Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosse dispute :-(
P
19 avril 2015 16:12
Citation
chrisado a écrit:
Tu as raison.. j'imagine la bonne petite épouse dans un demi sommeil qui entend son mari qui la réveille lui balance un truc qu'elle capte pas..il a froid..amoureusement elle le recouvre docile et lui vide son sac, balance le tél, la fracasse contre le mur..C'est dingue !


Mdrrrr Aaron Spelling ! ! grinning smiley
l
19 avril 2015 16:15
Citation
perlipopette a écrit:
Mdrrrr Aaron Spelling ! ! grinning smiley


Et maintenant faut deviner le pourquoi du comment lol j'aurais peut etre pas du aller me recoucher ... Erreur de ma part ... A retenir : ne jamais aller dormir avant son maris au cas ou il me parle lol
P
19 avril 2015 16:16
Citation
lilaa12 a écrit:
Ahahah je suis la premiere intriguer par mon histoire . Je vais l'attendre , et voir cmt il reagit face a ma volonte de crever l'abses.
J'avais preparer le repas mais il n'a pas voulu manger ... Il fait peu etre regime perplexe


Mdrrrr tu as fini par tous nous intriguer mdrrrr ! ! On attends impatiemment comme des gosses lol .. Je pense qu'il a honte de ce qu'il a fait, il n'ose pas "t'affronter" lol, c'est pas une question de régime ici grinning smiley
19 avril 2015 16:16
Citation
lilaa12 a écrit:
Ahahah je suis la premiere intriguer par mon histoire . Je vais l'attendre , et voir cmt il reagit face a ma volonte de crever l'abses.
J'avais preparer le repas mais il n'a pas voulu manger ... Il fait peu etre regime perplexe
Tu lui as préparé un truc qu'il aimait pas..et il se sentait mal il a du te dire que ton repas était pas réussi et avait froid ..alors tu lui as plié la couverture.. Mais en fait tu avais mal compris il voulait manger de la "confiture"..et là il a explosé et il t'a dit avec toi il faut toujours crier etc.. ton tél tu entends pas quand il sonne etc..et en te frappant la tête contre le mur c'était pour te déboucher les oreilles..crying(
P
19 avril 2015 16:18
Citation
lilaa12 a écrit:
Et maintenant faut deviner le pourquoi du comment lol j'aurais peut etre pas du aller me recoucher ... Erreur de ma part ... A retenir : ne jamais aller dormir avant son maris au cas ou il me parle lol


De 1- tu es partie te coucher avant lui, alors qu'il voulait passer sa soirée avec sa femme chérie looooool
2- tu as osé prendre toute la couverture, Monsieur a eu froid
3- Tu es sourde
4- tu es insolent parce que tu as claqué la porte
5- tu es rancunière, en une semaine tu n'a pas essayé de lui parler

Conclusion : ça fait beaucoup de reproches mdrrrrrrrrrrrrr ptdr ne me remercie pas c'est normal Welcome
19 avril 2015 16:18
Citation
lilaa12 a écrit:
Et maintenant faut deviner le pourquoi du comment lol j'aurais peut etre pas du aller me recoucher ... Erreur de ma part ... A retenir : ne jamais aller dormir avant son maris au cas ou il me parle lol
Oui et attendre son mari avec une bassine pour lui laver les pieds quand il rentre le soir...assister à son repas ou le partager avec lui et seulement aller se coucher avec lui bien sûr au cas où!
19 avril 2015 16:19
Citation
perlipopette a écrit:
De 1- tu es partie te coucher avant lui, alors qu'il voulait passer sa soirée avec sa femme chérie looooool
2- tu as osé prendre toute la couverture, Monsieur a eu froid
3- Tu es sourde
4- tu es insolent parce que tu as claqué la porte
5- tu es rancunière, en une semaine tu n'a pas essayé de lui parler

Conclusion : ça fait beaucoup de reproches mdrrrrrrrrrrrrr ptdr ne me remercie pas c'est normal Welcome
+1 on va leur offrir une couette lol
P
19 avril 2015 16:23
Citation
chrisado a écrit:
+1 on va leur offrir une couette lol


Mdrrrr d'acc on leur offre une couette ptdr
19 avril 2015 16:24
Citation
perlipopette a écrit:
Mdrrrr d'acc on leur offre une couette ptdr
mais pas avant qu'elle nous ait fait le récit de leur entretien de ce soir car il y a trop de zones d'ombre..
P
19 avril 2015 16:28
Citation
chrisado a écrit:
mais pas avant qu'elle nous ait fait le récit de leur entretien de ce soir car il y a trop de zones d'ombre..


Mdrrrrr mais non t'inquiète elle va nous raconter, enfin je l'espère evil Je vais de ce pas m'acheter des pop corn et de la boisson pour toute à l'heure, je vais me régaler lool j'en suis sur c'est un truc tout pourri, et nous on s'est fait des films d'actions mdrrrrrr
19 avril 2015 16:29
Et si elle avait préparé un diner tout pourri et qu'elle se soit couchée avec le pyjama taché ..lol et qu'il soit furieux!
l
19 avril 2015 16:30
Hahahha vous me faite trop rire ;-)

Je veux une couette de 6metre par 12 pour etre sur que je ne prenne pas tout

Je suis vraiment une mauvaise epouse lol j'ai ose aller dormir parce que j'etait fatigue et parce que il etait sur skype ... Vraiment je suis vilaine et en plus je ne me suis pas reveiller quand il est venu se couche et en plus je lui ai demander de repeter ... Et pour l'enerver encore plus je l'ai recouvert car il avait froid ... Honte a moi quand meme j'aurais certainement du lui lecher les pied quand il ma traiter de salle pute hahahaha
P
19 avril 2015 16:31
Citation
chrisado a écrit:
Et si elle avait préparé un diner tout pourri et qu'elle se soit couchée avec le pyjama taché ..lol et qu'il soit furieux!


Mdrrrrrrr ou alors, elle s'est couchée sans lui dire 'bonne nuit mon lapin' mdrrrr

Ou pire encore elle ne s'est pas lavé les dents, du coup quand elle lui a demandé de répéter il en a eu ras le bol de son haleine et il est monté en pression mdrrrrrrrr
19 avril 2015 16:32
Citation
lilaa12 a écrit:
Hahahha vous me faite trop rire ;-)

Je veux une couette de 6metre par 12 pour etre sur que je ne prenne pas tout

Je suis vraiment une mauvaise epouse lol j'ai ose aller dormir parce que j'etait fatigue et parce que il etait sur skype ... Vraiment je suis vilaine et en plus je ne me suis pas reveiller quand il est venu se couche et en plus je lui ai demander de repeter ... Et pour l'enerver encore plus je l'ai recouvert car il avait froid ... Honte a moi quand meme j'aurais certainement du lui lecher les pied quand il ma traiter de salle pute hahahaha
au moins ça l'aurait chatouillé et fait rire je pense..!
19 avril 2015 16:34
Citation
lilaa12 a écrit:
Alimale non je ne parle a personne si ce n'est qu'aux homme de ma famille dc je ne vois pas ce qu'il aurait pu decouvrir de mal .... Donc ce n'est pas sa . De plus il etait sur you tube quand il ma jeter le telephone.

Pour l'histoire du calin ce n'est pas sa non plus , quand il ma parler il etait en train de se changer .

Et de plus a un moment je suis aller pres de lui et il ma "jeter" ...

Si il ma jeter le telephone c'est surement parce que il n'avait que sa sous la main .

La dispute part du fait que je n'ai pas compris ce qu'il me disait et qu'ensuite je lui ai replier la couverture sur lui car il avait froid ... Il n'y a pas d'autre motif ... Je ne le trompe pas ou quoi que se soit arreter d'imaginer que direct il trouve des truc dans mon tel car dans ce cas la je peut comprendre qu'il s'enerve.


Il était sur youtube ou sous la couverture ou sous la couverture avec youtube sur ton portable ? perplexe

Parce-que s'il te jette ton portable à la figure juste parce-que tu n'as pas compris ce qu'il te disait tu risques de te prendre un ordi parce-que t'auras trop fait bouillir les pâtes.Là il s'agit quand même de violence physique et verbale pour un détail hein ...c'est grave.
P
19 avril 2015 16:35
Citation
lilaa12 a écrit:
Hahahha vous me faite trop rire ;-)

Je veux une couette de 6metre par 12 pour etre sur que je ne prenne pas tout

Je suis vraiment une mauvaise epouse lol j'ai ose aller dormir parce que j'etait fatigue et parce que il etait sur skype ... Vraiment je suis vilaine et en plus je ne me suis pas reveiller quand il est venu se couche et en plus je lui ai demander de repeter ... Et pour l'enerver encore plus je l'ai recouvert car il avait froid ... Honte a moi quand meme j'aurais certainement du lui lecher les pied quand il ma traiter de salle pute hahahaha


Mdrrrr on s'imagine toutes sortes de scénarios possibles looooool ! Honte à toi mauvaise femme que tu es ! tu aurai du lui ramener dès le lendemain matin un petit déj au lit
P
19 avril 2015 16:35
Citation
lilaa12 a écrit:
Hahahha vous me faite trop rire ;-)

Je veux une couette de 6metre par 12 pour etre sur que je ne prenne pas tout

Je suis vraiment une mauvaise epouse lol j'ai ose aller dormir parce que j'etait fatigue et parce que il etait sur skype ... Vraiment je suis vilaine et en plus je ne me suis pas reveiller quand il est venu se couche et en plus je lui ai demander de repeter ... Et pour l'enerver encore plus je l'ai recouvert car il avait froid ... Honte a moi quand meme j'aurais certainement du lui lecher les pied quand il ma traiter de salle pute hahahaha

Va comprendre pk il t'as insulté , tu as du lui donner envie tte la journée .
Es tu sur qu'il ne t'a pas demandé un pt calin ?
19 avril 2015 16:35
Citation
perlipopette a écrit:
Mdrrrrrrr ou alors, elle s'est couchée sans lui dire 'bonne nuit mon lapin' mdrrrr

Ou pire encore elle ne s'est pas lavé les dents, du coup quand elle lui a demandé de répéter il en a eu ras le bol de son haleine et il est monté en pression mdrrrrrrrr
Oui finalement le mari avait plein de motifs de péter un cable..si en plus il est frileux et qu'il avait besoin d'une gaterie lui disant qu'il avait froid et au lieu de le recouvrir avec passion de son corps voluptueux elle lui met la couverture sur la tronche..!
l
19 avril 2015 16:36
Aller j'avoue , j'avais les cheveux gras , les chaussette trouer et puante , une haleine de 15jours, et un pijama trouer , vieux et moche hahahahha et bien sur je m'etait pas laver depuis environs deux mois
19 avril 2015 16:37
Citation
Pogoss a écrit:
Va comprendre pk il t'as insulté , tu as du lui donner envie tte la journée .
Es tu sur qu'il ne t'a pas demandé un pt calin ?
Il faut pas exagérer non plus ça fait 6 ans qu'il la connait grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook