Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman de juillet 2011
23 juillet 2011 21:27
saradea courage ma belle l'essentiel ce vous allez toute les deux bien tres jolie choix de prenom sarah In love que dieu te la garde repose toi tout va passer inchallah
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
a
26 juillet 2011 13:27
coucou les mamans et futurs...

alors des news??????? je pense que tous le monde a du accouché. rdv dans le forum bb...... smiling smiley
l
26 juillet 2011 16:16
salamo alikom les filles, ca fait longtemps que j ai pas poster, mais Dorouf, vous m avez bcp manquer

Mbarouk pour toutes les filles qui ont accoucher, allah yekhalihom likom,
pour ma part, j ai pas encore accoucher, ma DPA est demain le 27 juillet, khire inshaalah
Je vous embrasse fort les filles,yawning smiley
a
26 juillet 2011 19:55
lina c'est la fin du voyage de bb dans le ventre de sa maman, bientot le debut du ne nouvelle vie avec bb dans les bras
et bon courage pour l accouchement
l
26 juillet 2011 20:46
merci casa-nantes, mabrtouk pour le petit Adam., je ne ressens rien pour le moment, j espere qu elle ne va pas tarder a arriver, demain c 40 semaines inshaalah,
a
27 juillet 2011 09:42
C'est très rapide des fois, le matin tu ne ressent rien et a midi il y a des contractions forte. Les signe ça montre que ça se prépare mais pour l'accouchement ça prend comme un coup de baton. Et j'ai accouché a 41 semaines lollllll. Pas pressé ti bouchon.

En tout cas c'est pour ces jours ci et tu va etre chouchouter omme une reine la chance...... j'aimerais encore etre chouchouté comme je l ai été.
l
27 juillet 2011 13:15
oui c`est ce que j ai entendu, que ca peut commencer n importe quand, oui j essaye de profiter de ces jours, inshaalah rebi yessahele.
l
28 juillet 2011 20:41
salamo alikom,
y a personne?ca se voit que tout le monde a accoucher sauf moiHeu

j espere que vous portez bien ainsi que vos bebes.
bisouyawning smiley
t
28 juillet 2011 22:08
coucou Lina,


Effectivement tu sembles être la dernière!! Hamdoulah ton terme est pour bientôt!!

C'est vrai qu'on est toutes occupées avec nos bébés!!

Je te souhaite un accouchement facile et un bébé en bonne santé inchallah, profite de ces derniers jours de grossesse!!

bisous à toutes ( cindirella, tu as accouché?!!)
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
29 juillet 2011 11:59
Salam ou 3alikoum les mamans et futures mamans !!

Saradea, toutes mes félicitations. Hamdoullah 3ala slamtek et bienvenue à la petite Sarah.

Lasouris et Cindirella vous avez sûrement accouchées là. J'espère que vous allez bien ?
Lina, bientôt ton tour inchallah.


Sinon comment ça va avec vos bb ? Les nuits sont courtes en ce moment, il a tous le temps envie de téter. Je crois même que les coliques ont commencées.

Gros bisous et à bientôt
c
29 juillet 2011 12:52
assalam alaykoum lebnett

mabrouk à ttes les jeunes mamans Allah i kemel 3likoum bel kheyr amine

jai pas eu le tps de lire les pages que j ai raté, saboune je n ai lu que ton recit sobhanAllah ca fait mal au coeur, Allah i chafi ta petite princesse

les filles finalement j ai accouché 10 jours avant mon terme, jetais super fatiguée apres c pour ca que je n ai pas posté

notre petit prince est arrivé le 19 juillet al hamdoulillah, jreviendrai pour tout lire et vous raconter inchAllah bonne continuation à ttes

jvais voir si ya un post ouvert pour les mamans de juillet

gros bisous
a
29 juillet 2011 15:25
oui oui il y a un post ouvert lollllll
cindirella, félicitation pour boubou, on attend ton reci....

et on attend maintenant la dernière a accoucher....

on a passé 8 mois ensemble ça a passé vite finalement., j'en ai les larmes aux yeux car bébé qui bouge me manque aussi... la grossess on avait au moin ça, un ti ventre a caressé.....
l
29 juillet 2011 15:50
Felicitaion cinderilla,
y a que moi qui n a pas accoucher,, je suis a 40+2j ,
oui casa-nantes le temps passe vite soubhanalah,
a
29 juillet 2011 16:34
lina, monte des escalier ça assoupli le col......
C
29 juillet 2011 17:43
félicitation pr vous toutes les mamounettes de juillet 2011 smiling smiley ke dieu garderas vos anges
l
1 août 2011 01:09
salam à ttes les nouvelles mamans! Je n'ai pas eu le temps de venir vous racontez mon accouchement, mon petit wael demande bcp d'attention! il me comble de bonheur et je ne peux plus me passer de luit ne serait ce qu'un minute et je ne me lasse pas de l'admirer! Je reviendrai vous racontez en détail mon accouchement! C'était trop magnifik. J'ai tjrs eu peur de ce moment mais hamdoulilah une fois que j'ai eu mon bébé dans les bras, tout est oublié!
a
1 août 2011 11:27
wawwww alors tout est bien qui fini bien, les mamans ont leur bébés, il n'y a eu aucuns gros problèmes avec les juilletiste lol et bon ramadan
t
1 août 2011 13:34
Salam!!

Layyna, notre petite dernière!! Félicitations!!! Bienvenue au petit wael!! Inchallah une longue et heureuse vie!!

Casa Nantes, tu as raison de le souligner: on peut remercier Allah Swt que chacune de nous ait eu un accouchement sans probleme et des bébés en bonne santé ( mademoiselle coco jsp que ton petit bout va bien) et qu on puisse démarrer ce mois sacré avec nos trésors. On a beaucoup de chances, il ne faut pas l oublier...

Portez vous bien les filles,

Bisous!!!
s
2 août 2011 12:41
un petit coucou pour vous souhaiter un bon ramadan à vous toutes avec tous mes vœux de bonheur et de santé lah yedekhlo 3lina beseha wesalam .
félicitations layyna alf mabrouk pour ton petit prince wael beau prénom machallah

alors les filles vous raconter quoi vous vous en sortez avec vos bébés et les nuits ça se passe comment moi elle dort à minuit 1h et se réveille à6h30 et après difficile de se rendormir elle tette tout le temps je me demande si mon lait ne lui suffit pas on m'a prescrit du gygoz à la mater je crois que je vais lui donner un bib entre les tété.
allez bisou et encore félicitations à toutes
n
2 août 2011 13:07
salam,

Mabrouk a toutes les juillettes!! et un bon ramadan inchallah!
Je suis dans le post des mamans d'aout mais je vous suit un petit peu!!

Saradea, ne donne pas de complement à ton bébé, tu vas le regretter, si ton bébé prends du poids il ne faut pas lui donner plus, tu va gacher ton allaitement et t'auras beaucoup moins de lait jusqu'a ne plus en avoir!! Ton bébé plus il tetera plus t'aura des montées de lait et ca suffit inchallah

En tout cas, mashallah il dort très bien pour un nouveau né!!
Bon courage! moi je suis a J-5!!
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook