Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post des accros au makeup! Venez...
J
26 octobre 2011 15:05
OK JTE REMERCIE POUR L INFO JIRAI DEMAIN INCHALLAH

les filles vs m conseillez koi comme anti cerne svp pck jss marké assez facilement jcroi k jss né ak des cernes lool
et je cherche une poudre ou un fdt ki fi bonne mine , un tein halé naturellemen ........

merciii mercii
p
26 octobre 2011 15:12
@ahfiriya
J'ai rien trouvé sur le net sad smiley snif... Tu en penses quoi de cette palette? Est ce qu'elle est poudreuse? C'est une edition limitée?

@naiila
slm ahlikoum ma belle je le conseille l'anticerne en stick de chez essence c'est une tuerie pour trois fois rien!!
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
V
26 octobre 2011 15:39
Citation
ahfiriya86 a écrit:
Citation
Vendeusede3asser a écrit:
salam les filles, je vous rejoins grinning smiley

En général, je met fdt hd de mufe + poudre hd de mufe pour fixer, eye liner agnes b commandé sur ccb, mascara cosmo qqc et rouge à lèvre rouge de sephora qui tient merveilleusement bien c'est le meilleur pour moi.
Et quand il y a des mariages etc.. je m'éclate à faire des dégradés de toute sorte....


Mes prochains achats seront inchaAllah:

- Le fdt HD de mufe ref 153 j'en ai plus grinning smiley;
- Un mascara, si vous pouvez me conseiller une marque, j'aimerais bien changer;
- Un blush, mais pas d'idée aussi;

yawning smiley

Salam ma belle.

Tu parles des rouge à levre rouge liquide "tres longue tenue"?
Parce que je les trouve vraiment toooooooooop niveau couvrance et tenue !!
Tu es sure de le garder pour la journée ou pour la soirée !!
Pour le mascara je te conseille celui effet liner yeux de biche de Bourgeois.. Mais je crois qu'ils ne le font plus car j'ai un mal fouuuuu a m'en procurer !!! C'est trop dommage.. Le one million n'est pas mal non plus !!

aaaaaah j'connaissais pas celui là . Moi j'ai luiii thumbs up. J'essaierais celui que tu m'as dis.

Pour mes achats: j'ai pris un fdt mufe mais pas le HD, j'ai pris le face and body, pas trop couvrant juste ce qu'il faut et en plus il laisse un effet satiné à la peau, en plus ya 50 ml. J'ai aussi pris un blush sephora, un parfum N°3, l'impératrice de D&G c'est de loiiiiiiiiiiin mon préféré et en plus je ne l'ai sentis sur personne jusqu'à maintenant et l'anti-cerne boo-ing de benefit. Pour le mascara je ne l'ai pas acheté pcq il fallait que j'allège ma facture lol.

Par contre, j'ai toujours un souci avec les anti-cernes, ils vont dans mes ridules ou j'sais pas comment on appelle ça, on dirait que l'anti-cerne se craque... Si vous avez une solution, une crème à me conseiller??????????? merciiiiiii smiling smiley
p
26 octobre 2011 15:45
Vendeuse, il faut poudrer ton anti cerne apres lavoir tamponné avec un mouchoir pour enlever lexces. Il se faut pas mettre de fdt sur les cernes avant l'anti cerne car il y a superposition de couches. Moi les jours ou j'ai besoin que mon anti cerne tienne all day long je mets de la base a paupiere avant thumbs up
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
V
26 octobre 2011 15:52
Citation
Nabiloulette a écrit:
Vendeuse, il faut poudrer ton anti cerne apres lavoir tamponné avec un mouchoir pour enlever lexces. Il se faut pas mettre de fdt sur les cernes avant l'anti cerne car il y a superposition de couches. Moi les jours ou j'ai besoin que mon anti cerne tienne all day long je mets de la base a paupiere avant thumbs up

J'ai déjà essayé avec un mouchoir, c'était le même résultat en moins pire. Mais j'vais essayer sans le fdt avant, mais c'est bizarre pcq il est trèèèèèèèèès léger. et j'vais aussi essayer la base à paupière, j'te tiens au jus...
a
26 octobre 2011 16:29
Citation
Vendeusede3asser a écrit:
Citation
ahfiriya86 a écrit:
Citation
Vendeusede3asser a écrit:
salam les filles, je vous rejoins grinning smiley

En général, je met fdt hd de mufe + poudre hd de mufe pour fixer, eye liner agnes b commandé sur ccb, mascara cosmo qqc et rouge à lèvre rouge de sephora qui tient merveilleusement bien c'est le meilleur pour moi.
Et quand il y a des mariages etc.. je m'éclate à faire des dégradés de toute sorte....


Mes prochains achats seront inchaAllah:

- Le fdt HD de mufe ref 153 j'en ai plus grinning smiley;
- Un mascara, si vous pouvez me conseiller une marque, j'aimerais bien changer;
- Un blush, mais pas d'idée aussi;

yawning smiley

Salam ma belle.

Tu parles des rouge à levre rouge liquide "tres longue tenue"?
Parce que je les trouve vraiment toooooooooop niveau couvrance et tenue !!
Tu es sure de le garder pour la journée ou pour la soirée !!
Pour le mascara je te conseille celui effet liner yeux de biche de Bourgeois.. Mais je crois qu'ils ne le font plus car j'ai un mal fouuuuu a m'en procurer !!! C'est trop dommage.. Le one million n'est pas mal non plus !!

aaaaaah j'connaissais pas celui là . Moi j'ai luiii thumbs up. J'essaierais celui que tu m'as dis.

Pour mes achats: j'ai pris un fdt mufe mais pas le HD, j'ai pris le face and body, pas trop couvrant juste ce qu'il faut et en plus il laisse un effet satiné à la peau, en plus ya 50 ml. J'ai aussi pris un blush sephora, un parfum N°3, l'impératrice de D&G c'est de loiiiiiiiiiiin mon préféré et en plus je ne l'ai sentis sur personne jusqu'à maintenant et l'anti-cerne boo-ing de benefit. Pour le mascara je ne l'ai pas acheté pcq il fallait que j'allège ma facture lol.

Par contre, j'ai toujours un souci avec les anti-cernes, ils vont dans mes ridules ou j'sais pas comment on appelle ça, on dirait que l'anti-cerne se craque... Si vous avez une solution, une crème à me conseiller??????????? merciiiiiii smiling smiley

Je ss admiratrice de MUFE mais mon portefeuille rah yatlab chra3 ptdr
Du coup j'ai trouvé un bon compromis : FDT sephora et poudre => très bonne tenue !!
Pr le RAL liquide franchement excellent niveau tenue et pigmentation !!! Il ne bouge vraiment pas !!! Je te conseille le 01 !!!
J
26 octobre 2011 16:39
jte remercie nabiloulette , c koi essence c 'est une marque ou une enseigne ? lool j trouve sa ou ?
a
26 octobre 2011 16:45
Citation
Nabiloulette a écrit:
@ahfiriya
J'ai rien trouvé sur le net sad smiley snif... Tu en penses quoi de cette palette? Est ce qu'elle est poudreuse? C'est une edition limitée?

@naiila
slm ahlikoum ma belle je le conseille l'anticerne en stick de chez essence c'est une tuerie pour trois fois rien!!

Ne tkt pas je vais te trouver un code promo !!
Quoi te dire? La palette franchement jadoore ! J'ai acheté le pinceau applicateur UD et pour moi qui suis débutante c'est super facile à travailler !! Les couleurs sont toutes inédites et je les trouve vraiment trop belles !! Tu as des teintes claires d'autres flashy.. et elles ne sont pas "bourrés de paillette"
Elles ne sont pas poudreuses et tiennent très bien.. C'est un coup de cœur pour moi
Si tu as des questions n'hésites pas winking smiley
V
26 octobre 2011 23:46
Citation
ahfiriya86 a écrit:

Je ss admiratrice de MUFE mais mon portefeuille rah yatlab chra3 ptdr
Du coup j'ai trouvé un bon compromis : FDT sephora et poudre => très bonne tenue !!
Pr le RAL liquide franchement excellent niveau tenue et pigmentation !!! Il ne bouge vraiment pas !!! Je te conseille le 01 !!!

Moi aussi !!! j'ai essayé, j'ai adopté lol jsuis surtout satisfaite de la poudre HD, je l'ai depuis juin et j'en suis même pas à la moitié elle est excellente. après j'ai envie d'essayer des produits MAC, mais le mag le plus proche est à Marseille......

Merciiiii du conseil smiling smiley t'aurais le lien pour voir à quoi il ressemble, pcq j'vois pas du tout ..?
S
28 octobre 2011 09:01
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
lempicka59 a écrit:
Salam Sofia,

Oui, a la rue de Bethune grinning smiley Il y en a un.
C'est vrai que c'est toujours peuple de monde, mais franchement, c'est du bon make up.
J'ai vu sur leur groupe Facebook qu'ils vont sortir des pigments grinning smiley Ca va faire mon bonheur grinning smiley

En fait, quand on fait attention un peu au packaging, au concept en lui meme, ca ressemble etrangement a MAC, mais en 2 fois moins cher grinning smiley

Salam smiling smiley,

Oui, c'est ça rue de Béthune grinning smiley

J'y suis passée ce soir avec une collègue, j'ai acheté le mascara Extra Curl (je vais le tester demain, rien que la couleur intense et la orme de la brosse laisse croire que c'est de la bonne qualité) et ma collègue un phare à paupière vieux rose satiné qui va parfaitement avec sa peau porcelaine. J'y retournerai surement pour les phares.

J'ai vu qu'il faisait aussi des séances maquillages de fête sur RDV pour 10 euros, ça peut être intéressant pour un évènement, je crois que je vais me laisser tenter à la prochaine invitation grinning smiley


Je voulais remercier lempicka59, le "Extra Curl" (3.9 euros) est juste une tuerie, je peux mettre à la poubelle mon Dior à 26 euros. Extra le "Extra Curl", il courbe bien, donne du volume, et son noir est intense.

Du coup je vais me laisser tenter par d'autres produits de la marque, tu en as testé (fond de teint, crèmes, fard à paupières...)?

J'ai vu des fard à paupières, des monos, bombés, mais extra pailletés avec des couleurs pétantes (vert, bleu, violet...), je n'ai pas osé...tu as essayé une couleur qui reste un peu discrète (dans les tons marron, taupe, gris, prune...).
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
30 octobre 2011 20:11
hello les girls

pas eu le temps d'aller chez kiko a part dieu, cela dit j'ai fait un tour chez shop coiffure, ayant oublié ma poudre pailleté, j'en ai pris une de la marque Peggy Sage que je connaissais deja pour les limes, vernis.

Ils ont une gamme de maquillage, accessoires, poudre etcccc, c'est de la bonne qualité

J'ai pris la poudre masaic sienne brulee, autant dire qu'apres coup je ne vois pas de difference avec la guerlain (d'un coté je m'en fiche je ne la paie pas lol) mais en tout cas j'en suis satisfaite
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
31 octobre 2011 06:50
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
lempicka59 a écrit:
Salam Sofia,

Oui, a la rue de Bethune grinning smiley Il y en a un.
C'est vrai que c'est toujours peuple de monde, mais franchement, c'est du bon make up.
J'ai vu sur leur groupe Facebook qu'ils vont sortir des pigments grinning smiley Ca va faire mon bonheur grinning smiley

En fait, quand on fait attention un peu au packaging, au concept en lui meme, ca ressemble etrangement a MAC, mais en 2 fois moins cher grinning smiley

Salam smiling smiley,

Oui, c'est ça rue de Béthune grinning smiley

J'y suis passée ce soir avec une collègue, j'ai acheté le mascara Extra Curl (je vais le tester demain, rien que la couleur intense et la orme de la brosse laisse croire que c'est de la bonne qualité) et ma collègue un phare à paupière vieux rose satiné qui va parfaitement avec sa peau porcelaine. J'y retournerai surement pour les phares.

J'ai vu qu'il faisait aussi des séances maquillages de fête sur RDV pour 10 euros, ça peut être intéressant pour un évènement, je crois que je vais me laisser tenter à la prochaine invitation grinning smiley


Je voulais remercier lempicka59, le "Extra Curl" (3.9 euros) est juste une tuerie, je peux mettre à la poubelle mon Dior à 26 euros. Extra le "Extra Curl", il courbe bien, donne du volume, et son noir est intense.

Du coup je vais me laisser tenter par d'autres produits de la marque, tu en as testé (fond de teint, crèmes, fard à paupières...)?

J'ai vu des fard à paupières, des monos, bombés, mais extra pailletés avec des couleurs pétantes (vert, bleu, violet...), je n'ai pas osé...tu as essayé une couleur qui reste un peu discrète (dans les tons marron, taupe, gris, prune...).



Salam Sofia,

Je t'en pris.
Oui j'ai achete leur fards a paupieres monos, ils sont tres bien et tres pigmentes smiling smiley J'ai des couleurs assez discretes (genre ton rose, dore, gris clair ...) et j'en suis tres satisfaite. Tu peux y aller les yeux fermer.
Petite astuce avec le extra curl, pour un effet en + volumineux, j'ai achete une base volume pre mascara (c'est un mascara blanc que tu appliques avant ton mascara) il est a 3,90 EUR et l'effet est encore mieux que les mascaras de grandes marques, j'etais tres etonnee eye popping smiley Il y en a pour recourber un maximum les cils etc... Bref, c'est au meme endroits que les mascaras normaux.


Les filles, chez kiko, ils ont mis en vente des pigments, les couleurs sont SUPERBES!!! Ils sont a 5,90 EUR le pot. Ya de tres belles couleurs thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/11 06:52 par lempicka59.
31 octobre 2011 15:23
Salam A3likoum les Yabinettes !

Nouvelle sur ce post Danse

Alors moi j'achète mon maquillage que sur Agnès.b j'aime beaucoup les produits proposés en plus enfin je pense qu'ils sont de très bonnes qualitée !

Ce que je mets tout le temps c'est mon eye liner, et mon blush pour avoir une bonne mine ^^

Voili voilou
yawning smiley
O
1 novembre 2011 01:42
Salam

Tous les avis positifs m'ont convaincu pour acheter la palette Naked, Merci. Et étant adepte des bons plans et réductions en tout genre, j'ai réussis à la commandé sur Séphora cette palette, j'en ai profité en ajoutant un mascaraca Lancôme et un anti-cerne Clarins adopté pour ma part, avec un -20% sur le tout. Arrivant à plus de 60E d'achat j'ai eu la livraison standard gratuite du coup.

Le code de réduction à saisir sur le site et qui porte bien son nom : JECRAQUE

Voilà pour ma modeste participation.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
1 novembre 2011 08:51
Salut les filles!

J'ai vu que certaines recherchaient un bon mascara. J'en ai testé des centaines, mais mon préféré reste de loin le chanel dont le tube a une forme cylindrique ( je ne me souviens plus du nom mais il est le seul de la marque a avoir cette forme) sa brosse avec différente taille de poils permet d'attraper aussi bien les cils longs que les cils courts. Yeux effet de biche garantie !! Pour son prix il coûte 30e il me semble. Voilà !
3
1 novembre 2011 11:08
Citation
lempicka59 a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
lempicka59 a écrit:
Salam Sofia,

Oui, a la rue de Bethune grinning smiley Il y en a un.
C'est vrai que c'est toujours peuple de monde, mais franchement, c'est du bon make up.
J'ai vu sur leur groupe Facebook qu'ils vont sortir des pigments grinning smiley Ca va faire mon bonheur grinning smiley

En fait, quand on fait attention un peu au packaging, au concept en lui meme, ca ressemble etrangement a MAC, mais en 2 fois moins cher grinning smiley

Salam smiling smiley,

Oui, c'est ça rue de Béthune grinning smiley

J'y suis passée ce soir avec une collègue, j'ai acheté le mascara Extra Curl (je vais le tester demain, rien que la couleur intense et la orme de la brosse laisse croire que c'est de la bonne qualité) et ma collègue un phare à paupière vieux rose satiné qui va parfaitement avec sa peau porcelaine. J'y retournerai surement pour les phares.

J'ai vu qu'il faisait aussi des séances maquillages de fête sur RDV pour 10 euros, ça peut être intéressant pour un évènement, je crois que je vais me laisser tenter à la prochaine invitation grinning smiley


Je voulais remercier lempicka59, le "Extra Curl" (3.9 euros) est juste une tuerie, je peux mettre à la poubelle mon Dior à 26 euros. Extra le "Extra Curl", il courbe bien, donne du volume, et son noir est intense.

Du coup je vais me laisser tenter par d'autres produits de la marque, tu en as testé (fond de teint, crèmes, fard à paupières...)?

J'ai vu des fard à paupières, des monos, bombés, mais extra pailletés avec des couleurs pétantes (vert, bleu, violet...), je n'ai pas osé...tu as essayé une couleur qui reste un peu discrète (dans les tons marron, taupe, gris, prune...).



Salam Sofia,

Je t'en pris.
Oui j'ai achete leur fards a paupieres monos, ils sont tres bien et tres pigmentes smiling smiley J'ai des couleurs assez discretes (genre ton rose, dore, gris clair ...) et j'en suis tres satisfaite. Tu peux y aller les yeux fermer.
Petite astuce avec le extra curl, pour un effet en + volumineux, j'ai achete une base volume pre mascara (c'est un mascara blanc que tu appliques avant ton mascara) il est a 3,90 EUR et l'effet est encore mieux que les mascaras de grandes marques, j'etais tres etonnee eye popping smiley Il y en a pour recourber un maximum les cils etc... Bref, c'est au meme endroits que les mascaras normaux.


Les filles, chez kiko, ils ont mis en vente des pigments, les couleurs sont SUPERBES!!! Ils sont a 5,90 EUR le pot. Ya de tres belles couleurs thumbs up

Wahou les prix!!!
vous les achetez d'où?
O
1 novembre 2011 12:35
J'ai cherché par chez-moi et pas de kiko snif j'aurais voulu voir de près lol
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
S
1 novembre 2011 15:33
Citation
lempicka59 a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
lempicka59 a écrit:
Salam Sofia,

Oui, a la rue de Bethune grinning smiley Il y en a un.
C'est vrai que c'est toujours peuple de monde, mais franchement, c'est du bon make up.
J'ai vu sur leur groupe Facebook qu'ils vont sortir des pigments grinning smiley Ca va faire mon bonheur grinning smiley

En fait, quand on fait attention un peu au packaging, au concept en lui meme, ca ressemble etrangement a MAC, mais en 2 fois moins cher grinning smiley

Salam smiling smiley,

Oui, c'est ça rue de Béthune grinning smiley

J'y suis passée ce soir avec une collègue, j'ai acheté le mascara Extra Curl (je vais le tester demain, rien que la couleur intense et la orme de la brosse laisse croire que c'est de la bonne qualité) et ma collègue un phare à paupière vieux rose satiné qui va parfaitement avec sa peau porcelaine. J'y retournerai surement pour les phares.

J'ai vu qu'il faisait aussi des séances maquillages de fête sur RDV pour 10 euros, ça peut être intéressant pour un évènement, je crois que je vais me laisser tenter à la prochaine invitation grinning smiley


Je voulais remercier lempicka59, le "Extra Curl" (3.9 euros) est juste une tuerie, je peux mettre à la poubelle mon Dior à 26 euros. Extra le "Extra Curl", il courbe bien, donne du volume, et son noir est intense.

Du coup je vais me laisser tenter par d'autres produits de la marque, tu en as testé (fond de teint, crèmes, fard à paupières...)?

J'ai vu des fard à paupières, des monos, bombés, mais extra pailletés avec des couleurs pétantes (vert, bleu, violet...), je n'ai pas osé...tu as essayé une couleur qui reste un peu discrète (dans les tons marron, taupe, gris, prune...).



Salam Sofia,

Je t'en pris.
Oui j'ai achete leur fards a paupieres monos, ils sont tres bien et tres pigmentes smiling smiley J'ai des couleurs assez discretes (genre ton rose, dore, gris clair ...) et j'en suis tres satisfaite. Tu peux y aller les yeux fermer.
Petite astuce avec le extra curl, pour un effet en + volumineux, j'ai achete une base volume pre mascara (c'est un mascara blanc que tu appliques avant ton mascara) il est a 3,90 EUR et l'effet est encore mieux que les mascaras de grandes marques, j'etais tres etonnee eye popping smiley Il y en a pour recourber un maximum les cils etc... Bref, c'est au meme endroits que les mascaras normaux.


Les filles, chez kiko, ils ont mis en vente des pigments, les couleurs sont SUPERBES!!! Ils sont a 5,90 EUR le pot. Ya de tres belles couleurs thumbs up


Merci pour l'astuce de la base mascara grinning smiley

Je compte bien craquer sur leurs fards à paupières monos [media.meltyfashion.fr]. Apparemment y'a des éditions limitées occasionnelles en trio voire quadro de couleurs [www.karynou.com].



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/11 15:40 par Sofia Simpson.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
S
1 novembre 2011 15:37
Citation
OumRiyad a écrit:
J'ai cherché par chez-moi et pas de kiko snif j'aurais voulu voir de près lol

Salam,

C'est une marque italienne et malheureusement on ne peut pas commander de France sur internet.

Il y'a des magasins Kiko dans certaines grandes villes françaises : Paris, Lyon, Lille, Nice...etc

Les magasins fleurissent un peu partout, patience si votre ville n'est toujours pas sur la liste grinning smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
L
3 novembre 2011 09:27
Super la création de ce post!

Perso , il y a encore 1 an , j'étais pas une accro du make-up, et un beau jour je suis tombée sur une vidéo sur Youtube...et là !! Depuis je me suis abonnée à une dixaine de chaînes make-up ( les plus connues). J'ai appris plein de choses franchement, et découvert plusieurs marques.

M.A.C: maintenant je suis à fond dans cette marque , je me suis remplie deux pro palettes de fards à paupières , une de blushs, fond de teint , anti-cernes, RAL , pinceaux etccc
Au début j'achetais en boutique , et j'ai découvert une nana sur Facebook ("on adore toutes le make-up" , elle vit aux USA où les prix sont plus intéressants, et dernièrement j'avais sympathisé avec une vendeuse M.A.C et sympa comme tout elle m'a proposé de profiter des ses réductions ! hihi smiling smiley

SIGMA: lol avant je travaillais ...au doigt! j'ai acheté y a quelques temps le kit pinceaux , ça change la vie les pinceaux !

N.Y.X: Je ne connaissais pas non plus, la semaine passée j'ai fais une commande et je suis très satisfaite

URBAN DECAY: La Naked forcément , j'suis super satisfaite, elle est très complète , donc quand je pars en WE ou vacances je l'emporte elle est super pratique !

Enfin bon pour vous dire que Youtube à révolutionner ma salle de bain , m'a appris à me mettre en valeur . Les marques pro sont chères mais vraiment je préfère me priver quelques temps et acheter mieux , pour moi c'est de l'investissement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook