Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman de juillet 2011
29 juin 2011 20:31
salam,
merci mes cheries pour vos dou3a, je suis encore à la maternité, Sirine est arrivée le 28 juin à 00h58, elle se porte à merveille hamdoullah un vrai amour je me lasse jamais de regarder ma p'tite puce In love
l'accouchement était long et difficile mais hamdoullah tout s'est bien terminé.
je rentre a la maison samedi, je vous ferai le récit une fois bien reposée inchallah.
gros bisous à toutes yawning smiley
ps/ désolée pour le copié collé je vous ecrirai bientot inchallah
melle coco mabrouk, inchallah khir pour le petit chahine.
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
a
29 juin 2011 23:18
félicitation a toi, et que sirine se porte a merveille.......

on attend plus tard, profite de ta fille
s
30 juin 2011 00:14
oh la la, que de bonnes nouvelles!!
Toutes les felicitations aux mamans et que leurs bébés se portent bien!'n

reposez-vous bien!!!
Mademoiselle coco, merci pour ton récit qui était vraiment très emouvant!!! Incahllah ton fils
se portera bien.

Rafinity, on attends avec impatience le tien ( en tout cas profites bien
de ta tchipounette).

Et casa-Nantes, tu as bien du courage!!!!
Inchallah que tout se passes bien pour
toi.
Gros bises a toutes.
l
30 juin 2011 01:01
Salam à ttes!!
maya54 tu es très forte, j'ai effectivement accouché le jour ou tu en a parlé! Hamdoulilah, je ne pouvais pas réver mieux!! Un accouchement magnifique qui c'est passé tellement vite que je n'arrive tjrs pas à y croire. Mon bb ba très bien, je suis sorti cette aprés midi et j'ai besoin d'énormement de repos. Mon bb confond le jour et la nuit, donc en ce moment je passe des nuits blanches. Je reviendrai vous raconter mon accouchement! courage aux futurs mamans!!!
m
30 juin 2011 12:03
Mabrouk 3lik Rafinity !!!
Allah y kemel bel khir...
J'espere que tout s'set bien passé??

J'ai eu beaucoup de mal à me reposer à la maternité, car beaucoup de va et vient dès 6h !!
Mais en général à HFME elles sont sympas, très à l'ecoute, et malgré des mauvaises nouvelles, je garde un bon souvenir du personnel de l'hopital. (Sauf le pédiatre ! )

Gros bisous à Sirine (c'est magnifique comme prénom!!)
t
30 juin 2011 13:20
coucou!

ça y est c'est parti le bal des accouchements est ouvert!! un grand mabrouk à vous 3 les filles, hamdoulah que tout se soit bien passé, une belle et longue vie à vos bébés inchallah.

Mademoiselle coco, inchallah khir pour ton petit avec ses pb de coeur mais comme te l'a dit casa nantes, le coeur se soigne très bien maintenant, hamdoulah. Merci pr ton récit, très touchant!!

Layyna, j'ai hâte que tu nous raconte ton accouchement, reviens vite! rafi aussi on t'attend!!!

Les restantes ça va?? moi je sature en ce moment trop envie d'accoucher, je me traine avec mes pieds, mains et visage gonflés.... j'aimerai bien qu'il arrive d'ici 2 semaines, mi juillet ce serait top mais bon mon col est encore fermé donc je pense aller au terme soit le 25 inchallah...

Il me reste à acheter les produits de toilette de bébé et mes soutiens gorge d'allaitement, je vais essayer de faire ça samedi avec mon mari.

Merci maya tu me rassures pr la prise de poids, hier j'ai refait le test pr le diabete, j'aurais les résultats ce soir.... Sinon je pense faire un petit baptème aussi mais je t'avoue que je n'ai pas la force d'y penser en ce moment!! Allah y chefik pour ton dos, décidemment!!

Siny, saradea, saboune, cinderella.... quoi de beau les filles??

Bizz
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
s
30 juin 2011 14:44
salut les filles ;
que des bonnes nouvelles d'apres ce que j'ai lu al hamdollah.
layyna et raffinity mabrouk 3likom l'accouchement j'espere que vos bébés se portent a merveilles.
on attends les recits de deroullement de l'accouchement in chaa allah.

tesnym merci d'avoir demander de mes nouvelles, bon moi je traine encore avec les pieds gonfllés aussi et de temps a autre j'ai des des douleurs au niveau de dos c comme s'il s'ouvre et je sens commme si le bébé pousse tres fort mais je sais pas si c'est les contractions que je dois attendre pour le declenchement car j'ai hate de prendre ma petite janna entre mes bras.

casa nantes j'espere que tu vas mieux maint essaye de te repposer physiquement et moralement et ne pense a rien rabi m3ak in chaa allah.

ah hier j'ai visité ma cousine qui a accouché du 3 beaux bébés tres mignons et hamdollah son accouchement s'est bien passé la3goba lina kamline in chaa allah .

j'attends vos nouvelles bisous.
30 juin 2011 17:05
Salam ou 3alikoum

Sla ou slem 3ala rassoul llah Youyouyouyouyouyouyouyou Clap Danse

Mabrouk 3alikoum ou 3ala slamtkoum les mamans. Que du bonheur n'est-ce pas ?!!!!

Mllecoco, chahine c magnique ! Allah i hafdou !

Rafinity, je suis super contente pour toi, bienvenue à la petite Sirine, c très jolie aussi ! C sûr qu'on pourrait les regarder toute la journée, il faut en profite tant que c le premier !! Jene pense pas que mon fils me laissera en profiter autant mais c légitime meskin ! Repose toi bien.

Layyna, soubhanallah j'ai un don grinning smiley. Hamdoullah 3ala slamtek. Tu as de la chance que ce soit passé vite !!! Essaie de te reposer un max. Il faut faire dodo qd bb dors normalement !!! (plus facile à dire qu'à faire je sais)


Tesnym, je te comprends, moi aussi je me traine de plus en plus ! avec les pied et les mains qui gonflent ! Mais inchallah ce sera bientôt notre tour.

Les autre filles j'espère que ça va ?

gros bisous
mariée 07/07/07, BB1 né en mai 2008, FC mars 2010 (2 mois et demi), BB2 né en juillet 2011. [b]DPA 17 mai inchallah[/b]. 1ère écho le 29/10/1301/10 à 12 SA +3 : [b]Des jumeaux inchallah (garçon/fille)[/b] Allah i kemel 3alina bi khir. Amin
s
30 juin 2011 21:56
désolé les mamans et futures mamans de m'incruster dans vos conversations tout d'abord félicitations à toutes celles qui ont accouchés et khir inchallah pour les otres!!!
je m'adresse plu particulièrement à toi Siny car ma soeur attends ossi des triplés pour le mois d'octobre inchallah mais comme il y en a un qui a une faiblesse o nivau des intestins le médecin la déclenchera au maxi début septembre inchallah j'ai vu que ta cousine a u aussi des triplés machaallah c'est super que tout ailles bien je voulais savoir à quel terme à t elle accouché et de quelle région est elle car ma soeur cherche dans notre région des assoc qui aide les parents de multiples (nous c'est la bourgogne) et en connais tu??? Sinon pourrais tu me dire leur ptrénom car ma sopeur sèche completement et change tout les jours d'avis meskina en + elle est actuellement hospitalisée alor sa lui remonte le moral si je lui parle d'autre mamans enceintes ou qui ont accouchés de triplés faites des douaas pour ces bébés svp que toute aille bien inchallah ....
merci pour ta réponse siny et toute les otres mamans porter vous bien inchallah enormes boussas à sirine et chahine( très bo prénoms machaallah)
a
1 juillet 2011 12:48
je connais des triplettes née préma a 6 mois, elles ont mis du temp a grandir et la maman a eu de l'aide.
elle a eu une association au chu et tous s'est bien passé........
les triplé c'est rare e dur dur bébé
m
1 juillet 2011 13:12
bonjour tout le monde
j'ai un cycles longs et irreguliers j'ai arrete la pillul pour tomber enciente ya 4 mois mais toujour rien
ce moi la j'ai eu un cycles loong de 42 jours et j'ai recu des perte marron presque noir pendant un jour j ai un peu mal a l ovaire.suis je ENCIENTE
t
1 juillet 2011 13:50
coucou,

On ne peut pas te dire si tu es enceinte, on n'a pas ce type de pouvoir encore grinning smiley, je te propose de faire un test de grossesse et te souhaite sincèrement un +.

Les filles ça va?? saradea pas de nouv, tu as peut être accouché??

Hamdoulah, le temps sur Paris est agréable, ça aide!

bises
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
s
1 juillet 2011 15:45
bienvenue aux premiers petits anges de juillet chahine janna et sirine que des beaux prénoms tebarekellah félicitations aux maman vous devez êtres très fatigués reposer vous bien et profiter de vos bébé encore youyouyouyou Clap
pour nos autres courage ça va pas tarder inchallah enfin j'espère car c dur avec la chaleur
s
1 juillet 2011 15:57
merci casanantes pour l'info de l'association du chu je vais lui en parler..........
s
2 juillet 2011 02:53
salut les filles;
je suis tjrs en attente des contractions et j'ai rendez vous mardi chez gyneco in chaa allah pour recontroler mon col et voir ce qu'on peut faire, j'espere qu'elle va me declencher prochainement car avec cette chaleur insuportable au maroc je ne peux plus resister.
souadmfrs d'abord j'espere que ta soeur aura un accouchement facille, pour ma cousine elle a passé 10 jours ds sa 9eme mois donc elle a pu resister meme si s'etait pas facile.
pour les associations je pense pas qu'ils y en a au maroc donc je ne peux pas t'aider la dessus.

bisous les filles.
c
2 juillet 2011 21:44
Assalam alaykoum lebnett


rafinity et layyna 3la slamtkoum, j attends le récit inch Allah

maya j'ai tjrs pas terminé mon sac c l'histoire sans fin il me manque tjrs un truc

tesnym ma pauvre sobri il ne nous reste pas longtemps inch Allah, mais comment ca se fait que t as gonflé même du visage

et dites moi les filles vous les avez pris ou vos soutiens gorge dallaitement? ? Parce que ceux que jai trouvé sont cher et pas joli du tout, jen ai vu à kiabi à 16 euros environ ils sont pas trop moche mais jai peur de pas être à l aise dedans, donc si vous avez des conseils je prends

gros bisous
t
2 juillet 2011 22:04
hello cindirella!!!

Bah je suis gonflée à cause de la rétention d'eau!! mais hamdoulah c'est pas abusé non +! disons qu'à la base j'ai les traits plutôt fins et là un peu moins grinning smiley mais le pire c'est les pieds surtout les jours où il a fait super chaud!!

Pour les soutiens gorge ta question tombe bien!! je suis allée chez H&M tout à l'heure ils étaient moches et pas de choix... Donc je vais prendre ceux de kiabi aussi. J'ai une amie qui a accouché il y a 1 mois et qui me les a conseillés, elle m'a dit qu'ils sont confortables mais les mieux sont ceux sans armatures car ils te compriment moins. Moi aussi ça me dit rien de mettre 40 euros dans ça!!

moi non + j'ai pas commencé ma valise...

Sinon jsp que vous allez toutes bien, maya, saboune, casa, saradea,siny, ihssane....

Rafi est sortie aujourd"hui de la maternité, on attend son récit et layyna aussi. J'espère que les 3 babies du post se portent bien!!

biz à ttes!!!
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
c
2 juillet 2011 22:05
Et au fait j'ai oublié de vous dire c un petit garçon inch Allah

maya si mes souvenirs sont bons t avais fais le bon pronostic sobhan Allah
t
2 juillet 2011 22:07
Mabroukkkkkkaalik toi aussi un petit bonhomme!!! c'est une bonne nouvelle!!!
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
c
2 juillet 2011 23:01
Allah i barek fik

ah ben toi aussi ça tombe bien que tu sois allée à h&m j'allais y aller lundi inch Allah du coup j'ai plus besoin de regarder, jvais prendre aussi ceux de kiabi inch Allah

mais jsuis à la ramasse, yen avais sur le site des 3 suisses ils avaient l'air bien en plus ils étaient pas cher mais yen avais plus quand j'ai regardé


d'ailleurs les filles j'ai créé un sujet sur bébé et éducation pour savoir si quelqu un habite dans le 92. C pour se renseigner auprès du docteur hilab salim pour la circoncision inch Allah
jaimerais bien la faire au 7ème jour mais impossible de le joindre par tel personne réponds

si une de vous habite pas loin est ce qu elle peut le faire pour moi? Ça serait Troooooop gentil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook