Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosse dispute :-(
P
19 avril 2015 14:05
Citation
lilaa12 a écrit:
Oui je sais bien ... Je vais en discuter , mais si il n'est pas receptif je ne ferais pas plus d'effort. Demain c'est son anniversaire , pendant de semaine j'ai cogiter pour lui preparer quelque chose mais je me dit que sa n'en vaut pas la peine et qu'il merite de passer une mauvaise journee , je suis tres "mauvaise" quand j'en veu a quelqu'un , encore plus quand c'est lui



Oh non ne lui gâche pas son anniversaire ma belle, il t'en voudra et vous ne vous en sortirez jamais de cette rancœur ! Prépare lui son anniversaire, et profites en pour lui dire que tu l'aime mais que tu n'es pas d'accord avec son comportement qui t'a littéralement déçu et choqué ! Mais surtout ne lui gâche pas son anniv
19 avril 2015 14:05
Citation
lilaa12 a écrit:
Oui je sais bien ... Je vais en discuter , mais si il n'est pas receptif je ne ferais pas plus d'effort. Demain c'est son anniversaire , pendant de semaine j'ai cogiter pour lui preparer quelque chose mais je me dit que sa n'en vaut pas la peine et qu'il merite de passer une mauvaise journee , je suis tres "mauvaise" quand j'en veu a quelqu'un , encore plus quand c'est lui
Ben un couple c'est des concessions et là le premier accroc tu jettes l'éponge ! Tu es bien rancunière ..c'est pas bien et il faut savoir se montrer généreux dans la vie !
l
19 avril 2015 14:06
Citation
perlipopette a écrit:
Mdrrrrrr tu plaisantes j'espère ? Si elle n'entends pas, elle a tout à fait le droit de lui demander de répéter !


Je vais me mettre des sonotone pour etre sur de bien entendre
P
19 avril 2015 14:08
Citation
lilaa12 a écrit:
Je vais me mettre des sonotone pour etre sur de bien entendre



Mdrrrrrrr non mais vraiment, des fois on lis de ces trucs ici ! Are you crazy
19 avril 2015 14:09
Citation
perlipopette a écrit:
Mdrrrrrrr non mais vraiment, des fois on lis de ces trucs ici ! Are you crazy
Pourquoi..Are you crazy
C de l'humour ..grinning smiley
l
19 avril 2015 14:12
Citation
chrisado a écrit:
Ben un couple c'est des concessions et là le premier accroc tu jettes l'éponge ! Tu es bien rancunière ..c'est pas bien et il faut savoir se montrer généreux dans la vie !


C'est pas que je jette l'eponge mais si il ne me repond pas je vais pas le forcer au risque de l'enerver et d'empirer la situation ...
P
19 avril 2015 14:12
Citation
chrisado a écrit:
Pourquoi..Are you crazy
C de l'humour ..grinning smiley


Ah ben tu me rassure ! smoking smiley
P
19 avril 2015 14:14
Citation
lilaa12 a écrit:
C'est pas que je jette l'eponge mais si il ne me repond pas je vais pas le forcer au risque de l'enerver et d'empirer la situation ...


je ne pense pas qu'il va te refouler, juste n'y va pas en mode furie .. Joue la diplomate Cool
19 avril 2015 14:16
Citation
lilaa12 a écrit:
C'est pas que je jette l'eponge mais si il ne me repond pas je vais pas le forcer au risque de l'enerver et d'empirer la situation ...
Bah c'est le premier gros conflit..et il faut se montrer conciliants et ouverts..Vous êtes un vieux couple ( 6 ans lol..) alors trouve les arguments pour détendre l'atmosphère et retrouver une intimité..
l
19 avril 2015 14:17
Comment entamer la discussion ? Genre " on peut discuter de ce qui c'est passer ?"
P
19 avril 2015 14:18
Citation
lilaa12 a écrit:
Comment entamer la discussion ? Genre " on peut discuter de ce qui c'est passer ?"


Bha commence par lui dire "salam walikoum" ensuite dis lui, on peu parler de ce qui s'est passé l'autre soir, dis lui que tu veux une explication, que tu n'avais réellement pas entendu ce qu'il t'avais dit etc ..
19 avril 2015 14:20
Citation
lilaa12 a écrit:
Comment entamer la discussion ? Genre " on peut discuter de ce qui c'est passer ?"
Ben oui avec une vraie volonté de vouloir sortir de cette crise et de ne pas renforcer ta position avec des reproches..Montre toi ouverte
19 avril 2015 14:22
Citation
lilaa12 a écrit:
Oui je sais bien ... Je vais en discuter , mais si il n'est pas receptif je ne ferais pas plus d'effort. Demain c'est son anniversaire , pendant de semaine j'ai cogiter pour lui preparer quelque chose mais je me dit que sa n'en vaut pas la peine et qu'il merite de passer une mauvaise journee , je suis tres "mauvaise" quand j'en veu a quelqu'un , encore plus quand c'est lui
Je ne pense pas que "préparer un truc pour son anniversaire" soit une bonne idée.

Je ne tient pas à dramatiser la situation mais il a eu des paroles extrêmes et un comportement gravissime: il t'a apparemment tapé la tête contre un mur parce qu'il "tait "contrarié"!!

Banaliser ce genre de comportement reviens à le cautionner et courir le risque que cela se reproduise.

Crever l'abcès signifie avant tout mettre carte sur table et déterminer s'il y a une véritable solution aux problèmes.
Fait attention à faire la part des choses.
P
19 avril 2015 14:22
Citation
chrisado a écrit:
Ben oui avec une vraie volonté de vouloir sortir de cette crise et de ne pas renforcer ta position avec des reproches..Montre toi ouverte



aller chrisado fait nous un dialogue Clap
19 avril 2015 14:24
Citation
perlipopette a écrit:
je ne pense pas qu'il va te refouler, juste n'y va pas en mode furie .. Joue la diplomate Cool
Bougies parfumées, musique douce, cuisine soignée, tenue sensuelle..etc..whistling smiley
F
19 avril 2015 14:25
Citation
chrisado a écrit:
Bougies parfumées, musique douce, cuisine soignée, tenue sensuelle..etc..whistling smiley
C'est le dialogue des sens, tout passe parla communication non verbale lol.
P
19 avril 2015 14:25
Citation
chrisado a écrit:
Bougies parfumées, musique douce, cuisine soignée, tenue sensuelle..etc..whistling smiley


Ouais mais nan No no Faut pas qu'il a été loin dans ses propos, et ses gestes !

Donc oui elle ne doit pas y aller en mode furie, mais faut pas qu'elle y aille en mode "ça y est je t'ai pardonné facilement, goûte mon nouveau plat !" Censored
19 avril 2015 14:26
Citation
perlipopette a écrit:
aller chrisado fait nous un dialogue Clap
Il l'aime et il l'a montré..Il attend que çà il a pété un cable ( on connait pas la raison..) trop de stress, trop de boulot, pression burn out etc.. En tout cas son geste et son langage est condamnable..elle va trouver le moyen de le faire craquer car elle a autant envie que lui..In love
19 avril 2015 14:27
Citation
Clothilde33 a écrit:
C'est le dialogue des sens, tout passe parla communication non verbale lol.
Tes interventions sont délicieuses pour éviter les conflits..eye rolling smiley
P
19 avril 2015 14:28
Citation
chrisado a écrit:
Il l'aime et il l'a montré..Il attend que çà il a pété un cable ( on connait pas la raison..) trop de stress, trop de boulot, pression burn out etc.. En tout cas son geste et son langage est condamnable..elle va trouver le moyen de le faire craquer car elle a autant envie que lui..In love


comment lui as t-il montré qu'il l'aimait ? En l'insultant, ben bravo ! !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook