Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post des accros au makeup! Venez...
p
13 juin 2011 18:14
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
nadiaaaaa a écrit:
salam les filles

j'adore les produits guerlain aussi donc je vs cite un peu :

le mascara le 2 de guerlain volume laqué , il es extra moi je le trouve bien clik

le eye liner alors si vous aimez les eye liner celui ci c'est le top , tres fin et facile a corriger d'efface nette et bonne tenue
clik

l'anti cerne precious light , enlumineur rajeunissant , il es bien aussi super bonne tenue et illumine bien la zone cernée
clik

et enfin la poudre les voilettes , poudre libre invisible unifiante et matifiante , alors qd ils disent invisible elle l'es vraiment et laisse la peau d'une douceur extra , et sent trop bonnn


voila les filles smiling smiley moi j'aimerai bien acheter une terracota mais je ne saurai laquelle choisir vraiment , j'ai la peau clair , je met pas de fond de teint vous me conseillez quoi les filles??

yawning smiley

Salam

J'ai le même eye liner que toi, en noir et en doré (le doré je l'utilise par dessus mon smokey noir, ça apporte lumière et originalité) mais le noir est galère à utiliser tellement le pinceau est fin donc je l'ai delaissé........ Vu qu'il n'est pas waterproof il coule facilement donc je trouve qu'il ne vaut pas son prix. En ce moment j'ai celui la c'est mon eye liner préféré j'y reviens toujours!

J'ai aussi ce khol en noir et en brun, mouais, je crois qu'on paye surtout la marque et le packaging parce qu'il y a mieux comme qualité de produit!

Je ne te conseille pas de produits Guerlain car je boycotte la marque suite aux propos inadmissibles de Mr Guerlain.

J'ai acheté celle de The Body Shop ici matte, naturel, peu cher que demander de plus???? (j'ai la peau assez blanche, je suis contente de mon achat)

salam alaikoum,

J'ai également acheté le poudre de chez The Body Shop et je suis étonné premiere fois que j'achete chez eux, elle est top et pas cher en plus.

Il y avait plein de produits que je voulais mais j'ai hésité... que pensez vous de leur produits ?
P
13 juin 2011 19:43
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
PLAYAGIRL a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Merci pour ton aide. Je compte aller faire quelques essais chez MAC. Le Turkish Delight de NARS j'en avais déjà pas mal entendu parler donc je pense l'acheter prochainement. As-tu déjà testé d'autres produits chez eux ?

chez NARS, j;ai teste le FDT Sheer Glow, certains blushs, bronzer,...

Tu n'as pas testé l'illuminateur de teint ?
Si tu as déjà testé les blushs MAC, peux-tu me dire lequel tu préfères ?

J'utilise actuellement un blush MAC que je trouve pas mal du tout mais je suis tentée d'acheter un NARS (Orgasm) vu que j'en entends beaucoup parlé.

J'adore l'illuminateur, le laguna melange au FDT est super. le Copacabana sur les pommettes et sous les sourcils donne un tres beau resultat

les blushs MAC que j'utilise constamment sont: ambering rose, springsheen, sunbasque et margin (franchement presque toutes les teintes sont tres bien)

concernant le blush Orgasm, personnellement je l'aime bien mais ce n'est pas mon prefere (malgre que c le prefere de tout le monde)confused smiley...je l'utilise parfois car j'ai le duo orgasm/laguna

je te conseille d'essayer puis de voir ce qui te plait le plus (attention a pas devenir addict comme moispinning smiley sticking its tongue out)
13 juin 2011 21:12
C'est raté, je le suis déjà. Oups

Oui les blushs MAC sont tops, c'est aussi c'est que j'utilise, mais comme j'entends beaucoup parler de NARS, j'ai pensé à en prendre un la prochaine fois.

Merci pour tes conseils, c'est vraiment sympa.
p
19 juin 2011 18:13
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Sayé les filles j'ai la Naked je l'ai acheté à 20e trop topppppppppp!

Maintenant il me faut les pinceaux Sigma lol

yawning smiley yawning smiley

Salam Yabiloulette

comment t'as fait pour l'avoir à 20 euros??

Salam hanounia1

J'avais des tickets horizon Cool

lol
p
19 juin 2011 18:20
Citation
papillon07 a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
nadiaaaaa a écrit:
salam les filles

j'adore les produits guerlain aussi donc je vs cite un peu :

le mascara le 2 de guerlain volume laqué , il es extra moi je le trouve bien clik

le eye liner alors si vous aimez les eye liner celui ci c'est le top , tres fin et facile a corriger d'efface nette et bonne tenue
clik

l'anti cerne precious light , enlumineur rajeunissant , il es bien aussi super bonne tenue et illumine bien la zone cernée
clik

et enfin la poudre les voilettes , poudre libre invisible unifiante et matifiante , alors qd ils disent invisible elle l'es vraiment et laisse la peau d'une douceur extra , et sent trop bonnn


voila les filles smiling smiley moi j'aimerai bien acheter une terracota mais je ne saurai laquelle choisir vraiment , j'ai la peau clair , je met pas de fond de teint vous me conseillez quoi les filles??

yawning smiley

Salam

J'ai le même eye liner que toi, en noir et en doré (le doré je l'utilise par dessus mon smokey noir, ça apporte lumière et originalité) mais le noir est galère à utiliser tellement le pinceau est fin donc je l'ai delaissé........ Vu qu'il n'est pas waterproof il coule facilement donc je trouve qu'il ne vaut pas son prix. En ce moment j'ai celui la c'est mon eye liner préféré j'y reviens toujours!

J'ai aussi ce khol en noir et en brun, mouais, je crois qu'on paye surtout la marque et le packaging parce qu'il y a mieux comme qualité de produit!

Je ne te conseille pas de produits Guerlain car je boycotte la marque suite aux propos inadmissibles de Mr Guerlain.

J'ai acheté celle de The Body Shop ici matte, naturel, peu cher que demander de plus???? (j'ai la peau assez blanche, je suis contente de mon achat)

salam alaikoum,

J'ai également acheté le poudre de chez The Body Shop et je suis étonné premiere fois que j'achete chez eux, elle est top et pas cher en plus.

Il y avait plein de produits que je voulais mais j'ai hésité... que pensez vous de leur produits ?

Salam ma belle dsl du retard j'ai mon ordi qui est out la j'utilse mon phone pour rediger. J'ai fait un post qui s'appelle THE BODY SHOP je t'invite a aller le voir et vu que j'ai fait d'autres achats depuis je te suggere de me faire la ''liste'' des produits qui t'interessent et je te dirais mon avis sur ce que j'ai.

yawning smiley
p
19 juin 2011 18:33
Citation
othmanef a écrit:
Bonjour les filles,

je suis tombé la par hazard, ne le prennez surtout pas mal, mais juste un petit conseil de frere, n'en mettez pas trop nun plus, et ne rester pas trop souvent devan le miroir. car comme il est raconté d'apres plusieurs 3oulama et d'apres une connaissance personelle, la fille devient tres vulnerable pour le jin, c'est à dire pour que le Jin (wa l3iyadou bi allah) entre en elle.

En effet, les Jin (qui peuvent nous voir si il se trouve la ou on est dans un certain moment à un certain temps) sont très influencé par les femmes de l'INS (l'humain) et contairement à nous, il ne drague pas ou approche la femme, mais plutot quand ils sont attiré par elle, n'hésite pas a rentrer en elle se qui est très désagreable (al mass).

La fille en question dont je vous parle, n'arrive toujours pas à s'en débarasser, et l'un des rouki lui a di qu'en effet, elle est ce que l'on appel : mamlouka, et qu'il faut plusieur truc pour la délibéré.

Cela dit, toute femme qui se maquille doi juste ne pas trop exagéré et ne pas oublier d'équilibré en fesan la prière, lecture du coran et autre chose religiseuse pour se construire un petit bouclié et se protégé contre tout ces maux.

j'espere que je ne vous ai pas trop souler.
Salam

Salam pour ma part tu me soules pas cependant tu n'apportes pas de preuves concretes de ce que tu dis, ou sont tes sources?

Depuis quand se regarder dans le miroir rend vulnerable?

Il ne faut pas que les jnounes soient attirés par nous ça veut dire qu'on doit etre moche?

On peut trés bien etre une bonne musulmane et coquette c'est encore mieux, apres je suis d'accord avec toi sur les actes d'adorations etc mais la femme doit etre belle pour elle, pour son mari voila.

En tout cas merci pour ta bonne intention mon frere.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/11 18:37 par Yabiloulette.
P
19 juin 2011 20:49
Citation
Camelia- a écrit:
C'est raté, je le suis déjà. Oups

Oui les blushs MAC sont tops, c'est aussi c'est que j'utilise, mais comme j'entends beaucoup parler de NARS, j'ai pensé à en prendre un la prochaine fois.

Merci pour tes conseils, c'est vraiment sympa.

Alors??? as tu essaye NARS???
19 juin 2011 21:02
Citation
PLAYAGIRL a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
C'est raté, je le suis déjà. Oups

Oui les blushs MAC sont tops, c'est aussi c'est que j'utilise, mais comme j'entends beaucoup parler de NARS, j'ai pensé à en prendre un la prochaine fois.

Merci pour tes conseils, c'est vraiment sympa.

Alors??? as tu essaye NARS???

Oui, j'ai acheté le Gloss Turkish Delight. Il est vraiment beau et pas aussi collant que le Lip Glass.
Je me tâte pour acheter ça mais je ne sais pas quelle couleur prendre.
P
20 juin 2011 19:06
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
PLAYAGIRL a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
C'est raté, je le suis déjà. Oups

Oui les blushs MAC sont tops, c'est aussi c'est que j'utilise, mais comme j'entends beaucoup parler de NARS, j'ai pensé à en prendre un la prochaine fois.

Merci pour tes conseils, c'est vraiment sympa.

Alors??? as tu essaye NARS???

Oui, j'ai acheté le Gloss Turkish Delight. Il est vraiment beau et pas aussi collant que le Lip Glass.
Je me tâte pour acheter ça mais je ne sais pas quelle couleur prendre.

Comme je t'ai dit moi j'utilise le Laguna et le Copacabana et je sens que je ne resisterai pas longtemps au SuperOrgasmsmiling smiley
Quel effet recherches-tu??? Ca pourrait aider dans ton choix...
20 juin 2011 20:36
Citation
PLAYAGIRL a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
PLAYAGIRL a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
C'est raté, je le suis déjà. Oups

Oui les blushs MAC sont tops, c'est aussi c'est que j'utilise, mais comme j'entends beaucoup parler de NARS, j'ai pensé à en prendre un la prochaine fois.

Merci pour tes conseils, c'est vraiment sympa.

Alors??? as tu essaye NARS???

Oui, j'ai acheté le Gloss Turkish Delight. Il est vraiment beau et pas aussi collant que le Lip Glass.
Je me tâte pour acheter ça mais je ne sais pas quelle couleur prendre.

Comme je t'ai dit moi j'utilise le Laguna et le Copacabana et je sens que je ne resisterai pas longtemps au SuperOrgasmsmiling smiley
Quel effet recherches-tu??? Ca pourrait aider dans ton choix...

Je cherche un effet irisé mais qui fasse naturel pour accentuer les pommettes. J'hésite en ce qui concerne la couleur car je suis blanche mais comme c'est bientôt les vacances j'aimerai une couleur qui aille aussi sur la peau dorée.
c
20 juin 2011 20:39
Citation
PLAYAGIRL a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
PLAYAGIRL a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
C'est raté, je le suis déjà. Oups

Oui les blushs MAC sont tops, c'est aussi c'est que j'utilise, mais comme j'entends beaucoup parler de NARS, j'ai pensé à en prendre un la prochaine fois.

Merci pour tes conseils, c'est vraiment sympa.

Alors??? as tu essaye NARS???

Oui, j'ai acheté le Gloss Turkish Delight. Il est vraiment beau et pas aussi collant que le Lip Glass.
Je me tâte pour acheter ça mais je ne sais pas quelle couleur prendre.

Comme je t'ai dit moi j'utilise le Laguna et le Copacabana et je sens que je ne resisterai pas longtemps au SuperOrgasmsmiling smiley
Quel effet recherches-tu??? Ca pourrait aider dans ton choix...

ils servent a quoi ces produit laguna copacaban?? tu les mets ou?
p
20 juin 2011 20:47
Salam smiling smiley

carine.beauty-test.over-blog.com/article-glossybox-fr-est-lance-76131328-comments.html#anchorComment

Vous en pensez quoi les filles ça vaut le coup ou pas???????
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
20 juin 2011 20:53
Citation
chelhadeparis a écrit:
Citation
PLAYAGIRL a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
PLAYAGIRL a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
C'est raté, je le suis déjà. Oups

Oui les blushs MAC sont tops, c'est aussi c'est que j'utilise, mais comme j'entends beaucoup parler de NARS, j'ai pensé à en prendre un la prochaine fois.

Merci pour tes conseils, c'est vraiment sympa.

Alors??? as tu essaye NARS???

Oui, j'ai acheté le Gloss Turkish Delight. Il est vraiment beau et pas aussi collant que le Lip Glass.
Je me tâte pour acheter ça mais je ne sais pas quelle couleur prendre.

Comme je t'ai dit moi j'utilise le Laguna et le Copacabana et je sens que je ne resisterai pas longtemps au SuperOrgasmsmiling smiley
Quel effet recherches-tu??? Ca pourrait aider dans ton choix...

ils servent a quoi ces produit laguna copacaban?? tu les mets ou?

L’Illuminateur de Teint Orgasm, un léger fluide transparent scintillant, donne de la fraîcheur, de l’éclat à la peau.

Sa couleur pêche rosé parsemé de petits éclats d’or se fond dans la peau pour faire ressortir sa luminosité naturelle.

L’Illuminateur de Teint Orgasm (NARS Orgasm Illuminator ) s’applique sur tout le visage pour un éclat très discret et un effet bonne mine.
Il peut également s’utiliser pour travailler le teint et souligner certains points du visage comme les pommettes, les lèvres, l’arcade sourcilière, les paupières.
On peut l’utiliser dessous comme dessus son fond de teint ou mixer les deux pour un effet lumineux général.
On le dépose aussi dans le cou, sur les épaules ou sur le décolleté pour un côté velouté et pour attraper la lumière.

L’Illuminateur de Teint contient plusieurs ingrédients tels que le bisabolol, le cassis, la framboise, l’encens Indien, le Panthenol (Vitamine B5) et l’Hyaluronate de Sodium.
Il est non comédogène.

(Il peut s'appliquer sur le corps aussi)
P
21 juin 2011 10:41
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
PLAYAGIRL a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
PLAYAGIRL a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
C'est raté, je le suis déjà. Oups

Oui les blushs MAC sont tops, c'est aussi c'est que j'utilise, mais comme j'entends beaucoup parler de NARS, j'ai pensé à en prendre un la prochaine fois.

Merci pour tes conseils, c'est vraiment sympa.

Alors??? as tu essaye NARS???

Oui, j'ai acheté le Gloss Turkish Delight. Il est vraiment beau et pas aussi collant que le Lip Glass.
Je me tâte pour acheter ça mais je ne sais pas quelle couleur prendre.

Comme je t'ai dit moi j'utilise le Laguna et le Copacabana et je sens que je ne resisterai pas longtemps au SuperOrgasmsmiling smiley
Quel effet recherches-tu??? Ca pourrait aider dans ton choix...

Je cherche un effet irisé mais qui fasse naturel pour accentuer les pommettes. J'hésite en ce qui concerne la couleur car je suis blanche mais comme c'est bientôt les vacances j'aimerai une couleur qui aille aussi sur la peau dorée.

Je dirais Copacabana ou SuperOrgasm sur le dessus des pommettes (je trouve Orgasm un peu terne)...Si tu veux creuser tes joues ou avoir un effet un peu hâlé, la ca serait le Laguna...
21 juin 2011 11:14
Citation
PLAYAGIRL a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
PLAYAGIRL a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
PLAYAGIRL a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
C'est raté, je le suis déjà. Oups

Oui les blushs MAC sont tops, c'est aussi c'est que j'utilise, mais comme j'entends beaucoup parler de NARS, j'ai pensé à en prendre un la prochaine fois.

Merci pour tes conseils, c'est vraiment sympa.

Alors??? as tu essaye NARS???

Oui, j'ai acheté le Gloss Turkish Delight. Il est vraiment beau et pas aussi collant que le Lip Glass.
Je me tâte pour acheter ça mais je ne sais pas quelle couleur prendre.

Comme je t'ai dit moi j'utilise le Laguna et le Copacabana et je sens que je ne resisterai pas longtemps au SuperOrgasmsmiling smiley
Quel effet recherches-tu??? Ca pourrait aider dans ton choix...

Je cherche un effet irisé mais qui fasse naturel pour accentuer les pommettes. J'hésite en ce qui concerne la couleur car je suis blanche mais comme c'est bientôt les vacances j'aimerai une couleur qui aille aussi sur la peau dorée.

Je dirais Copacabana ou SuperOrgasm sur le dessus des pommettes (je trouve Orgasm un peu terne)...Si tu veux creuser tes joues ou avoir un effet un peu hâlé, la ca serait le Laguna...

Je pense que je vais opter pour le SuperOrgasm, le Copacabana a l'air un peu trop discret.
Non je veux le mettre sur le dessus des pommettes.

Merci. winking smiley
P
21 juin 2011 13:44
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
PLAYAGIRL a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
PLAYAGIRL a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
PLAYAGIRL a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
C'est raté, je le suis déjà. Oups

Oui les blushs MAC sont tops, c'est aussi c'est que j'utilise, mais comme j'entends beaucoup parler de NARS, j'ai pensé à en prendre un la prochaine fois.

Merci pour tes conseils, c'est vraiment sympa.

Alors??? as tu essaye NARS???

Oui, j'ai acheté le Gloss Turkish Delight. Il est vraiment beau et pas aussi collant que le Lip Glass.
Je me tâte pour acheter ça mais je ne sais pas quelle couleur prendre.

Comme je t'ai dit moi j'utilise le Laguna et le Copacabana et je sens que je ne resisterai pas longtemps au SuperOrgasmsmiling smiley
Quel effet recherches-tu??? Ca pourrait aider dans ton choix...

Je cherche un effet irisé mais qui fasse naturel pour accentuer les pommettes. J'hésite en ce qui concerne la couleur car je suis blanche mais comme c'est bientôt les vacances j'aimerai une couleur qui aille aussi sur la peau dorée.

Je dirais Copacabana ou SuperOrgasm sur le dessus des pommettes (je trouve Orgasm un peu terne)...Si tu veux creuser tes joues ou avoir un effet un peu hâlé, la ca serait le Laguna...

Je pense que je vais opter pour le SuperOrgasm, le Copacabana a l'air un peu trop discret.
Non je veux le mettre sur le dessus des pommettes.

Merci. winking smiley

Parfait!!! Tu me tiens au courant du resultat stpsmiling smiley
21 juin 2011 20:37
Oui, merci beaucoup pour ton aide. Tu es adorable. winking smiley
I
22 juin 2011 18:51
Moi j'utilise les produits du club des créateurs de beauté [www.ccbparis.fr]
m
24 juin 2011 23:23
salu les fille je suis nouvelle !!! et quand jai vu ce forum pr les make up addict jai tout de suite cliké dessu psk jaime telemen sa , bref bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux
24 octobre 2011 10:50
Up Up

J'ai commandé plusieurs produits chez eyes lips face pour tester le resistance, j'ai deja des palettes mais on n'en a jamais assez grinning smiley

pigments studio (noir), il resiste tres bien, ne coule pas et le pinceau livré avec est tres bien aussi.


les vernis ont une bonne tenabilité, j'aime les couleurs flashy j'ai pris le violet royal, le rouge lumineux, mango madness et le champagne (que j'ai moins aimé parcontre).

En ce moment chez coastals la palette de 88 couleurs est a 18,95 $ avec une reduction automatique a 12 $.

et le phyto lips shine de sisley je le recommande a toute tenue impeccable il ne bouge pas du tout
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook