Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosse dispute :-(
P
19 avril 2015 15:32
Citation
chrisado a écrit:
Bah il est pas timide au point de ne pas répéter..lol et puis si il avait envie il n'avait qu'à lui faire comprendre sans geste déplacé (mais bien placé..) et sans téléphone..whistling smiley
ça ne tient pas cette hypoyhèse..!


m'ouais m'ouais j'sais pas trop ! J'attends une réponse de la part de la posteuse lol
19 avril 2015 15:33
Oui mais je pense qu'elle doit se préparer aux retrouvailles et à la soirée réconciliation..!
P
19 avril 2015 15:36
Citation
chrisado a écrit:
Oui mais je pense qu'elle doit se préparer aux retrouvailles et à la soirée réconciliation..!


Mdrrrrrrr ptdr ptdr oulala je ne pense pas non ! D'ailleurs je le lui déconseilles ..
19 avril 2015 15:39
Citation
perlipopette a écrit:
Mdrrrrrrr ptdr ptdr oulala je ne pense pas non ! D'ailleurs je le lui déconseilles ..
Ben tu penses bien qu'il faut qu'elle ait l'avantage sur l'adversaire et se présente pimpante et sûre d'elle..même si elle y met des formes.. Tu imagines la nana qui va passer son mec à la question cheveux gras en pyjama taché..lol il repart pour 8 jours de sommeil prolongé !
P
19 avril 2015 15:50
Citation
chrisado a écrit:
Ben tu penses bien qu'il faut qu'elle ait l'avantage sur l'adversaire et se présente pimpante et sûre d'elle..même si elle y met des formes.. Tu imagines la nana qui va passer son mec à la question cheveux gras en pyjama taché..lol il repart pour 8 jours de sommeil prolongé !


Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je n'ai pas dis ça, mais faut pas qu'elle y aille genre en mode, c'est bon je te pardonne sans que tu fasses le moindre effort, tu comprends ?

Mais à la base, une fille 'normale' ne reste pas avec les cheveux gras (heeeeurk ! ! ) Et les pyjamas tâchés, ils sont réservés aux célibataires Danse mdrrrrrr ptdr ptdr ptdr ptdr
19 avril 2015 15:52
Je te laisse la responsabilité de tes déclarations sur les filles "normales" et célibataires !mais dans le cas d'une action en conciliation/réconciliation il vaut mieux se montrer à son avantage..Welcome
l
19 avril 2015 15:56
Alimale non je ne parle a personne si ce n'est qu'aux homme de ma famille dc je ne vois pas ce qu'il aurait pu decouvrir de mal .... Donc ce n'est pas sa . De plus il etait sur you tube quand il ma jeter le telephone.

Pour l'histoire du calin ce n'est pas sa non plus , quand il ma parler il etait en train de se changer .

Et de plus a un moment je suis aller pres de lui et il ma "jeter" ...

Si il ma jeter le telephone c'est surement parce que il n'avait que sa sous la main .

La dispute part du fait que je n'ai pas compris ce qu'il me disait et qu'ensuite je lui ai replier la couverture sur lui car il avait froid ... Il n'y a pas d'autre motif ... Je ne le trompe pas ou quoi que se soit arreter d'imaginer que direct il trouve des truc dans mon tel car dans ce cas la je peut comprendre qu'il s'enerve.
P
19 avril 2015 15:57
Citation
chrisado a écrit:
Je te laisse la responsabilité de tes déclarations sur les filles "normales" et célibataires !mais dans le cas d'une action en conciliation/réconciliation il vaut mieux se montrer à son avantage..Welcome

Mdrrrrrrrr non mais c'est vrai qu'elle ne va pas aller le voir avec des cheveux gras et les dents jaunes, mais faut pas qu'elle se mette sur son 31 non plus, faut qu'elle reste naturelle après tout c'est à lui de la "reconquérir'
P
19 avril 2015 15:59
Citation
lilaa12 a écrit:
Alimale non je ne parle a personne si ce n'est qu'aux homme de ma famille dc je ne vois pas ce qu'il aurait pu decouvrir de mal .... Donc ce n'est pas sa . De plus il etait sur you tube quand il ma jeter le telephone.

Pour l'histoire du calin ce n'est pas sa non plus , quand il ma parler il etait en train de se changer .

Et de plus a un moment je suis aller pres de lui et il ma "jeter"
...

Si il ma jeter le telephone c'est surement parce que il n'avait que sa sous la main .

La dispute part du fait que je n'ai pas compris ce qu'il me disait et qu'ensuite je lui ai replier la couverture sur lui car il avait froid ... Il n'y a pas d'autre motif ... Je ne le trompe pas ou quoi que se soit arreter d'imaginer que direct il trouve des truc dans mon tel car dans ce cas la je peut comprendre qu'il s'enerve.


Ok donc notre hypothèse tombe à l'eau, je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi il s'est énervé comme ça .. Quand tu auras eu l'explication tu pourra me la dire stp ? Parce que vraiment ça m'intrigue lol
19 avril 2015 16:00
Citation
lilaa12 a écrit:
Alimale non je ne parle a personne si ce n'est qu'aux homme de ma famille dc je ne vois pas ce qu'il aurait pu decouvrir de mal .... Donc ce n'est pas sa . De plus il etait sur you tube quand il ma jeter le telephone.

Pour l'histoire du calin ce n'est pas sa non plus , quand il ma parler il etait en train de se changer .

Et de plus a un moment je suis aller pres de lui et il ma "jeter" ...

Si il ma jeter le telephone c'est surement parce que il n'avait que sa sous la main .

La dispute part du fait que je n'ai pas compris ce qu'il me disait et qu'ensuite je lui ai replier la couverture sur lui car il avait froid ... Il n'y a pas d'autre motif ... Je ne le trompe pas ou quoi que se soit arreter d'imaginer que direct il trouve des truc dans mon tel car dans ce cas la je peut comprendre qu'il s'enerve.
C'est bien ce que je pensais pour le calin..whistling smiley
T'es trop mimi toi.. il a froid et tu le couvres amoureusement avec la couverture que tu lui mets et lui il te balance un tél sur la tronche !!!
19 avril 2015 16:02
Citation
perlipopette a écrit:
Mdrrrrrrrr non mais c'est vrai qu'elle ne va pas aller le voir avec des cheveux gras et les dents jaunes, mais faut pas qu'elle se mette sur son 31 non plus, faut qu'elle reste naturelle après tout c'est à lui de la "reconquérir'
Non...No no
aux deux.. c'est une opération simultanée..!
l
19 avril 2015 16:03
Citation
perlipopette a écrit:
Ok donc notre hypothèse tombe à l'eau, je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi il s'est énervé comme ça .. Quand tu auras eu l'explication tu pourra me la dire stp ? Parce que vraiment ça m'intrigue lol


Si j'ai la reponse je te la dirais lool mais meme moi qui le connait tres bien je ne comprend meme pas .. J'ai. Beau repasser la scene dans ma tete je ne comprend tjr pas .
19 avril 2015 16:03
@lilaa12]

Il a déjà été violent de la sorte quand il se sent frustré?
l
19 avril 2015 16:05
Citation
chrisado a écrit:
@lilaa12]

Il a déjà été violent de la sorte quand il se sent frustré?


Non jamais , quand il s'enerve il cri mais voila pas de violence et pas d'insulte de ce genre
P
19 avril 2015 16:06
Citation
chrisado a écrit:
Non...No no
aux deux.. c'est une opération simultanée..!


Elle n'est pas fautive, donc il doit mettre les bouchées doubles ! !
19 avril 2015 16:06
Citation
lilaa12 a écrit:
Non jamais , quand il s'enerve il cri mais voila pas de violence et pas d'insulte de ce genre
Il crie car tu es dure d'oreille donc..lol Bon je sors !
P
19 avril 2015 16:07
Citation
lilaa12 a écrit:
Si j'ai la reponse je te la dirais lool mais meme moi qui le connait tres bien je ne comprend meme pas .. J'ai. Beau repasser la scene dans ma tete je ne comprend tjr pas .


Yeees ! Je suis trop curieuse ll, mais vraiment ça m'intrigue en fait ! grinning smiley

Le mieux c'est vraiment d'en parler calmement, avec chrisado on s'est fait 18 000 films mdrrrrrr
19 avril 2015 16:08
Citation
perlipopette a écrit:
Elle n'est pas fautive, donc il doit mettre les bouchées doubles ! !
Mouais..elle n'a pas entendu..pour une fois qu'il n'a pas crié..lol alors ça l'a énervé..
19 avril 2015 16:11
Citation
perlipopette a écrit:
Yeees ! Je suis trop curieuse ll, mais vraiment ça m'intrigue en fait ! grinning smiley

Le mieux c'est vraiment d'en parler calmement, avec chrisado on s'est fait 18 000 films mdrrrrrr
Tu as raison.. j'imagine la bonne petite épouse dans un demi sommeil qui entend son mari qui la réveille lui balance un truc qu'elle capte pas..il a froid..amoureusement elle le recouvre docile et lui vide son sac, balance le tél, la fracasse contre le mur..C'est dingue !
l
19 avril 2015 16:12
Ahahah je suis la premiere intriguer par mon histoire . Je vais l'attendre , et voir cmt il reagit face a ma volonte de crever l'abses.
J'avais preparer le repas mais il n'a pas voulu manger ... Il fait peu etre regime perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook