Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette d'octobre, novembre et decembre vous etes la bienvenue pour discuter...
m
1 novembre 2011 22:01
nadiaaa lol oui enfin pas films mais séries je regarde les experts sur la une et après je regarde bones sur mon ordi

les filles aya me fait de la température elle est montée jusqu'à 39,7 ça m'inquiète pourtant je suis sûre que c'est les molaires la pauvre elle se gratte la gencive avec tout ce qu'elle trouve mais reste bien active alhamdollah Ill
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
n
2 novembre 2011 09:25
sbah lkheir les filles

comment allez vous ce matin?? il ya un beau soleil ici

sa donne envie de sortir mais je sais pas ou lol et vu que je jeune sa me rend faineante tongue sticking out smiley
s
2 novembre 2011 10:05
Salem alikoum

Les filles je suis dans ma voiture sur le parking de la halte garderie avec une voile au ventre crying( je viens de laisser ma puce en pleur la bas , elle m'a fait trop de la peine sad smiley Heuresrment que je la retrouve dans 20 min !!!

Nadia , la chance du soleil , nous il pleut ici et fait tout gris
Mchicha , Aya va mieux ? Sa température a baisse ??

Yallah debout les bnates
m
2 novembre 2011 10:09
Salamoualeykoum les filles

Alors hier c'était férié donc évidemment je n'ai pas pointé d'ailleurs avant hier aussi j'ai fais le vide vu que la petite était là mais hamdoulilah l'après midi elle a fait sa sieste et elle a été calme !
Sinon hier on a fait les derniers achats il a fait un temps d'hiver soubhanAllah avec la pluie et le vent ! Aujourd'hui il fait gris ...

Je vous ai lu hier mais j'ai pas pu répondre du coup aujourd'hui je ne sais plus ce que j'ai lu sauf que ghoroub a fait des cookies smiling smiley eh oui la gourmandise ça je retiens loool Aussi la soeur à Siham qui a fait un accident 3la slamtha elle va mieux? hamdoulilah qu'elle s'en est bien tiré c'est dur quand on travail de nuit et que l'on doit conduire par la suite surtout qu'elle a des enfants je supposes que la journée elle ne se repose pas vraiment meskina!
Mchicha alors pas trop ennuyeux hier soir toute seule? ça doit te faire bizarre de te retrouver sans mister!
Bon il me reste 2 jour de travail et vendredi matin incha Allah je serais à marrakech smiling smiley

Ah oui je vous avez dit que j'avais retiré les boucles d'oreilles à sirine vu qu'elle a eu une infection eh bien mon mari lui a remis il a lutté meskine elle ne se laisse pas faire donc lundi soir quand elle c'est endormi j'ai mis de la creme anesthésiante il a réussit à lui en mettre une puis elle c'est reveillé donc elle ne c'est pas laissé faire et ensuite il a essayé de lui mettre la 2e impossible donc hier matin je lui ai remis de la creme j'ai laissé agir et je l'ai bloqué contre moi pour qu'il lui mette en fait ses oreilles n'étaient pas réellement bouché elle a pleuré et c'est débattu mais en fait c'est pas qu'elle avait mal mais juste peur parceque quand il a fini de mettre la boucle d'oreille elle rigolé elle était toute contente loool

Bon allé j'arrete de raconté ma vie
Bisous les filles
d
2 novembre 2011 10:13
salam
cool nadia toi oci une oujdia !!! a berdi !!! smiling smiley
machicha besha la soirée ciné !!! moi je regarde la télé rarement fo dire que j'ai plus le temps crying(
ici aussi il fe beauuuuu dommage que je travaille snif snif !!! moi je ve jeuner le samedi inchallah
a+
l
2 novembre 2011 10:17
Salam mes soeurs,

mchicha ce sont les dents, t'inquiète. Allah ychafiha.

ghroroub cmt va yahya aujourd'hui? bcp mieux j'espère. bessahha les cookies, j'en ferai moi aussi pour ce 3id inchallah.

dorababouche wi sans soucis winking smiley oui pour l3id il parait ke c hyper cher cette année ci. iwa Allah yhfad, ha lkhir moujoud ha le sprix tal3ine, ça fait bizarre quand même. en ts cas on a pas encore acheté, mon mari pas là, c qlq1 qui s'en chargera voilà.

nadia Allah yta9abbal siyam, moi aussi je jeune aujourd'hui inchallah et je compte jeuner demain et samedi inchallah.
les filles d'ailleurs pensez à jeuner samedi, c 3arafa inchallah.

oh ghroub c cher les pépites, si tu veux je t'en envoie d'ici smiling smiley ici c à 1 euro presque lol

les filles, dites moi, est ce qu'un adulte peut voyager en avion avec deux enfants de plus de 2 ans (ils ne sont plus bébés lol)??

bon je file, bonne journée à ttes.

au fait, mon routeur adsl est grillé, c pqoi je ne me connecte plus de chez moi le soir grrrr
m
2 novembre 2011 11:13
samsounett on a pointé quasiment en meme temps je n'ai pas vu ton message! Ma pauvre je me suis senti à ta place en lisant ton message et j'appréhende grave la premiere fois ou je vais laisser ma louloute à l'école sad smiley sad smiley sad smiley mais il faut bien passé par là! Alors elle c'est vite calmé elle t'ont dit quoi les animatrice?

Lino oui tu peux voyager seule avec 2 enfants de plus de 2 ans vu qu'ils auront un siège chacun smiling smiley tu compte partir en voyage?
l
2 novembre 2011 11:36
marrakchiya merci ma chère pour ta réponse. beh oui, en fait mon mari reviendra à lyon en mois de décembre inchallah, il en aura pour deux semaines ... alors on aimerait bien aller avec lui mais deux semaines c trop car lui il sera au boulot pendant la journée et moi avec deux gosses je ne pourrai en profiter puisque il fera très froid, probablemet il neigera en plus donc ce sera dur de s'occuper d'eux tte seule pendant la journée, c pqoi je pense le rejoindre pour la 2ème semaine avec mes enfants .... pour une semaine je pense pouvoir assumer ...

samsounett alrs yasmine s'est calmée après ton départ? raconte nous
s
2 novembre 2011 13:24
Les fille je reviens vous donner des news ... Elle ne c pas calmer et a piquer une grosse colere , d'ailleurs a peine g ouvert la porte je l'ai entendu hurler et pleurer .. Les puéricultrices m'ont dit de pas lâcher l'affaire donc on continue tous les jours 20 min jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'il faut qu'elle reste sans maman .. Demain c repartit a 13h30 je pense que sa va être galère car la depuis ce matin elle me lâche pas d'une semelle et veut même pas aller avec sa tâta , on est partit manger eu Mc do et a peine elle me voit plus elle pleure ... Grrrcrying(
n
2 novembre 2011 14:19
Samsounett garde courage elle dois shabituer c est normal si c est pas la garderie ce sera l ecole .... Nchallah sa ira

lino oui tu pourra voyager avec tes jumeaux sans soucis smiling smiley allah yta9abal siyam

dorababouche a berdi a berdi lol

marakchia tu me fais rapeler moi zaynab tj pas de boucles meskina lol
n
2 novembre 2011 14:20
salam alaykoum

samsounette, baisse bas les bras, ça peut durer mm 15jrs mais apres tu verras, elle pleurera qd tu iras la chercher.. j'ai connu ça un moment mais tkt pas

lino, oui jveu bien que tu menvoyer les pépite des choco, tien mon adresse : " 7, rue du bonneur, 92350 marhbabik paris "
looooool

sinon pr moi, yahya tjs malade mais on dirait que çava un peu mieux, ms jme leurre pas de trop pcq chaque jour un moment çava et puis hop 40 de fievre, d'ailleur on la enmené hier aux urgences encore, il lui ont fait la total et ils disent : rien
du coup, on a pensé a une infection urinaire, donc on attend les resultat, mais a priori c pas ça

marakchiya, jai pas compri lhistoire de la boucle d'oreille .... ?? ça lui a fai une infection au niveau du trou c ça?

jai envie de percer les ptite oreille de ma poupée, mais on dirait que ses ptite oreille sont encore fragile pour ça... elle a 7 mois mnt

didi khti finek????

mchicha, alors ça été le cinoch? smiling smiley

bon jme repose un peu, ils viennent de dormir de fatigue mes bébés
bisous
m
2 novembre 2011 14:27
Samsounett tiens bon elle va finir par se calmer et comprendre que tu reviens la chercher après!

Ghoroub oui en fait quand on lui a changé les boucles cet été elle ne voulait pas c'était un papillon son père lui a retiré de force sauf que le soucis c'est que le fermoir ne voulait pas s'enlever de la tige ( je c pas si tu vois) donc il a tiré et là c'est sorti sauf que ca a saigné parceque le papillon c'est retiré de la tige donc la tige est passé dans son oreille avec la petite soudure qu'il y a au niveau du papillon (c'est une petite boule de soudure) du coup infection c'est compliqué à expliqué par ecrit j'espère que tu as compris lol. Allah ichafi Yahya c'est peut etre les dents non?
d
2 novembre 2011 14:41
salam les filles,

ça a bien papoter smiling smiley


ah les filles vos me rappeler il fait que je reprenne le jeune j'ai 20 jour à ratraper grrrrrr

samsounette bon courage , incha allah yasmine s'habitura progressivement, mais essai de ne pas lui montrer ton apréhension!

ghouroub, labass 3la yahya et salma! incha allah khir

mchicha, comment va aya? elle a refait de la température?

marrakchia, je vois ce que c'ets pour sirine, il ne fallait pas forcer !!! j'espère que ça va mieux maintenant! ah la vénarde plus que 2 jours smiling smiley

siham, ça v a? ki b9iti?

nadia, moi aussi j'ai pas perçé les oreilles de nada , zaynab n'est pas seul smiling smiley

lino, je ne pense pas que tu pouras voyager seul avec juju! il faudra demander à la campagnie!

tatmuna , finek?

sinon, moi ça va, rien de grave c'est juste besoin de vacance! sinon hier repos, nada était tranquile , quoique fatigante en fin de soirée vu que mademoiselle ne voulai pas dormir (elle a dormi à 23h30 eye popping smiley )
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
m
2 novembre 2011 15:17
salam les filles,

ghoroub maykoun bass 3and yahya.

lino je ne suis pas sûre que tu puisses voyager seule avec les jujus demandes à la compagnie.

didi c'est pour quand les prochaines vacances?

doabouche, toutmouna, siham, nadiaaa marrakchia gros bisou

je n'ai pas la force d'écrire les filles je suis HS, j'ai passé une nuit d'enfer à surveiller aya la température n'a pas chuté au contraire elle est montée à 40 et elle a vomi son diner j'étais inquiète donc je l'ai veillée toute la nuit et ce matin dès le réveil je suis allée voir la pépé et en fait ses angines ont repris de plus belle, la pépé était consternée du coup ben traitement de choc avec antibio très fort et surveillance maxi, elle m'a dit que ce genre d'enfants qui sont sujets particulièrement aux maux de gorges ne le sont plus vers 4 ans donc je dois patienter surtout que c'est lié à la poussée dentaire. ce qui me rassure c'est que malgré 40 de fièvre elle reste lucide et active alhamdollah.
donc là elle fait dodo et moi aussi je vais aller faire une petite sieste d'une heure et après ranger la maison car je l'ai laissé en plan ce matin c'est le désordre partout et je dois faire des machines pour les drap de aya looool, oh làlà je suis OutIllSOS

bon j'arrête yallah ) toutes
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
2 novembre 2011 16:35
Didi oui il ne fallait pas forcé mais on été obligé de lui changer les boucles parcequ'elle avait encore les prothès et il ne fallait pas les garder trop longtemps c'est 1 mois normalement mais on peut les garder un peu plus donc on a pas trop eu le choix! Et mon mari le regrette fort et moi je le fait culpabiliser hahaha parceque sa mère et moi on lui avait dit de la laisser jusqu'à ce qu'elle dorme et là on lui enlève l'ancienne et lui a dit non ça va la reveillé etc bref fat el fout smiling smiley

Mchicha Allah ichafi Aya décidément la pauvre elle est souvent embêter par ces angines et ces dents sad smiley tu lui fera un gros bisous
d
2 novembre 2011 16:35
mchicha, labass 3liha aya, c'est pas évident,, meskina, espèrant que cette poussé se termine rapidement! sinon pour l'instant pas de vacance en vu , monsieur n'en a pas avant l'anné prochaine!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
2 novembre 2011 16:57
salam,

allah y chafih yahya et aya, grrrrr vraiment c'est dur dur quand les petits osnt malade wholah, moi quand hakim ma fait son virus, vraiment j'etais super stresser et nerveuse, puisse allah vous aider et veiller vos enfants...

marrakchia tu n'a pas une valise vide juste pour moi et mes deux ptt bouts??? promis on se fera tout petits et ont sera très très sage!!! ah qu'est ce que je t'envie habiba, vraiment je reve de vacances, et en pensant a ce qui m'attend j'ai un peu le moral à zero kheir inch'allah, en tout cas profite à fond de tes vacances

nadiaa habiba j'aurai aimé venir cette semaine te voir mais vraiment je suis pas bien en ce moment , je me laive tout les jours avec une baisse de tension, donc le matin j'ai du mal à avancer, puis je prend vitamine et med, et sa va juste un peu mieux, juste histoire de faire à manger, là on a fait les courses je vous raconte pas ds quelle etat est ma maison, mais wholah je suis ko de chez ko, donc je vais tout doucement au rythme de mon corps!!

et les enfants sont insuportable, j'ai l'impression de tjrs crier, je doit toujours etre derrière eux par peur d'accident, ou autre, et s'a m'epuisse donc voilà

demain j'ai donc demander à rachid de me garder les goss le matin et moi j'irai faire qq courses pour le bb et acheter les couches de hakimmais j'ai besoin d'un petit moment à moi sans stress sans crier, sans "mama," à tout bout de champs...

LES FILLES JE SUIS CREVE

bref kheir inch'allah, c'est pas grave juste une envie de parler de mon etat parce que là le moral est au plus bas, quand je vois que lesvalises sont vides, et que je vois ma fatigue je me demande cmt je fvais faire, surtout qu'il me reste plus q'un mois et demi et suphan'allah j'ai l'impression que je vais accoucher un peu plus tot que prévu!!! kheir inch'allah

lino habba je ne pense pas que tu puisse voyager seule, mais peut etre en appelant la compagnie qui sait après tout cmt ils font les parent de juju??? en tout cas moi je te dis marhababik chez moi si sa te dit de monter un week end en belgique, je serais super heureuse de te recevoir, tu prends juste le tgv jusque lille et là je t'attendrai, quand penses tu ainsi tu n'a pas à passer deux semaines tooute seule avec tes jujus!!!

samsounette habiba j'imagine que sa doit etre dur habiba mais ne lache pas l'affaire koubida, sa va lui faire que du bien , moi j'adorerai trouver une garderie qui veulent bien accueillir hakim sa me donnerai du temps à moi et au futur bb
courage, yasmine s'habituera inch'allah,

bon je ne sais plus qui à dit koi donc là je vous laisse j'ai la tete qui tourne et je dois commençait à ranger se sook donc je vous dit à ce soir inch'allah
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
n
2 novembre 2011 19:45
Allah ychafi vos bibous les filles

siham je te comprend khti ma3lich , j espere que ce sera une bonne sortie pour toi demain smiling smiley
3 novembre 2011 08:02
sbah al kheir,

aujourd'hui je suis la première à pointé, malgré moi lol
et oui réveil au aurore encore et ecore, hakim est trop matinal 6h30 grrrrr s'il etait pas aussi mignon je pense que je l'aurai dévoré, mdr

nadiaa habiba merci, et pour la sortit j'attend donc que m'sieur reveil vers 9h inch'allah, pour garder les goss

bon là j'ai du repasser, énormément de repassage, et je vais préparé le repas, ainsi je vais sortir tranquille,

demain midi on est invité et je vais passer le week end dans la maison de mes parents, ainsi que mes frères et soeurs, on a décidé de jeuné samedi tous ensemble et de passer l'aid ensemble, donc week end charger, vous savé avec mes neuveux et mes n je garçons, mais bon je resterai su r mes garde encore une fois!!
samedi matin j'ai cours, à l'hopital, cours de secourisme, sa va changer un peu de toutes leur theorie lol

yala les filles reveiller vous....
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
m
3 novembre 2011 09:36
Salamoualeykoum les filles comment ca va ce matin?

Siham Allah i3awnek et bonne promenade ça te fera du bien !

Hier sirine est tombé elle a une énorme bosse sur le front elle a glissé et c'est cogné hyper fort sur le sedarri elle était encore chez mes parents ils m'ont appelé en me disant faut vite rentré l'emmener passé des radios alors là ils m'ont affolé plus qu'autre chose je suis vite passé prendre de la crème à la pharmacie puis finalement elle allait bien plus de peur que de mal la bosse a un peu diminué et elle courrait a nouveau donc pas de vomissement ni fièvre je me suis dit pas la peine d'aller aux urgences passer un temps fou
Sinon demain incha Allah c'est le grand départ et la valise n'est pas totalement fini smiling smiley zeeeeeeen lol

Allez bonne journée bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook