Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre marre et marre du ménage!!!
30 décembre 2013 02:50
Citation
fleurdeschamp a écrit:
ARRETE de te PLAINDRE bordel rizlene-farah, tu sais très bien qu'en allant te marié tu n'allais pas être comme un princesse a regarder tes film tranquille, tu as un un foyer et une vie de famille et tu es dans l'obligation de faire tout cela sinon divorçe et retourne chez maman et papa.
Il n'y a pas de solution sur ton problème.
Donc arrête de remonter ton poste de merde qui n'en vaut pas la peine.

Mdr! il t'arrrive quoi toi? T'as tes règles? T'es mal lunée????

Si toi tu aimes jouer les conchitas pour un mari qui te calcule a peine,c'est ton choix poulette mais dans ce cas la ferme ta grosse gueule et viens pas polluer mon post

Je sens la frustration a des kilomètres dans tes propos, je vais pas t'en vouloir parce que t'as besoin de te défouler, et la prochaine fois, mele toi de tes fesses, je me passerai bien e tes commentaires!
M
30 décembre 2013 07:15
Salam Alikoum

Wa il est halla le monsieur qui fait le ménage à fond !!! Ça m'a donné envie d'aller voir chez lui, mdrrrrr


















Eh oui le ménage.. Le ménage..
Moi sérieux je me prends a rêver plusieurs fois d'avoir une femme de ménage... Après je me dis oai mais meskina.. Puis je me dis non mais elle serait payée et je serai gentille avec elle..
Alala ça rend dingue, moi aujourd'hui j'ai un programme qui va vous faire rêver : je dois faire le repassage !! Mdrr
Allah Y Haounek ma sœur..
l
30 décembre 2013 12:47
sala aleikoum
Et oui le ménage c'est sans fin surtout quand on est plus souvent à la maison je trouve. Depuis que je suis en congé parentale c'est encore pire ! on dirait que je m'occupe avec le ménage.. Il paraît que lorsqu'on fait le ménage ça libère des endorfines c'est pour cela qu'on se sent bien après.Franchement quand je bossais je passais beaucoup moins de temps dans les tâches ménageres et je m'en sortais depuis j'ai remarqué que j'étais devenu plus maniaque donc mon conseil c'est de fermer les yeux de temps en temps et faire autre chose de toute façon comme dit ma mère : "avec le ménage, ce que tu fais aujourd'hui tu le refera demain alors...ça peut attendre 1 jours de plus"
f
30 décembre 2013 12:58
Rien a voir avec conchitas, certe c'est fatiguant de faire le ménage mais il n'y pas de solution.
T veut faire quoi, GREVE, ta déjà essayé a mon avis et ça a donné quoi? Ben rien toujours pareil, tu revien au tache ménagère.
Si tu fais ton ménage c'est pour chez toi pas chez les gens.
Après moi mon mari m'aide pour quelque tache mais pas tout.
s
30 décembre 2013 13:33
Inchallah dieu me lieras pas a une feignasse. Les femmes croient dur comme fer que les hommes ne peuvent pas se passer d'elles. Grosse erreur! J'adore les Femmes mais celles qui ne me les brisent pas ou alors je prefere cohabiter avec sa.

[www.androidworld.com]
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
O
30 décembre 2013 14:22
Citation
shariff a écrit:
Inchallah dieu me lieras pas a une feignasse. Les femmes croient dur comme fer que les hommes ne peuvent pas se passer d'elles. Grosse erreur! J'adore les Femmes mais celles qui ne me les brisent pas ou alors je prefere cohabiter avec sa.

[www.androidworld.com]



Ce n'est pas faire le ménage qui énerve puisque c'est quand même le rôle d'une femme de tenir sa

maison et de la ranger comme il se doit, mais c'est avoir affaire à quelqu'un qui prend la femme pour

une boniche. Faire le ménage pour que 10 minutes plus tard ce soit le bazar ça donne envie de jeter

tout le monde par la fenêtre grinning smiley

J'ai des frères de ce genre et j'espère de tout coeur ne pas avoir un mari comme eux. S'il veut faire le

pacha il aura qu'à rester chez sa môman.
B
30 décembre 2013 14:29
LA GROOOS GROOOS MENAGE ( PORTE FENETRE CANAPER BLANNNNNNNNNC ET MEME LES MUR MDR ) MAIS AVEC LE PETIT QUI S ACCROCHE A MA JAMBE C DUURE
A
30 décembre 2013 15:45
Salam
Prend une femme de ménage. Elle fera le plus gros (vitre, poussière, sdb etc) et toi tu t occupe du plus léger.
Et 50% de ce que tu lui règle est déductible d impôt.
30 décembre 2013 16:28
Citation
Amor7575 a écrit:
Salam
Prend une femme de ménage. Elle fera le plus gros (vitre, poussière, sdb etc) et toi tu t occupe du plus léger.
Et 50% de ce que tu lui règle est déductible d impôt.


Salam

elle payera encore plus cher surtout quand tu appelle une société de nettoyage les 50% on les vois pas beaucoup dans la feuille d impôt

des annonce sur net il y a que sa moi j en ai trouver une je savais précisément se qu elle devais faire 2h pas plus et me voilà tranquille smiling smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook