Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman de juillet 2011
19 juillet 2011 09:33
Sabah El khir,
Mabrouk ma chère tesnym et bienvenue a issa.
Alors en ce qui me concerne, je vous également un pti coucou de la clinique pour vous annoncer la venue de notre tendre fils, Zayd (eh g culpabiliser donc Zayd au lieu de imrane ou issa). 4,230 kg pour 52 cm de bonheur machallah.
On y est allé vers 00h45 car les contractions devenaient un peu plus fortes. Arrivée, on m'a tt de suite proposer la péridurale car col ouvert a 4cm et g accouche a 4h03 hamdoullah. On est super heureux.

Gros bisous et a bientôt
mariée 07/07/07, BB1 né en mai 2008, FC mars 2010 (2 mois et demi), BB2 né en juillet 2011. [b]DPA 17 mai inchallah[/b]. 1ère écho le 29/10/1301/10 à 12 SA +3 : [b]Des jumeaux inchallah (garçon/fille)[/b] Allah i kemel 3alina bi khir. Amin
C
19 juillet 2011 09:58
mabrouk maya, allah yeje3lo doriya sali7a isa smiling smiley
s
19 juillet 2011 11:28
salam alaikoum mabrouk Tesnim et Maya très jolis prénoms pour vos bébés et machallah un bon poids pour le petit Zayd!!!
une tendre pensée pour ttes les futurs accouchements et bcp de bonheurs à ts les autres bb et parents encore une fois mabrouk alikoum!! bye bye en ce qui me concerne je vous donnerez des nouvelles des triplés bientot inchallah!!!!
s
19 juillet 2011 11:31
ClapClap!!!!!!! issa et zayd
C
19 juillet 2011 16:51
trés joli noms tbarkellah smiling smiley
s
19 juillet 2011 17:05
Coucou,

je suis toujours a la Maternite. J'ai accouche d'une petite jihane, elle pèse 3kg590 et mesure 51cm. Je n'ai pas eu un accouchement facile.

J'ai perdu les eaux à 22h, je suis partie à la clinique vers minuit. J'étais super heureuse car je savais que le moment fatidique était arrivé. La sage femme me dis que je suis dilaté de 2 doigts, elle me mets dans une chambre et me dis que le travail vas se faire tout seule. Je commence a ressentir des contractions de plus en plus forte mais c'est largement gérable. Je vomissais en même temps, on dis que c'est un signe que tu es en travail.

Vers 5h du matin, j'apelle la sage femme et lui dis que je n'en peux plus, elle m'osculte et j'étais déjà à 4 doigts donc elle décide de me mettre la péridurale : le bonheur.

À 8h, j'étais dilaté de 10 doigts, on pouvait commencer le travail.

On commence à s'entraîner, et après on
commence réellement.

Je pousse comme on me l'as appris pendant les cours de prépa à l'accouchement, tout le monde me dis que c'est bien ( mon gyneco et la sage femme) mais le bébé ne descend pas.

On refait et refait toujours rien.

La , panique on entend plus le cœur battre, le gyneco s'affole me donne une ampoule, un spray dans le
bouche et la on ré-entend le bébé. Un grand ouf hamdoullah

mais moi je suis dans les vapes, quelques minutes après je reprends mes esprits.

On recommence à souffler mais rien ne vient, et la il est décide d'utiliser les
forceps et les ventouses.

J'ai souffert, mais mon bébé aussi. Ça a été horrible. Je ne pensais jamais qu'elle allait sortir, tout ça pendant 1h30.

Le gyneco était essouffle, il n'en pouvait plus et moi non plus!!!

Ma tchipounette est née avec un gros hématome sur la joue, un œil enfle et une clavicule cassée.

Maintenant ça vas mieux, mais ce n'était pas l'accouchement dont je rêvais mais c'est le mektoub.
Ce ne sont des problèmes esthétiques qui vont se résorber et rien d'handicapant (hamdoullah).

Mon mari a été l'homme le plus extraordinaire du monde, il m'as enormemant soutenue.

Mais c'est vrai change notre vie, elle est de plus en plus belle. Elle a beaucoup de cheveux et de très beaux yeux bleus, nous sommes completement gaga!!!

A toutes celles qui n'ont pas encore accouche, je leur souhaite de tout cœur un accouchement facile.

Félicitations tesnim pour ton bébé.

Moi je sors demain de la clinique.

Bisous
a
19 juillet 2011 17:17
félicitation à vous mamans.......
n
19 juillet 2011 18:40
salam,

mabrouk saboune75 pour ton accouchement, c'est super émouvant!! Allah ykemel bel kheir inchallah
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
19 juillet 2011 19:50
mabrouk saboune75 l essentiel c'est que tu as ta pitchounette avec toi en bonne santé
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
s
19 juillet 2011 20:23
mabrouk saboune pour la petite jihane!!
alors moi je vous annonce la naissances des triplés cet après midi !!!
ma soeur a reçu la visite de la sage femme à domicile vers 11h 30 et là au monitoring le coeur des bb été vraiment ralenti dc elle a dit tt de suite l'hopitalisation dc mon bo-frère l'a conduit au CHU ils ont dit là bas qu'ils allaient l'osculté dc monitoring et le coeur toujours faible dc ils ont commencé à envisager la césa mais yasmina n'en était qu'à 6 mois et une semaine de grossesse dc sa fait tôt et qd elle a voulu se lever pr aller aux toilettes ,elle a perdu du sang(hachakoum) et a fait un malaise son mari a appelé les infirlières et elles ont parlés avec la sage femme et gygy qui ont dit césa en urgence!!!
donc je vous présente Qays 720g pour 33 cm il est actuellement en réa car il a été opéré d'une malformation en fait ces intestins etaient à l'extérieur dc le ventre pas fermé excusez moi pr les détails j'en ai encore les larmes aux yeux.... inchallah qu'il s'en sorte!!
Ismahane 790g pour 33 cm en néonat hamdoullah
Zayd 830g pour 35.5cm en néonat hamdoullah
ils ne st pas encor préts pour la sortie ils faut qu'ils prennent du poids et qu'ils n'est pas de séquelles inchallah
comme vous l'imaginer ce n'est pas facile pour yasmina cette situation mais elle m'a dit que qd elle aura repris des forces et du moral elle viendra vs faire un petit coucou inchallah car c'est une juillette maintenant.
ce qui peut lui faire du bien c'est des douaas pr ces bb et particulièrement Qays car à ce stade de vie subir une telle opération laisse des doutes pr son avenir allahi ster!!
bonsoir mesdames et je vous tiendrez au courant pour la suite inchallah!!!
a
20 juillet 2011 00:30
hooooo pauvre bébés et pauvre maman, je suis de tout coeur avec eux.
je pri pour qu'ils s'en sortent et pour que la maman soi assé forte pour les soutenir aussi.
que les anges veille sur ces petits et éloigne les mauvais problèmes et leur aporte le soutiens et la chance....
20 juillet 2011 13:12
salam,
maya mabrouk ma cherie hamdoullah ala slamtek, bienvenue aupetit zayd c'est très joli comme prénom smiling smiley repose toi ma belle et reviens nous en forme pour nous raconter ton accouchement winking smiley
saboune hamdoullah ala slamtek, bienvenue à la petite Jihane (très jolie), ton accouchement m'a émue il me rapelle le mien! hamdoullah que ta petite se porte bien! qu'Allah vous protège.
souadmfrs hamdoullah que ta soeur et ses bébés s'en sortent indemes, Allah yechafi le petit zayed, reste aux cotés de ta soeur elle doit avoir besoin de bcp de réconfort et de soutien, Allah yesaberha je suis sur que lepetit va s'en sortir bi idni llah.

j'espère que nos jeunes mamans se portent bien ainsi que leur bibou, je reviens poster plutard inchallah.

gros bisous
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
l
20 juillet 2011 19:46
cc les filles,
Bienvenue à tous ces bébés !!!
ça y est mon petit garçon Elyas est né le 11 juillet, poids 3.530 kgs et 51 cm. Accouchement un peu longs pour un 4ème.
Maintenant pas simple car il réclame la tétée toutes les 2 heures et complément avec le lait en poudre.

Je vous raconterais sa plus tard.

Gros bisous à toutes et aux bébés
t
20 juillet 2011 21:05
Coucou les filles,

maya, saboune mabroukaalikum!!! Je suis super heureuse pour vous. Saboune jsp que ta princesse va vite récupérer.

Je suis toujours a la mater, je sors demain inchallah. J ai posté chez les anciennes essayeuses si vous voulez lire mon récit d' accouchement car j écris de mon tel c est pas trop pratique...

Portez vous bien les filles, cindirella petite dernière :-) on pense a toi!!

Bisou a toutes
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
a
21 juillet 2011 00:50
ha souris alors ça y est bébé est la avec toi... je me faisai du soucis moi.
21 juillet 2011 22:58
Bonsoir,

Je suis toujours a la clinique, si tout va bien je sors demain inchallah.
Mabrouk saboune et Sabrina ! Allah i chafi ta ptite Jihane saboune.
Souadmfrs, quel récit émouvant et choquant. Mais El hamdoullah 3ala koulli Hal. qu'Allah protège tes neveux et les guérisse inchallah. Pour te rassurer, mes belles sœurs (jumelles) sont nées prématurées a 5 mois de grossesse et ma belle me racontais qu'elle faisait la taille d'une petite cuillère. Eh ben tu les verrais aujourd'hui, elles ont 36 ans et bien portantes, jamais tu te dirais qu'elles nées prématurées soubhannallah ! Alors soyez fort et inchallah j'espère que tout ira bien.

Gros bisous
mariée 07/07/07, BB1 né en mai 2008, FC mars 2010 (2 mois et demi), BB2 né en juillet 2011. [b]DPA 17 mai inchallah[/b]. 1ère écho le 29/10/1301/10 à 12 SA +3 : [b]Des jumeaux inchallah (garçon/fille)[/b] Allah i kemel 3alina bi khir. Amin
21 juillet 2011 23:05
Merci au fait les filles,

En ce qui me concerne, hamdoullah c t rapide mais j'ai eu du mal a pousser et il m'a aide avec la ventouse et il est sorti vite fait. Hamdoullah, il se porte bien, un peu jaune donc j'espère que ça ne va pas s'aggraver sinon on ne sors pas demain inchallah !!!!

Voila, a bientôt inchallah
mariée 07/07/07, BB1 né en mai 2008, FC mars 2010 (2 mois et demi), BB2 né en juillet 2011. [b]DPA 17 mai inchallah[/b]. 1ère écho le 29/10/1301/10 à 12 SA +3 : [b]Des jumeaux inchallah (garçon/fille)[/b] Allah i kemel 3alina bi khir. Amin
l
22 juillet 2011 11:35
cc non casa nantes sa va, j'ai perdu les eaux à 16h30 (j'avais rdv avec une sage femme libérale pour le décollement de membranes, elle a a peine mis les doigts qu'elle a rompu la poche des eaux) donc après hopital etc... et Elyas est né à 22h50, son petit coeur battait mal, il avait le cordon ombélical autour du cou. mais tout va bien. Maintenant c'est à moi de me requinqué car à l'hopital j'ai eu un germe urinaire donc antibiotique, et depuis que je suis chez moi tension etc ......... j'ai été obligé de suspendre l'allaitement.
dis moi Elyas prends toutes les 2 heures de bib et même avant le sein toutes les 2 heures. Je sais qu'il existe des fleurs de bach pour l'aider car comme toi j'ai été seule pendant la grossesse et je sais que bébé à souffert de l'absence de son papa. Connaissez vous les fleurs de bach ?
et Toi casa nantes comment sa va avec Adam ? Tu sais que j'aimais bien ce prénom et que j'ai hésité à l'appeler comme sa.
gros bisous à toutes
a
22 juillet 2011 19:38
lol et moi j'ai hésiter avec elyas/......
le bébé ressen quand il nous manque quelque chose : adam demande énormément de calins, il se colle a moi et demande a manger souvent, sauf la nuit. En ce moment c'est co dodo et je dors mieu comme lui dors mieu aussi.
Ce n'est pas facile de vivre une grossesse sereinement quand on est seule.
Pas de chance d'avoir un germe, moi c'est piqure pendant 6 semaines.
Enfin je suis contente de voir que ça va, je m'inquiétais.
boussa
s
23 juillet 2011 17:16
coucou les filles me revoilà après un long repos
tout d'abord alf mabrouk félicitations à toutes les nouvelles mamans et bien venu aux petits anges de juillet que dieu vous gardent inchallah et vous donne santé et bonheur

j'avais besoin d'un peu de temps pour me reposer car j'étais super fatigué après mon accouchement par césarienne ça s'est mal passé enfin pas comme je le voulais pour un premier bébé mais kolchi belmektab j'ai attendu 2 jours avant que les médecins se décide à me faire la césarienne ils ont tout essayé pour que j'accouche par voie basse mais comme mon col ne s'ouvrait pas rien ne se passait et j'attendais avec les contractions horribles et des douleurs dans le dos et en bas après deux jours de souffrance même avec les calmants je ne supportais plus la douleurs le col ne s'est ouvert qu'a 4 doigts et mon bébé était transverse alors le chirurgien a décidé d'urgence la césarienne car moi et bébé on n'allait pas bien et c'est ainsi que mon petit ange est née sarah pèse 3kg610 et mesure 49,5 cm j'ai pas pu la prendre dans mes bras tout de suit je lui ai juste fait un bisou puis ils l'ont emmené c'est le papa qui en a profité une h de peau a peau.
de retour dans la chambre j'ai pu la voire et la toucher mais pas longtemps car je devais me reposer le lendemain c’était la galère pour l'allaitement mon bout de sein ne sortait pas et mon bébé qui pleurait de fain moi fatigué j'en pouvait plus tellement j'avais mal partout les jours qui suivent on m'a donné un bout de sein en silicone pour aider et ça a marché un peu mais les crevasses empirait je suis resté une semaine à l'hosto a ma sortie j'ai droit aux piqure contre la phlébite avec des analyses pour les plaquettes .
bébé a des coliques et je fais tout pour la calmer des fois elle a tellement mal que je ne sais pas quoi faire et elle en plus des boutons sur le visage l'infirmière m'a dit que c'est l’acné du nourrisson ça partira tout seul j'espère bien pour l'instant elle dort alors j'en profite pour vous parler car quand elle se réveille elle tette sans arrêt et je me sens vidé après chaque tété.
j'espère que vous allez toutes bien et que vos bébé aussi encore toutes mes félicitations et bientôt bisou à tte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook