Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosse dispute :-(
19 avril 2015 14:29
Citation
perlipopette a écrit:
comment lui as t-il montré qu'il l'aimait ? En l'insultant, ben bravo ! !
Une fois en 6 ans.. Bon il faut dédramatiser.. et surtout connaitre les motifs qui l'ont amené à déraper?
P
19 avril 2015 14:35
Citation
chrisado a écrit:
Une fois en 6 ans.. Bon il faut dédramatiser.. et surtout connaitre les motifs qui l'ont amené à déraper?

6 mois, 6 ans, ou 60 ans on ne frappe pas sa femme !
19 avril 2015 14:39
Citation
perlipopette a écrit:
6 mois, 6 ans, ou 60 ans on ne frappe pas sa femme !
Mouais d'accord .. objection classique ..il y en a qui frappent leur femme tous les jours .Il faut relativiser tout de même !
J
19 avril 2015 14:39
Ton mari doit aller voir un psy , tu as mentionné que vous avez passés une bonne journée et son agressivité s affiche pour la première fois ,ptr ton mari présente des délires et si c'est le cas il peut passer à l'acte dans n importe quel moment en dehors de sa volonté et son contrôle,demandes l'aide de qlq un de sa famille . Allah avec vous
P
19 avril 2015 14:46
Citation
chrisado a écrit:
Mouais d'accord .. objection classique ..il y en a qui frappent leur femme tous les jours .Il faut relativiser tout de même !

Objection classique ? Mdrrrrr

Oui chez d'autres c'est pire, mais il faut un minimum de respect mon petit chrisado
19 avril 2015 15:05
Citation
mayaar a écrit:
Ton mari doit aller voir un psy , tu as mentionné que vous avez passés une bonne journée et son agressivité s affiche pour la première fois ,ptr ton mari présente des délires et si c'est le cas il peut passer à l'acte dans n importe quel moment en dehors de sa volonté et son contrôle,demandes l'aide de qlq un de sa famille . Allah avec vous
Je pense aussi que son mari est en grande souffrance et n'arrive pas à l'exprimer et c'est pour çà qu'elle doit l'aider..Elle est sa partie la plus intime et doit être à même de le faire "accoucher" de son mal être temporaire..
19 avril 2015 15:06
Citation
lilaa12 a écrit:
Slm ,
Il y a 1 semaine je me suis disputer avec monsieur, dans la nuit quand il est venu se coucher il ma parler et je n'ai pas compris ce qu'il me disait ( je m'etait reveiller genre 15min avant pour aller boire ) je lui demande de repeter et il ne veut pas tout en s'enervant . Il commence a s'enflamer, je lui demande ce qui lui arrive, il me dit c'et bon arrete de me prendre pour un con bla bla , je ne comprend pas sa reaction . Bref je laisse tomber , il me dit qu'il a froid dc je replis la couverture sur lui , la il repete un plomb , je lui c'est bon je vais aller dormir ailleur j'ai pas envie de subir ta mauvaise humeur. La il me dit vas y ferme ta geule , va niquer ta mere, je suis a la porte de la chambre , il me jette mon telephone dans le visage , se leve et me tape la tete contre le mur, pour finir en m'insultant de grosse pute...
Depuis je ne le calcule plus, je fais comme si il n'exister plus . Lui ne sont coter c'est pareil, meme pas de slm quand il rentre du travail. Depuis il ne mange plus ... A savoir que cette histoire arrive quand monsieur ne pris plus , il a arreter 3 ou 4 jours avant cette dispute sous pretexte qu'il etait trop epuiser. Depuis il n'a pas repris la salat , rien ...
Je ne sais pas quoi faire ... J'ai pas l'impression qu'il va prendre conscience de ces actes.
Salam,

Est ce que votre dispute n'est pas dû à une conversation un sms qu'il a découvert sur ton portable ou du fait que tu parles à un homme à qu'il t'avait dit de ne plus parler ?
19 avril 2015 15:08
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,

Est ce que votre dispute n'est pas dû à une conversation un sms qu'il a découvert sur ton portable ou du fait que tu parles à un homme à qu'il t'avait dit de ne plus parler ?
Elle ne nous dirait donc pas tout..perplexe
la coquine...!
19 avril 2015 15:11
Citation
chrisado a écrit:
Elle ne nous dirait donc pas tout..perplexe
la coquine...!

Ce qui est sûr c'est qu'elle nous a tout dit sauf le pourquoi de la dispute.Et s'il lui jette son portable en pleine tête au lieu d'une sandale en la traitant de pute c'est que ...à elle de nous le dire ...
P
19 avril 2015 15:11
Bon je pense que ton mari a voulu te dire qu'il voulait un pt calîn mais il s'attendait encore à ûne excuse bidon et il a pété une durite , il faut faire attention car un homme frustré .

Quand tu lui as demandé de répéter , il l'a pris encore pour une esquive lool .

Bon tout cela est une supposition .

Mais son attitude est exagérée , il aurait du faire comme tout les autres , mettre sa main dans le caleçon et faire baisser la pression lool
P
19 avril 2015 15:11
Citation
chrisado a écrit:
Elle ne nous dirait donc pas tout..perplexe
la coquine...!

Mdrrrrrrr petite fouine va ! tongue sticking out smiley
19 avril 2015 15:16
Citation
Pogoss a écrit:
Bon je pense que ton mari a voulu te dire qu'il voulait un pt calîn mais il s'attendait encore à ûne excuse bidon et il a pété une durite , il faut faire attention car un homme frustré .

Quand tu lui as demandé de répéter , il l'a pris encore pour une esquive lool .

Bon tout cela est une supposition .

Mais son attitude est exagérée , il aurait du faire comme tout les autres , mettre sa main dans le caleçon et faire baisser la pression lool
Tu as l'imagination fertile..c'est vrai que c'est le printemps et que ce soleil soudain bouleverse les hormones..whistling smiley
P
19 avril 2015 15:19
Citation
Pogoss a écrit:
Bon je pense que ton mari a voulu te dire qu'il voulait un pt calîn mais il s'attendait encore à ûne excuse bidon et il a pété une durite , il faut faire attention car un homme frustré .

Moi aussi j'ai pensé à cela, je me suis dit qu'il a du se sentir frustré !
19 avril 2015 15:21
Citation
perlipopette a écrit:
Moi aussi j'ai pensé à cela, je me suis dit qu'il a du se sentir frustré !
Pas sûr car on la sent très amoureuse de son mari..et pas du genre à refuser le devoir conjugal auquel elle prend du plaisir..Welcome
P
19 avril 2015 15:22
Citation
chrisado a écrit:
Pas sûr car on la sent très amoureuse de son mari..et pas du genre à refuser le devoir conjugal auquel elle prend du plaisir..Welcome


Non mais du fait qu'elle n'ai pas entendu ce qu'il a dit, peut être qu'il a pris ça comme une excuse ! Heu
a
19 avril 2015 15:22
Bjr a tous je parle aujourd hui au nom de mon pere ki s est fait enrouler ds la farine. il s est marier en algerie avc une femme 33 ans plus jeune ke lui. malade du cœur et tumeur de prostate elle lui a promis monts et merveilles. apres le deces de ma mere il a eu peur de vivre seul. je l est aider ds ces demarches dossier regroupement familliales ect ect jusqa pas plus tard ke la semaine derniere elle lui a dit de lui faire les papiers et elle divorce car elle a l intention de s installer a paris chez sa sœur. elle lui a demander un apport de 5000 euros et un appartement en algerie et la moitie de sa retraite virer ds un compte. elle le martyrise l insulte enfin bref ne rentrons pas dans les detail une misere le pauvre.... je suis aller a la prefecture et on m a dit k il etait encore possible d arreter le processus.. j ai fait un courrier et on attend. voila ma kestion est ce un avocat serait utile pour faire les demarches a savoir ke tout etait verbale mais veridic. mon pere n a plus toute sa tete et je me dit k il y a eu abus de faiblesse SVP pour ce ki ont deja vecu sa donner nous des conseils merci
19 avril 2015 15:24
Citation
Alimâle a écrit:
Ce qui est sûr c'est qu'elle nous a tout dit sauf le pourquoi de la dispute.Et s'il lui jette son portable en pleine tête au lieu d'une sandale en la traitant de pute c'est que ...à elle de nous le dire ...
Peut être est il pieds nus chez lui et n'a pas la sandale disponible.. mais une sandale est en effet préférable à la mandale en cas de conflit..!
19 avril 2015 15:28
Citation
chrisado a écrit:
Peut être est il pieds nus chez lui et n'a pas la sandale disponible.. mais une sandale est en effet préférable à la mandale en cas de conflit..!
C'est moins dommageable et ça a le plus d'avoir une portée plus longue c'est sûr ...
l
19 avril 2015 15:30
De toute fason la conversation n'est pas pour maintenant , il est partit ...
19 avril 2015 15:31
Citation
perlipopette a écrit:
Non mais du fait qu'elle n'ai pas entendu ce qu'il a dit, peut être qu'il a pris ça comme une excuse ! Heu
Bah il est pas timide au point de ne pas répéter..lol et puis si il avait envie il n'avait qu'à lui faire comprendre sans geste déplacé (mais bien placé..) et sans téléphone..whistling smiley
ça ne tient pas cette hypoyhèse..!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook