Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post des accros au makeup! Venez...
p
25 mai 2011 21:15
Salam les filles!

J'avoue je suis une makeup addict c'est pourquoi je crée cette page pour s'aider dans nos choix, se tenir au courant des réductions, se partager nos bons plans et sites internet.

Bisous les filles yawning smiley
p
25 mai 2011 21:16
Pour ma part je pense m'acheter la palette Naked la semaine prochaine (vous m'avez convaincu grrrrr) dès que je fini mon fond de teint bare minenals, je file m'acheter le fond de teint visage et corps de M.A.C.

Leurs fards m'interesent également je vais me laisser tenter par Satin Taupe, Shroom, Carbon et Club.

Les fard NYX m'interessent aussi voici leurs swatches



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/11 23:44 par Yabiloulette.
c
25 mai 2011 21:50
thumbs upouééééé j'adore l'idée de ce post!!! et oui moi aussi je suis addict au make up et soins
25 mai 2011 22:18
La palette Naked est en rupture de stock sur Paris voilà pour l'infoeye rolling smiley

Les gens en achètent par 5 Are you crazy .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/11 22:36 par cacahuette.
c
25 mai 2011 22:31
une petite astuce, ou plutôt, une habitude à prendre avant d'acheter un nouveau produit...consulter les avis sur le site Beauté Test
vous connaissez surement déjà

depuis k j'connais ce site c'est mon petit rituel avant de me lancer dans un nouvel achat

voili voilou
25 mai 2011 22:33
Salam

a bordeaux il y en a plein en ce moment dans les sepho. La semaine derniere, y'en avait bien une vingtaine dans le stand UD au sépho de la rue ste catherine, si sa interesse quelqu'un...
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
25 mai 2011 22:37
Citation
sarah33 a écrit:
Salam

a bordeaux il y en a plein en ce moment dans les sepho. La semaine derniere, y'en avait bien une vingtaine dans le stand UD au sépho de la rue ste catherine, si sa interesse quelqu'un...
sad smiley y'a pas beaucoup de filles là bas??tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/11 22:37 par cacahuette.
25 mai 2011 22:40
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Salam

a bordeaux il y en a plein en ce moment dans les sepho. La semaine derniere, y'en avait bien une vingtaine dans le stand UD au sépho de la rue ste catherine, si sa interesse quelqu'un...
sad smiley y'a pas beaucoup de filles là bas??tongue sticking out smiley

surement grinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
25 mai 2011 23:02
Citation
cacahuette a écrit:
La palette Naked est en rupture de stock sur Paris voilà pour l'infoeye rolling smiley

Les gens en achètent par 5 Are you crazy .

Elle est peut être en rupture de stock dans mon sépho aussi alors...

Je vais la reserver demain ou vendredi inchallah!
p
25 mai 2011 23:03
Citation
chniwila a écrit:
une petite astuce, ou plutôt, une habitude à prendre avant d'acheter un nouveau produit...consulter les avis sur le site Beauté Test
vous connaissez surement déjà

depuis k j'connais ce site c'est mon petit rituel avant de me lancer dans un nouvel achat

voili voilou

C'est mon site préféré!

Copieuse va spinning smiley sticking its tongue out

yawning smiley
p
25 mai 2011 23:05
moii jsui + pour les make up naturels dans la vie de tous les jours (mascara + Crayon + parfois blush), et dans les soirées c fard a paupieres noir, mascara, poudre.....

Et sinon kan jme maquille la bouche c toujourd nude

donc gloss couleur legerement rosée mais + transparent
r
25 mai 2011 23:46
Citation
Yabiloulette a écrit:
Pour ma part je pense m'acheter la palette Naked la semaine prochaine (vous m'avez convaincu grrrrr) dès que je fini mon fond de teint bare minenals, je file m'acheter le fond de teint visage et corps de M.A.C.

Leurs fards m'interesent également je vais me laisser tanter par Satin Taupe, Shroom, Carbon et Club.

Les fard NYX m'interessent aussi voici leurs swatches

Salam !

bonne idée de post winking smiley

tu peux me donner ton avis sur le fond de teint bare minéral ? j'hesite à le prendre en double compact ou juste poudre libre chez sephora pour cet été.. quand je regarde sur beauté test, les avis sont partagés donc ......

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii yawning smiley
p
26 mai 2011 00:09
Citation
razalia a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Pour ma part je pense m'acheter la palette Naked la semaine prochaine (vous m'avez convaincu grrrrr) dès que je fini mon fond de teint bare minenals, je file m'acheter le fond de teint visage et corps de M.A.C.

Leurs fards m'interesent également je vais me laisser tanter par Satin Taupe, Shroom, Carbon et Club.

Les fard NYX m'interessent aussi voici leurs swatches

Salam !

bonne idée de post winking smiley

tu peux me donner ton avis sur le fond de teint bare minéral ? j'hesite à le prendre en double compact ou juste poudre libre chez sephora pour cet été.. quand je regarde sur beauté test, les avis sont partagés donc ......

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii yawning smiley

Alors moi j'ai le fond de teint, l'anticerne, le blush le voile minéral et la base de teint.

La base de teint est incomfortable, trop silloconné mais elle fait bien adherer le fdt poudre à la peau.

L'anticerne est trop lèger, vaut mieux privilégier les textures crèmes.

Le blush est très pigmenté (si ça t'interesse je te donnerait la référence mais bon, tu peux en trouver d'autres...)

Le voile minéral fixe bien le make up et laisse la peau toute douce.

ça c'est pour ce qui t'interesse le moins.


Venons en au fdt:

Faut savoir que j'ai pas d'imperfections, j'ai la peau normale donc naturellement j'ai pas de problème de brillance pendant la journée donc je recherchais quelque chose de lèger pour unifier mon teint.

Si tu as la peau sèche je te déconseille tout ce qui a une texture poudre qui va assecher ta peau et mettre en évidence tes petites peaux (ailes du nez....) privilégies les textures liquides, crèmes teintés en été.

Si tu as des gros spots ce fdt n'est pas fait pour toi mais si tu recherches une couvrance correcte et confortable ainsi qu'une peau matifiée fonces.

Il y a aussi un large choix de teintes ce qui est pas mal. Quand j'en mets personne ne soupçonne que j'ai mis du fdt et j'ai un teint impéc.

Mais je ne racheterais pas, tous ces pots c'est galère à utiliser surtout le matin faut pas en renverser partout sleeping

PS: n'écoutes pas les vendeuses de Séphora elles m'ont refilé un anticerne trop clair!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/11 00:10 par Yabiloulette.
p
26 mai 2011 00:19
les filles en mettant tout sa sur votre peau (base, + fond de tein, + blush, + poudre minérale) vous avé pas peur d'avoir une vilaine peau + tard et surtout un vieillissement prématuré de la peau ??

Les pores ont besoin de respirer, et puis tout ces produits snt rempli d'ingrédients agressifs et tré mauvé pr la peau

Ill
p
26 mai 2011 00:50
Citation
perle-metisse a écrit:
les filles en mettant tout sa sur votre peau (base, + fond de tein, + blush, + poudre minérale) vous avé pas peur d'avoir une vilaine peau + tard et surtout un vieillissement prématuré de la peau ??

Les pores ont besoin de respirer, et puis tout ces produits snt rempli d'ingrédients agressifs et tré mauvé pr la peau

Ill

Tu as raison perso je me maquille pas tous les jours mais bon certaines blament le fdt et s'exposent au soleil cherches l'erreur...
r
26 mai 2011 11:19
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
razalia a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Pour ma part je pense m'acheter la palette Naked la semaine prochaine (vous m'avez convaincu grrrrr) dès que je fini mon fond de teint bare minenals, je file m'acheter le fond de teint visage et corps de M.A.C.

Leurs fards m'interesent également je vais me laisser tanter par Satin Taupe, Shroom, Carbon et Club.

Les fard NYX m'interessent aussi voici leurs swatches

Salam !

bonne idée de post winking smiley

tu peux me donner ton avis sur le fond de teint bare minéral ? j'hesite à le prendre en double compact ou juste poudre libre chez sephora pour cet été.. quand je regarde sur beauté test, les avis sont partagés donc ......

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii yawning smiley

Alors moi j'ai le fond de teint, l'anticerne, le blush le voile minéral et la base de teint.

La base de teint est incomfortable, trop silloconné mais elle fait bien adherer le fdt poudre à la peau.

L'anticerne est trop lèger, vaut mieux privilégier les textures crèmes.

Le blush est très pigmenté (si ça t'interesse je te donnerait la référence mais bon, tu peux en trouver d'autres...)

Le voile minéral fixe bien le make up et laisse la peau toute douce.

ça c'est pour ce qui t'interesse le moins.


Venons en au fdt:

Faut savoir que j'ai pas d'imperfections, j'ai la peau normale donc naturellement j'ai pas de problème de brillance pendant la journée donc je recherchais quelque chose de lèger pour unifier mon teint.

Si tu as la peau sèche je te déconseille tout ce qui a une texture poudre qui va assecher ta peau et mettre en évidence tes petites peaux (ailes du nez....) privilégies les textures liquides, crèmes teintés en été.

Si tu as des gros spots ce fdt n'est pas fait pour toi mais si tu recherches une couvrance correcte et confortable ainsi qu'une peau matifiée fonces.

Il y a aussi un large choix de teintes ce qui est pas mal. Quand j'en mets personne ne soupçonne que j'ai mis du fdt et j'ai un teint impéc.

Mais je ne racheterais pas, tous ces pots c'est galère à utiliser surtout le matin faut pas en renverser partout sleeping

PS: n'écoutes pas les vendeuses de Séphora elles m'ont refilé un anticerne trop clair!


BarakAllah ofik pour ces conseils ! merci beaucoup !
je pense que je vais l'essayer !!
yawning smiley
T
26 mai 2011 13:58
Citation
perle-metisse a écrit:
les filles en mettant tout sa sur votre peau (base, + fond de tein, + blush, + poudre minérale) vous avé pas peur d'avoir une vilaine peau + tard et surtout un vieillissement prématuré de la peau ??

Les pores ont besoin de respirer, et puis tout ces produits snt rempli d'ingrédients agressifs et tré mauvé pr la peau

Ill

On en reparlera quand tu aura 30ans ma jolie tongue sticking out smiley

Tu n'as que 18ans, ta peau est nikel. Tu te reveille le matin et tu es toute fraiche, toute pinpante. C'est normal que le FDT et tout le tralala soit inutile pour toi. A ton age je ne me maquillais jamais et ca n'empeche pas que maintenant (du hau de mes 24ans) je ne peu plus faire sans FDT, anti cernes et tout le tralala sinon j'ai une tete de cadavre crying( . Pas tous les jours bien sur mais quand je sors. le week end etc... Et toujours bien se demaquiller le soir bien sur.
p
26 mai 2011 14:08
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
les filles en mettant tout sa sur votre peau (base, + fond de tein, + blush, + poudre minérale) vous avé pas peur d'avoir une vilaine peau + tard et surtout un vieillissement prématuré de la peau ??

Les pores ont besoin de respirer, et puis tout ces produits snt rempli d'ingrédients agressifs et tré mauvé pr la peau

Ill

On en reparlera quand tu aura 30ans ma jolie tongue sticking out smiley

Tu n'as que 18ans, ta peau est nikel. Tu te reveille le matin et tu es toute fraiche, toute pinpante. C'est normal que le FDT et tout le tralala soit inutile pour toi. A ton age je ne me maquillais jamais et ca n'empeche pas que maintenant (du hau de mes 24ans) je ne peu plus faire sans FDT, anti cernes et tout le tralala sinon j'ai une tete de cadavre crying( . Pas tous les jours bien sur mais quand je sors. le week end etc... Et toujours bien se demaquiller le soir bien sur.

ma peau est toute nikel ??? MDR non du tout jai la peau grasse avec des traces de boutons....

et figure toi que ma peau est bcp mieu depuis que j'ai arrété le fond de teint

maintenan jéconomise, jfé un peeling et jsui trankille

ce que je met pour cacher mes traces de boutons, c un correcteur teinté. Et voila ma peau est nikel

mé serieux tavu toi mem tu la di kan tenleve le fond de teint on diré un cadavre

c pcke t tro habituée a te voir avec du fnt de tein !!! T mariée ?? Si non, imagine plu tard kan ton mari te véra démquiller tu va l'effrayer ben oui pcke il ora lui aussi eu l'habitude de te voir avec du fond de teint
n
26 mai 2011 14:21
aaaaaaaaaaaaaaah jsui pas la premiere sur le post yabiloudette j'ai parlé trop vite!!mdr
sinon moi aussi je consulte toujours les avis de tous mes soins make up et shampoing sur le site beauté test et ciao qui est pas mal aussi.
Je sais pas vous mais moi j'aime bien mixer les produit pour avoir ma propre marque!!!
genre les fond de teint ou les mascara!
F
26 mai 2011 17:38
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
les filles en mettant tout sa sur votre peau (base, + fond de tein, + blush, + poudre minérale) vous avé pas peur d'avoir une vilaine peau + tard et surtout un vieillissement prématuré de la peau ??

Les pores ont besoin de respirer, et puis tout ces produits snt rempli d'ingrédients agressifs et tré mauvé pr la peau

Ill

On en reparlera quand tu aura 30ans ma jolie tongue sticking out smiley

Tu n'as que 18ans, ta peau est nikel. Tu te reveille le matin et tu es toute fraiche, toute pinpante. C'est normal que le FDT et tout le tralala soit inutile pour toi. A ton age je ne me maquillais jamais et ca n'empeche pas que maintenant (du hau de mes 24ans) je ne peu plus faire sans FDT, anti cernes et tout le tralala sinon j'ai une tete de cadavre crying( . Pas tous les jours bien sur mais quand je sors. le week end etc... Et toujours bien se demaquiller le soir bien sur.

ma peau est toute nikel ??? MDR non du tout jai la peau grasse avec des traces de boutons....

et figure toi que ma peau est bcp mieu depuis que j'ai arrété le fond de teint

maintenan jéconomise, jfé un peeling et jsui trankille

ce que je met pour cacher mes traces de boutons, c un correcteur teinté. Et voila ma peau est nikel

mé serieux tavu toi mem tu la di kan tenleve le fond de teint on diré un cadavre

c pcke t tro habituée a te voir avec du fnt de tein !!! T mariée ?? Si non, imagine plu tard kan ton mari te véra démquiller tu va l'effrayer ben oui pcke il ora lui aussi eu l'habitude de te voir avec du fond de teint


lequel as tu pliz ?? merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook