Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post des accros au makeup! Venez...
24 octobre 2011 21:00
de rien vendeusedejuice
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
24 octobre 2011 21:34
salam les filles!

merci pour cette découverte, jne connaissais pas, soltana si tu es de lyon il y a un magasin kiko a la part dieu!
24 octobre 2011 22:55
Citation
NISE a écrit:
salam les filles!

merci pour cette découverte, jne connaissais pas, soltana si tu es de lyon il y a un magasin kiko a la part dieu!

super je ne savais pas je vais y aller mercredi inchallah il est situé ou a la part dieu ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
25 octobre 2011 09:01
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
lempicka59 a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
lempicka59 a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salut lempicka j'ai trouvé ca

kiko cosmetics

et apparemment si tu t'inscris et achete en ligne tu as les frais de port gratuits seulement je ne sais pas si c'est seulement pour l'italie et l'espagne



C'est bien le site officiel de la marque. Par contre, comme j'achète direct en magasin, je ne sais pas comment ça fonctionne sad smiley Je pense que tu peux commander sur leur site sans soucis. yawning smiley

je suis en train de regarder, tu as pris quoi sans indiscretion

je suis bien interessée par les mascaras top coat qui sont vraiment donnes niveau prix, et aussi le colour blush j'aime beaucoup la couleur

parcontre degouté je viens de voir ca :

KIKO effettua spedizioni in tutto il territorio italiano. Non sono previste attualmente spedizioni internazionali. sad smiley

je sais pas si il y en a lyon, je vais me renseigner

C'est une marque qui est en plein essort. En France, elle est encore timidement connue.
Pour le mascara, je n'ai pas celui là, j'ai acheté le extra curl mascara (à 3,90 EUR, si si grinning smiley) et j'en suis très satisfaite, je ne vois pas la différence avec d'autres mascara de grandes marques!

J'achète beaucoup leur fard à paupières, très pigmentés aussi et ils tiennent bien, tu as de très belles couleurs. Ca va du irisé au mat.. Leurs colour eye shadow palette est top thumbs up
J'ai acheté leur stylo illumnateur de teint, il est aussi très très bien smiling smiley

Chaque mois, j efais une petite escale dans cette boutique et je me fais plaisir sans me ruiner grinning smiley

bsaha lempicka bon bah je viens bientot a paris donc sans fautes j'irais faire un tour

merci pour la decouverte yawning smiley

Un magasin Kiko a ouvert il y'a qlq mois dans ma ville, mais faut dire que je me suis jamais aventurée dedans, il est toujours peuplé de pré-ados et aussi pour le nom qui rappelle des échange entre pré pubères sur msn (Kiko lol), du coup j'ai cru que c'était pas de la bonne qualité à prix bas destiné à ce genre de clientèle.

Vais y jeter un coup d'œil la prochaine fois.


Merci les filles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/11 09:18 par Sofia Simpson.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
25 octobre 2011 10:51
Salam Sofia,

Oui, a la rue de Bethune grinning smiley Il y en a un.
C'est vrai que c'est toujours peuple de monde, mais franchement, c'est du bon make up.
J'ai vu sur leur groupe Facebook qu'ils vont sortir des pigments grinning smiley Ca va faire mon bonheur grinning smiley

En fait, quand on fait attention un peu au packaging, au concept en lui meme, ca ressemble etrangement a MAC, mais en 2 fois moins cher grinning smiley
N
25 octobre 2011 13:19
salam les filles!

soltana je ne suis pas de lyon mais jai lu sur le net que le magasin se trouvait au deuxième étage!
bonne journée
25 octobre 2011 13:34
merci nise j'y vais demain
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
<
25 octobre 2011 13:55
Salam les filles

Pour info il y a un kiko qui a ouvert dans le 94 centre commercial belle epine pour celles qui sont du coin
S
25 octobre 2011 21:02
Citation
lempicka59 a écrit:
Salam Sofia,

Oui, a la rue de Bethune grinning smiley Il y en a un.
C'est vrai que c'est toujours peuple de monde, mais franchement, c'est du bon make up.
J'ai vu sur leur groupe Facebook qu'ils vont sortir des pigments grinning smiley Ca va faire mon bonheur grinning smiley

En fait, quand on fait attention un peu au packaging, au concept en lui meme, ca ressemble etrangement a MAC, mais en 2 fois moins cher grinning smiley

Salam smiling smiley,

Oui, c'est ça rue de Béthune grinning smiley

J'y suis passée ce soir avec une collègue, j'ai acheté le mascara Extra Curl (je vais le tester demain, rien que la couleur intense et la orme de la brosse laisse croire que c'est de la bonne qualité) et ma collègue un phare à paupière vieux rose satiné qui va parfaitement avec sa peau porcelaine. J'y retournerai surement pour les phares.

J'ai vu qu'il faisait aussi des séances maquillages de fête sur RDV pour 10 euros, ça peut être intéressant pour un évènement, je crois que je vais me laisser tenter à la prochaine invitation grinning smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
a
26 octobre 2011 11:44
Citation
Vendeusede3asser a écrit:
salam les filles, je vous rejoins grinning smiley

En général, je met fdt hd de mufe + poudre hd de mufe pour fixer, eye liner agnes b commandé sur ccb, mascara cosmo qqc et rouge à lèvre rouge de sephora qui tient merveilleusement bien c'est le meilleur pour moi.
Et quand il y a des mariages etc.. je m'éclate à faire des dégradés de toute sorte....


Mes prochains achats seront inchaAllah:

- Le fdt HD de mufe ref 153 j'en ai plus grinning smiley;
- Un mascara, si vous pouvez me conseiller une marque, j'aimerais bien changer;
- Un blush, mais pas d'idée aussi;

yawning smiley

Salam ma belle.

Tu parles des rouge à levre rouge liquide "tres longue tenue"?
Parce que je les trouve vraiment toooooooooop niveau couvrance et tenue !!
Tu es sure de le garder pour la journée ou pour la soirée !!
Pour le mascara je te conseille celui effet liner yeux de biche de Bourgeois.. Mais je crois qu'ils ne le font plus car j'ai un mal fouuuuu a m'en procurer !!! C'est trop dommage.. Le one million n'est pas mal non plus !!
26 octobre 2011 12:07
salam les girls

qui a deja essayée le khol kajal pas celui en tube mais en pot ?

je l'ai acheté il y a 2 mois, je l'ai essayée ce matin et voulant me faire des retouches yalatif le truc il voulait plus partir il est vachement tenace ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
26 octobre 2011 12:24
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam les girls

qui a deja essayée le khol kajal pas celui en tube mais en pot ?

je l'ai acheté il y a 2 mois, je l'ai essayée ce matin et voulant me faire des retouches yalatif le truc il voulait plus partir il est vachement tenace ptdr

Salam,

Oui je l'ai le petit khol en pot, perso j'en est deux un qui est pas mal et l'autre il est trop bizarre, la texture du produit est louche, je me demande avec quoi il le font.

Les deux achetés en algérie.
a
26 octobre 2011 12:28
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam les girls

qui a deja essayée le khol kajal pas celui en tube mais en pot ?

je l'ai acheté il y a 2 mois, je l'ai essayée ce matin et voulant me faire des retouches yalatif le truc il voulait plus partir il est vachement tenace ptdr

Mdrrrrrrr Tu m'as fait pensé au jour ou j'ai "essayé" d'en mettre !! SOS
Une vrai ghouuuulaa ptdr Je faisais flipper !!! J'ai plus osé essayer depuis!!!
En plus un miiiiiiiiiiisère pour l'enlever !! 3 jours apres j'en avais encore !!!!
On va se contenter du crayon grinning smiley
Au faite j'ai acheter ma palette urban decay 15eme anniversaire (jlai eu pour 38e) et j'adoooooore !!
Merci pour tes conseils smiling smiley
26 octobre 2011 12:34
bibouchanaima je l'ai acheté au marché chez un vendeur de livre sur la religion, j'avais deja celui en tube mais hada fini il va finir en decor

la composition du kajal : camphre et beurre clarifié (charbon de ghee)

ahfriya86

mdrrrrrrrrrrrrr

bsaha pour la palette urban
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
26 octobre 2011 12:42
slm ahlikoum

ahfiriya la chance t'as fait comment pour l'avoir a 38e?? bsahtek grinning smiley

Et les filles vous pouvez mettre une photo du khol dont vous parlez il m'interesse (car longue tenue)

bisou yawning smiley
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
26 octobre 2011 12:49
Citation
Nabiloulette a écrit:
slm ahlikoum

ahfiriya la chance t'as fait comment pour l'avoir a 38e?? bsahtek grinning smiley

Et les filles vous pouvez mettre une photo du khol dont vous parlez il m'interesse (car longue tenue)

bisou yawning smiley

le voila, il coule pas mais cela depend des peaux car ma copine le met meskina et il part dans tous les sens on dirait une coccinelle
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
J
26 octobre 2011 13:54
slm les filles jviens de decouvrir ce post lool jss tp contente pck jaim bkp l makillag maiii euh on va dire k jss un pe simpl jachet jachet maiii jmet jamai lool jme contente du khol et du blush lool

dc jv pouvoir suivre vo bon plan d experte ..... lool

jenten partt parler de la pallette naked .. rigolé pa sur moi lool mai l a koi d spécial cette palette , pvk kan g regarder a koi elle resemmbl jme ss di ke c t bof lool pa tp d couleur ....

Et pr le magazin kiko , il y en un au halles ?? ou exactemen car je travail la o jaimerai jeter un cou d oeil

bizooo
a
26 octobre 2011 14:23
Citation
Nabiloulette a écrit:
slm ahlikoum

ahfiriya la chance t'as fait comment pour l'avoir a 38e?? bsahtek grinning smiley

Et les filles vous pouvez mettre une photo du khol dont vous parlez il m'interesse (car longue tenue)

bisou yawning smiley

Llah ysalmek ma belle.. J'avais une promo -20%
Mais tu px trouver cette promo sur le net winking smiley Franchement j'aime trop les couleurs !! Il y en a pour tous les gouts !!
a
26 octobre 2011 14:25
Citation
naiila a écrit:
slm les filles jviens de decouvrir ce post lool jss tp contente pck jaim bkp l makillag maiii euh on va dire k jss un pe simpl jachet jachet maiii jmet jamai lool jme contente du khol et du blush lool

dc jv pouvoir suivre vo bon plan d experte ..... lool

jenten partt parler de la pallette naked .. rigolé pa sur moi lool mai l a koi d spécial cette palette , pvk kan g regarder a koi elle resemmbl jme ss di ke c t bof lool pa tp d couleur ....

Et pr le magazin kiko , il y en un au halles ?? ou exactemen car je travail la o jaimerai jeter un cou d oeil

bizooo

Salam smiling smiley

La naked j'aime pas trop non plus.. C'est des couleurs nudes..
26 octobre 2011 14:32
Citation
naiila a écrit:
slm les filles jviens de decouvrir ce post lool jss tp contente pck jaim bkp l makillag maiii euh on va dire k jss un pe simpl jachet jachet maiii jmet jamai lool jme contente du khol et du blush lool

dc jv pouvoir suivre vo bon plan d experte ..... lool

jenten partt parler de la pallette naked .. rigolé pa sur moi lool mai l a koi d spécial cette palette , pvk kan g regarder a koi elle resemmbl jme ss di ke c t bof lool pa tp d couleur ....

Et pr le magazin kiko , il y en un au halles ?? ou exactemen car je travail la o jaimerai jeter un cou d oeil

bizooo

Salam,

J'ai galéré aussi pour le trouver, je ne connais pas du tout ce centre commercial. Il y a des bornes dans le centre commercial qui t'indiqueront ou se trouve l'enseigne. Il me semble qu'elle se situe au niveau -2 ou -3, je ne m'en rappelle plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook