Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prendre rendez-vous à tlscontactalger
R
18 avril 2013 14:53
Salam shaina91,

Est ce que tu as essayé de recontacter tlscontact par telephonne ( 3673 ) pour savoir si ton rendez vous est maintenu ou ils ton mi une autre date ?

Par soutiens des agents d'alger, ceux du consultat d'oran rentrant en greve du 21 avril jusqu'au 2 mai(http://oran.ambafrance-dz.org/MOUVEMENT-SOCIAL).

Maintenant s'ils ont décidé de reprendre avant c'est une bonne nouvelle pour nous.

Nchalah ya rabi vraiement la souffrance jusqu'au bout ....

Rabi yjibe alkhir nchalah

RF_BOB
k
18 avril 2013 17:36
bonjour les amis
je voie que c'est toujours la même histoire donc ya juste a patienter , c'est vraiment très très dur tout ça
salam
m
18 avril 2013 18:23
Bonjour mes amis (es),

Je crois que tls contact a repris son travail, puisque j'ai envoyé un message dans mon espace personnel aujourd'hui à 11h00 pour voir l'évolution de la demande et ils m'ont répondu à 14h45 et si jamais les dossiers sont traités ils envoient bien des SMS's aux concernés pour retirer leurs passeports.

Salutations
K
18 avril 2013 18:26
Citation
mimizaSH a écrit:
Bonjour mes amis (es),

Je crois que tls contact a repris son travail, puisque j'ai envoyé un message dans mon espace personnel aujourd'hui à 11h00 pour voir l'évolution de la demande et ils m'ont répondu à 14h45 et si jamais les dossiers sont traités ils envoient bien des SMS's aux concernés pour retirer leurs passeports.

Salutations

pour le moment rien officiel mai qui ont depose avent la greve il vont recevoir des sms pour retire leur passport apre la greve le centre mnt a alger et off ya des agent de securite qui boss et klk agent ki repond au message envoyer et envoi des sms au gen,pour leur change de rendez vous rien de special il reviens a leur poste normal apre mois de avril fau compe couran MAI
m
18 avril 2013 18:31
Ah bon donc c'est ça !!! Bon on attends et puis c'est tout

Merci KADER DZ
s
18 avril 2013 18:48
Le numéro 3673 ne fonctionne pas pour moi ! quels sont leurs horaires ? peut etre que j'ai appelé trop tard..
k
19 avril 2013 18:37
bonjour les amis
quelqu'un a des nouvelles de tls contact , sont ils toujours en greve ?????
s
19 avril 2013 23:06
kawazi c'est toi qui a rdv le 23 avril ?
a
20 avril 2013 02:17
bsr le MARS 2012 OU 2013 moi ma femme a deposer son dossier depuis le mois de juillet 2012
ET QUANT A VOUS VOUS ALLEZ LE RECUPIREZ UNE FOIS QUE VOTRE CONJOINT A RECU LAVIS FAVORABLE DE LA PREFECTURE VOUS ALLEZ RECEVOIRE UN SMS SUR VOTRE TELEPHONE JE PARLE DAND LA PRECEDURE DU REGROUPEMENT FAMILIALE PA DE CONJOIT FRANCAIS JE SAIS PA COMMENT CA CE PASSE
k
20 avril 2013 09:24
Citation
shaina91 a écrit:
kawazi c'est toi qui a rdv le 23 avril ?
bonjour
non , ma femme a déposé le 1/04 et depuis rien
C
20 avril 2013 09:54
Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait-il des nouvelles de la grève au consulat de France d'Alger?
merci de nous tenir au courant.
k
20 avril 2013 19:00
bonjour
aurait il quelqu'un pour nous renseigner sur cette grève , on est entrain de devenir complètement fou
y en a marre
f
20 avril 2013 19:42
Corail 83: je pense tjrs en grève , mardi matin mon mari y a été , il parait ke c'était le souk!!!!! wallah rir krahna!!!

Kawazi: effectivement on va devenir fous!!! c'est looooong
r
21 avril 2013 09:26
Bonjour mes soeur et frére,

Il faut que vous patienté et je sais c trés dure d'attend mais la période la plus dure est passé hamd et inchalah la gréve va términe bientot wlh samtoha bzf bzf retard de préfecture et dork TLS,,rabi m3Akom inchalah et profité avec votre famille avant que vous les quitter par ce que c vraiment trés dure lghorba,,

Aller mes amis(e) couraaaaaaaaaaaaaaaageClapet inchalah bientot visaaaaaaaaaaawinking smiley
t
21 avril 2013 11:19
bonjour tt le monde j'aimerai savoir si mon rendez-vous va être annuler sachent que jais pris mon rdv le

mois de mars pour la fin du mois d'avril c une demande de visa rétablissement familial et c urgent

j’attends vos réponses S.V.P ?
l
21 avril 2013 11:40
Bonjour tout le monde j’aimerai avoir des informations a propos de mon cas voila jais demander un RDV

a TLS contact en moi de mars pour la fin du mois d'avril es que mon rendez-vous serra annuler ou pas

pour le moment jais rien reçu comme SMS j’attends vos réponses S.V.P ( sachent que c une demande

de long séjour )


c tres Urgent
R
21 avril 2013 16:16
Salam les amis,

theboss2013 ,leon2013 : pour connaitre si votre rendez vous est maintenu ou non, vous avez deux possibilités soit par telephonne (3673 ) ou bien par message dans votre espace tlscontact.

Bon courage a nous tous et rabi yjibe alkhir
h
21 avril 2013 17:10
wache maihabsouche lagave ahna krahna ou malina
k
21 avril 2013 19:32
salam
quoi de neuf les amis ???, encore la patience ???
a force de patienter on va disjoncter, moi perso j'en peux plus wallah
loin de sa femme et de ses enfants , comment peut on rester zen ????
rabi maana
o
21 avril 2013 21:30
slm alikom
chkon li ando jdide ala consula de france a alger ana mon dossier il transferer au consula 09/04 wa passeport ta3 madame rah min 07/2012 fi consulat
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook