Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Nouvel tendance des Homme musulman avoir 2 femmes !!!!
z
6 juillet 2009 13:56
Citation
Si vous craignez de n' être pas justes avec celles-ci alors une seule a écrit:
FAUT COMMPRENDRE CE QUE VOUS LISEZ AVANT DE BALANCER DES TRUCS A TOUT VAS, COMMENT TU PEUT ETRE JUSTE AVEC ELLE SI TU PART DEJA DANS LE MENSONGE DE NE PAS LUI ANNONCER QUE TU TE REMARIE ET CELA N'EST PHYSIQUEMENT PAS POSSIBLE D'ETRE JUSTE AVEC PLUSIEUR FEMME EN MEME TEMPS!!!!!!!!!! CAR PARLER DE JUSTESSE C'EST AUSSI BIEN AU NIVEAU DES SENTIMENTS, DU MATERIEL, DU TEMPS ECT ALORS SI DEJA TU CACHE UNE DONNER AUSSI IMPORTANTE DITE MOI OU CE TROUVE LA JUSTESSE



CORDIALEMENT


FAUT ARRETE D'ARRANGER LA RELIGION A SA SAUCE!!!!!!!!!!!
L
6 juillet 2009 15:29
Citation
zaynebka a écrit:
Citation
Si vous craignez de n' être pas justes avec celles-ci alors une seule a écrit:
FAUT COMMPRENDRE CE QUE VOUS LISEZ AVANT DE BALANCER DES TRUCS A TOUT VAS, COMMENT TU PEUT ETRE JUSTE AVEC ELLE SI TU PART DEJA DANS LE MENSONGE DE NE PAS LUI ANNONCER QUE TU TE REMARIE ET CELA N'EST PHYSIQUEMENT PAS POSSIBLE D'ETRE JUSTE AVEC PLUSIEUR FEMME EN MEME TEMPS!!!!!!!!!! CAR PARLER DE JUSTESSE C'EST AUSSI BIEN AU NIVEAU DES SENTIMENTS, DU MATERIEL, DU TEMPS ECT ALORS SI DEJA TU CACHE UNE DONNER AUSSI IMPORTANTE DITE MOI OU CE TROUVE LA JUSTESSE



CORDIALEMENT


FAUT ARRETE D'ARRANGER LA RELIGION A SA SAUCE!!!!!!!!!!!

exactement. pou certains être juste envers leur femme c'est uniquement matériel et sexuel. mais le principe de confiance, ça les dépasse.
k
6 juillet 2009 18:36
a quoi bon parler de religion,de toute facon pour se proteger de ce qu'ils font les hommes se cachent toujours derriere le religion,a croire que toutes les femmes sont analphabetes.
Juste pour prouver que cet homme savait qu'il faisait quelque chose d'immoral,il l'a caché a la premiere epouse.Vous me direz qu'il s'est comporté ainsi de peur que sa femme lui demande le divorce,et bien c'est dans son droit,elle n´est pas obligé d'accepter de vivre comme ca.
l
6 juillet 2009 22:27
il dit qu il n est pas sexuellement epanoui avec la premieer ca veut quoi ca que la deuxieme il l a prit que pour assouvir sa libido !
g
7 juillet 2009 13:11
Citation
arhaye a écrit:
salam


non ce n est pas une obligation de prevenir la 1ere epouse ,religieusement il est dans son droit

tant que sa 1ere femme ne manque de rien .

il est preferable dans discuter avant pour ne pas demolir ce qui a été fait depuis plusieurs anneés la

consolidation du couple .

en tout cas son mari doit etre patient maintenant que sa 1ere femme est au courant

avant de se marier il faut donner les conditions.

d'où tu tiens ça toi ??? de la secte située dans ton quartier ???

la moindre des choses c'est d'informer sa femme, le lui cacher c'est du mensonge, c'est son épouse dont il s'agit, il lui doit du respect et de la fidèlité.

de tte façon c'est connu, ce genre d'hommes ne prennent que ce qui les arrangent de cette religion qui a été falsifiée pour faire plaisir aux bas ventre des khalifas d'autrefois (ah oui fallait les gater aussi avec leurs esclaves puisque leur harems ne les satisfaisaient pas ) ...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
M
7 juillet 2009 13:30
Citation
arhaye a écrit:
Elle lui demande le divorce s’il se remarie avec une autre
Nous avons discuté ma femme et moi à propos de mon désir de procéder à un nouveau mariage et ma femme m’a demandé le divorce en cas de mariage. Etant tous les deux musulmans mariés sur la base d’un contrat conformément à la loi islamique, lui est-il permis de refuser ce qu’Allah a permis et autorisé. Ma femme est une musulmane pratiquante et elle désire obtenir une réponse étayée par des arguments légaux puisés dans la Sunna ?


Louange à Allah

Si l’homme est capable physiquement, financièrement et moralement d’effectuer un autre mariage et en nourrit le désir, cela lui est recommandé en vertu des propos du Très Haut « …Il est permis d' épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n' être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela, afin de ne pas faire d' injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille). « (Coran, 4 :3 ) et compte tenu de la pratique du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) et ses Compagnons. Cependant, seul le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a le droit d’épouser plus de quatre femmes.

Il est connu que la femme est naturellement trop jalouse pour accepter de partager son mari avec une autre femme. Ce que l’on ne saurait pas lui reprocher, la jalousie étant éprouvée par les meilleures femmes parmi les compagnonnes, voire parmi les Mères des croyants. Mais la jalousie ne doit pas pousser une femme à s’opposer à ce qui est autorisé par Allah le Très Haut. Car il lui est recommandé de ne pas formuler une objection à cet égard et de le laisser son mari faire. En effet, cette attitude relève de la coopération dans la piété et le bien. Dans un hadith rapporté par Boukhari et Mouslim, le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) dit : « Quiconque cherche à satisfaire les besoins de son frère verra ses besoins satisfaits par Allah »

Le consentement de la première épouse n’est pas une condition pour la pratique de la polygamie. La Commission Permanente pour la Consultance religieuse a été interrogée à ce sujet et elle a répondu en ces termes : « le mari qui veut contracter un nouveau mariage n’est pas tenu d’obtenir le consentement de sa première épouse. Mais les bonnes moeurs et le bon traitement veulent qu’il cherche à la satisfaire de façon à atténuer la souffrance qu’une femme endure naturellement dans cette situation. Aussi faut-il la traiter avec douceur hilarité, courtoisie de langage et compensation pécuniaire si nécessaire. »
salam alikom

franchement ca me decoit fortement cette façon d'interprétation. désolée de le dire mais tu permets d'utilier le hadith « Quiconque cherche à satisfaire les besoins de son frère verra ses besoins satisfaits par Allah » alors que tu ne l'applique pas pour toi même. pourquoi tu ne cherche pas à satidfaire les besoins de ta première épouse en ne pas lui brisant le coeur et tout le chemin qu'elle a mené à tes côtés et après tu verras tes désirs exocés.

en plus que vous allez faire du mal à vos femmes vous refusez même l'idée qu'elle ne veulent plus rester avec vous.
franchement c'est du n'importe koi.
eh ben en parlant d'Islam, notre sacrée religion interdit qu'une femme reste avec un homme qu'elle ne veut plus. alors si vous voulez la poligamie allez chercher celles qui vt l'accepter, et acceptez qu'une femme puisse vous lacherrr puisque c vs qui commencez.

c inhumain ce que vous dites vous acceptez de briser leur coeur et vous refuser catégoriquement q'elles aient leur mot à dire.

franchement ca me fait de la peine de lire ce genre de propos.

si quelqu'un veut plusieurs femmes personnes ne va l'en empêcher et si une femme veut quitter un homme personne aussi ne peut l'en empêcher.

vous voulez vous divertir et en plus garder votre première vieeee

la ilaha illa llah

comme on dit chez nous LLAH YEHDI MAKHELE9
p
8 juillet 2009 10:47
Citation
goodgirl a écrit:
[


[d'où tu tiens ça toi ??? de la secte située dans ton quartier ???

la moindre des choses c'est d'informer sa femme, le lui cacher c'est du mensonge, c'est son épouse dont il s'agit, il lui doit du respect et de la fidèlité.

de tte façon c'est connu, ce genre d'hommes ne prennent que ce qui les arrangent de cette religion qui a été falsifiée pour faire plaisir aux bas ventre des khalifas d'autrefois (ah oui fallait les gater aussi avec leurs esclaves puisque leur harems ne les satisfaisaient pas ) ...

joliement dit goodgirl smiling smiley
m
8 juillet 2009 12:05
Beaucoup d'homme ne dit rien a la premier epouse peur qu'elle se retroque


en tout cas moi c'est sur je ne l'accecpterais pas meme si dieu dis que je n'est pas le droit de refuser.
J'y refuserai tout de meme je ferai mes bagage et je rentre chez mes parents et en attendant je trouverai un appartement et je serai en instant de divorce en tout cas si il me le cache

et si il demand mon avie je lui previendrai que nous sommes plus dans la periode de notre prophete que les chose on evoluer et je lui expliquerai pourquoi dieu avait permis aux hommes d'avoir deux femmes.
Et que maintenant l'homme a tout mis en place pour qu'une femme soit protèger

et que si malgrè tout il le fait il perdra sa premier epouse et que il y a plus de retour a la case depart
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
8 juillet 2009 12:33
Selem!

L'homme ne peut pas se marier avec une 2ieme femme sans le consentement de la premiere.

Si j'étais a sa place,j'aurai fait un scandale!Pour moi c'est 8 ans de mariage partie en fumée...

J'aurai fait mes valises,je serais retourner chez mes parents et demanderais le divorce!

Certains homme prennent la religion quand sa leur arrange,c'est vraiment lammentable! thumbs down

J'aimerais vous faire rappelez qu'au temps du prophete Mohammed sws,les hommes prenait une 2iem épouse quand la 2iem épouse en question avait perdu son mari et quel ne pouvait plus subvenir aux besoin de sa famille.
d
8 juillet 2009 14:36
Sur la chaine iqra un savant a dit en parlant de la polygamie qu il est interdit a l homme de se marier avec une seconde epouse juste pour assouvir ses désir sexuel

se savant a dit aussi que dans un pays mécreant qu il n est pas permis d etre polygame puisque il faut faire un halal plus les papier administratif

pour moi les hommes qui veulent etre polygame ils faut les emprisonné
m
8 juillet 2009 16:38
salam


les hommes en general assument pas une femme alors deux !!
h
8 juillet 2009 17:23
Citation
mlle a écrit:
salam


les hommes en general assument pas une femme alors deux !!

oui c'est ça, ...

ils sont bon a rien ces hommes ...
assalam o alykoum
8 juillet 2009 17:32
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
salam


non ce n est pas une obligation de prevenir la 1ere epouse ,religieusement il est dans son droit

tant que sa 1ere femme ne manque de rien .

il est preferable dans discuter avant pour ne pas demolir ce qui a été fait depuis plusieurs anneés la

consolidation du couple .

en tout cas son mari doit etre patient maintenant que sa 1ere femme est au courant

avant de se marier il faut donner les conditions.

d'où tu tiens ça toi ??? de la secte située dans ton quartier ???

la moindre des choses c'est d'informer sa femme, le lui cacher c'est du mensonge, c'est son épouse dont il s'agit, il lui doit du respect et de la fidèlité.

de tte façon c'est connu, ce genre d'hommes ne prennent que ce qui les arrangent de cette religion qui a été falsifiée pour faire plaisir aux bas ventre des khalifas d'autrefois (ah oui fallait les gater aussi avec leurs esclaves puisque leur harems ne les satisfaisaient pas ) ...

il est ecrit que le coran n'a pas été falsifié et que croire une telle chose est un acte d'incroyance...

CAr dieu aswgl la protégé des humains...

Je te conseil de faire la chahada...

Sinon ce qui change se sont les interprétations voir les traductions...
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
h
8 juillet 2009 17:34
cette goodgirl fait vraiment pitié ... qu'allah nous protege de ce genre d'etre humains ....
assalam o alykoum
8 juillet 2009 17:38
Citation
habib75 a écrit:
cette goodgirl fait vraiment pitié ... qu'allah nous protege de ce genre d'etre humains ....


je peu dire d'expérience apres toute les yabies lol que j'ai rencontré en vrai qu'on choisi toujours des pseudo à l'opposé de la réalité loool
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
p
8 juillet 2009 17:38
h
8 juillet 2009 17:40
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
cette goodgirl fait vraiment pitié ... qu'allah nous protege de ce genre d'etre humains ....


je peu dire d'expérience apres toute les yabies lol que j'ai rencontré en vrai qu'on choisi toujours des pseudo à l'opposé de la réalité loool

t'en pense quoi de mon pseudo.?
assalam o alykoum
8 juillet 2009 17:41
Citation
printemps1 a écrit:
OhOhOh

moody smileymoody smileymoody smiley

tu vas encore poster ça partout loool
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
p
8 juillet 2009 17:54
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
printemps1 a écrit:
OhOhOh

moody smileymoody smileymoody smiley

tu vas encore poster ça partout loool


OhOhOh.................whistling smiley............SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/09 17:55 par printemps1.
a
8 juillet 2009 20:54
salam

arhaye il dit rien et il n est pas non plus un caid de la cité ou bien un sectaire tongue sticking out smiley




le coran et la sunna verset et hadith smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook