Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette d'octobre, novembre et decembre vous etes la bienvenue pour discuter...
n
4 novembre 2011 10:35
salaaaaaaaam alaykoum

toutmouna , dahkatni yasmine hhhhh tberkellah dkiya machaAllah smiling smiley et elle avait vrmt fait caca?

mchicha, 3l slamte Aya khti, 3o9ba al weldi, rah mrid meskine o mkarfassni m3ah, Rabi irzo9na sbar o safi
sinon ça me fait sourir, le faite que tu demande si les enfants font des phrases, lol a wedi ma kharaj ghir al klam b9a lina ghir les phrases looooool il y a vraiment un grand decalage entre yahya et vos enfants, vrmt soubhanAllah

je sais que sirine , yasmine, zaynab et aya parle très bien tberkellah, mais jme rapel pas de nada et hakim et les jumeaux de lino ??? ils papotent?

ça fait une heure bel hssab que yahya est couché sur moi, il m'interdi de bouger, bon en mm tps ça ma fai du bien de le serrer contre moi un peu, j'en ai profiter que salma dormait, et puis jme ss foulé la cheville donc repos total, jai pris rdv chez le medecin ce matin car je sais pas du tt poser mon pied a terre, mais jvais annuler car jai besoin qu'on me pousse dans une poussette loool, en faite, jariverai jamais a aller juska chez le medecin a pied
par contre Toutmouna, j'ai suivi ton conseil pr la glace, jlai fais deux fois hier soir, ça fait mal mais mon pied s'est bien degonflé, y a encore un pti peu mais pas comme hier mais je sais pas le poser qd meme

nadia, c bien khti que tu ai fais des cadeau aux enfants, bessahethoum, et c vrai que sortir avec les enfants, c catastrophique
pr ma part, yahya mettra un jabador et salma un caftan smiling smiley se sont des cadeaux de ses gd parent et surement que un beau jouet attend yahya chez ses gd parents looooll, elle m'a rien dit, mais j'en ss sure, jles connais et puis ma petite soeur de 10 ans , foumha ki hragha loooool

didi, je penserai a toi le jr de al 3ide, bon deja ça tombe un dimanche, donc tu bosseras pas, si tu px aller a la mosqué c bien
ah jai oublié de vous dire les parisienne, ya une fete organisé le jour de al 3ide pr les enfants et mamans, si ça vous interesse jdous donne l'adresse, vous pouvez aller jeter un coup d'oeuil,
toutmouna? didi? pr pas rester a la maison ....

iwa salma s'est reveillé, faut se lever
gros bisous les girls
m
4 novembre 2011 10:40
coucou les filles

alors vous faites grasse matinée ou quoi???

ici ça va alhamdollah aya va mieux même si elle tousse encore un peu. hier le concierge lui a montré un mouton elle avait les yeux tous ronds et à la maison toute la soirée elle n'a pas arrêté de nous dire ba33333 ptdr

moi je vais aller cuisiner mon couscous eh oui ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait mais j'en ai envie et comme je veux vider un peu mon congélo pour laisser la place à dbiha de l'aid ben j'ai sorti la viande de la mrouzia de l'année dernière qui me reste je vais donner au concierge sa part aussi inchallah, il est gentil avec aya et toujours serviable.

toutmouna dommage que tu ne puisses pas accompagner ghoroub tu aurais senti la fête même si ce n'est pas ta famille, iwa une autre année inchallah

yallah les filles venez pointer
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
4 novembre 2011 10:43
lol ghoroub on a écrit presque en même temps, maykoun bass a khti comment tu t'es foulé la cheville?? pour yahya donne lui les médoc et insiste même s'il ne veut pas et inchallah il ira mieux, pour le parler tkt pas ça arrivera et je te promets que tu ne voudras qu'une seule chose c'est qu'il se taise des fois aya parle tellement que j'en ai mal à la tête surtout quand je ne la comprend pas mais c'est tellement mignon smiling smileysmiling smiley
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
l
4 novembre 2011 10:53
Salam mes soeurettes,

ghoroub mes jumeaux lancent des mots, ces derniers jours, taha lance même de petites phrases, en ts cas taha parle mieux que reda ...
et puis qu'est ce ki s'est passée pour ton pieds? je pense que j'ai loupé des messages grrr labas 3mik a khti, Allah ychafik.

toutmouna et didi prenez l'adresse dont ghoroub vous a parlée et faites vos brochettes/abats chez vous aussi, vous n'allez rien rater sauf le fait d'être en famille smiling smiley bisous à vous ttes les deux et promis je penserai fort à vous ttes les deux. inchallah l'année prochaine sera meilleure smiling smiley

nadia l7adga finek??

mchicha, tu sais hier qd suis rentrée, taha me disait papa noel papa noel, et c la nounou ki lui a appris ça, je lui ai dit de ne plus en parler de papahom noel, je lui ai bien expliqué qu'il faut leur parler de l3id, du mouton et non pas de noel, je sais pas pqoi on oublie nos fêtes à nous et on pense aux fêtes des autres, c étrange ... en ts cas j'ai été très claire là dessus avec elle, j'espère qu'elle appliquera ... elle m'a dit qu'ils vont apprendre ça à l'école même si tu ne leur en parles pas ici à la maison, je lui ai dit que c ici que j'ai autorité et non pas à l'école et ke c à la maison qu'il faut leur apprendre ce k'il y a à apprendre, sinon ils seront formatés à l'école Allah yster ....

les filles ça y est, mon mari rentre demain inchallah, enfin ... 3 semaines de céliba lol

jomou3a moubaraka et n'oubliez pas de jeuner demain si vous pouvez ....
d
4 novembre 2011 11:21
salm
ghroub maykoun bass pour le pti
machiha moi ma fille fait des phrases faut dire que la crèche aide bcp beisnur y a des trucs qu'on comprend pas mais moi je fais sembalnt que je comprends tout et je lui dis ah bon? ah oui ?...c bien Oups
lino, ta nounou est un étrangère ? sinon pourquoi tu mets pas tes enfants dans une crèche ils vont apprendre pas mal de choses et ils vont pas s’ennuyer à la maison
moi ma fille en vaccances et hier elle m' a ramne un joli mouton qu'ils ont bricolé à l'ecole je trouve ça trop mimi In love
didi et tamtouma vous pouvez faire un pg ensemble pour l'e3de
sinon ici ça pleut toujors sad smiley ça me déprime
a+
d
4 novembre 2011 11:23
salam les filles,

joumou3a moubarika,


ghouroub , yak labass, que t'est il arrivé? si c'est toujour gonflé ilk faut aller voir!!! sinon tu peux mettre du bandage alcolisé!et comment va yahya? que dit le médecin?

mchicha al7amdoulillah 3la slamt aya, c'ets mignon yaya qui dit beee333

lino, tu as raison de reprendre la nounou c'est quoi ce papa noel n'importe quoi!!!! chez nous c'est 3achoura pour le s jouet et j'espère instorer ça à nada!! sinon ah la fête demain avec monsieur Danse il faut se préparer hein whistling smiley winking smiley

tatmouna, pas mal yasmine tbarkallah 3liha smiling smiley

marakchia, tari9 assalma j'espère que tu n'aura pas de retard à cause d'air france!

siham, ki b9iti?

samsounette alors yasmine?

pour moi cette nuit ça va mieu nuit complette! à partir de 23h! sinon je susi passé chez le boucher pour commander mais il m'a dit pas d'abat pour l'instant on verra si il en reçoit ce soir! sinon je pendrai un ctaf à fair mbakhar !ou des brochette kabab smiling smiley

ah oui pour la parol , nada dit qlq mot, comme de l'eau pour boire, et me dit lma pour boire lelait, j'arrete pas de la corrigé rien!! aussi elle fait comme la pub ou le bébé dit mama pour papa et ben c'ets pareil!!! elle hzou, 7lou pour ouvrir, elle dit tient pour donne moi et aussi pour tient , elle dit aussi betise, merci, allo.
des fois elle me dit de longue phrase mais je ne comprend rien je lui dit ah bon smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/11 11:29 par didi78.
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
t
4 novembre 2011 11:28
ghoroub, inchaallah yahya va se rétablir, un peu de patience, nos enfants sont fragiles mssaken, comme je t'ai dit quand tu partiras passer l'aid avec ta famille ça lui fera du bien et il va courir partout dans la maison et vite il va dire bye bye à la maladie

Pour ta cheville, essaie encore d y mettre de la glace meme si c'est dur et ne reste pas comme ça sans bouger, si ça ne s'améliore pas, vois le medecin kheir inchaallah

sinon pour yasmine, elle m'a dit "caca" mais elle avait rien lol, je pense qu'elle a juse entendu ça et elle l'a repeté
une fois j'étais dans la voiture, u n ga m'a enervé avec sa conduite, j'ai dit toute seule "Tfou", et elle a repeté le mot en disant "foufou" lol

donc faut vraiment faire attention avec cette chipie, quand elle grandira encore, et qu'elle va apprendre à parler, elle repetra tout ce qu'elle entendra comme un perroquet ptdr

lino; merci ya khti de penser à moi nhar l3id yawning smiley ça y est ton mari revient bye bye célibat lol
mchicha tbarkellah 3la aya, Allah yehfedha, sinon ghoroub est de ma famille ce n'est pas juste une copine winking smiley
Ma fille, l'amour de ma vie est née le 18 septembre 2010 Qu'Allah me la protège
l
4 novembre 2011 11:46
dora non elle n'est pas étrangère, elle est marocaine musulmane et hajja en plus smiling smiley
en fait, pour la crèche, j'aimerais bien les y mettre mais pas mnt, hta tfout chetwa chwiya, on verra si on trouvera deux places pour eux vers mars avril, sinon ce sera pour la rentrée prochaine inchallah, enfin tt cela si bien sûr j'aurai tjrs la nounou avec moi, sinon c clair que c direct la crèche ... Allah ydir lli fiha lkhir ... sinon à la maison ils sont deux donc ils jouent ensemble, ils se tiennent compagnie ... en plus la nounou a la patience de jouer tt le temps avec eux donc jusque là je me dis qu'ils sont bien à la maison ...

didi wi c la fête demain inchallah winking smiley
l
4 novembre 2011 11:50
toutmouna da7aktini pour "foufou" hhhhh iwa fais gaffe .... tu sais, dimanche j'étais en train de trier mes vêtements et de faire les placards, y avait le souk sur mon lit, entre autre y avait des serviettes hygiéniques, et puis figure toi, taha les a prises et m'a dit "mama hna" en me montrant là où ça se met lolllll je ne sais pas d'où il a su ça, est ce qu'il a confondu avec ses couches ou autre chose, sais pas .... en ts cas ce ki est sûr c de faire trèèèès très attention à ce k'on dit et ce k'on fait devant nos enfants lollll
m
4 novembre 2011 12:27
looool lino les serviettes hygiéniques non moi aya ne voit pas ça car je mets des tampons lol, sinon oui elle répète aussi tout ce qu'elle entend donc il faut faire très attention à ce que vous dites les filles surtout les gros mots!!

sinon tu as raison de remettre les points sur les I avec la nounou par rapport à noel ce n'est pas notre fête même si les enfants en entendront parler, à aya aussi j'expliquerai pareil je lui dirai que même si elle est française elle est musulmane avant tout et que nos fêtes sont sacrées.

didi tu as raison nous avons achoura pour les cadeaux des enfants smiling smileysmiling smiley

bon yallah je vous laisse à plus tard et gros bisous à vous toutes
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
l
4 novembre 2011 16:56
oh le désert par ici smiling smiley

3id moubarak à toutes, meilleurs voeux.

bon weekend aussi et normalement à mercredi sauf si rétablissement de connexion chez moi smiling smiley chez nous lundi et mardi sont fériés inchallah.

bisous à ttes et à tous les bébés, enfin enfants lol
d
4 novembre 2011 16:58
salam
bonne fête tout le monde
à la semaine prochaine inchallah
a+
m
4 novembre 2011 16:59
lino 3aid moubarak à toi aussi et gros bisous et tes jujus.

les filles moi je vous dis normalement à mercredi mais ce n'est pas sûr peut être plus tard que mercredi
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
d
4 novembre 2011 17:24
les filles 3id moubarak et à lundi 14/11 car j'ai oublié de vous dire , je susi en formation toute la semaine prochaine, j'essairai de passer vois voire smiling smiley

yawning smiley yawning smiley yawning smiley
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
4 novembre 2011 17:37
salam alaykoum les filles

vous avez bien papoter...

dora, troooop mignon le pti cadeau de ta fille smiling smiley

lino, t'as bien eu raison de remettre en place la nounou, eh ben alors c quoi ça, Allah ihadar salama, nos marocains veulent absolument ressembler a ces koufars pour se sentir moderne alors qu'ils nous aiment pas!!!!! tu px lui dire a ta nounou, qu'elle devrait venir faire un tour en france, pour voir de quelle manière elle sera acceuillie...

mchicha, pq tu dis que Aya est française? elle n'a pas la double nationalité? pr ma part, je ss d'abord marocaine avant tout.... et puis belge, je sais je vous saoule avec ça mais je suis très attachée a mon pays

marakchiya, tu dois etre sous le soleil de marakech

toutmouna mdrrrrrr t'as vu ça, nos bébés sont des vrais cassettes , ils repetent tout ce qu'ils entendent, 3andek chi nhar tfadhek lollll

didi, mbark 3wahrik, le post sera vide la semaine de l3ide


mabrouk 3idkoum a toutes
bisouuuuuuuuuuus et à très bientot inchaAllah
m
4 novembre 2011 19:10
ghoroub nous avons tous les 3 la double nationalité mais ce que je voulais dire c'est que si un jour elle me dit qu'elle est aussi française ben je lui expliquerai que même si elle a la nationalité française elle est musulmane avant tout smiling smileysmiling smiley
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
s
4 novembre 2011 19:26
salam les filles

jom3a mobaraka de temps en temps je lis vos article et j amerai devenir un de membre car je ss aussi maman de mois d octobre ,,
any welcome
je ss aussi de double nationalite me je ss marocaine jusqu a l ose hhhhhhhhhhhhh

ma fille a 20 jours mnt elle dort pas tt la nuit je ss creuve any astuce pour la faire dormir la nuit j en peux plus la , je dors ni la nuit ni la journee avec mon aine age de 5 ans et menage et la cuisine Chefcrying(

aide mobarek said
n
4 novembre 2011 20:46
aaah ok mchicha, javais pas compris comme ça lol et tu as bien raisonsmiling smileysmiling smiley

souso, marhba bik, j'ai pas de solution pr ta fille, laisse la pleurer, et essaye qu'elle ne dorme pas trop en journée
bon courage a khti
n
4 novembre 2011 22:38
Bsr les filles

je pointe tard lol auj jai eu pas mal de trucs a faire je ss creve la

aid moubarak said a toutes vu que vs serez pas la smiling smiley profitezz biennn

soso bienvenue a toi khti
Elle pleure ta pupuce? Tu crois pas qu elle a faim ? Ou des coliques?
Un bain av le coucher sa la detend pas?
n
5 novembre 2011 16:00
Salam les filles

vs devez etre toutes occupee smiling smiley
pour ma part jai fini , jai fais le menage le bain aux enfants

Mn entremet es au congelateur depuis hier soir et jai fais une tarte aux noix smiling smiley

Enfin je vais me reposer un peu avant d aller preparer mn ftour je jeune aujourdhui

bisouss les filles 3idkoum mabroukkk
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook