Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette d'octobre, novembre et decembre vous etes la bienvenue pour discuter...
m
25 octobre 2011 11:19
J'ai vu les photos de Yasmine elle est trop chou macha Allah
n
25 octobre 2011 11:35
salam les filles

samsounett bssaha l'ordi moi j'ai été voir ya rien je peux pas voir tongue sticking out smiley

merci pour les infos les filles moi je dois deja inscrire zaynab c'est a deux ans les inscriptions et a deux ans et demi elle peux y aller si il ya de la place biensur cad avril
s
25 octobre 2011 11:37
Ah bon Nadia , pourtant g cocher tout mes amis! Attend je vais essayer t'envoyer une invitation
n
25 octobre 2011 11:50
ok jattend
s
25 octobre 2011 11:55
Je te retrouve plus dans ma liste d'amies Nadia , renvoi moi ton adresse par Mp !
n
25 octobre 2011 11:57
m
25 octobre 2011 12:47
2ans et demi mais si l'enfant n'est pas encore propre ils le prenne aussi? déjà 3 ans je trouve ça jeune mais alors 2ans et demi c'est encore trop jeune pour sirine par exemple elle va rentrer avant ses 3 ans vu qu'elle rentrera incha Allah début septembre et qu'elle est du 29 novembre je trouves que c'est tôt je veux encore la garder que pour nous loool
m
25 octobre 2011 13:12
salam les filles,

samsounett j'irai voir les photos de yasmine toute à l'heure inchallah

nadiaaa alors les inscriptions chez moi se font en avril pour la rentrée de septembre et donc aya sera en petite section en septembre prochain inchallah mais pour la mission ils calculent en année et non en mois donc ils comptent 4 ans et c'est tout ça veut dire que aya est née en decembre 2009 alors si j'ai bien compris elle ne rentrera à la grande section qu'en septembre 2013 mais il faut que j'aille les voir pour m'en assurer smiling smileysmiling smiley

à plus les filles je dois sortir j'ai fini de cuire ma mrouzia lollll!!!!
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
d
25 octobre 2011 13:32
salam les filles,

samsounette je ne vosi pas tes tophes!!!

marrakchia, et oui c'est devenu de petites filel et pas des bébés smiling smiley mes bon ça sera toujour nos bébé à nous smiling smiley

nadia, pour l'inscription à l'école ici à paris on m'adit il faut l'inscrir en mairie quand elle aura 2ans, pour la prochaine rentré scolaire!

mchicha , mrouzya, on ne la prépare pas avec la viande de l3id pour 3achoura ? en tout bessa7a smiling smiley

siham, qui b9iti?

ghouroub, bessa7a le voyage ne belgique ça te fera du bien !!!


lino, finek?

tatmouna comment va yasmine, safi douwkhouha rjal smiling smiley

alors nada se matin c'ets reveillé à 6h eye popping smiley je susi ko!! elle tousse toujour un peu !!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
l
25 octobre 2011 14:03
Salam mes soeurs,

pour faire vite car je dois filer manger, une collègue m'attend.

samsounett moi aussi je vois pas les photos, partage les avec moi stp.

sinon les filles, y a que didi, marrakchiya et ghoroub ki ont vu les photos à mes jumeuax??? pourtant je les ai envoyées à vous ttes, vous me dites si vous avez pas reçu.

nadia joyeux anniv à zaynab même si je pointe tard. o tbarkellah 3lik a l7adga.

bon je re.

gros bisous à ttes.
l
25 octobre 2011 15:28
suis de retour, coucou les filles,

siham labas 3lik a khti. comme t'ont dit les filles, faut prendre à la légère ton état de santé, faut absolument ke tu te reposes. et puis pour les gâteaux, je pense que tu pouvais ne pas les faire. ta bm aurait pu préparer baghrir, rghayef, batbout lol j erigole mais finalement c elle ki part, en plus tu n'es même pas en très bonne forme. bon t'es à j-1 du repos lol

nadia j'ai vu zaynab à ses deux ans, tbarkellah 3liha, Allah yhfadha.

mchicha bessahha jellaba lol j'ai hâte de te voir la porter, en photo bien évidemment winking smiley

marrakchiya alors c pour bientôt marrakech?

didi alors tu pars pas pour l'3id?

ghoroub alors cmt c'était tes biscuits et gâteaux??? daw9ni 3afak lol

je fiiiiiiiiiile smiling smiley
m
25 octobre 2011 15:40
Lino eh oui bientôt j'ai hâte d'y être j'ai besoin de changer d'air je suis fatiguée!!!

vous êtes ou les autres filles?

Mchicha alors tu as recu le lit????
d
25 octobre 2011 16:06
lino, non je ne part pas pour l3id, d'ailleur ça fait longtemps que je n'ai pas assister à l3id lkbir je pense le dernier date de décembre 2006 , je me suis installé en france en janvier 2007 , après plus de 3id kbir! par contre je passe celui du 3id sghir!

cette année l3id coincidera avec mon anniversaire, et je serai en formation la semaine d'après donc pas possible de bouger!!! d'ailleur il faut qu'on décide sur nos vacances cette années! j'ai vraiment envi de bouger!!!

il y a ma soeur qui viend me voir pendand 4 jour le 11 novembre , mieux que rien! j'espère que ma mère et ma soeur viennent en janvier (elles veulent faire les soldes et pas me voirOups )

bon j'arette de raconter ma vie smiling smiley

mchicha , alors le lit?

ghouroub et ces gateaux? je pense préparer juste du bghrir pour le jour de l'3id, aussi j'ai des gateaux au congélo que j'ai remené depuis le mariage de ma soeur Oups fénéante va ptdr
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
m
25 octobre 2011 16:32
coucou

marrakchia non je n'ai pas encore reçu le lit c'est prévu pour ce soir vers 18h, par contre elle ne pourra pas y dormir car le matelas je n'aurais le matelas que demain inchallah le monsieur a oublié de faire la commande.

lino moi j'ai vu tes jujus tbarkellah ils ont bien grandit lah ykhalihom lik alors tu penses au 3ème ou pas??winking smiley

didi moi aussi quand j'étais en france je n'assistais jamais à l'aid car je ne pouvais jamais prendre mes vacances à ce moment là car c'était une période assez chargée pour moi au boulot c'était la préparation des noel et fin d'année loooool je sais ce que tu ressens mais dis toi que ce n'est que partie remise smiling smileysmiling smiley

oh làlà je suis KO hier aya s'est réveillée en pleurant vers 2h du matin je l'ai câlinée et remise au lit mais alors moi impossible de me rendormir, tu vois samsounett je suis solidaire!!! au fait j'ai vu les photos de ta puce elle est trop craquanteyawning smiley
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
l
25 octobre 2011 17:57
dites les filles, est ce qu'il vous arrive de frapper vos bébés, enfin vos enfants smiling smiley ?
M
25 octobre 2011 18:06
lino moi ouiiiiiiiiiiiiiiiii
je vous raconterai plutard laissez moi finir mon mssamen farci
àb plutart
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
m
25 octobre 2011 18:09
lino oui ça nous arrive aussi mais vraiment des petites tapettes sur les mains qu'elle commence à comprendre d'ailleurs, elle sait ce que c'est "recevoir dada"loool
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
d
25 octobre 2011 18:30
salam alikoum les filles
désolée les filles mon apparition était de courte durée dans le forum , ma fille était malade sad smiley faut dire depuis qu'elle est à la crèche elle tombe souvent malade. la pauvre elle a eu droit à des antibiotiques , des analyses ...et j'en passe perplexe hamdoullah en tout cas.
bon pour la punition, le pépé m'adit faut les frapper mais que des petites fessés faut pas les taper sur les mains ou le visage No no. sinon moi qd je dis à ma fille au piqué! elle trouve ça comme un jeu ça lui fait marrer(comme si on jouait à cache cache moody smiley )
wellah je sais pas koi faire avec elle !!!!! smoking smiley
bises
m
25 octobre 2011 20:20
dorabouche ça fait plaisir de te relire
tkt pas on est toutes dans le même bateau avec nos bibous et ils nous font tourner en bourrique courage
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
M
25 octobre 2011 21:56
maykoune bas 3and vos bouts de choules filles

sinon ghouroub hite mabanetch lyoum je pense raha harguate l halwa HHHH je rigole
je dis des bétises
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook