Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Nouvel tendance des Homme musulman avoir 2 femmes !!!!
L
2 septembre 2009 17:36
Citation
milatou ibrahim a écrit:
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
Si vous étiez cette femme que feriez vous ?
salam,

Moi je ne pourrais jamais le supporter, je demande le divorce directement mais en même teps j'ai déjà mis les point sur les I donc il sait à quoi s'en tenir.

Le problème aujourd'hui c'est que les hommes veulent une deuzieme femme pourquoi? sexuellement? bref plein de chose futil et ces même hommes ose dire quand on leurs reproche NOTRE PROPHETE( swsà mais le prophète lui ne fesait aucune différence entre ses femmes et ils prenais les femmes pour leurs éviter d'être dans le pécher.

Aucun hommes de cette terre ne pourras égaler le prophete (sws) donc un homme qui veut une deuzieme femme aujourd'hui je trouve sa égoiste de sa part car quand on aime une personne on ne peut pas la partager et de ce fait l'homme qui aime reellement sa femme devrait le comprendre.

une femme n'a pas a demander le divorce pour un droit qu'Allah a donné a l'homme

si tu divorce tu rentre ds le hadith qui dit "la femme qui divorce sans raison valable ne sentira pas l'odeur du paradis"

quand a ton argument "bidon" dsl mais même au temps du prophete aleyhi salam de son vivant d'autre compagnons etaient polygames!!! et a toute epoque la polygamie a existé ds les pays musulman

il n'est pas rare de voir des grand pére avec plusieurs epouses meme au maroc etc

votre jalousie est malsaine et vous pousse a hair une chose qu'Allah a rendu permise

maintenant sache qu'un Homme peut aimer plusieurs femmes!!!


Ce genre d'argument est tendancieux voire fallacieux.

Allah n'a t'il pas dit "qutuba 'alaykumu al-Qitaalu wa huwa karhun lakum"?
Je me souviens des propos d'un Sheikh (Al-'Uthaymin ou al-Albani) qui disait qu'il ne fallait pas accuser les soeurs qui n'acceptaient pas la polygamie de détester ce qu'Allah a permis. Ce n'est pas correct. La nature de la femme la pousse à ne pas vouloir partager son époux, ce n'est pas anormal. Certaines acceptent cependant. Il y en a même qui acceptent par adoration!

De là à remettre en cause la piété des soeurs qui refusent ou à les accuser de détester ce qu'Allah a rendu licite, c'est autre chose.

Les choses ne sont pas aussi simples que ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/09 17:38 par L'homme Etrange.
B
2 septembre 2009 21:52
Quand tu veux quelle que chose dans la vie, Prend-le...
Cette homme, Ne veux pas briser son precedent mariage, car il aime sa femme ..
Si il veut ce remarier c'est son choix, il a entierement le droit..
Mais à certaine condition :
La premier femme doit etre dacord
Ils doivent etre traiter, exactement de la meme maniere ( meme nombre de relation sexuelle..)
Si c'est condition ne sont pas remplie, alors il ne sagit pas de mariage mais d'adultèrer.
L
2 septembre 2009 23:53
Citation
Badboule a écrit:
Quand tu veux quelle que chose dans la vie, Prend-le...
Cette homme, Ne veux pas briser son precedent mariage, car il aime sa femme ..
Si il veut ce remarier c'est son choix, il a entierement le droit..
Mais à certaine condition :
La premier femme doit etre dacord
Ils doivent etre traiter, exactement de la meme maniere ( meme nombre de relation sexuelle..)
Si c'est condition ne sont pas remplie, alors il ne sagit pas de mariage mais d'adultèrer.

L'accord de la première époue n'est pas indispensable.
h
2 septembre 2009 23:57
Salam 3alaykoum

Il est préférable de prévenir la première épouse, mais ce n'est pas une obligation.

Je tiens à préciser que ce n'est pas "une tendance" chère soeur, le Prophète a permis à l'homme d'avoir 4 épouses. C'est "normal"... Mais je ne dit pas que je pourrai accepter.

Il aurait été plus sage pour ce jeune homme de prévenir son épouse du désir qu'il avait d'avoir une 2ème épouse...

Wa Allah o a3lem.

Rabbi y steer!
m
3 septembre 2009 09:27
Citation
lapersanne a écrit:
Citation
milatou ibrahim a écrit:
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
Si vous étiez cette femme que feriez vous ?
salam,

Moi je ne pourrais jamais le supporter, je demande le divorce directement mais en même teps j'ai déjà mis les point sur les I donc il sait à quoi s'en tenir.

Le problème aujourd'hui c'est que les hommes veulent une deuzieme femme pourquoi? sexuellement? bref plein de chose futil et ces même hommes ose dire quand on leurs reproche NOTRE PROPHETE( swsà mais le prophète lui ne fesait aucune différence entre ses femmes et ils prenais les femmes pour leurs éviter d'être dans le pécher.

Aucun hommes de cette terre ne pourras égaler le prophete (sws) donc un homme qui veut une deuzieme femme aujourd'hui je trouve sa égoiste de sa part car quand on aime une personne on ne peut pas la partager et de ce fait l'homme qui aime reellement sa femme devrait le comprendre.

une femme n'a pas a demander le divorce pour un droit qu'Allah a donné a l'homme

si tu divorce tu rentre ds le hadith qui dit "la femme qui divorce sans raison valable ne sentira pas l'odeur du paradis"

quand a ton argument "bidon" dsl mais même au temps du prophete aleyhi salam de son vivant d'autre compagnons etaient polygames!!! et a toute epoque la polygamie a existé ds les pays musulman

il n'est pas rare de voir des grand pére avec plusieurs epouses meme au maroc etc

votre jalousie est malsaine et vous pousse a hair une chose qu'Allah a rendu permise

maintenant sache qu'un Homme peut aimer plusieurs femmes!!!

très cher milatou ibrahim, on voit bien que tu n'es qu'un mec et que c pas à toi de supporter cette épreuve !
Jpense que si tu devais partager l'être que tu aimes av un autre homme (si c'était le situation inverse), je ne pense pas que tu réagirai de la mme manière !

Donc la jalousie est humaine, surtout qd on aime qlqun qui veut se remarier parce que monsieur s'ennuyait au lit !

En plus je sais jvais caricaturer, mais je trouve ridicule de voir un mec en djelaba et un kilometre de barbe se pointer à la CAF ou autre instituion tout fière avec c deux épouses !

C vraiment la lose...

trés chere persanne

effectivement je suis un mec! et je te repondrais par un verset (le rappel profite au croyant)

Allah dit "Il n’appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu’Allah et Son messager ont décidé d’une chose d’avoir encore le choix dans leur façon d’agir."

concernant ta caricature du barbu qui rentre avec ses deux femmes a la caf jure par Allah que tu la vu de tes propres yeux!!!

et est ce interdit de toucher la caf?

tu ne trouve pas ridicule un homme rasé comme un phoque au gilette mac 3 se pointer a la caf avce sa femme alors qu'a coté il a 3 maitresses??

par Allah plein de femmes preferent voir leur mari faire zina que prendre une seconde§!! (je crois que tu en fait parti)
m
3 septembre 2009 09:33
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
milatou ibrahim a écrit:
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
Si vous étiez cette femme que feriez vous ?
salam,

Moi je ne pourrais jamais le supporter, je demande le divorce directement mais en même teps j'ai déjà mis les point sur les I donc il sait à quoi s'en tenir.

Le problème aujourd'hui c'est que les hommes veulent une deuzieme femme pourquoi? sexuellement? bref plein de chose futil et ces même hommes ose dire quand on leurs reproche NOTRE PROPHETE( swsà mais le prophète lui ne fesait aucune différence entre ses femmes et ils prenais les femmes pour leurs éviter d'être dans le pécher.

Aucun hommes de cette terre ne pourras égaler le prophete (sws) donc un homme qui veut une deuzieme femme aujourd'hui je trouve sa égoiste de sa part car quand on aime une personne on ne peut pas la partager et de ce fait l'homme qui aime reellement sa femme devrait le comprendre.

une femme n'a pas a demander le divorce pour un droit qu'Allah a donné a l'homme

si tu divorce tu rentre ds le hadith qui dit "la femme qui divorce sans raison valable ne sentira pas l'odeur du paradis"

quand a ton argument "bidon" dsl mais même au temps du prophete aleyhi salam de son vivant d'autre compagnons etaient polygames!!! et a toute epoque la polygamie a existé ds les pays musulman

il n'est pas rare de voir des grand pére avec plusieurs epouses meme au maroc etc

votre jalousie est malsaine et vous pousse a hair une chose qu'Allah a rendu permise

maintenant sache qu'un Homme peut aimer plusieurs femmes!!!


Ce genre d'argument est tendancieux voire fallacieux.

Allah n'a t'il pas dit "qutuba 'alaykumu al-Qitaalu wa huwa karhun lakum"?
Je me souviens des propos d'un Sheikh (Al-'Uthaymin ou al-Albani) qui disait qu'il ne fallait pas accuser les soeurs qui n'acceptaient pas la polygamie de détester ce qu'Allah a permis. Ce n'est pas correct. La nature de la femme la pousse à ne pas vouloir partager son époux, ce n'est pas anormal. Certaines acceptent cependant. Il y en a même qui acceptent par adoration!

De là à remettre en cause la piété des soeurs qui refusent ou à les accuser de détester ce qu'Allah a rendu licite, c'est autre chose.

Les choses ne sont pas aussi simples que ça.


je connais trés bien la parole du cheikh uthaymin rahimahoullah et il n'a pas tord mais ce n'est pas le cas de toute les femmes!! la preuve certaines parle de jalousie mais en fait c'est la raison pour laquelle le mari veut epouser une seconde qui les gêne!!!!

comme dire"oui il veut juste assouvir ses envies" et alors?!

ca les gene tellement que leur mari ne se satisfait pas d'elle elles sont orgueilleuse tout simplement

si demain je veux epouser une seconde pour assouvir mes envie et alors ou est le probleme est ce interdit??? biensur que non!!!


l'une des raison du zawaj c'est pour eviter de tomber ds zina et Allah a creé les hommes et il sait comme l'homme fonctionne

qui d'autre connait miuex les homme que le createur lui même!!!!

si il nous apermit la polygamie c'est qu'il y a forcément une sagesse dedans et je jure par Allah que la majorité des hommes revenet d'etre polygame ou bien finissent par tromper leur femmes(meme si ses dernieres sont assez bete pour ne pas le voir)
l
3 septembre 2009 11:49
Citation
milatou ibrahim a écrit:
Citation
lapersanne a écrit:
Citation
milatou ibrahim a écrit:
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
Si vous étiez cette femme que feriez vous ?
salam,

Moi je ne pourrais jamais le supporter, je demande le divorce directement mais en même teps j'ai déjà mis les point sur les I donc il sait à quoi s'en tenir.

Le problème aujourd'hui c'est que les hommes veulent une deuzieme femme pourquoi? sexuellement? bref plein de chose futil et ces même hommes ose dire quand on leurs reproche NOTRE PROPHETE( swsà mais le prophète lui ne fesait aucune différence entre ses femmes et ils prenais les femmes pour leurs éviter d'être dans le pécher.

Aucun hommes de cette terre ne pourras égaler le prophete (sws) donc un homme qui veut une deuzieme femme aujourd'hui je trouve sa égoiste de sa part car quand on aime une personne on ne peut pas la partager et de ce fait l'homme qui aime reellement sa femme devrait le comprendre.

une femme n'a pas a demander le divorce pour un droit qu'Allah a donné a l'homme

si tu divorce tu rentre ds le hadith qui dit "la femme qui divorce sans raison valable ne sentira pas l'odeur du paradis"

quand a ton argument "bidon" dsl mais même au temps du prophete aleyhi salam de son vivant d'autre compagnons etaient polygames!!! et a toute epoque la polygamie a existé ds les pays musulman

il n'est pas rare de voir des grand pére avec plusieurs epouses meme au maroc etc

votre jalousie est malsaine et vous pousse a hair une chose qu'Allah a rendu permise

maintenant sache qu'un Homme peut aimer plusieurs femmes!!!

très cher milatou ibrahim, on voit bien que tu n'es qu'un mec et que c pas à toi de supporter cette épreuve !
Jpense que si tu devais partager l'être que tu aimes av un autre homme (si c'était le situation inverse), je ne pense pas que tu réagirai de la mme manière !

Donc la jalousie est humaine, surtout qd on aime qlqun qui veut se remarier parce que monsieur s'ennuyait au lit !

En plus je sais jvais caricaturer, mais je trouve ridicule de voir un mec en djelaba et un kilometre de barbe se pointer à la CAF ou autre instituion tout fière avec c deux épouses !

C vraiment la lose...

trés chere persanne

effectivement je suis un mec! et je te repondrais par un verset (le rappel profite au croyant)

Allah dit "Il n’appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu’Allah et Son messager ont décidé d’une chose d’avoir encore le choix dans leur façon d’agir."

concernant ta caricature du barbu qui rentre avec ses deux femmes a la caf jure par Allah que tu la vu de tes propres yeux!!!

1. et est ce interdit de toucher la caf?

tu ne trouve pas ridicule un 2. homme rasé comme un phoque au gilette mac 3 se pointer a la caf avce sa femme alors qu'a coté il a 3 maitresses??

par Allah plein de femmes preferent voir leur mari faire zina que prendre une seconde§!! 3. (je crois que tu en fait parti)

1. Non ce n'est pas interdit. Ce qui n'est pas normal c pkoi une second épouse alors qu'il n'a pas les moyens de subvenir à leurs besoins.

2. Tous les hommes non polygames n'ont pas de maitresse. Et pis la maitresse n'est pas reconnu comme faisant partie du foyer.

3. Bravo quelle perspicacité ! tu as cerné ma personnalité ! Choisir entre le seconde épouse et la maitresse, c comme choisir entre la peste et le cholera, moi je choisirai de ne pas souffrir ! Dc je m'en vais refaire ma vie...Bye
m
3 septembre 2009 12:17
Citation
lapersanne a écrit:
Citation
milatou ibrahim a écrit:
Citation
lapersanne a écrit:
Citation
milatou ibrahim a écrit:
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
Si vous étiez cette femme que feriez vous ?
salam,

Moi je ne pourrais jamais le supporter, je demande le divorce directement mais en même teps j'ai déjà mis les point sur les I donc il sait à quoi s'en tenir.

Le problème aujourd'hui c'est que les hommes veulent une deuzieme femme pourquoi? sexuellement? bref plein de chose futil et ces même hommes ose dire quand on leurs reproche NOTRE PROPHETE( swsà mais le prophète lui ne fesait aucune différence entre ses femmes et ils prenais les femmes pour leurs éviter d'être dans le pécher.

Aucun hommes de cette terre ne pourras égaler le prophete (sws) donc un homme qui veut une deuzieme femme aujourd'hui je trouve sa égoiste de sa part car quand on aime une personne on ne peut pas la partager et de ce fait l'homme qui aime reellement sa femme devrait le comprendre.

une femme n'a pas a demander le divorce pour un droit qu'Allah a donné a l'homme

si tu divorce tu rentre ds le hadith qui dit "la femme qui divorce sans raison valable ne sentira pas l'odeur du paradis"

quand a ton argument "bidon" dsl mais même au temps du prophete aleyhi salam de son vivant d'autre compagnons etaient polygames!!! et a toute epoque la polygamie a existé ds les pays musulman

il n'est pas rare de voir des grand pére avec plusieurs epouses meme au maroc etc

votre jalousie est malsaine et vous pousse a hair une chose qu'Allah a rendu permise

maintenant sache qu'un Homme peut aimer plusieurs femmes!!!

très cher milatou ibrahim, on voit bien que tu n'es qu'un mec et que c pas à toi de supporter cette épreuve !
Jpense que si tu devais partager l'être que tu aimes av un autre homme (si c'était le situation inverse), je ne pense pas que tu réagirai de la mme manière !

Donc la jalousie est humaine, surtout qd on aime qlqun qui veut se remarier parce que monsieur s'ennuyait au lit !

En plus je sais jvais caricaturer, mais je trouve ridicule de voir un mec en djelaba et un kilometre de barbe se pointer à la CAF ou autre instituion tout fière avec c deux épouses !

C vraiment la lose...

trés chere persanne

effectivement je suis un mec! et je te repondrais par un verset (le rappel profite au croyant)

Allah dit "Il n’appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu’Allah et Son messager ont décidé d’une chose d’avoir encore le choix dans leur façon d’agir."

concernant ta caricature du barbu qui rentre avec ses deux femmes a la caf jure par Allah que tu la vu de tes propres yeux!!!

1. et est ce interdit de toucher la caf?

tu ne trouve pas ridicule un 2. homme rasé comme un phoque au gilette mac 3 se pointer a la caf avce sa femme alors qu'a coté il a 3 maitresses??

par Allah plein de femmes preferent voir leur mari faire zina que prendre une seconde§!! 3. (je crois que tu en fait parti)

1. Non ce n'est pas interdit. Ce qui n'est pas normal c pkoi une second épouse alors qu'il n'a pas les moyens de subvenir à leurs besoins.

2. Tous les hommes non polygames n'ont pas de maitresse. Et pis la maitresse n'est pas reconnu comme faisant partie du foyer.

3. Bravo quelle perspicacité ! tu as cerné ma personnalité ! Choisir entre le seconde épouse et la maitresse, c comme choisir entre la peste et le cholera, moi je choisirai de ne pas souffrir ! Dc je m'en vais refaire ma vie...Bye


1. il se peut qu'il avait les moyens a une période ( selon toi il doit divorcer l'une de ses femmes une fois qu'il a plus les moyens!!) et puis tu n'a jms vu un barbu entrer avec deux femme a la caf tu invente des choses!!

2.je préfére etre un mari injuste qu'un zani(celui qui comet zina)

3.voilà tu compare la polygamie a la peste aoudoubillah va refaire ta vie aprés un divorce tu finira seule ou bien maitresse et au meilleur des cas co épouse lol

enfin bref
l
3 septembre 2009 14:19
i
3 septembre 2009 14:23
Et alors, c'est pas la fin du monde grinning smileytongue sticking out smiley
H
3 décembre 2012 00:12
salam ma chère, juste pour te dire ce que vie ton amie j'en suis vraiment triste pour elle ,mais son histoire est exactement la mienne tout simplement j'ai rencontrée homme mais qui ma caché qu'il était marié ,je suis tombé amoureuse et lui aussi d'ailleurs mais a chaque fois que je lui parle de hallal il change de discourt j jusqu'au jour del'aid el feth il m'avou qu'il est marié et qu'il a un fils et me demande de lui pardonner, par amour j'ai pardonner en sachant qu'il m'a dit qu'il n'avait de sentiment pour sa femme c'était juste pour son fils qu'il était avec elle,enfin bref j'ai voulu le quitter car j'ai culpabilisée par rapport a sa femme mais je l'aime ,il veut qu'on fasse un hallal et je vais accepter ,juste pour te dire de ne pas juger la 2e épouse sans la connaitre la difference avec mon histoire c'est que la 1er épouse est bled !!!
3 décembre 2012 05:37
Citation
HANIA07 a écrit:
salam ma chère, juste pour te dire ce que vie ton amie j'en suis vraiment triste pour elle ,mais son histoire est exactement la mienne tout simplement j'ai rencontrée homme mais qui ma caché qu'il était marié ,je suis tombé amoureuse et lui aussi d'ailleurs mais a chaque fois que je lui parle de hallal il change de discourt j jusqu'au jour del'aid el feth il m'avou qu'il est marié et qu'il a un fils et me demande de lui pardonner, par amour j'ai pardonner en sachant qu'il m'a dit qu'il n'avait de sentiment pour sa femme c'était juste pour son fils qu'il était avec elle,enfin bref j'ai voulu le quitter car j'ai culpabilisée par rapport a sa femme mais je l'aime ,il veut qu'on fasse un hallal et je vais accepter ,juste pour te dire de ne pas juger la 2e épouse sans la connaitre la difference avec mon histoire c'est que la 1er épouse est bled !!!
Je crois qu'il faut que la 1 ere epouse sois d'accord dôc pour l'instant je sais pas si c valable , allah walem
J
4 décembre 2012 14:09
Non mais il faut arrêter, "c'est son droit", NON, il est bien dit qu'il faut être juste et équitable avec CHAQUE épouse, un homme qui cache à sa femme qu'il fréquente une autre femme c'est tout sauf être équitable!!! C'est du grand n'importe quoi.
Et puis on peut me raconter tout ce qu'on veut au sujet d'une femme qui se déclare épouse en ayant vu un imam, sans être passée par la mairie pour moi ça ce n'est pas être mariée, c'est une invention de l'Islam de France. Etre mariée c'est déclarer à tous qu'on est lié à une personne. Une femme ou un homme qui s'est fait bénir ou "célébrer" son union par un imam peut aller raconter n'importe quoi aux autres , il n'y a aucune garantie juridique, ni reconnaissance officielle et obligatoire de son union. Et ca donne ce genre de situation inacceptable.
S
5 février 2013 20:15
Une question, les hommes ont le droit de se marier plusieurs fois max 4 fois mais la 1 ère chose, Sa doit être dans le certificat de mariage ils doivent ce demander la question?? car si l'homme veut au plus tard ce remarier une deuxième fois en laissant avec lui la 1 ère femme il doit lui demander mais si sa femme, n'est pas d'accord elle a le droit de ce divorcer mais si elle veut rester avec lui mais elle n'est pas d'accord???? c'est un problème! Les conditions indispensable est que la première femme soit d'accord et au courant, pour que son mari épouse une seconde femme, mais si la 1 ère femme n'est pas d'accord et ne veut pas divorcer c'est une question difficile a ce poser le mari à t'il le droit de se remarier sans l'accord????
T
6 février 2013 10:01
Ouais, ouais, ouais ... Ce qui devait arriver, arrive maintenant .... A force de "bla-bla-bla-bla-bla" sur l'islam ceci , l'islam cela, l'islam comme ci, l'islam comme ça, "le monde arabe" (zaâma), le quatar, les saoudiens, la syrie, le bonheur quoi !!! Ce n'est pas fini, ce n'est que le début, continuez donc à nier la réalité. A bons entendeurs.....
a
13 mars 2013 17:47
bonjour,

tout d'abord je voudrais vous dire qu'on ne peut pas faire comparaison entre la deuxieme femme et les maitresse. sont completement diffrenetes , halal et haram. ok

mais, je pense que le mari qui veux marier avec une 2 femme, il lui faut informe la première, et demande son accord, si elle accepte ok , sinon il doit choisir entre la première et la deuxieme.

ma question:

Est ce que un homme non musulman peut marier avec une seule femme sans avoir des maitresses?

bon soirée.
14 mars 2013 11:59
c'est quoi ce delire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un homme a du mal a respecter et a proteger une seule femme alors 2,3,4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!thumbs down

une question aus hommes qui defendent la poliguamie sur ce post :

vous en etes ou par rapport a la religion ???????????grinning smiley

quand il faut parler de polygamie ils sont la present a nous sortir tout les arguments, mais quand on regarde leur comportement et leurs connaissances sur la religion en generale!! la ils n'y a personne!!

autour de moi j'ai vu 2 hommes qui cherchaient a avoir une 2 eme femme sauf qu'il ne faisait meme pas la salah !!!!!!!! ils disent que c'est halal et c'est notre religion !! pfffffffffffffff ta religion c'est quand ca vous arrange Are you crazy
Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie !
P
14 mars 2013 12:55
salam! a partir du moment ou la premiere epouse n est pas au courant,je considere ca comme de l adultere cache!! c degueulasse !ah certains hommes ont vraiment le beau role kan mm hein!
m
22 juin 2013 02:23
dire qu il a l obligation de la prevenir avant d utiliser le terme obligatoire ramene une preuve sinon ske tu di sa sert a rien vous parler sans hadith ou sans ayat comme si vous ete des savant on est pas des savant alor avan de donner son avis sur des site comme sa aller consulter les houlama c eux ki ont etudier et qui savent kan je voi ki yen as qui interprete a leur facon le coran ALLAHyehdikoum ; allah ouahlem fo pa induire une personne en erreure c pa bien si tu c tu ramene un hadith autentik mai de la a interpreter un verset coranique alor que lon a pa le droit d interpreter c pas bien c pour sa ke ya tou et nimporte koi

c etai un pti rapel chere frere et soeur as salam aleycoum
22 juin 2013 13:42
Apres vous etonnez pas que certaines se tournes vers les francais etc...
Vous ns faites honte imaginez votre pere a une seuconde femme nettee vs a la place de votre mere alors????.....
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook