...

Salut ma soeur, tu dois te renseigner auprès de l'OFII s'ils ont encaissé ton chèque, je vois que ça a été long pour toi n'est ce pas ? depuis que tu as envoyé le chèque normalement ça ne prend pas aussi longtemps, logiquement 10 jours pas plus à moins que ça dépend des départements, je ne sais pas ?

Bon courage
6 mai 2013 17:00
Salut ma soeur, tu dois te renseigner auprès de l'OFII s'ils ont encaissé ton chèque, je vois que ça a été long pour toi n'est ce pas ? depuis que tu as envoyé le chèque normalement ça ne prend pas aussi longtemps, logiquement 10 jours pas plus à moins que ça dépend des départements, je ne sais pas ?

Bon courage
[/quote]
Salem mimizaSH, je suis allée à ma banque cet aprés-midi, et le chèque n'a pas encore été encaissé!!!
Du coup, je déconseille à toute personne de payer par chèque parce que finalement ça prend plus de temps que les 10 jours de transfert avec la poste...
Ana vraiment kraht cette attente interminable...dire que mon AF a été signé le 15 avril...et ce mois de mai et ses jours fériés et les ponts...ça m'énerve.
k
6 mai 2013 17:08
bonjour
merci beaucoup a tout le monde , inchallah pour vous aussi
amine
s
6 mai 2013 22:26
Gazalg : je ne sais pas ou j'ai vu que ca allait plus vite de payer en espèces car le traitement du cheque prend un ou deux jours de plus. Tinquiètes pas tu est bientot au bout ce sont les derniers pas les plus dur courage rabbi m3ana
7 mai 2013 11:13
Citation
shaina91 a écrit:
Gazalg : je ne sais pas ou j'ai vu que ca allait plus vite de payer en espèces car le traitement du cheque prend un ou deux jours de plus. Tinquiètes pas tu est bientot au bout ce sont les derniers pas les plus dur courage rabbi m3ana

Salem Shaina91,
lorsque j'ai été à la poste pour payer, la dame m'a dit que ça allait prendre 10 jours au moins. Du coup, je m'étais dit que ça irait plus vite avec un chèque posté en lettre prioritaire avec AR... tu parles...
Je l'ai envoyé le 26, reçu le 29/05 et il n'a même pas été encaissé!!
Il y'a aussi un membre du forum qui a envoyé son chèque le même jour que moi (je pense qu'à ce niveau là, on envoie tous le paiement à la même adresse) et lui, a déjà reçu son IC3!!!
du coup c'est clair, je suis en panique totale, sans parler du stress parce que je ne comprends pas pourquoi ça prend autant de temps :-(

Rassurez nous les amis, y'a-il eu de nouvelles réponses sur les demandes de visa wella rabi ijib?
t
7 mai 2013 13:33
salam tt le monde,ma soeur Gazalg moi j'ai payer la redevance le 11/04/2013 en espéces la poste et jusquau aujordhuit j'ai pas encore reçue le IC3 donc mon dossier il est pas transferer au consulat, allah yessahal 3lina amine.
7 mai 2013 13:43
Citation
tito31 a écrit:
salam tt le monde,ma soeur Gazalg moi j'ai payer la redevance le 11/04/2013 en espéces la poste et jusquau aujordhuit j'ai pas encore reçue le IC3 donc mon dossier il est pas transferer au consulat, allah yessahal 3lina amine.

wa aleikom salem,
Tito 31, t'es de l'ancienne ou nouvelle procédure?
t
7 mai 2013 13:48
Citation
Gazalg a écrit:
Citation
tito31 a écrit:
salam tt le monde,ma soeur Gazalg moi j'ai payer la redevance le 11/04/2013 en espéces la poste et jusquau aujordhuit j'ai pas encore reçue le IC3 donc mon dossier il est pas transferer au consulat, allah yessahal 3lina amine.

wa aleikom salem,
Tito 31, t'es de l'ancienne ou nouvelle procédure?
c'est la nouvelle, mais le IC3 c'est la conformation que l'OFI a transferer le dossier au consulat soi la nouvelle au l'ancienne procédure ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook