Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre maquillage de quelle marque ?
P
22 novembre 2011 14:58
Salem,

J'ai la possibilité de m'acheter du maquillage et rouge à lèvres Dior, Chanel, Guerlain...

Pouvez-vous me dire quel sont vos coup de cœur, vos couleurs de rouge à lèvre principalement pour m'aider à choisir ?

Même s'ils sont chères je voudrait savoir quelles sont les produits que vous préférez ? Qui vous permettent d'avoir un super make-up comme Kim Kardashian (je n'aime que son make-up pas sa façond 'être!).

Et aussi dans la marque NARS et MAC ?

Merci les filles.
Je vous demandent comme je suis à peu près sure que vous avez le même profil que moi brune, un petit mat de peau de type méditerranéen...

Merciiiiiiiiiiiii
ex Multicolore84 La vie a un début et une fin : le reste c'est ce que vous en faîtes... C1 : 56j voyage noce // C2 : 60j essai sans essayer // C3 : 29j avec Duphaston mais pas d'ovulation détectée par test ovu // C4 : 27j avec Duphaston toujours pas d'ovulation detectée par test + Bilan hormonal ok // C5 : arrêt Duphaston et onagre pas d'ovu à ce jour ! cycle de 45j // C6 : test clerblue+duphaston pas d'ovu detectée // C7 : Clomid+Duphaston tj pas d'ovu!!! // C8 : J6 plus de traitement 30j // C9 : RDV gygy le 4/06
K
22 novembre 2011 15:13
Je ne me maquille qu'avec du maquillage AS Schlecker grinning smiley

Ps Je dis ça Ca évite les mauvaises ondes et L'3ayn de certaines

PLus sérieusement, j'achète pas tout ça j'entends déjà venir celle qui penseront que je me la pète grinning smiley Je pense que si tu as la possibilité d'acheter de la marque, grand bien te fasse et profites en

Après, ce n'est pas ça qui rend belle, une Cosette peut être canon et c'est pas la marque de son truc qui fera la différence

J'avoue que les Yeux de Kim Kardashian et son maquillage charbonneux est très beau

J'aime moins quand elle abuse de la Terracota, Du Gloss et de faux cils
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
h
22 novembre 2011 16:30
hello ,

j'avoue que je ne me suis jamais maquillée avec le maquillage de guerlain et compagnie ;
dans ma trousse de maquillage on trouverait :

deux palettes de fard à paupiere ( que j'ai ramené du bled grinning smiley ) , un fard à paupiere sephora et un autre yves rocher ( des duos ) ,

2 tubes de rouge à levres marque schelecker grinning smiley , un autre boujois , 2 gloss GLAM SHINE de l'oréal ,

un blush bourjois :[www.google.fr]

un anti cerne " touche magique de l'oréal " : [www.google.fr]

un mascara volume millions de cils de l'oréal ,

un crayon smoky eyes bourjois ( que j'ai pas encore utilisé ) ,

2 crayons contours des yeux " arcancil " un brun et un gris ,

5 autres crayons contours des yeux " bourjois " brun alliage , gris , brun rosé , bronze rafiné , et un violine .

le khol noir , je n'aime pas trop ,

je ne mets jamais jamais de fond de teint , je trouve que je n'en ai pas besoin ;

et voilàààààà

Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/11 16:31 par haP'inèS.
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
T
22 novembre 2011 16:53
C'est quoi Schlecker ???? perplexe
P
22 novembre 2011 17:23
Bah c'est pas que j'ai les moyens mais j'ai gagné une somme qui me permet de le faire et je ne peux pas les dépenser dans autre chose. Voilà la raison.
Mais en temps normal pour moi c'est maquillage grande surface et e.l.f à 1€ sur internet. Juste ma terracotta que je prend en parfumerie c'est Guerlain.

Sinon bah le maquillage je ne peux pas éviter j'ai des défauts au visage et c'est pas joli joli à regarder. Moi même ça me gêne donc j'épargne ça aux autres. Et je suis vraiment gênée si je sors sans je me sens mal à l'aise. Et j'ai besoin d'être à l'aise en public.

Merci pour vos réponses.
K
22 novembre 2011 17:30
Citation
Multicolore84 a écrit:
Bah c'est pas que j'ai les moyens mais j'ai gagné une somme qui me permet de le faire et je ne peux pas les dépenser dans autre chose. Voilà la raison.
Mais en temps normal pour moi c'est maquillage grande surface et e.l.f à 1€ sur internet. Juste ma terracotta que je prend en parfumerie c'est Guerlain.

Sinon bah le maquillage je ne peux pas éviter j'ai des défauts au visage et c'est pas joli joli à regarder. Moi même ça me gêne donc j'épargne ça aux autres. Et je suis vraiment gênée si je sors sans je me sens mal à l'aise. Et j'ai besoin d'être à l'aise en public.

Merci pour vos réponses.

Je plaisantais et tu n'as pas à te justifier

Au contraire, si tu peux te le permettre je n'y vois aucun inconvénient bien au contraire

Quels sont ces défauts si c'est pas trop indiscret? Je ne peux m'empêcher de faire ma commère grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
h
22 novembre 2011 17:30
shlecker est une chaine de droguerie allemande ;
magasin / droguerie très pratique il fait un peu de tout sauf les produits allimentaires frais .

tiens j'te mets une photo d'un magasin shlecker : [www2.schlecker.com] pour avoir une idée .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
K
22 novembre 2011 17:31
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
C'est quoi Schlecker ???? perplexe

C'est un magasin qui vend des balai brosse et des ampoules à la base grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
A
22 novembre 2011 18:18
salam multicolore , va à sephora et fais toi aider pour choisir des produits de base : fond de teint , mascara , rouge à levre ...
il ya le mascara diorshow qui est pas mal , le stylo zero defaut d'ysl . le rouge baiser d'ysl ... en gurlain il ya le khol terracota , la poudre terracotta (mais choisis bien la teinte ,les vendeuses ont tendence à nous proposer des trop foncés car on est plutôt de type méditerranéen )
22 novembre 2011 18:42
Salam

Moi je pense que Guerlain est une excellente marque pour les brunes aux teints mâts ! Enfin, j'ai le teint mât mais je suis pas super brune non plus, mais en tout cas j'utilise beaucoup dans cette marque et j'ai jamais été déçue.
Je te conseillerais d'aller chez Sephora et de tester ça :

Pour les yeux :
- Les fards à paupières nacrés Fred Farrugia. Ils brillent super bien, même si j'ai pris des teintes assez foncées comme le n°12 (noir/gris) et le n°13 (bleu pétrole/gris acier). J'ai les yeux vairons donc je ne peux pas me permettre de prendre des teintes plus claires et "extravagantes" mais tu peux voir en fonction de la couleur de tes yeux à toi, tester ce que ça donne, etc.
- Le khôl en poudre Guerlain.
- L'eyeliner Guerlain, le noir est vraiment bien intense j'aime beaucoup.
- Le mascara Diorshow Extase, il est bien mais faut bien l'utiliser quand c'est mal mis ça peut faire des pâtés horribles et aller partout, parce que la brosse est relativement épaisse... mais il fait un très bon volume aux cils. Ou sinon prend le mascara Chanel Inimitable, plus facile à manipuler.

Le teint :
- Utilise les produits Clarins pour soigner/diminuer les imperfections de ton visage, demande conseil aux vendeuses en fonction de ta peau, etc, elles sauront te quitter. En tout cas pour le soin de peau, Clarins c'est excellent ! =D
- La poudre transparente Sisley est bonne, autant que les poudres terracota Guerlain.
- Le fond de teint invisible-fusionnel Guerlain où y a marqué Lingerie de Peau dessus.

Les lèvres :
- J'aime beaucoup le rouge à lèvre Dior Addict Lipstick, ça brille bien.
- Les gloss Chanel sont biens aussi, mais bon ça les gloss y en a plein qui sont biens dans d'autres marques.. niveau gloss le choix est plus facile. winking smiley
P
22 novembre 2011 20:11
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Multicolore84 a écrit:
Bah c'est pas que j'ai les moyens mais j'ai gagné une somme qui me permet de le faire et je ne peux pas les dépenser dans autre chose. Voilà la raison.
Mais en temps normal pour moi c'est maquillage grande surface et e.l.f à 1€ sur internet. Juste ma terracotta que je prend en parfumerie c'est Guerlain.

Sinon bah le maquillage je ne peux pas éviter j'ai des défauts au visage et c'est pas joli joli à regarder. Moi même ça me gêne donc j'épargne ça aux autres. Et je suis vraiment gênée si je sors sans je me sens mal à l'aise. Et j'ai besoin d'être à l'aise en public.

Merci pour vos réponses.

Je plaisantais et tu n'as pas à te justifier

Au contraire, si tu peux te le permettre je n'y vois aucun inconvénient bien au contraire

Quels sont ces défauts si c'est pas trop indiscret? Je ne peux m'empêcher de faire ma commère grinning smiley


T'inquiète Louisa je l'ai pas mal pris.
Les défauts c'est comme des espèces de tâches brine très clair. Je suis pas un monstre mais je trouve ça inesthétique.
Et aussi les poils les poils les poils au visage. J'ai beau les décolorés ça se voit quand même le blond des poils. looooool

Avec la description vous imaginez un visage plein de tâche, poilu c'est pas joli joli. Lol ça va je suis regardable quand même. Al Hamdoullah.

Sinon Kenza c'est une SUPER réponse ça. Je vais noter. Merci merci merci.
ex Multicolore84 La vie a un début et une fin : le reste c'est ce que vous en faîtes... C1 : 56j voyage noce // C2 : 60j essai sans essayer // C3 : 29j avec Duphaston mais pas d'ovulation détectée par test ovu // C4 : 27j avec Duphaston toujours pas d'ovulation detectée par test + Bilan hormonal ok // C5 : arrêt Duphaston et onagre pas d'ovu à ce jour ! cycle de 45j // C6 : test clerblue+duphaston pas d'ovu detectée // C7 : Clomid+Duphaston tj pas d'ovu!!! // C8 : J6 plus de traitement 30j // C9 : RDV gygy le 4/06
22 novembre 2011 21:57
De rien, surtout si ça peut t'aider winking smiley
F
22 novembre 2011 22:18
coucou alors moi je te conseille chez Mac :
-Le rouge a lèvres Patisserie très belle couleur qui fait nude en meme temp j'aime beaucoup .
-Le studio fix fluide , je met pas souvent de fond de teint mais bon de temps en temps sa fat du bien lol et celui ci j'aime beaucoup il fais une très jolie peau et un finie naturel .
- L'anti cernes Studio Finish c'est un trés bon anti-cernes il est bien couvrant .
heu sinon j'aime beaucoup leur pigment pour des soirées effet garanti thumbs up
Voila j’espère t'avoir aidé un peu pour la marque Mac mais franchement leur produit sont super
Sinon j'aime bien aussi la marque yves saint laurent :
Le blush Variation est parfait
Le touche éclat franchement c'est un très bon produit j'aime beaucoup voila voila
En mascara mon préfére un tout simple le telescopic de chez l'oreal franchement j'en est essayé de grande marque mais je reviens toujours a celui ci il est super il fait un très beau regard .
Voila j'spere t'avoir "aidé"un peu lol en tous cas bon shopping lol yawning smiley
P
22 novembre 2011 23:41
Citation
fessia75 a écrit:
coucou alors moi je te conseille chez Mac :
-Le rouge a lèvres Patisserie très belle couleur qui fait nude en meme temp j'aime beaucoup .
-Le studio fix fluide , je met pas souvent de fond de teint mais bon de temps en temps sa fat du bien lol et celui ci j'aime beaucoup il fais une très jolie peau et un finie naturel .
- L'anti cernes Studio Finish c'est un trés bon anti-cernes il est bien couvrant .
heu sinon j'aime beaucoup leur pigment pour des soirées effet garanti thumbs up
Voila j’espère t'avoir aidé un peu pour la marque Mac mais franchement leur produit sont super
Sinon j'aime bien aussi la marque yves saint laurent :
Le blush Variation est parfait
Le touche éclat franchement c'est un très bon produit j'aime beaucoup voila voila
En mascara mon préfére un tout simple le telescopic de chez l'oreal franchement j'en est essayé de grande marque mais je reviens toujours a celui ci il est super il fait un très beau regard .
Voila j'spere t'avoir "aidé"un peu lol en tous cas bon shopping lol yawning smiley


Merci à toutes vous faîtes bien avancer ma question. Je note tous et quand j'irai en parfumerie je saurais direct ce qui vaut le coup. Parce que si je m'écoute j'ai tendance à me dissiper quand j'arrive devant tant de marketing... Lol

Les khôl de marque ça me tente bien surtout s'ils sont bien black black. Et les rouge à lèvre surtout c'est mon grand kiff parce que je me retiens toujours d'acheter de la marque à ce niveau là. C'est abusé les prix qu'ils pratiquent parfois.
P
23 novembre 2011 00:04
Coucou,

Alors je te conseille :
- Le Terracota de chez Guerlain.
- Les palettes fards à paupières Dior, 5 couleurs, qui sont top. Moi j'ai la N°809 Petal Shine et 034 Gris-Gris
- La palette Naked d'Urban Decay, où tu auras toutes les bases pour te faire un beau maquillage nude ou plus accentué
- Les Rouge à lèvres Dior addict lipstick les gloss sont top aussi
- Mascara Dior Iconic Show ==> thumbs up
- La base protectrice Météorites Anti-Terne chez Guerlain
- Chez Estée Lauder : Fond de teint Double Wear ou Fond de teint Resilience Lift Extreme
- Chez MAC, il ya bcp de produits très bons, je te conseille leurs fards à paupières et surtout leurs fards pigments en petit tubes, c magnifique!
Après je sais pas si tu veux des soins, un qui est super et très agréable c'est le Sérum Idéalist chez Estée Lauder, tu as l'impression de mettre de la soie sur ta peau lol

Je m'arrête là sinon je vais y passer la nuit ptdr Après tu cherches que des produits de marques si j'ai bien compris? car sinon j'ai des bons équivalents mais chez des marques bcp moins chers lol

Bon Shopping ma belle, profite en winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/11/11 00:09 par Poup's.
i
23 novembre 2011 12:51
coucou multicolore pour le fard a paupière ya les palettes mac qui sont superbe pour le reste un peu comme les fille,
terracotta de guerlain, poudre soleil et khol, ya aussi la poudre bronzante smashbow,
mascara estee lauder,
fond de teind pour moi les meilleur c'est les sisley mais bon c'est assez cher mais j'arrive a trouver moins cher sur ebay winking smiley sinon pour tout les jours quand j'ai rien de special je met le fond de teint clinique qui est très léger et couvre bien,
comme anticerne ya effacerne de make up forever qui couvre trop bien et dure trooop longtemps
et bien sur ya touche eclat d'ysl pour illuminer le visage ou meme celui de clinique
et la liste est longue, on a bien de la chance nous les filles Danse
P
23 novembre 2011 13:09
Citation
imen38 a écrit:
coucou multicolore pour le fard a paupière ya les palettes mac qui sont superbe pour le reste un peu comme les fille,
terracotta de guerlain, poudre soleil et khol, ya aussi la poudre bronzante smashbow,
mascara estee lauder,
fond de teind pour moi les meilleur c'est les sisley mais bon c'est assez cher mais j'arrive a trouver moins cher sur ebay winking smiley sinon pour tout les jours quand j'ai rien de special je met le fond de teint clinique qui est très léger et couvre bien,
comme anticerne ya effacerne de make up forever qui couvre trop bien et dure trooop longtemps
et bien sur ya touche eclat d'ysl pour illuminer le visage ou meme celui de clinique
et la liste est longue, on a bien de la chance nous les filles Danse

Merci merci imen38 ;-)
l
23 novembre 2011 15:46
Je ne suis pas typée comme toi mais je te conseille c'est produits que j'utilise et que je trouve top ! :

En fond de teint c'est ou le DIORSKIN nude (liquide) ou le SHISEIDO compacte
Poudre : terracotta de GUERLAIN
Anti-cernes & correcteur : all about eyes concealer de CLINIQUE ou full cover de MAKE UP FOR EVER
Mascara : les meilleurs sont ceux de LANCÔME je trouve ( l'extreme & hypnose pour moi ) sinon l'inimitable de CHANEL donne un super effet aussi.
Gloss & rouge à lèvres : je me maquille très rarement les lèvres, j'ai un gloss rouge laqué YSL qui donne un bel effet & le DIOR addict lipstick, très bien aussi et tu as une large gamme de couleur !
Ombre à paupières : les duos contrastes de CHANEL
Crayon noir : Divinora de Guerlain ou bien un SEPHORA
23 novembre 2011 16:48
Salam,

font de teint/anti-cerne : make up for ever hd
touche lumière c'est ce qui rend un maquillage simple en tuerie un vrai effet pro kim kardashian l'utilise très souvent sur ces pommettes et l'arête de son nez
gloss la roche posay ou nuxe (protection solaire en plus dedans)
rouge a lèvre mac ou yves saint laurent
blush: Une gamme bio super
poudre terracotta guerlain
fixateur make up mac

Shemsou'
P
23 novembre 2011 19:07
Citation
Poup's a écrit:
Coucou,

Alors je te conseille :
- Le Terracota de chez Guerlain.
- Les palettes fards à paupières Dior, 5 couleurs, qui sont top. Moi j'ai la N°809 Petal Shine et 034 Gris-Gris
- La palette Naked d'Urban Decay, où tu auras toutes les bases pour te faire un beau maquillage nude ou plus accentué
- Les Rouge à lèvres Dior addict lipstick les gloss sont top aussi
- Mascara Dior Iconic Show ==> thumbs up
- La base protectrice Météorites Anti-Terne chez Guerlain
- Chez Estée Lauder : Fond de teint Double Wear ou Fond de teint Resilience Lift Extreme
- Chez MAC, il ya bcp de produits très bons, je te conseille leurs fards à paupières et surtout leurs fards pigments en petit tubes, c magnifique!
Après je sais pas si tu veux des soins, un qui est super et très agréable c'est le Sérum Idéalist chez Estée Lauder, tu as l'impression de mettre de la soie sur ta peau lol

Je m'arrête là sinon je vais y passer la nuit ptdr Après tu cherches que des produits de marques si j'ai bien compris? car sinon j'ai des bons équivalents mais chez des marques bcp moins chers lol

Bon Shopping ma belle, profite en winking smiley


Multicolore tu nous feras un petit retour sur ce que tu comptes acheter, et quand tu les auras testé donne nous ton avis!!!

Bon shopping

Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook