Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
mamounette d'octobre, novembre et decembre vous etes la bienvenue pour discuter...
26 octobre 2011 22:59
salam les soeurettes

je vous toutes lu mais là je sais plus qui à dit koi

lino joyeux anniversaire habiba, heureuse de te le souhaiter une deuxième fois, boussa

sa y est les filles ma bm est partit!!! ainsi que mes parents j'ai toujours pas de nouvelles kheir inch'allah

mais j'ai passé une dure journée, dehors avec ma soeur et ses enfants plus les miens je suis crevé, surtout que ses enfants sont terrible donc je laisse rien passé et je dois toujours les remettre à l'ordre c'est épuissant mais si je réagis pas je montre le mauvais exemple à ibrahim, donc je stoppe tout de suite...

on a manger au quick, invité par ma soeur, c'etait épuissant!!!

quand on est rentré j'etais ko ainsi que mes poussains, d'ailleur je les ai mis au lit et ils etaient super contentn d'y aller lol je trouve sa mignon, mdr bref, moi là j'ai ranger ma maison, préparé des briochettes pour demain matin,vu que j'ai plu rien, et là je suis morte!!!

demain inch'allah, je vais nettoyé et finir mon linge, ainsi les jours prochains seront pour moi plus cool, juste une bonne organisation inch'allah, pour avoir toujours une heure de sièste, j'en ai trop besoin suphan'allah

ma soeur ma demander de garder ses enfants, j'ai du refuser meme si elle le prend mal, je ne peux pas passer une semaine avec eux, ils me tueront, elle travail et son homme aussi mais a un moment j'estime que l'on doit faire des concession pour les enfants, d'habitude ses mes parents qui les tiennent, là ni elle ni lui veulent s'arreter deux ou trois jour pour les garder, je trouve sa triste mais bon c'est leur pb, moi c'est prévu que rachid me sorte un peu, histoire de me changer les idées avec les enfants, j'espère qu'il fera bon la semaine prochaine, pas de pluie koi!!

là je suis entrain de gouter une briochette encore toute chaude hmmmmmmmmmmmmmmmm

yala les filles bonne nuit à demain inch'allah,

bisous à toutes sans exception!!!
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
t
27 octobre 2011 09:08
salam lebnat,
siham, bsseha la sortie avec les enfants. Sinon ta soeur comprendra que tu as besoin de repos, surtout que tu es enceinte et tu fais tout à la maison
mchicha bsseha le lit, aller bientot le matelas et aya pourra dormir dans son lit de princesse
ghoroub, alors les gateaux? dahaktini pour yahya qui s'arrete, il est en train de tester je pense, mais t'enerve pas, comme t'ont dit les filles c normal à son age
lino joyeux anniv et bsseha l'invitation
marrakchia Allah yssehel pour trouver un appart, c vrai que c'est énervant de savoir qu'il y a du favoritisme, ça fou la rage mais bon patience, tout vient à temps à qui sait attendre winking smiley

sinon moi nuit tranquille hamdollah, yasmine a bien dormi, en ce moment elle teste les limites, quand elle fait une betise, elle me regarde avec son petit oeil pour me dire "regarde mama je fais une betises, 3ich fik, cheh" lol
je lui explique gentiment ou bien je lui crie un peu dessus quand je vois qu'elle exagère, et au bout d'un moment elle comprend qu'il faut pas toucher à ceci ou cela


voila voila, je vous fais pleins de bisous je file bosser un peu winking smiley
Ma fille, l'amour de ma vie est née le 18 septembre 2010 Qu'Allah me la protège
m
27 octobre 2011 10:20
Salamoualeykoum les filles kidayrine?

Ici ça va alors le rdv c'est bien passé à la mairie il m'a juste dit de patienter un peu vu que mon appart appartient à la mairie ça devrait être plus facile vu que si je déménage ils récupère un super F2! Aussi je suis allé chez l'ostéopathe soubhanAllah je me suis senti super bien après la séance je n'ai plus les douleurs que j'avais avant j'espère que ca durera!

J'ai lu ce que vous avez mis mais je ne sais plus qui a dit quoi loool

Bonne journée les filles
d
27 octobre 2011 11:05
salam les filles,

siham, bessa7a la sortie, ta soeur t'a invité pour te soudoiyer ptdr je rigole!!!! mais tu as raison, c'est fatigant , déjà avec tes enfants! profite bien sans BM!

tatmouna, et oui yasmine grandi et elle te test!!!

marrakchia, bessa7a la relaxation! je me dit aussi qu'il faut faire un visite chez l'ostéo pour remettre tout les os à leur places smiling smiley

mchicha, bessa7a le lit, inchaallah aya dormira bien dedan et fera de beaux rêves!!!

nadia, tu as programmé qlq chose pour les vacances de yassine?

sinon , nuit calme avec le voisin, par contre nada c'est reveilé je pense 3 fois, j'ai perdu l ecompte, à chaque je la ramène à coté de moi, pour la rendormir!!!
sinon galère ce matin dans le métro à cause d'un voyageur malade!! grrrrrrr
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
l
27 octobre 2011 12:23
Salam mes soeurs,

encore moi en journée, didi chutttttt ne le dis pas à notre RSSI lol

siham trop contente pour toi wellah, tu vas enfin pouvoir respirer, Allah y3awnek o ysahhel 3lik a khti.

mchicha bessahha le lit, on attend la photooooooo lol

didi msikina tjrs y a qlq chose ki t'empêche de bien dormir, ma3lich ça va s'arranger inchallahj.

marrakchiya alhamdo lillah que ta séance osto a été bénéfique et khayr inchallah pour l'appart

nadia et mchicha vous me donnez envie avec vos bricks fromage, j'adooooooore lol

toutmouna tbarkellah 3la yasmine, elle est sage cette fille machallah, rabbi yhfadha lik

samsounett t'es oùùùù?

ghoroub t'es oùùù? alors ces gâteaux? smiling smiley

bon je dois filer, bisous à ttes.


ah je voulais vous demander si mon mari pourrait ramener un siège auto avec lui en avion sans payer son transport tt en sachant qu'il n'a pas de bébé avec lui???? car il parait qu'il y a une promo à auchan et aimerait en profiter ... d'autant plus que nous en avons besoin pour nos jumeaux.
n
27 octobre 2011 12:55
slaaaamaa alaykoum les filles

je passe en vitesse

alors toutmouna dahaktini avec yasmine qui te teste, cheh galtlik mdrrrrr

lino , si ton mari ne depasse pas les kg autorisé pr l'avion, il peut le ramener sans payer ... en faite tout est qst de kilog..

euuuhh ché plus ah oui, mchicha bessaha le lit de aya, jveu bien voir c cmt lol

marakchiya, bessaha losteophate, c vrai que ça fai du bien

iwaaaa je ss occupé en ce moment, je revien plutard inchaAllah
gros bisous
d
27 octobre 2011 13:10
ghouroub, fach occupé bessalama ? ptdr

lino , non , je ne dirai rien!! sinon, pour ton mari il suffit qu'il ne dépasse pas les kg! aussi il va le remettre comme bagage!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
27 octobre 2011 13:41
walou akhti didi , ghir les gateau tani, mais la fille qui m'aide , ben mohim rani m9el9a chuiya had sa3a, ktachaft chi hwayj fa9ssouni, bnadam ma ki hchemch ya khti o safi, dakchi li kayne... al wahad ma khassoch ikone niya, bon jvais sali dohor, et vais essayer davancer un peu tte seule pcq jai comencer mais jai été interompue... mohim a plutard les filles, je vous ferais une photo d'une assieste, saraha, au total il n'y aura que 5 sortes mais pas bcp, kola haja chuiya, c juste le geste qui compte o safi, avec les enfants, c mission impossible les filles walah...
m
27 octobre 2011 13:43
Didi décidément tu ne dors bien à aucun moment ma pauvre quand c'est pas les voisins c'est Nada incha Allah ça ira mieux dans les prochain jours!

Lino non tu ne peux pas gratuitement il sera comptabiliser comme bagage en soute la condition pour qu'il soit gratuit c'est d'avoir un enfant avec toi.

Ghoroub occupé occupé hiya kaynine chi chhiwate Chef iiwa goulilina imta enjiw endouqou loool
m
27 octobre 2011 13:46
Ghoroub kheir incha Allah avec la personne qui t'aide!

Moi je me suis fait un repas en solo ce midi ca fait bizarre d'habitude je mange les reste ou je vais chez ma mère ce midi j'ai cuisiné que pour moi eh ben c'est pas cool j'arrive meme pas a manger correctement lol en plus j'ai fait du filet de cabillaud eh bien il y avait des arrêtes Censored je détestes ça mais c'était très bon accompagné de riz sauce champignons :p bref j'arrête de raconter ma life
t
27 octobre 2011 13:55
ghoroub, non elle me dit pas cheh, c'est juste elle me regarde et parle dans son langage comme si elle veut me dire ewa 3ich fik lol

lino pour ton mari comme t'a dit didi, il suffit qu'il ne dépasse pas le nombre de kg autorisé

didi eh ben, tjrs y a un truc qui t'empeche de dormir Oups
Ma fille, l'amour de ma vie est née le 18 septembre 2010 Qu'Allah me la protège
d
27 octobre 2011 14:00
marrakchia, pareil quand je mange seul à la maison, kan9di wsafi je n'arrive pas à bien manger !! sinon pour le someil on y peut rien , de plus j'ai des insomnis!! j'explique, je dors mais bali ma hanich du coup si tu me parle quand je dors je te répond de suite! je bref dort eveillé!! du coup je ne me repose pas!!! mais ça a toujour était comme ça! donc quand je me lève pour nada ça ne me dérange pas bcp!!

je ne sais pas les filles, mais ces dernier temps je suis très nostalgique des bon moments en famille!! ce'st eut être l'approche de l3id!

ghouroub que se passe il? yak labass , tu sais il ne faut pas toujours être nya c'est sure!!! si tu veux parler phone moi ! pour les gateaux , tbarkallah 5 dial les sortes, eh ben ça va 3lik smiling smiley après tu part en belgique , t'emmene avec toi ce que tu as préparé?
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
27 octobre 2011 14:40
Salam les filles

je pointe du phone alors ce sera bref lol

je ss entrain de dejeuner aujourdhui j ai fais l3dess lol c yassine qui me la demande smiling smiley

Et un fondant au chocolat

ghoroub bn courage pr finir je te comprend moi l autre fois avec les gateaux de l anniv zaynab ma embete grave

eh oui faut pas etre trop niya de nos jour , moi je frequente pas bcq de monde juste la famille w safiii voisines walow lol salam salam

marakchia bssaha le cabillaud j aime bcq

siham ewa repos soldat lol

bisousss les filles
d
27 octobre 2011 14:44
ah nadia, fakartini fl3das, j'en préparerai ce WE !
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
27 octobre 2011 14:46
Didi oui c rapide et nada aime bien?
t
27 octobre 2011 14:51
ahhh la3dess ça faisait longtemps, moi aussi je vais en préparer ce week inchaallah

ghoroub, j'ai pas vu ton msg, kheir inchaallah avec ta voisine, bon aller courage, bientot tu finira tes gateaux yalhdaga

bisous
Ma fille, l'amour de ma vie est née le 18 septembre 2010 Qu'Allah me la protège
d
27 octobre 2011 14:55
nadia, oui nada aime bien, mais j'ai peur de lui en donner bcp!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
27 octobre 2011 14:56
Zaynab en mange pas de soucis smiling smiley
m
27 octobre 2011 15:00
Sirine aussi aime beaucoup la3dass d'ailleurs j'en ai fait mardi elle a mangé comme une grande et moi aussi j'aime beaucoup la3dess par contre pendant ma grossesse j'ai détesté ça et même après la grossesse j’espérais que ça ne dure pas trop longtemps parceque c'est un plat que ma mère fait souvent et c'est délicieux smiling smiley
n
27 octobre 2011 15:06
lol marakchia oui c'est bon

sinon les filles zaynab a deja goutté lhar du pikant prcq elle touché a mon assiette ptdr , elle a eu qq larmes et puis elle en a redemandé lol

mnt a chaque fois elle veut manger avec moi dans mon assiette perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook