Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
mamounette d'octobre, novembre et decembre vous etes la bienvenue pour discuter...
n
15 novembre 2011 16:17
Salam les filles

gros bisous a toutes et a vos bibous

ghoroub mercii pr le compliment
tu rentre quand ? Allah ychafi salma veille a l hydrater

samsounett allah ychafi ton beau pere que dieu allege sa souffrance , hmdlh que yasmine shabitue a la garderie

toutmouna sa fais longtemps tu nous a manque ici

il fais froid aujourdhui je trouve lhiver s est installe

bon j ai un trou de memoire lol je sais plus qui quoi

d
15 novembre 2011 16:46
salam
je passe rapidement vous faire un petit coucou !
maykoun bass pour vos proches qui sont malades ainsi que vos bébés
bises a+
m
15 novembre 2011 16:58
coucou les filles,

je suis chez ma bm mais je vous fais un petit coucou quand même

les filles en fait j'ai réduit mes quantités de bouffe et le soir je ne prend qu'un fruit et yaourt, et pour l'aid c'est aussi que vu que je préparais avec ma belle soeur je n'ai pas eu trop le temps de me concentrer sur les plats looool

ghoroub veille à hydrater salma donnes lui beaucoup d'eau, et pour la gastro des fois elle vient sans fièvre.

nadiaa ici aussi le froid s'est installé d'un coup là j'ai mis les chaussettes et une petite couverture sur moi (sachant que j'ai dèjà un gros pull sur moi), et à la météo ils prévoient une chute des températures encore.

bon à plus les mamounes
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
15 novembre 2011 17:04
Les filles je vous dis bonne soirée à demain incha Allah gros bisous
m
15 novembre 2011 19:42
bonne soirée à toi aussi marrakchia yawning smiley
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
15 novembre 2011 23:25
salam,

j'ai tout lu mais vraiment pas le moral,

la santé de ma deuxième bm s'agrave de pire en pire, là elle est en réanimation, mon homme cherche un aller pour demain au pire jeudi, et moi je n'arrive pas a arreter de pleurer, je suis meme arrivé au stade de pensée à me faire provoquer pour pouvoiry aller, bref je suis très très mal,

vraiment quand la distance vous sépare des etres qui vous sont chères....
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
m
16 novembre 2011 09:21
Salamoualeykoum les filles comment ça va?

Moi je recommence àetre malade en plus ils sont en train de changer les chaudière dans le batiment alors plus d'eau et pas de gaz aussi plus de chauffage pour le moment c'est censé prendre une demi journée mais là j'ai peur que ça prenne plus parceque le mec à cassé un tuyau du coup il doit attendre des collègues pour pouvoir le souder bref ça va prendre plus de temps que prévu!

Siham hbiba ne te fais pas déclenché tant que ton bébé ne vient pas par lui même c'est qu'il n'est pas encore prêt alors penses un peu à lui aussi Allah idir tawil el khir! Et qu'Allah abrège la souffrance de ta belle mère kheir incha Allah

Les autres filles quoi de neuf? Bon reveil!
l
16 novembre 2011 10:00
Salam mes soeurs,

siham je rejoins marrakchiya, je pense qu'il vaut mieux ne pas provoquer, laisse le venir au temps voulu. et puis Allah ychafi ta bm.

marrakchiya t'es matinale lol

bon je dois filer, je viens tt juste de rentrer lol

ah mon reda a une rhino, on a été ce soir aux urgences, sa température était à 39,8°, msikine 7alto.

bon je file, bisous à ttes
m
16 novembre 2011 10:13
Eh oui en fait je suis sur l'ordi tous les matins de la semaine à 9h pile mais j'ai pas toujours le temps de venir pointé là j'ai pris le temps ;-) Allah ichafi Reda les rhino il y en a pas mal en ce moment
d
16 novembre 2011 10:16
salam les filles,

siham, lah ydir tawil lkhir et ysahal 3la ta BM; tu sais ma chérie j'ai déjà vécu ça avec le pus cher à mon coeur , et rabbi mabghach n7dar lou et ma donner ma filles en compensation, donc dit toi rabbi m3aha, et d3ilha même de chez toi, maintennat elle est en réanimation de toute façon elle ne te verra pas! et pense à ton bébé il est netrein de completre sa croissance dans ton ventre donc preserve le, lah y3awnek yawning smiley

marrakchia, bon courage sans chaufage, t'as pas un truc d'apoint au cas ou ?

lino, labass 3la réda, incha allah khir!

moi ça va, nada était sage hier al7amdoulillah!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
m
16 novembre 2011 11:11
salam les filles,

siham je rejoins les filles, ton bébé est bien au chaud et sortira au moment voulu, d3i lta bm inchallah ydir tawil delkhir et limektab mrahba bih ou safi lah yseberkoum

lino lah ychafi reda, aya aussi sabhat avec le nez qui coule encore et plein de ..... alors rebelote sirop pour la rhinite et spray pour le nez lah ychafi nos bibous

didi alors nada reprend du bon rythme?

les autres filles venez pointer smiling smiley

ici ça va, fatiguée comme pas possible je n'ai même pas réussi à me lever ce matin!!!!!!!!!

yallah à plus les filles
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
z
16 novembre 2011 11:45
Bonjour les zamies
allah ychafi vos bibous, en effet c' est la saison
siham je compaties enormement a khti, allah ydir tawil lkhire
ici, je suis KO des frissons et des courbatures partout, je couve un grooos virus, c' est clair.
Bonne journée a toutes
m
16 novembre 2011 13:00
Didi hamdoulilah que Nada a été sage ça y est elle grandit macha Allah j'espère qu'elle continuera comme ça :-)

Mchicha Allah ichafi Aya meskina elle a encore quelque chose elle est fragile la pauvre pitchoune !

Zainnab Allah ichafik j'espere que ce n'est pas la grippe c'est les memes symptomes...
n
16 novembre 2011 13:07
Salam les filles

Allah ychafi les bibous malade ainsi que zainnab

siham je rejoins les filles et puis tu te vois accoucher et y aller de suite avec les enfants et tt? Laisse bb bien au chaud , fais des douas nchallah que rabi fasse ce qu il ya de mieux pour elle .

Moi aussi je ss malade depuis hier soir j ai envie de vomir mais sa viens pas ! Jai qq maux de ventre frissons , je ss parti bessif chercher yassine oblige

zaynab a vomi la nuit 3 ou 4 fois mais elle va bien ce matin sauf qu elle veut pas manger

bisous les filles bn courage aux bosseuses
j
16 novembre 2011 14:15
Salam les filles

Je vous lis depuis le début du post mais je ne poste jamais et aujourd'hui j'aimerai participer avec vous sur ce forum, alors moi je vous connais un peu toutes à travers ce forum.

Je me présente 25 ans maman d"une petite princesses de Bientôt 2 ans au mois de Décembre.
Elle est un peu difficile niveau manger et me fais beaucoup de bêtises sinon machallah elle parle bien en arabe et me pose des questions et me fait des phrases trop rigolos...

Voila au plaisir.
n
16 novembre 2011 15:17
Salam jihanaa bienvenue a toi

cmt s apelle ta princesse ?

C est l age des betises lol c est normal allah yhfadha
m
16 novembre 2011 15:23
Nadia Allah ichafi ça va mieux?

Jihanaa bienvenue ça fait plaisir d'avoir des nouvelles participantes winking smiley parles nous un peu de toi et ta ta puce comment elle s'appelle est ce qu'elle va a la halte garderie ou c'est toi qui la garde etcccc pour mieux de connaitre
n
16 novembre 2011 15:30
Marrakchia un peu mieux hmdlh merci

jai passe une nuit blanche et j arrive meme pas a siester.un peu j ai pas lhabitude lol
d
16 novembre 2011 15:32
bienvenu jihana, raconte nous ton histoire, tu vois on est assez curieuse winking smiley tu habite ou?

nadia labass 3lik, c'est une gastro qui se balad echez toi, sinon c'est bébé 3 alors ptdr

mchicha labass 3la aya, et oui nada commence a reprendre de bonne habitudes, il faudrai passer le cap du WE car c'est là ou elle fait la fête smiling smiley

zainnab, labass 3lik

marrakchia alors, ils ont rétabli le chaufage?
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
t
16 novembre 2011 16:57
salam les filles,
bienvenue jihana
didi, ahhh nada kaddir 3qelha alors lol, sinon no problem pour le sms winking smiley
siham Allah ychafi ta BM, mais pense à la santé de ton bébé, faut pas trop stresser, kheir inchaallah
ghoroub, cmt va salma aujrdui? et yahya il passe de bons moments en Belgique? et ton pieds?
nadiaaa, Allah ychafikom, je pense que c'est une gastro qui traine vers chez toi, j'ai pensé aussi que tu es peut etre enceinte mais vu que zaynab vomit, ça fait plutot penser à une gastro, ce virus ne veut pas nous laisser tranquil evil
lino Allah ychafi reda aussi
marrakchia et ce chauffage?
mchicha, ahhh faut manger, c pas bon de réduire les quantités, ça m'est arrivé aussi de perdre du poids sans m'en rendre compte (8 kg), et mes parents en me voyant tkhel3ou mssaken, mais là ca va, j'ai repris un peu mais d'après mes proches il me reste encore des kg à prendre, j'avoue qu'etre mince c'est bien, mais moi j'aime avoir quelques formes quand meme (juste ce qu'il faut là ou il faut winking smiley )
grrrrr bon aller j'arrete de raconter ma vie

ah sinon yasmine en ce moment n'arrete pas de prononcer le mot "papa", alors qu'elle n'entend que "maman" à la maison perplexe
bizarre non?

yalah lebnat je vous dis @ +
Ma fille, l'amour de ma vie est née le 18 septembre 2010 Qu'Allah me la protège
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook