Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post des accros au makeup! Venez...
18 novembre 2011 11:13
Salam gaby je j'ai prise aussi et c'est vrai elle vaut pas la guerlain mais franchement elle tient bien je regrette pas du tout
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
<
19 novembre 2011 00:50
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Salam gaby je j'ai prise aussi et c'est vrai elle vaut pas la guerlain mais franchement elle tient bien je regrette pas du tout

Coucou Soltanita dis moi ca fait longtemps que tu l'a prise? C vrai qu'elle tient bien quand on l'applique mais je voulais savoir si elle se consomme rapidement ou non?

Car la guerlain elle me tient plus d'un an
19 novembre 2011 20:10
Citation
<3GabySolis94<3 a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Salam gaby je j'ai prise aussi et c'est vrai elle vaut pas la guerlain mais franchement elle tient bien je regrette pas du tout

Coucou Soltanita dis moi ca fait longtemps que tu l'a prise? C vrai qu'elle tient bien quand on l'applique mais je voulais savoir si elle se consomme rapidement ou non?

Car la guerlain elle me tient plus d'un an

salam

je l'ai prise hier a la part dieu, ca va non elle se consomme pas rapidement enfin j'en met pas une tonne par contre car bien pigmentée moi j'ai pris la 101 et concernant la guerlain j'avais une edition illimitée en grand format, je l'ai gardé 6 mois lol (je ne met pas de fond de teint moi)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
<
19 novembre 2011 21:23
Ok moi j'ai la 100 pour le moment j'en suis très satisfaite
P
23 novembre 2011 00:33
Salem,

Je vois qu'il y a des pros vous pouvez répondre à mon sujet s'il vous plait.

Merci pour votre aide yawning smiley

[www.yabiladi.com]
23 novembre 2011 20:16
Citation
Multicolore84 a écrit:
Salem,

Je vois qu'il y a des pros vous pouvez répondre à mon sujet s'il vous plait.

Merci pour votre aide yawning smiley

[www.yabiladi.com]

il est assez complet le post tu sais
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook