Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post des accros au makeup! Venez...
8 novembre 2011 11:25
Citation
ellya a écrit:
Fruit , il y a des blushs "minéraux", tourne toi vers ceux là , je pense qu'ils sont élaborés pour les peaux sensibles.

Merci les filles, oui je me suis fait bien plaisir , mais franchement c'est un coût vaut le coup ! lol
Mais là je me suis calmée , je pense avoir tout ce qu'il me faut !

Soltanita, j'entends parler de la marque Réserve Naturelle, où est-ce que je peux aller tester ? ( en région parisienne?)
Tkt , j'ai appris à faire des make up "nudes" et je pense que c'est ce qui me va le mieux , comme on dit "less is more!"

je ne les connais pas en region parisienne, cela dit j'ai un blush, un eye liner de chez eux, des boucles les autres produits je ne connais pas.

Mais je suis satisfaite.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
9 novembre 2011 09:31
Merci tout de même
c
9 novembre 2011 12:28
Salam,

Pour les illusions d'ombre de Chanel, moi j'aime beaucoup la teinte émerveillé. Lumineuse et pas trop voyante, tout pour être belle dans un espèce d'effet nude. En plus, la matière se travaille vraiment bien.
10 novembre 2011 12:00
Salam

40% de réduction sur tous les produits NYX chez Cherryculture.com avec le code NYX40. Valable jusqu'au 13/11/11.

Bonne journée

Bagatelle
n
10 novembre 2011 14:16
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam

40% de réduction sur tous les produits NYX chez Cherryculture.com avec le code NYX40. Valable jusqu'au 13/11/11.

Bonne journée

Bagatelle


salam bagatelle

es ce que tu as deja commande? t'a eu des frais de douane?
10 novembre 2011 15:52
Citation
nadiaaaaa a écrit:
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam

40% de réduction sur tous les produits NYX chez Cherryculture.com avec le code NYX40. Valable jusqu'au 13/11/11.

Bonne journée

Bagatelle


salam bagatelle

es ce que tu as deja commande? t'a eu des frais de douane?

Salam

Oui j'ai déjà commandé 2 fois et hmdl je n'ai jamais eu de frais de douane. Les colis sont petits et je crois qu'ils indiquent gift sur le colis. Dans tous les cas demande leur d'indiquer "gift" (cadeau) pour ne pas avoir de frais.

Bon shopping
Bagatelle
n
10 novembre 2011 16:45
Merci bagatelle smiling smiley

En ce moment ya des reductions sur le site d asos sur le make up

dont too faced , benefitt ....
10 novembre 2011 18:23
Les filles pour les 5 prières par jour vous faites comment avec toute cette tonne de maquillage au moment des ablutions? (puisque les abluitions c est sans maquillage.) vous vous démaquillez 5fois par jour et ensuite vous remettez tout ce tralala?
casperitooooo
10 novembre 2011 18:30
Peut-être qu'elles ne font pas la prière, mais en quoi ça te regarde ?

nadiaaa les frais de port sont de combien sur Asos?
10 novembre 2011 18:33
Citation
Camelia- a écrit:
Peut-être qu'elles ne font pas la prière, mais en quoi ça te regarde ?

nadiaaa les frais de port sont de combien sur Asos?

c est une question parmi tant d' autre et si elle te plait pas, tu n as qu a pas répondre,
casperitooooo
10 novembre 2011 18:36
C'est pas une simple question mais un jugement de valeur : parler de "tonnes" de maquillage et de "tralala" n'est pas innocent.

Tu remarqueras que je n'ai pas répondu à ta question mais seulement constaté la stupidité de celle-ci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/11 18:38 par Camelia-.
10 novembre 2011 18:50
Oui, j ai marqué tralala pour pas dire base lissante fond de teint, poudre, et toutes ces autres choseS.
et comme je te l ai dis, si tu ne voulais pas répondre a la question, autant ne rien écrire. Des fois y a rien de mieux que le silence.

Et ma question est tout autre que stupide.
casperitooooo
n
10 novembre 2011 18:58
Camelia c est gratuit les frais de port

fruit pour ma part en journee c est khol mascara c est tt

Le reste c est generalement le soir pour mon mari ou par occasion ctt smiling smiley
10 novembre 2011 19:12
Citation
nadiaaaaa a écrit:
Camelia c est gratuit les frais de port

fruit pour ma part en journee c est khol mascara c est tt

Le reste c est generalement le soir pour mon mari ou par occasion ctt smiling smiley



Ah ok maintenant je comprends mieux. Car moi rien que du mascara des fois
J ai la flemme d' en mettre sachant que je vais devoir l enlever pas longtemps après. Ça m intriguais un peu car en hiver les prières sont très raprochées.

C est dingue des fois a peine tu parle de la prière on te saute dessus comme ci tu pointais une arme.
casperitooooo
L
10 novembre 2011 21:41
Merci Bagatelle pour le code promo c'est sympa de partager .
10 novembre 2011 21:44
Pour le maquillage et prière, dès que je rentre chez moi je me démaquille et je fais mes ablutions !
J'ai jamais eu de problème pour la prière et les ablutions
11 novembre 2011 00:10
salam les filles, juste une info pour les filles qui n'ont pas de magasin kiko à proximité de chez elle, dorénavant kiko livre en
France.

[www.kikocosmetics.com]



salam
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
<
14 novembre 2011 17:56
Salam les filles

Ce weekend j'ai acheté une poudre de soleil de chez kiko, habituellement je prend la teracotta de guerlain mais bon économies oblige je me suis dit tiens pkoi et bien je ne suis pas du tout déçu

Elle est hyper légère, agréable et fais naturel et puis pour seulement 10€!

Bon maintenant faut voir sur la durée car c vrai que la terracotta de guerlain elle dure super longtemps
18 novembre 2011 00:27
Salem,

Je risque de faire tâche avec vos chanel, mac, nude et co mais pour ma part c'est ELF (bcp de maquillage à 1€ et certains de bonne qualité)
Avant je ne voyais que par guerlain mais depuis ses propos racistes j'ai boycotté!

Par contre mon khol c'est gemey et pour le mascara j'en change souvent alors que les meilleurs (sur moi) sont [www.google.fr]

et [www.google.fr]
M
18 novembre 2011 10:32
Citation
♥ Rebirth ♥ a écrit:
Salem,

Je risque de faire tâche avec vos chanel, mac, nude et co mais pour ma part c'est ELF (bcp de maquillage à 1€ et certains de bonne qualité)
Avant je ne voyais que par guerlain mais depuis ses propos racistes j'ai boycotté!

Par contre mon khol c'est gemey et pour le mascara j'en change souvent alors que les meilleurs (sur moi) sont [www.google.fr]

et [www.google.fr]

ELF thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook