Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
mamounette d'octobre, novembre et decembre vous etes la bienvenue pour discuter...
d
25 novembre 2011 11:19
nadia, oui viber c'ets le même style que skype seulement pas besoin de crerer un compte , il utilise le numéro de télephoen directement! sinon, non le gingembre c'est dangereux; c'est fort au contraire il ne faut pas en prendre!!!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
25 novembre 2011 11:23
didi tu es sure pour le gingembre? je connais bcq de filles qui l'ont essayé
d
25 novembre 2011 14:02
nadia, on m'a toujour dit de l'éviter pendant la grocesse , aussi , tout ce qui est canelle, 7alba, rass al7anout, bref almousakhinate!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
m
25 novembre 2011 15:00
Moi pendant ma grossesse je vomissais beaucoup je n'ai jamais trouvé d'astuce hihihi mais c'est vrai que certaines épices peuvent être dangereuse mais le gimgembre je ne penses pas j'en mettais dans tous mes plats sans soucis...
d
25 novembre 2011 15:20
j'en met aussi, mais le gingembre frais est plus fort moody smiley
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
25 novembre 2011 15:42
Lol les filles moi je fais pas attention du tt a tt sa

en tt cas c est conseille wa allah ou a3lem

par ex en inde ils en on dans tt les plats du frais ! Sa n atteint pas leur grossesse au contraire ils ont bcqqqq d enfants

et puis c est aphrodisiaquee lol
m
25 novembre 2011 16:16
Surement que c'est plus fort didi

Nadia mdrrrr je ne fais pas non plus trop attention
d
25 novembre 2011 16:26
nadia, est ce que tu as de nouvelles de siham, elle ne pointe pas depuis un moment ça m'inquiete!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
25 novembre 2011 16:30
Justementtt didi je viens de lui envoyer un sms

je l ai sonne ya qq jours sa sonnai occupe pdt un long moment
m
25 novembre 2011 16:42
Kheir incha Allah pour siham!

Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé j'ai acheté des huggies et il y avait un defaut sur 2 couches pour le moment dans le paquet eh bien j'ai appelé le service conso et je dois recevoir 20€ en bon d'achat donc si ça vous arrives il ne faut pas hésiter à réclamer smiling smiley
n
25 novembre 2011 16:44
Marakchia c est bien sa lol je savais pas
d
25 novembre 2011 17:13
marrakchia, ça m'est arrivé à deux reprise sur deux packet un acheté au maroc et un ici et à chaque fois je trouve le rembourage emieté , j'ai pas pensé appeler ! la prochaine fois je le ferai!

sur ce , bon WE et à lundi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/11 17:19 par didi78.
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
m
25 novembre 2011 21:23
Bon week end les filles
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
m
26 novembre 2011 09:36
salam les filles,

eh bien ça a bien papoté dites donc!!!!!

didi moi j'ai beaucoup vomi pendant les premiers mois de ma grossesse et j'ai tout essayé sans résultat, à part le gingembre je ne sais pas lol, bessaha le premier pipi de nada smiling smileysmiling smiley

sinon j'ai tout lu mais pas trop retenu

pour siham j'ai vu qu'elle a noté quelque chose sur fb, qu'elle était triste. j'espère qu'on aura bientôt de ses nouvelles

zainnab bessaha l'escapade à marakech

sinon pour la recette de l'osso bucco je vous l'avais déjà donné je crois j'essaierai de vous remonter le post

pour moi ça va le diner était réussi alhamdollah, aya s'est amusée comme une folle avec sa cousine et son grand père, j'ai eu peur qu'elle dorme mal tellement elle état excitée, mais alhamdollah elle ne s'est réveillée qu'une fois ça m'a permis de la recouvrir car il fait vraiment froid la nuit depuis jeudi. sinon ben je range le sac de voyage on part en we à l'océan inchallah à midi et si le 1er moharram tombe lundi eh ben on ne rentrera que lundi soir inchallah.

à plus les mamounes, je vous ferai un coucou avant de partir
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
26 novembre 2011 09:40
bon finalement ce n'étais pas à vous que j'avais donné la recette mais aux filles de mon ancien post des décembrettes lol

alors la recette de l'osso bucco :

vous avez besoin de jarret de boeuf (ou de veau), de carottes, de tomates, oignons, zeste d'orange et de citron, jus d'orange.

vous mettez la jarret dans une cocotte avec de l'huile d'olive, vous laissez revenir la viande pendant une dizaine de minutes en remuant pour que ça ne colle pas, et vous l'enlevez.

entre temps, vous mettez les tomates non épluchées dans de l'eau bouillie et vous laissez de côté. vous épluchez les carottes, les coupez en lamelles (en enlevant l'intérieur), vous épluchez l'oignon et le coupez en lamelles aussi (un gros oignon),vous épluchez les tomates et les émonder, découpez en petits morceaux.

vous mettez les carottes, l'oignon et les tomates dans la cocotte, vous rajoutez le sel, le poivre, l'ail mahkouk ou en poudre, un peu de colorant alimentaire et vous laissez cuire en remuant pendant 5mn, ensuite vous rajoutez la viande, les zestes d'orange et de citron et un peu de jus d'orange, enfin vous rajoutez de l'eau jusqu'à tout noyer. vous fermez la cocotte en pression pour la cuisson. (disons 35 ou 40 mn).

après vous réduisez la sauce et c'est prêt smiling smileysmiling smiley
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
26 novembre 2011 12:09
didi oui j'ai un iphone je vais essayer d'installer viber par contre je n'ai pas le 3G (j'ai une carte prépayée) je n'ai que le wifi, donc je dois être à la maison pour que ça marche
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
26 novembre 2011 20:32
salam,

désolé mais mon etat me permet de me connecté tout les jours, en fait je reste le plus souvent possible couché...

je vais bien hamdoulillah malgrés les larmes qui ne veulenet pas cesser de couler et la tristesse qui m'envahit toujours autant de jour en jour, bref kheir inch'allah

rachid est rentré mardi, ainsi que mes parents et ma bm, qui elle est partit au bled jeudi,

je n'ai pas encore la force de parler mais hamdoulillah, la vie continue, faut dire qu'en faite j'ai etait choquer par la nouvelles, je ne m'y attendais pas!!!

aussi non je sui sretourné au cour aujourd'hui et c'etait très dur, d'ailleur là je suis couché depuis que je suis rentré,

ma gygy m'a dit que du au choc le travail a commencé mais hamdoulillah le petit est à termes, ses poumons fonctionne et il pèse déjà 3kg, mais bon on aimerai quand meme rester à termes, donc c'est repos pour moi, mais je m'enerve énormément sur mes enfants et cela me stress bcp, bref c dur

aussi non ghoroub pour le dr el yassini c'est le meilleur sur brxlles, c lui qui a circonsisier mes deux grands et inch'allah le prochain

yala je vous bisoutes

a bientot
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
m
28 novembre 2011 09:28
Salamoualeykoum les filles encore un week end désert smiling smiley

Mchicha hamdoulilah que la puce ce soit bien amusé en compagnie de la famille et que le repas ce soit bien passé! Merci pour la recette c'est à essayer à l'occasion!

Siham essaye de te changer les idées un décès d'un proche c'est dur mais c'est Allah qui en a décidé ainsi et on y peut rien malheureusement! Kheir incha Allah pour le petit bout qui est à venir!

Ici ca va saledi on a fait quelques achats j'ai acheté une cuisine pour sirine elle aime trop même si c'est à partir de 3ans c'est pas grave smiling smiley et je lui ai acheté une poupée avec seche cheveux fer a lisser des barrettes et tout parceque melle aime trop me coiffer et surtout m’emmêler les cheveux donc j'ai pris une poupée avec de long cheveux hahahaha! Aussi je me suis acheté un couscoussier et 2 cocotte qui font la cuisson au four je ne sais pas si vous voyez ce que c'est en tout cas j'aime trop le poulet quand c'est cuit la dedant! Et dimanche il y avait la fete de naissance du fils à mon cousin le fameux petit qui est né en juin à 5 mois et demie de grossesse el hamdoulilah il va beaucoup mieux et macha allah il a bien grandit!

Bon je penses m'arrêter là encore une fois j'ai raconté ma vie
Bisous à vous toutes
s
28 novembre 2011 10:42
Salem les bnates , alors ce wkd ? Pour ma part sa va il c bien passe dans l'ensemble , samedic'était mariage de mon cousin , sa ma permit de me changer les idées , ct sympa on c retrouver en famille, par contre a. Peine rentre dans la sa olé ma fille a vomit et 3 fois de suite , g penser a une gastro mais plus rien de puis hier !!! Heu sinon g dormit chez mes parent vu que ct a cote !

Marrakchia sympa les achats , bsaha les jouet pour Sirine elle devait trop contente !
Siham , Lah y aounek ma sœur , courage !! Gros bisous
Les autres filles venez pointer !
Je file récupérée ma fille a la garderie , je suis en retard Biz
m
28 novembre 2011 10:58
coucou les filles,

siham habiba lah y3aounek ou ya3tik sbar, c'est la vie koullouna laha essaies de reprendre le dessus ma chérie n'oublies pas que tu vas bientôt accoucher et ton bébé sens ta tristesse

marrakchia bessaha les achats je vois de quoi tu parles des cocottes pour le four c'est bien ça, et bessaha à sirine pour ses jouets moi j'attends de voir ce que aya aura pour son anniversaire inchallah je ferai une petite après midi pour elle le 7 décembre inchallah comme ça elle pourra voir tous ses cousins et cousines, et ses taties et mamies, et le 4 ben ça sera à trois smiling smileysmiling smiley

les filles j'ai une bonne nouvelle, aya s'est débarrassée de ses tétines, eh oui samedi après midi elle devait faire la sieste et on l'a mise dans sa chambre, sauf qu'elle ne s'est pas endormie et elle jouait avec ses poupée, à un moment elle m'a appelé et quand je suis allée la voir elle m'a donné une des deux tétines elle l'a massacré!!!!! j'étais ahurie!! elle l'a déchirée de partout, et comme elle ne voulait pas dormir on s'est mis dans le salon et là hop elle déchire la deuxième!!!!!!! alors son père et moi lui avons expliqué qu'il n'y avait plus de tétines puisqu'elle les a déchiré et donc qu'on les a mis à la poubelle (je ne vous dis pas la peur qu'on avait qu'elle ne s'endorme pas la nuit, mon ma ri me disait prépares toi à une nuit blancheOups), eh ben non figurez vous que l'heure du dodo venue, elle a pris sa poupée et hop dodo sans réchigner, hier pareil alors on s'est dit qu'elle a peut être compris que comme c'est elle qui les a déchiré ben qu'elle n'en avait plus besoin wa llahou a3lam, en tout cas ça nous soulage, une étape en moins looooooooool POURVU QUE CA DURE Danse


samsounett bessaha le mariage tu t'es bien amusée alors c'est cool, et la pauvre yasmine ça va mieux??

lino comment vont les jujus?

didi achkhbarek m3a chi wham??? au fait je n'ai pas réussi à faire marcher viber sur mon iphone, en fait j'arrive à l'installer mais comme c'est un iphone que mon bof m'a rapporté de france et qu'il est donc débloqué, il reste quand même bloqué au niveau de l'utilisation de cette application, et ne veut pas reconnaitre mon numéro de tél et autoriser les donnée "push" désolée sad smileysad smiley

toutmouna, dorabouche, imane fine had lghabra??

ghoroub comment vont les enfants?? alors toujours pas rentrée de belgique??

nadiaaaaa comment a été ton we?

bon yallah je vous bizoute les filles je vais finir mon ménage et après aller acheter les couches de ma puce et du pq je suis en rupture loooooooool
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook