Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Nouvel tendance des Homme musulman avoir 2 femmes !!!!
6 juillet 2015 23:36
j'aime pas les pervers
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
A
26 août 2015 23:59
Salaam aleykoum,

Gloire à Allah le seigneur de l'univers.
Il a créer les humains et les djinns afin qu'ils l'adorent.
Ensuite, il a fait descendre des livres parmi les époques avec des règles à suivre, des interdits et des autorisations, ainsi que des obligations.
Ces lois sont clair et indiscutable, celui qui croie à Allah, au jour du jugement, au paradis et à l'enfer, aux anges, à la prédestiné mais qui réfute ce qu'Allah a fait descendre, a certes vue sa croyance tomber à l'eau.
Ainsi, ceux et celles qui réfutent (comme ici à propos du sujet) l'autorisation légale que l'homme a la possibilité de se marier avec une deux trois ou quatre femmes, aura certes mecru a la parole d'Allah cité à plusieurs reprise dans ce forum.
En islam, nos avis ne comptent pas, nous devons parler avec preuves, Coran Hadiths et avis des savants, que cela plaise ou non.
A propos de la polygamie en islam il n'y a même pas a discuté, c'est une chose "bayna" (sûr) et celui et celles qui le refuse aura certes mecru en la parole d'Allah, (je ne le rend pas mécréant) il se rend tout seul incroyant d'une parole d'Allah et donc ne se fait du tord qu'à lui même.
Si Allah a autorisé l'homme a avoir plusieurs femmes parmi les conditions cité dans le Coran, c'est pour une bonne raison, et pas la peine de partir sur des (si c'était à la femme qu'était autorisé plusieurs hommes) cela n'est pas, donc pas besoin d'en parler afin de convaincre certains hommes de votre refus de ce qu'Allah a fait descendre et a rendu licite.

A propos du fait que l'homme doit prévenir sa première femme, cherchez pas, tous les Hadiths a ce propos autorise de ne pas prévenir la première femme, mais qu'il est préférable de la première, quoi qu'il arrive, s'il ne l'a préviens pas il n'aura aucun pêcher, par contre la femme n'a aucun droit légal de demander le divorce pour cela, elle commet donc un grand pêcher en divorçant sans parler du fait qu'elle fait trembler le trône d'Allah, le divorce sans aucune raison légale est fortement détester par Allah.
De plus, en divorçant a cause de cela, vous montrez votre aversion sur ce qu'Allah a légalisé, et donc par conséquent vous pensez savoir mieux que Lui ce qui est bon ou pas pour l'homme, ya oudoubillah craignez donc Allah et arrêtez avec vos excuses.

Pour finir, je tiens à rassurer les soit disante sœurs qui prennent de l'islam ce qu'elles veulent et refuse avec obstinance et haine d'autres partis, sachez qu'Allah n'a pas besoin de vous, et sachez que si vous divorcez avec ces hommes qui sont sincère (car c'est de ceux là qu'il s'agit) dans le fait de vouloir plusieurs femmes, que c'est un bien fait pour eux, Allah éloigne les hypocrites des croyants sincère, et ils trouverons certainement mieux sur ces nouvelles femmes en piété que vous.
Et les voilà les hypocrites quant à l'annonce de la parole d'Allah leurs est parvenue,l'aversion s'affiche sur leurs visage et se détourne de ce qu'Allah a fait descendre en prétextant que cela est mauvais, alors que cela est un bien pour eux, mais seul les doués d'intelligence comprennent.
27 août 2015 00:09
Salem,
Alors a notre époque, je ne tolère pas la polygamie, car les motivation n ont rien a voir avec celle de époque. Ou un homme prennait une seconde épouse pour subvenir à ces besoins, car soit elle etait agée ou soit avait des enfants.

A Notre époque cest purement sexuelle.

Dans labreligion les avis son partagé. Certain dise qu il faut le consentement de la premiere et d autre non.

Aprés nous sommes en France et la polygamie est interdite. Donc les imames interdise aussi car un bon musulman ce dois de respecté les lois du pays dans lequel il se trouve.

Bon courage pour elle.
A
27 août 2015 08:48
(Double message supprimé)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/15 09:07 par AsOne.
A
27 août 2015 09:05
Citation
laverite69 a écrit:
Salem,
Alors a notre époque, je ne tolère pas la polygamie, car les motivation n ont rien a voir avec celle de époque. Ou un homme prennait une seconde épouse pour subvenir à ces besoins, car soit elle etait agée ou soit avait des enfants.

A Notre époque cest purement sexuelle.

Dans labreligion les avis son partagé. Certain dise qu il faut le consentement de la premiere et d autre non.

Aprés nous sommes en France et la polygamie est interdite. Donc les imames interdise aussi car un bon musulman ce dois de respecté les lois du pays dans lequel il se trouve.

Bon courage pour elle.



Que tu tolère ou non tu n'a pas a contredire la parole d'Allah.
Il n'y a aucune excuses, Allah a dit à plusieurs reprise dans le Coran que l'islam est pour toute les époques, le prophète le dit à plusieurs reprises dans les Hadiths que l'islam est pour toute les époques, et que s'il fallait adapter l'un sur l'autre, alors c'est l'époque qu'il faut adapter à l'islam.

Fait très très très attention au fait de refuser une loi d'Allah, comme dans tout les pays du monde, ceux qui refusent des lois et les enfreignent, se risque à des poursuite judiciaires, et si c'est dans un pays avec comme loi celle d'Allah et que tu veuille divorcer a cause de cela, alors tu te risquerai aux châtiments corporelles prévue pour.

Ahhh bizarrement quand ont parle de choses que vous n'aimez pas (polygamie, châtiments corporels etc..) tout d'un coup vous détestez l'islam.

Eh sachez que vous n'êtes pas Allah, et vous lisez pas dans le cœur des gens, alors la raison du pourquoi certains hommes se marient avec plusieurs femmes n'est vérifiable que par Allah.
Et que même s'il s'agit de sexualité, cela n'est pas interdit en islam.
Les choses qui font qu'un homme ne peut pas contracter un deuxième mariage ou troisième ou quatrième, c'est le fait de ne pas être équitable entres elles, et quand ont parle d'être équitable, c'est sur le fait d'offrir des vêtements à l'une et de faire la même pour l'autre, de sortir lune et de la même manière l'autre, de la satisfaire au lit et de la même manière l'autre.
Il y a tout de même une exception, il est autorisé d'en aimer une plus que les autres, comme le prophète qui a aimer Aicha plus que les autres.
Maintenant craignez Allah et arrêtez de mécroire en sa parole, car Allah n'a pas besoin de vous et risque de vous abandonnez comme il a abandonnez tout les mécréants que vous voyez autour de vous, car Allah viens vers nous que si ont va vers Lui, et que vous le vouliez ou non le fait de refuser ce qu'Allah a autorisé est de la mécréance, qui ne sort peut être pas de l'islam mais qui y contribue fortement et que petit à petit cela vous fera sortir complètement de l'islam.
Ici on ne parle pas de certaines personnes disent que, le Coran et les Hadiths priment, et rien dans le Coran et les Hadiths ne dit qu'il faut prévenir la première (obligation) afin que le mariage soit validé, mais qu'il est préférable de prévenir c'est tout, et pas pour les raison que vous pensez, mais pour que si enfant il y a, ils savent qu'ils sont frères et sœurs.

Ensuite France ou pas France, partout dans le monde les lois d'Allah sont prioritaires (dire le contraire c'est de la mécréance qui fait sortir de l'islam, et Allah n'a pas besoin de toi) donc celui qui veut se marier (devant Allah) en France avec plusieurs femmes, en a tout a fait le droit s'il rassemble toutes les conditions.
Pour les imams, el hamdoulilah dans l'islam c'est pas essentiellement un imam qui marient les frères et sœurs, c'est uniquement un homme musulman quelconque qui a acquis la science du mariage, et hamdoulilah ont trouve encore plein de frères qui marient les frères et sœurs sans qu'ils aient besoin de se marier devant la mairie en France (comment feraient les frères qui sont en instance de divorce hein? Craignez donc Allah et ne rendez pas les choses difficile qu'Allah a rendu facile, afin que les frères et sœurs ne tombent pas dans la fornication)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/08/15 09:32 par AsOne.
h
27 août 2015 09:10
Ahhh bizarrement quand ont parle de choses que vous n'aimez pas (polygamie, châtiments corporels etc..) tout d'un coup vous détestez l'islam.

Non elles veulent juste porter le voile machlaaaaaaaaaaaconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley et avoir un petit copainconfused smileyconfused smiley
A
27 août 2015 09:18
Tu lit dans les cœurs et après tu pleurera le jour du jugement pour avoir menti et accuser des musulman(e) de ce qui n'est pas vrai, et même si cela l'était, cela est haram de le dire sur tout les toits.
M
27 août 2015 17:26
Les gens sont devenus des machines...plus aucune valeure morale plus aucune empathie envers son prochain...

Est ce qu un musulman a le droit a 4epouses...oui

Est ce qu un musulman a le droit de faire du mal a sa femme; de cacher une famille entière a sa femme et ses enfants? J aimerais croire que non...

Vous dites que la femme est mauvaise de vouloir un homme que pour elle...mais qu en est il d un homme qui ne se soucie pas du bonheur de son épouse ? Qui prefere cacher des demis frères a ses enfants? C est terrible!

Je refuses de croire que l islam incite a etre comme dans le second cas...une machine a b***** qui ne se soucie que de son slip et pas des sentiments de sa famille
e
27 août 2015 19:06
Ça me rappelle une conférence de Rachid haddach sur le mariage. Il disait que bcq d'hommes viennent le voir et lui disent qu'ils veulent une deuxième femme.

Une fois il a repondu à un jeune OK, je connais une femme pour toi, c'est une vieille veuve , elle vit seule. Biensur il a dit non.. LOL!!

Eh oui la polygamie sert à rendre service en qques sortes. Par exemple une femme divorcée avec enfants, pour l'aider à subvenir à leurs besoins. Ou une femme veuve etc..

Les hommes d'aujourd'hui sont au smics et veulent être polygame.
27 août 2015 19:22
La polygamie est interdite mais de nos jours on se contente d'une présence d'un imam quelconque pour prétendre être marié, je ne trouve pas cela correcte, le véritable mariage est devant l'3adoul ou à la mairie pour moi, si non tout le monde fait n'importe quoi d'où la présence de plusieurs épouses, c'est pas normal.

J'ai aussi ma bs qui n'a pas fait d'acte et avant la fête couche avec son mari sous le toit de ses parents, chose qui ne se faisait pas à mon époque, vraiment de nos jours on aura tout vu!
s
28 août 2015 13:33
Faut arrêter d'épouser les barbus les filles et d'épouser leurs mouvements extrémistes qui n'avantagent bien souvent que l'homme.
A
28 août 2015 17:33
Citation
OumSalmân a écrit:
Ça me rappelle une conférence de Rachid haddach sur le mariage. Il disait que bcq d'hommes viennent le voir et lui disent qu'ils veulent une deuxième femme.

Une fois il a repondu à un jeune OK, je connais une femme pour toi, c'est une vieille veuve , elle vit seule. Biensur il a dit non.. LOL!!

Eh oui la polygamie sert à rendre service en qques sortes. Par exemple une femme divorcée avec enfants, pour l'aider à subvenir à leurs besoins. Ou une femme veuve etc..

Les hommes d'aujourd'hui sont au smics et veulent être polygame.

Ok d'accord, sauf que, dans le Coran Allah dit (qu'il épouse une deux trois ou quatre des femmes qu'il souhaite) et donc faut arrêtez avec les légendes qu'il faut faire la polygamie que pour casé des vielles ou des veuves, les compagnons l'ont fait mais c'était seulement parce qu'elles n'avaient pas de famille.
Un homme a le droit s'il arrive à être équitable de se marié avec 4 femmes, jeunes, moins jeunes, ou vielle, celui qu'il aimera, khlass.
A
28 août 2015 17:41
Citation
ALLYA6 a écrit:
La polygamie est interdite mais de nos jours on se contente d'une présence d'un imam quelconque pour prétendre être marié, je ne trouve pas cela correcte, le véritable mariage est devant l'3adoul ou à la mairie pour moi, si non tout le monde fait n'importe quoi d'où la présence de plusieurs épouses, c'est pas normal.

J'ai aussi ma bs qui n'a pas fait d'acte et avant la fête couche avec son mari sous le toit de ses parents, chose qui ne se faisait pas à mon époque, vraiment de nos jours on aura tout vu!

Tu parle en tant que musulmane ou mécréante?
Non je pose cette question car chaque musulman sait que la loi d'Allah va au dessus de la loi des hommes, le musulman respect la loi des hommes que quand elle ne rentre pas en contradiction avec les lois d'Allah, comme par exemple le code de la route, ce sont des lois qui ne rentrent pas en contradiction avec les lois d'Allah, donc elles se doivent d'être respectés.
Maintenant si la France interdit la polygamie et autorise le mariage homosexuel, on ne doit surtout pas respecter ça, bien au contraire on se met sous la colère et le châtiment d'Allah, donc NON, LA POLYGAMIE NEST PAS INTERDITE.

Ensuite, chez les juifs c'est un rabbin qui Marie les gens, chez les chrétiens un prêtre, al hamdoulilah en islam Allah a facilité la chose en permettant aux hommes qui ont la science du mariage de pouvoir marier les musulmans, en islam l'imam ce n'est pas un diplôme mais c'est celui qui a le plus de science qui prend le devant dans la prière, car imam c'est uniquement celui qui précède la prière en groupe.

Dernière chose, seul le mariage islamique a de la valeur auprès d'Allah, le mariage a la mairie en France c'est ZÉRO, devant Allah, et si ta fait l'erreur de rester vierge toute ta vie puis ensuite te marier uniquement à la mairie, j'ai l'honneur de t'informer que tu commet zina depuis ce jour.

La science est une arme.
N
28 août 2015 18:30
Citation
AsOne a écrit:
Tu parle en tant que musulmane ou mécréante?
Non je pose cette question car chaque musulman sait que la loi d'Allah va au dessus de la loi des hommes, le musulman respect la loi des hommes que quand elle ne rentre pas en contradiction avec les lois d'Allah, comme par exemple le code de la route, ce sont des lois qui ne rentrent pas en contradiction avec les lois d'Allah, donc elles se doivent d'être respectés.
Maintenant si la France interdit la polygamie et autorise le mariage homosexuel, on ne doit surtout pas respecter ça, bien au contraire on se met sous la colère et le châtiment d'Allah, donc NON, LA POLYGAMIE NEST PAS INTERDITE.

Ensuite, chez les juifs c'est un rabbin qui Marie les gens, chez les chrétiens un prêtre, al hamdoulilah en islam Allah a facilité la chose en permettant aux hommes qui ont la science du mariage de pouvoir marier les musulmans, en islam l'imam ce n'est pas un diplôme mais c'est celui qui a le plus de science qui prend le devant dans la prière, car imam c'est uniquement celui qui précède la prière en groupe.

Dernière chose, seul le mariage islamique a de la valeur auprès d'Allah, le mariage a la mairie en France c'est ZÉRO, devant Allah, et si ta fait l'erreur de rester vierge toute ta vie puis ensuite te marier uniquement à la mairie, j'ai l'honneur de t'informer que tu commet zina depuis ce jour.

La science est une arme.

Tu arrêtes pas de t'exprimer comme si seul toi comprend et connais la bonne parole...comme si tu detenait la verité absolu...soit plus humble et moins inquisiteur ainsi les gens y seront plus receptif.
Seul Allah Detient tout les tenants et aboutissante de l'islam.

C'est bien les rappels mais il faut avoir l'art de les faire..
m
6 novembre 2015 14:55
Bonjour a tous,je suis une jeune fille algérienne mariée civilement avec un franco-algérien,le mois de Février 2015, et jusqu'à présent aucune nouvelle de Nantes,sachant que j'ai fait le mariage civil directement sans passer par le CCAM, mon mari s'est déjà marié en France avec une française ,ils sont divorcé en France en 2013,mais il n'a pas fait l’exequatur en Algérie,sur son extrait de naissance y a toujours la mention marié avec le nom de la française, mais mon nom n'est pas inscrit sur son acte de naissance malgré j'ai un acte de mariage avec lui. maintenant mon mari me demande le divorce sans aucune raison convaincante, et là maintenant je dois inscrire mon nom sur son acte de naissance et je serai sa 2 eme femmes,et je veux savoir si je présente son acte de naissance au juge ,je veux savoir qu'est ce que va se passer a mon mari ou ex-mari?et est ce qu'il peut annuler la procedure de transcription de notre acte de mariage a Nantes sachant qu'on vient juste de commencer la procedure de divorce et j'ai meme pas reçu sa requete?
merci d'avance.
a
18 décembre 2015 00:43
wa alaykoum salam


écoute ukhty Allah subhana wa ta'ala a autorisé quelque chose a l'homme que la femme ne peu interdire et c'est comme ca

le muslimin ou la muslima va se plier a cette règle bien-sur il y a des conditions

le musulman qui veux ce marier a le droit de se marier avec 4 femmes du moment qu'il n'y a pas d'injustice dans cette affaire
aussi non il doit épousé des esclaves femmes qui possède

voici la preuve

AL-FURQAN An-Nisa

ayah 3. Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins... Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille).

et vous pouvez chercher il n'y a pas une seule phrase qui dit que la femme doit donner sont consentement

Allahu a'alam
e
18 décembre 2015 15:20
Juste à titre d'information , l'esclavage est aboli depuis belle lurette même dans l'islam .

On a bien compris que le coran autorisait la polygamie , commencez par aller travailler doublement pour offrir la même chose à l'une qu'à l'autre ou triplement si vous en voulez trois.

On ne devient pas polygame avec un RSA.
Pas de MP.
18 décembre 2015 15:32
ecouter ,quand meme il faut differencier entre les lois de la jurisprudence marocaines inspirees de la colonisation et celles de l'islam.
avant de prendre une 2 éme L'homme doit avoir Normalement le consentement de la premiére"ce une loi purement marocaine,rien a avoir avec l'islam.
l'homme n'est meme pas tenu a consulter sa 1ere epouse ,pour prendre une seconde en islam.
donc ce normale, cet homme a raison,et il n'a rien fait d'ailleurs.
surtout ne confondez pas ces 2 lois .
18 décembre 2015 15:34
salam ,
une question pourquoi au depart Allah a crée UNE seule eve pour Adam?
18 décembre 2015 15:41
Rien n'est figé. ..Le monde évolue!
Citation
inspiration87 a écrit:
salam ,
une question pourquoi au depart Allah a crée UNE seule eve pour Adam?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook