Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette d'octobre, novembre et decembre vous etes la bienvenue pour discuter...
s
5 novembre 2011 18:26
salam les filles

comment ca va aujourdhuit

ghoroub et nadia merci de me repondre , j ai essaye le bain le soir me ca marche pas par contre c les coliques ki la reveille la nuit et tbarkelleh elle tete tt la nuit me la plupart de temps elle la prends comme une tetine car elle a refuse la tetine spinning smiley sticking its tongue outhhhhhhhh petite maline Zen

ghoroube et nadia combient d enfant avez vous ?
m
5 novembre 2011 21:48
Salamoualeykoum les filles j'espère que vous allez bien! Alors on est bien arrivé on leur a fait la surprise

Je suis désolé je n'ai pas eu le temps de venir vous dire bye mais j'avais mille choses à faire!

Aussi malheureusement les vacances ont mal débuté ce matin mon mari a perdu son grand pere Allah irhmou du coup tout le monde est parti à la campagne mais moi non avec la petite et le froid qu'il y fait c'est pas possible! La maison est vide on est plus que 9 alors que d'habitude macha Allah il y a toujours du mouvement iwa denya hia hadi!

Mohim je vous dit mabrouk el aid et à bientot incha Allah bisous à toute
n
5 novembre 2011 23:07
Marrakchi hmdlh que vs soyez bien arrive

allah yrham le grd pere

Contente qu on ai pu avoir de tes news smiling smiley bisouss

soso moi jai un garcon de 8 ans et une fille de deux ans smiling smiley

Pr ta pupuce essaye de lui faire prendre la tutute faut lutter parfois lol
m
5 novembre 2011 23:31
marrakchia heureuse de te lire alhamdollah 3la slamtkom et lah yerhem le grand pere de ton homme

nadiaaa bessaha les entremets

soso si c les coliques tu n'as que sbar inchallah ca partira tout seul essaie de lui masser le ventre et de lui donner une tisane speciale que tu trouveras en pharmacie courage

aid moubarak les filles
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
s
7 novembre 2011 14:43
Salem les bnates , un petit passage rapide pour vous dire : Aidkoum mabrouk !!
Gspr que vous avez passe une bonne fête ! Bisous
m
8 novembre 2011 09:32
salam les filles
j'espere que vous avez passé un bon aid
ici tout c bien passé alhamdollah je voulais juste passer vous faire un coucou car cet apres midi on part à marrakech inchallah pour 2ou 3 jours donc je vous dis à bientot bizzzz
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
9 novembre 2011 09:40
coucou les filles
comment allez vous ? et vos bebes? vous vous etes remis de tamara de l'aid?
moi je suis ko hier quand on a fini tefssal on est parti mes belles soeurs et moi au hammam ca nous a fait du bien!!!
bon finalement c cet apres midi qu'on part à marrakech avec mon bo frere et sa femme inchallah
bin les filles faites revivre le post gros bisous à vous toutes
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
l
9 novembre 2011 10:57
Salam mes soeurs,

alors vous êtes oùùùùùù?

mchicha bon voyage, profitez en. et bessahha le hammam, moi aussi j'ai rdv pour hammam ce soir inchallah, j'ai hâte d'y être ... ça fait looooooooongtemps et franchement j'en ai très besoin et très envie ................

aller les filles venez pointer, on vous attend. moi je travaille aujourd'hui sad smiley
n
9 novembre 2011 13:58
Salam les filles

j espere que avez toutes passe un bon aid smiling smiley

Pour ma part sa a ete hmdlh jai recu la famille le dimanche et puis le lendemain journee normale rebelotte yassine a l ecole smiling smiley

Mn entremet 3chocolats etais tress bon ainsi que la tarte je vous mettrai qq photos

zaynab etais trop mimi dans une jolie robe smiling smiley

Didi ou es tu ?

Mchicha bn voyage smiling smiley

Lino courage avec le boulot bisou

samsounett raconte cmt sa a ete?

Ghoroub tu dois etre en belgique profite bien

siham j espere que cava donne ns de tes nvls nchallah

toutmouna cmt sa sest passe ton aid avec yasmine?

Dorababouche soso bisous les filles
l
9 novembre 2011 16:03
nadia contente de te lire smiling smiley bessahha les gâteaux, aller on attend les photos et les recettes aussi smiling smiley dis moi, t'as un blog toi?

didi est en formation, elle l'a dit.

sinon toutmouna et didi j'ai pensé fort à vous ttes les deux ... alors cmt ça était pour vous?
n
9 novembre 2011 18:28
Lino nchallah oui je te mettrai les recettes

nn jai pas de blog lol je me sens pas assez doué pour puis sa prend du tempsss
10 novembre 2011 09:18
sbah el kheir,

mabrouk aidkoum el banates, ou aidou mazal inch'allah...

je vous ai toutes lu hier mais yabiladi ne vulait pas de ma connection sur mon ordi fixe, c'est le seul site qui m'a causé pb hier suphan'allah!!!

bcp sont en congé donc profiter bien de vos familles les filles,

ici sa va j'ai passé un aid très très difficile, quatre moutons à lavé et préparé je vous dis pas ds quel etat je suis actuellement!!

mais hamdoulillah, kheir inch'allah, là on s'organise pour enfin commencé à préparé ma valise, parce qu'il est temps, plus qu'un mois inch'allah, sa passe trop trop vite suphan'allah,

ghoroub habiba oui hakim se debrouille niveau langage et il commence à faire des minis minis phrase c'est trop mignon,

bsaha les entremets nadiaaa, moi j'ai pas le courage, sa prend trop de temps, je préfère dormir, mdr

yala je vous dis à tout à l'heure inch'allah, là je suis entrain de préparé un tagine au collier de mouton de l'aid, avec zaahlouk et pain maison, et je dois aller faire secher mon linge, ranger la maison, et aller chercher ibrahim
rachid dors parce que comme demain c'est ferié il va travailler la nuit, kheir inch'allah

yala je vous bisoute... venez pointé!!
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
l
10 novembre 2011 09:54
salam mes soeurs,

siham contente de te lire ma chère soeur. sinon oh c trop 4 moutons, ya khti tu n'es pas en forme pour laver tt cela, ma3lich, fi sabil Allah. Allah yda3ef ajrek mais fais attention à ta santé, c ton trésor, prends en trèèèèèèèèèèès soin.

alors ki va pointer aujourd'hui? aller pas de revenantes???

gros bisous à ttes.
n
10 novembre 2011 10:12
salam alaykoum wr wb

cmt allez vous les filles? c'est bien calme par ici

votre aid s'est passé comment? pour moi très bien alhamdoliAllah sauf que j'ai tjs mal a mon pied, j'ai fais une radio, j'ai une belle entorse, j'ai patienter jusqu'à là mais ça ne va jamais guerir si je m'appui dessus donc je vais aller me chercher des béquilles , jespere qu'avec ça , je guerirai au plus vie car je ss fatigué de rester assise et puis la nuit je dors mal, j'ai vraimen trop mal, mohim alhamdoliAllah ya bien pire que moi... heureusement que je ss avec ma famille, mssakene je les sollicite pour tout...

nadia, bessaha o raha tes entremet, c'est en te lisant que je me ss rapellé que je devais vous faire une photo de mon assiette de al aid, loooool y a plus rien, enfin, il reste plus que ceux au coco et confiture ila 3rftouhoum looool desolééééééé jai vrmt oublié

nous aussi on avait 3 moutons ici mais j'ai rien fai, juste manger safi lol jme ss pas pesée mais je suis sure et certaine que j'ai au moins pri 1.5kg, c sure lol, bon jrecomence regime lundi looool

mchicha alors marakech c cmt? besahtek ton pti sejour

didi ta formation c bien passé?

toutmouna finek? ach khbar yasmine?

samsounette alors t ou?

marakchiya, baraka fe rasskoum a khti.... tu reviens qd ?

lino, iwa had al hamam ki daz? lol bessahtek en tt cas

dora ki daz al aid?
Mme imane wa fine?

siham, ta date c en decembre non? iwa Allah ifoukek 3la kheir, repose toi avant l'arrivé du petit bébé, vous avez choisi le prenom? je vais te donner des ptites idées au cas ou tu n'as pas trouvé , alors j'aime beaucoup : Zayd , Anas, Saad, Sayf, Ishaq, Badr, Hamza, omar, othmane, Imrane.... voila ce qui me vient a l'esprit smiling smiley pour les garçon , on est bien servi
allé bon choix

bisouuuuuss
n
10 novembre 2011 13:29
salam les filles

j'espere que vs passez une bonne journée yawning smiley

siham dis donc j'espere qu ils t'ont un peu aidé comme meme perplexe t'a tj bcq de boulot rabi m3ak nchallah

ghoroub allah ychafik heureusement que t'a comme meme ete voir le medecin , alors yahya te colle tj ou bien il t'a oublié un peu avec la famille ? smiling smiley en tt cas j'espere qu il s'amuse bien

ewa nsitinaa pour les photos tongue sticking out smileytongue sticking out smiley

moi aussi j'aime bcq le prenom imrane nchallah si j'ai un garcon dans le futur je l'apellerai ou imrane ou fares grinning smiley

je vous ai mis qq photos de l'aid les filles dans l'album 3id el kebir c'est tt ce que j'ai pu prendre qd on es trop occupé on oublie les photos lol
l
10 novembre 2011 15:43
ghoroub Allah ychafik a khti, c pas évident. je connais l'entorse, j'en ai déjà eu ... ALlah m3ak.

sinon oui le hammam était trop thumbs up j'ai enfin pu me gommer lol

marrakchiya Allah yrham le gp de ton mari.

bisouuus
z
10 novembre 2011 16:06
Bonjour les mamounettessmiling smiley
une revenante lol ..........
j' espere que vous vous portez bien ainsi que vos bibous
j' ai du manquer beaucoup d'evenements,j' ai lu un peu les dernieres pages, j ai cru comprendre qu'il y' a eu des nouvelles naissances surtout, masahaallah , que le temps passe vite, déja 2 ans depuis la premiere aventure.
Toutes mes felicitations méme si ça vient en retard
Aid moubarak a vous toutes
a bientot inchaallah, cette fois ci je suis revenue pour de bon
l
10 novembre 2011 16:12
zainnab t'avais disparu a khti, j'espère que tt marche à merveille chez toi. alors notre tite princesse cmt elle se porte? et toi yakma kayn chi naissance ou grossesse? lolll

en ts cas contente de te relire ...
n
10 novembre 2011 16:43
Salam

ah zainnab walah sa fais pas longtemps jai pense a toi je me ss demande ou t es passe soubhannalah

contente de te relire smiling smiley ta pupuce va bien? Elle s apel aya si je me souviens

lino t es au boulot? Bn couragee

moi la je ss a l ecole j attend yassine je ss arrive un peu tott
z
10 novembre 2011 16:55
resalut les zamies
contente de vous relire aussi, vous m' avez beaucoup manqué
cette dérniére année etait un peu diffcile, je terminais mes etudes, et donc j' avais un memoire a preparer et un examen a passer en plus du boulot, hamdoulah tout s' est bien passé et je peux a nouveau souffler, vu mon age il etait temps enfin le ouffff du soulagement!!
lino, cmt vas tgu ma chére et tes bibous? non pas d' autre bébé entre temps, je commencerai les essais pour bébé 2 debut 2012 inchaallah
nadia, ça va ? et tes enfants je me rappelle que la petite porte mon pseuso "zainab" n' est ce pas?
ca fait vraiment plaisir de vous retrouver et surtout de savoir que vous m' avez pas oublié
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook