Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette d'octobre, novembre et decembre vous etes la bienvenue pour discuter...
z
11 novembre 2011 12:35
lino je l' ai mise a la créche depuis ses 18 mois, mais comme ils sont fermés pour les vacances de l' aid et que la femme qui m' aide a la maison est aussi partie feter avec sa famille, la elle est chez BM a Casa depuis mercredi, je la récupére auzourd' hui inchaallah.
11 novembre 2011 15:25
recoucou les filles, après avoir mangé "tzizza" comme dirai hakim, zahma pizza on a fait une sièste courte pour moi, vu que hakim ne veut pas dormir et là ibrahim et son papa sont encore entrain de dormir alors que hakim me saute partout autour mdr,

voici là table à langer que j'hésite d'acheter dite moi ce que vous en pensez [www.2ememain.be]

mon homme est chaud, il m'a dit vas y téléphone leur pour prendre l'adresse, le truc c'est qu'on l'avez vu au magasins pour 170euro, donc là comme ils disent etat impécable il ira voir sur place et si c ok on le prend, kan pensez vous?? se sera notre premier achat d'occasion lol

waouwwwwww là j'ai le brulant!!!

bon je vais commander des bodys sur la redoute et aller voir les autres sites que tu m'as donner nadiaaa

j'attend votre réponse...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
n
11 novembre 2011 15:43
Siham j ai vu la table a langer je la trouve bien oui

peut etre qu il vous accorderont encore une ptite reduc smiling smiley en tt cas elle a l air impecc

M
11 novembre 2011 20:11
salam la fille

mabrouk 3idkom t3aydo o t3awdo inchallah

quant à moi yallah wssalna hier matin
le voyage était impécable hamdolillah

la circoncision dazt bikhir hamdolillah
désolé j'ai rien encore lu

ah j'ai oublié aujourd'hui c'est l’anniversaire de yahya
joyeux anniversaire yahyaBirthday 3gouba l 100 3am inchallah
ghouroub si t'a fait fait le gateau envois nous les tofs

bisous à vous toutes
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
n
11 novembre 2011 20:46
Salam mme imane mabrouk 3idek hmdlh 3la slamet ilyes smiling smiley mabroukk

Joyeux anniv a notre yahya rabi yhafdou bisouss
11 novembre 2011 21:09
joyeux anniversaire à notre yahya , gros gros bisous....Birthday
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
12 novembre 2011 10:42
sbah el kheir les filles

ki sbahto?

mme imane hala slamt ilyas, un gros poids en moin n'est ce pas... allah y kamal bakhal inch'allah

alors moi reveil très difficilie, rachid est rentré à 4h et m'a reveiller, puis hakim lui à 5h30 et depuis je suis comme dirais je comme une chouter, j'arrive à rien faire vraiment et pourtant j'ai tant à faire, pffff j'ai le moral au plus bas et la tete qui tourne!!!

bref je suis pas de bonne humeur Ill

en espérant que j'aille mieux, c'est prévu que j'aille faire les magasins pour bb on verra inch''allah...

aller les filles venez pointer...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
n
12 novembre 2011 11:36
salaaaaaaaam alaykoum les filles

aaaaaah merci bcpppppp les filles d'avoir pensé a mon petit bébé barakaAllah opfikoum
en effet, hier, il a eu 2 ans, tberkelalh ça passe vite, jetais assez nostalgique smiling smiley

Mme imane, non je n'ai pas fais de gateau, je ne fete pas les anniversaire, mais je lui ai di : aujourdhui tu as deux ans loooool
mes frere et soeur, m'ont saoulé grave pr faire un gateau et tt mais jai di nan, tt le monde dis que jexagere mais bon ma3lich, il comprendra smiling smiley mais je lui achete qd mm des jouets et tt....

mme imane, 3la slamtek a khti, et 3la slamte ilyas... ça fait du bien une fois que c fai... ça été vite pr la guérison?

sinon pr mon pied hamdoliAllah je vais bcp mieux, j'ai des béquilles et antiinflamatoire et frchmt ça va nettement mieux, je pense que d'ici lundi, je marcherai normalement inchaAllah, si javais su, j'aurais consulter deja bien avant, ça fai plus de 10jr que je ss comme ça, soufrance total mohim alhamdoliAllah

siham bessaha les nouveau achats smiling smiley
m
12 novembre 2011 18:07
coucou les filles
siham habiba reposes toi ma belle il faut vraiment que tu penses à toi dans un mois inchallah tu rencontres ton 3eme bout de chou
lino ma belle ct bien le hammam moi ca m'a fait du bien er j'ai fais un gommage la tayaba m'a biennnnn kassal loool
nadiaaa la chef de cuisine bessaha les entremets
zainab le retour comment va ta pitchoune dis nous où elle en est de son evolution,elle s'amuse bien à la creche?

samsounett comment va yasmine

ghoroub alhamdollah ca va mieux et joyeux anniversaire à monsieur yahya , haram 3alik tu ne lui fais pas d'anniv non je plaisante chacun ses convictions

marrakchia toujours au bled, dommage qu'on ne se soit pas rencontrees

toutmouna,doeabouche finkoum?

didi tu dois etre en formation bon courage

imane alhamdollah 3la slamtek et heureuse de savoir que la circoncision s'est bien passée

ici ca va alhamdollah toujours aussi fatiguee de tamara de l'aid tbarkellah le veau etait bien grand et meme à deux dessus (ma bs et moi) ca a ete dur en plus de retour de marrakech hier j'avais de la fievre je ne sais pas pourquoi et là mal à la gorge

aujourd'hui j'ai fais le grand menage car l'appart etait crado et je n'aurais pas trop le temps de le faire ces jpurs qui arrivent car mes bo parents reviennent demain du haj inchallah et je dois aider pour la reception des gens qui viendront les voir

sino aya va mieux alhamdollah elle s'amuse avec son tonton qui est là depuis une semaine elle ne le lache plus lool
bon j'ai ecris une jarida encore une fois

ah oui je vous mettrais bientot les photos de aya et de moi avec les jellabas
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
n
13 novembre 2011 08:41
Salam les filles

vous faites la grasse mat surement lol

siham cava mieux aujourdhui? Alors tu as commande koi?

Mchicha bn courage allah yjibhoum 3la kheir

ghoroub hmdlh que ton pied va mieuxx bisouu

Pour ma part cava hmdlh a part cette nuit yassine etais pas bien jusqua ce qu il a vomi puis il a pu dormir

sa dois etre qq chose k il a mange

allez les filles a tt a lheure j ai du menage comme tj sa n en fini pass
l
14 novembre 2011 10:28
Salam mes soeurs,

ghoroub joyeux anniv à yahyaaaaaaaaaa, bisous à lui, mnt il n'est plus bébé, il est enfaaaaaaaaant lol et Allah ytammam chifae de ton pieds.

mchicha tu dois être trop prise en ce moment, ALlah y3awnek. on attend les photooooooooos

Mme Iman mabrouuuk pour Ilyas, contente ke tt s'est bien passé.

nadia, yassine va mieux là???

siham alors les achats t'en es où?

didi tu dois être au boulot aujourd'hui, viens nous faire un tit coucou

toutmouna toi aussi t'es où? on t'a pas vue cette semaine.

samsounett toi aussi, alors reviens nous raconter cmt yasmine a passé son 3id smiling smiley

marrakchiya rentrée ou pas encore???

pour moi, le weekend était thumbs up alhamdo lillah j'ai été en famille, tt le monde était là donc ça s'ets très bien passé walillahi alhamd. mes fils ont été gatés bien sûr lol

Gros bisous à ttes et très bon début de semaine.
m
14 novembre 2011 10:50
Salamoualeykoum les mamounes vous m'avez manqué j'espère que vous avez toutes passés un bon aid!

Nous c'était assez triste mais c'est la vie on y peut rien!

Je n'ai pas pu venir vous donnez des nouvelles j'étais malade j'ai attrapé une angine vu qu'il faisait assez froid quand je me suis douché je ne me suis pas assez couverte je penses là je vais tout juste mieux hamdoulilah.

Ghoroub macha Allah 2 ans déjà sirine aussi c'est bientot soubhana Allah le temps passe trop vite!

Je vous ai lu mais je ne sais plus qui as dit quoi désolé je ne suis pas très bien en ce moment malade fatiguée pas trop le moral sad smiley kheir incha Allah

Bisous à toutes
l
14 novembre 2011 10:58
marrakchiya Allah ychafik, et 3la slamtek a khti. repose toi bien, ça ira inchallah.
d
14 novembre 2011 11:11
salam les filles,

ça a bien papoté smiling smiley

aid moubarak encore une fois même en retard smiling smiley

bonne anniversaire à yahya un peu en retard yawning smiley

ls filles je n'ai pas retenu grand chose désolée confused smiley

ma formation c'est bien passé, fatigante mais interessante! j'ai passé une journé à disney avec mon marie, c'était géniale ça fait un changement smiling smiley et là je reçoi ma soeur c'est assez fatigant!!
sinon, nada est super exité, elle m'a fait une grande crise hier pour dormir! j'en peux plus!!!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
z
14 novembre 2011 12:10
Bonjour les filles
j' éspére que vous avez passé un bon week end
mchicha, marrakchia, didi ça fait plaisir de voir que vous étes toujours fidéles au fofo (contrairement a certainesconfused smiley lol)
vous relire reveille en moi beaucoup de vieux souvenirs, on a tellement partagé sur ce post............
De ma part rien de special, week end at home mais inchaallah le vendredi prochain est férié au Maroc ça nous fera un week end prolongé on devrait en profiter, mais aucune idée sur la destination??? je vais chercher un peu sur le net voir ce qu'on propose, tout en esperanr que le beau temps sera au RDV.
mchicha oui ma fille apprend beaucoup a la créche, et je sens les progrés elle me surprend a chaque fois, le seule hic au début
c' etait de devoir la reveiller a 7H du matin, je me disais mon dieu qu' est ce que je suis entrain d' infliger a ce pauvre chou, mais elle s' est vite habituée au rytme, et on est mieux organisé ainsi, elle dort trés tot maintenant à 20h, ça nous permet a nous de profiter du reste de la soirée en solo et a elle de bien se reposer, le lendemain elle se reveille des fois avant nous, alors qu' avant elle etait super exicitée le soir et impossible de la faire dormir avant qu' elle n' est endormie tout le monde a la maisongrinning smiley
nadia maykoun bass pour yassine
je vous souhaite une agréable journée
a bientot
d
14 novembre 2011 12:22
salam les filles
je suis de retour après une semaine de repos ! ça fait que du bien hamdoullah
mais faut dire que la reprise est difficile crying( vivement vendredi prochain comme a dit zainb c un jour férié !!!
zainb t'es de quelle ville ?
joyeux anniversaire à yahya aussi aux jujus de lino (j'ai pas les noms) Birthday daba ils sont plus bébés tbrkallah !!!! Football
a+
l
14 novembre 2011 12:42
zainab 7ra9ni rassi, c quoi ce fofo? smiling smiley sinon à quelle crèche tu mets aya???

dora 3la slamtek a khti, saliti lkebch? lollll

les filles où êtes vous???
d
14 novembre 2011 12:46
lol lino !!!!
oui je me suis concentrée cette semaine sur le mouton tongue sticking out smiley j'ai pas mis le nez d'hors vu que ma fille était en vacances aussi !!!!
Chef
z
14 novembre 2011 13:18
lino tu m' a fais rire, fofo c' est forum grinning smiley, au fait ma petite cherie s' appelle lilya, aya c 'est le nom de la fille de mchicha je crois.
dorababouche, ravie de faire ta conaissance, j' adore ton pseudo c' est ta fille qui t' as inspiré n' est ce pas ? la mienne aussi aime dora mais ses préférés c' est oui-oui et hello kittyIn love
c 'est ma pose dej, je filesmiling smiley
l
14 novembre 2011 14:14
dora bessahtek a khti smiling smiley t'as bien fait en ts cas winking smiley

zainab lol o ana rassi 7ra9ni eye rolling smiley sinon j'avais complètement oublié le prénom de ta fille, je t'assure que j'avais en tête aya smiling smiley wi la fille à mchicha c bien aya smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook