Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman de juillet 2011
a
3 novembre 2010 13:37
Un petit coucou pour toutes les mamans de juillet Welcome

Et oui s'est tot encore et j espère que tous se passera bien. Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/10 15:38 par casa-nantes.
3 novembre 2010 14:41
Coucou casa-nantes! tu nous a devancé Fafa et moi smiling smiley on hésitait encore à ouvrir le poste des mamnounette de juillet mais tu as fini pas le faire thumbs up
Tout d'abord félécitations pour ta grossesse! Qu'Allah t'accordes une grossesse sans maux et descndance pieuse smiling smiley Alors parles nous un peu de toi! tu es enceinte de combien? la date de tes dernières rrrr etc...
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
E
3 novembre 2010 14:57
Salam aaleykoum smiling smiley

J'espère que ce post se remplira rapidement inchallah !

Qu'Allah accorde une grossesse à terme et un beau bébé en bonne santé à toutes celles qui le souhaitent ! InchAllah !

(une future maman de juin inchAllah)
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
3 novembre 2010 15:17
Merci EllaK je te souhaite également une bonne grossesse et un BB en bonne santé inchallah yawning smiley
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
f
3 novembre 2010 16:06
coucou rafinity je te fais un gros bisou de passage suis contente ke ce poste soit ouvert un grand merci a casa-nantes mabroukkkkk 3lina et osi ellak mabrouk nchlah ya rabbi une grossesse a terme ya rabbi c tt ce kon demande et bébé soit en tres bonne santé ya rabbi
mariée 11/09 essai bb 03/10 jamais de pilule, juin opk détécté, ttt duphaston 3mois rien, septembre traitement clomid+dupahston+ovestin ovaire normale pas d'opk follicule de 20mm à j 12 .Pds positive +++ le 28/10/10 hamdoulah ya rabbiiiiiiiiiiiiiiiiii
3 novembre 2010 18:52
salamsmiling smiley
felicitation au futur mamans de juiellet 2011.je vous souhaite une grossesse a terme sans maux ni nausées et des bébés en bonne santé.
n.b: c'est bien d'ajouter a votre titre 2011 incha allah.(futurs mamans de juiellet 2011 incha allah.)
prenez soisns de vous.smiling smiley
f
4 novembre 2010 09:51
bonjour les filles
casa-nantes com te la indiqué nanette bb c toi ki a la main pr modifier
tu ajoute stp
(maman de juillet 2011 nchalah) ok voila bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
mariée 11/09 essai bb 03/10 jamais de pilule, juin opk détécté, ttt duphaston 3mois rien, septembre traitement clomid+dupahston+ovestin ovaire normale pas d'opk follicule de 20mm à j 12 .Pds positive +++ le 28/10/10 hamdoulah ya rabbiiiiiiiiiiiiiiiiii
a
4 novembre 2010 15:46
hé oui ,je suis une maman de juillet j'espère que tous se passera bien car j'en suis déja a deux fausses couches.

J'ai trois grands enfants et ce bébé est le premier de mon chéri.
Normalement la date d'accouchement est prévu pour le 4 juillet 2011.
++ le 3/11/10

Date des dernières règles le 26 septembre mais un cycle très irrégulier.
k
4 novembre 2010 16:17
salam aleykoum,

je suis enceinte de 8 semaine hamdoullah, futur maman pour juin inchallah, je cherche des maman avec qui parlé inchallah
s
4 novembre 2010 16:59
slm les filles! je viens de faire le teste aujourd'hui et Hmd je suis enceinte!

Fafat et Rafinity me voilà parmis vous!

InchAllah une grossesse à terme et bébé a terme en bonne santé pr vous tte!
mariée Décembre 2009, essai Bébé Mai 2010, Fc 22 Aout et cycle court depuis: ils st passé de 28 à 23j.... teste d'ovulation tjrs négatiffff.... teste positif le 4/11/2010 InchAllah une pluie de ++++ pour tte les essayeuses
4 novembre 2010 21:54
salaaam!!!

ClapClapClap Alef mabroooouuukkk Sasa je suis très contente pour toi ma belle ça fait très plaisir encore une ++++ parmis les essayeuses Danse je te souhaite une grossesse sans maux et un bébé en très bonne santé inchallah yawning smiley Pareil pour kawtar38 bienvenue parmis nous smiling smiley casa-nantes je suis désolée pour tes FC je te souhaite que cette grossesse soit la bonne inchallah winking smiley
Eh ça fait plaisir il commence à y avoir du monde sur ce post thumbs up
Dites les filles vous avez déja eu RDV chez Gygy? vous connaissez toutes votre DPA? moi j'ai eu mes résultats de PDS et de la TOXO et Rubéole hier, j'ai appelé gygy elle m'a donné rdv pour le 4 janvier c'est normal? en plus je sais meme pas si je suis immunisée contre la toxo car je n'ai pas su lire le résultat je n'y comprend rien du tout! par contre elle m'envoie par courrier l'ordonnance pour une 2eme prise de sang et une echo! ça s'est passé comment pour vous?
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
s
4 novembre 2010 22:08
Salam a toutes les filles,

je souhaite tout dabord toute mes felicitation au futur mamans .je vous souhaite une grossesse a terme sans maux et des bébés en bonne santé, n'charla.
Pour moi ncharla c'est pour juin, j'espere que que je suis la bienvenue pour partagé nos bons moments, nos peurs et nos experience.

bisous
w
wiz
4 novembre 2010 23:10
coucu les filles , j'ai rien a faire ici mais je voulais voir ce que ça fait de poster ici grinning smiley


lol coucou rafinity !

ok je file aux poste des essyaeuses



je sors grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
4 novembre 2010 23:19
coucou ma jolie wiz, tu es comme chez toi ici tu peux venir quand tu veux yawning smiley
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
4 novembre 2010 23:21
sherhazade bienvenue à toi! félicitations pour ta grossesse inchallah un BB en bonne santé smiling smiley
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
s
4 novembre 2010 23:23
"hahhah trop forte wiz!!!ptdr
inchallah que nous aussi on viendra squatter très vite ce post n'est ce pas, moi aussi voulais savoir ce que ça faisait de poster ici, mais bon je vais éviter de le polluer pour l'instant j'ai rien à faire là, mdr"

ptdr assez rigolé, bon les filles je suis là pour vous souhaitez à toutes inchallah wa bi9koudrate el illah une grossesse à terme, et un beau bébé, et une belle mamounette inchallah, restez soudées dans cette aventure car à partir de là inchallah yarabi vous êtes les meilleures amies pour au moins 9 moins inchallah' allah ihefedkoum ntouma et vos bébés !

Surtout venez nous encourager au post des essayeuses, ça nous fait plaisir Zen on a besoin de vos +++ pour perséverer!

Allez wiz ousstttt retour au post des essayeuses ! on doit s'entrainer !!! grinning smiley

yawning smiley
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
f
5 novembre 2010 09:26
coucou les filles bienvenue aux nouvelles et surtout mabroukkkkkkkk pr les ++++suis super contente ke le poste commence a sagrandir
casa-nantes si tu peu modifier le titre stp et ajouter maman de juillet 2011 inchlah ok

rafinity gros bisouuuuuuu sasa1985 bisou bisou
s
5 novembre 2010 11:16
slm les filles je suis heureuse de vous rejoindre! j'espère juste que ma FC de août de m’empêchera pas de profité de ma grossesse InchAllah! je souhaite à tte une grossesse a terme InchAllah!

J'espère aussi que de nombreuses essayeuses vont nous rejoindre InchAllah!

si non les filles alors comment c passe votre début de grossesse?

et pr savoir ds votre famille vous avez annoncé la grossesse ou attendé?

Personnellement, je préfère attendre car pour la première grossesse tt le monde été au courant et j'ai fait une FC ( c qui est très fréquant malheureusement au court des 3 premier mois, Allah Y hadna, Amine). dc le deuil à été très dur à faire mais HamdoulillAllah.
mariée Décembre 2009, essai Bébé Mai 2010, Fc 22 Aout et cycle court depuis: ils st passé de 28 à 23j.... teste d'ovulation tjrs négatiffff.... teste positif le 4/11/2010 InchAllah une pluie de ++++ pour tte les essayeuses
5 novembre 2010 12:07
coucou sasa! comment ça va?
pour ma part je l'ai annoncer à ma mère et une très bonne amie, comme une soeur pour moi car j'ai besoin de ses conseil vu qu'elle est passé par là 4 fois machallah! pour le reste je leur annoncerai au 3eme mois inchallah!

moi aussi j'ai trop peur de faire une FC j'avoue que je me rend malade avec ça!!!! Mais bon je me dis aussi si c'est le mektoub je peut rien y faire! Allah yedir lina li fiha lkhir, amine!

sinon a part la douleur horrible au seins pas de symptômes particuliers, on dirai même pas que je suis enceinte perplexe et vous les filles?
Et au fait vous m'avez pas répondu, vous avez vu gygy depuis que vous etes enceintes? vous avez fait quoi comme démarche depuis que vous avez appris la nouvelle?
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
A
5 novembre 2010 12:17
Salam

Mabrouk à vous toutes, une grossesse sans maux et des enfants pieux et en bonne santé incha'allah.

Rafinity, pour ma part j'avais déja un rdv de programmé le lendemain de mon test donc je l'ai vite vue (gygy) et ensuite j'y allais tous les mois.

Pour ce qui est des symptomes, ils arrivent en général vers la fin du 1er mois, en tout ca pour mois c'est arrivé à 1 mois.

Il ne faut pas se stresser avec la peur de la fausse couche. J'essayais de penser le moins possible à ca, parfois j'oubliais meme que j'etais enceinte et ca m'a bcp aidé.

Prenez toutes soin de vous, de vos chéris et de vos bébé.
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook