Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prendre rendez-vous à tlscontactalger
2 mai 2013 00:21
merci encor une fois ma chere soeur franchement ca m'a fait vraiment du bien d'enttendre ta reponse rébbi idjazik bélkhir
s
2 mai 2013 09:55
Slm
C un forum on on échange ce qu'on veut et fou ce qui concerne la proçédure du regroupement familial bel hlo et el mot taaha laisse les gents s'éxprimé
merci Kahi tu ma soulager,bonne rentré a toi en France et que du bonheur au pré de ton mari que Dieu te préserve
Cordialement
i
2 mai 2013 13:42
Bonjour

Moi aussi, je suis algérienne, ma fille a eu le visa de trois mois à partir du 23 Avril 2013 jusqu'au 24 Juillet alors est ce qu'elle peut renter en France en début Juillet 2013 ?

Merci de me répondre
m
2 mai 2013 14:33
Mon rendez-vous à Tlscontactalger est fixé pour le 25juillet 2013. Comment faire pour déposer ces jours-ci en cas d' annulation ou d' éloignement de rendez-vous par certaines personnes suite aux greves antérieures. Initialement, j' ai prévu mon départ en France au début de mois de Mai 2013.
h
2 mai 2013 15:25
conecté www.tls contacte.com
C
2 mai 2013 16:50
Bonjour à tous,

Quelqu'un sait-il si la grève continue ou pas sur Alger ? merci de nous tenir au courant de l'évolution de la situation.

Cordialement,
k
2 mai 2013 17:53
Citation
issma2000 a écrit:
Bonjour

Moi aussi, je suis algérienne, ma fille a eu le visa de trois mois à partir du 23 Avril 2013 jusqu'au 24 Juillet alors est ce qu'elle peut renter en France en début Juillet 2013 ?

Merci de me répondre
bonjour les amis

oui bien sur, du moment qu'elle dépasse pas la date , ya aucun probleme
salam
k
2 mai 2013 17:56
je voulais savoir s'il y a des gens qui ont déposé leur dossier de visa le 1/04/13 ????
merci
i
2 mai 2013 17:56
Citation
kawazi a écrit:
Citation
issma2000 a écrit:
Bonjour

Moi aussi, je suis algérienne, ma fille a eu le visa de trois mois à partir du 23 Avril 2013 jusqu'au 24 Juillet alors est ce qu'elle peut renter en France en début Juillet 2013 ?

Merci de me répondre
bonjour les amis

oui bien sur, du moment qu'elle dépasse pas la date , ya aucun probleme
salam

Oh merci mon frère Kawazi rabi yahafdak incha allah
k
2 mai 2013 18:23
dites nous les amis s'ils ont repris le travail ou pas ???
merci d'avance
m
2 mai 2013 19:07
Citation
mirzana a écrit:
Mon rendez-vous à Tlscontactalger est fixé pour le 25juillet 2013. Comment faire pour déposer ces jours-ci en cas d' annulation ou d' éloignement de rendez-vous par certaines personnes suite aux greves antérieures. Initialement, j' ai prévu mon départ en France au début de mois de Mai 2013.

Écrivez un mail à tls contact dans votre espace personnel, pour avancer ou retarder votre dépôt de dossier mais je crois pour avancer c'est impossible car les mois de mai et juin sont déjà bloqués et chargés mais essayez quand même.
3 mai 2013 01:04
oui ma soeur mais elle n'a rien recu pour le moment en plus la validité de sa réservation d’hôtel est terminer
m
3 mai 2013 15:09
slt a tous, des nouvelles de la grevé a Alger ?
k
3 mai 2013 16:38
bonjour
alors!!!! qu'est ce qui se passe ici , personne n'a des nouvelles de nos chers compatriotes
sont ils toujours en grève ou ont ils repris ??????
on est entrain de péter un câble , franchement c'est quoi cette misère
k
3 mai 2013 16:44
wallah je comprends rien
j'ai envoyé un mail a tls , sans nouvelles
j'ai envoyé un autre au consulat d'alger alors eux ,attention faut pas les déranger car ils lisent meme pas les messages , ils les suppriment automatiquement
dans quel monde on est ??????
entre temps notre cauchemar continu
3 mai 2013 19:26
Citation
kawazi a écrit:
wallah je comprends rien
j'ai envoyé un mail a tls , sans nouvelles
j'ai envoyé un autre au consulat d'alger alors eux ,attention faut pas les déranger car ils lisent meme pas les messages , ils les suppriment automatiquement
dans quel monde on est ??????
entre temps notre cauchemar continu
Bonjour à tous,
Alors moi, j'ai du relancer TLS plus de trois fois avant d'avoir une réponse mardi, et quelle réponse, totalement impersonnelle et copiée-collée sur la case 6...super...
Quand au consulat idem. Trois mails et toujours aucune réponse. Mais là, j'attends juste la confirmation de la réception du paiement de la redevance pour franchement ne pas me gêner à leur dire ce qu'on pense.
Ça commence vraiment à m'agacer ce" foutage de gueule"...
s
3 mai 2013 20:56
C'est clair les mails ils répondent pas !! Je leur avait envoyé trois mails concernant la greve et le rdv ils se sont cnotentés de le reporter sans répondre à mes questions ni rien... quel manque de respect ils nous prennent pas pour des etres humains ils nous prennent juste pour des dossiers ou d numéros... aucun sérieux.
C
3 mai 2013 22:03
bonsoir Shaina91,
C'était quoi ta date de rendez-vous de départ ?
t
4 mai 2013 13:43
salam tt le monde, incha allah demain le consulat de france a alger avec TLS contact ils vont remprendre leur travail et termine cette gréve qui tombe malheureuement sur la fin de notre parcours c'est vraiment un nouveau cauchemar qui on le vie apres le cauchemar de la prefectur et l'OFI, ya rabi yessare lana wa 3ajile bi jam3ina bi ahlina amine ya raba el3alamine.
s
4 mai 2013 13:49
@ Corail83 c'était prévu le 29/04 et déplacé au 09/06...

@tito31 Amine ya rabi ! je dirais que c'est la procédure administrative la plus DIFFICILE QUI SOIT .... devoir passé par la pour etre avec son mari/sa femme c'est éprouvant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook