Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosse dispute :-(
l
19 avril 2015 13:31
Citation
perlipopette a écrit:
oui certes c'est lui qui a fauté, mais montre toi plus intelligente, vous n'êtes pas des étrangers, alors essaie de savoir pourquoi il a été violent comme ça avec toi

Je vais essayer de lui en parler a son réveille, je sais bien que la situation ne peut plus durer... Mais au fond de moi , meme si sa s'arrange j'aurais tjr cette haine car c'est pas une discussion qui peut effacer ses geste et ses parole .
Je ne sais pas qu'elle serais la meilleur attitude a avoir face mon ressentiment
19 avril 2015 13:34
Citation
lilaa12 a écrit:
Je vais essayer mais je pense pas que j'y arriverais ... J'ai peur de m'adresser a un mur et que cela ne sert a rien .
Fait les choses avant tout pour plaire à ton créateur, réalise que ça te semble difficile/impossible principalement parce que cela implique de faire pression sur son égo.

Dans ton cas tu fait un effort louable pour clarifier la situation au plus vite au lieu de laisser les choses s'aggraver.

Chaque chose en son temps fait les choses au fur et à mesure.
P
19 avril 2015 13:34
Citation
lilaa12 a écrit:
Je vais essayer de lui en parler a son réveille, je sais bien que la situation ne peut plus durer... Mais au fond de moi , meme si sa s'arrange j'aurais tjr cette haine car c'est pas une discussion qui peut effacer ses geste et ses parole .
Je ne sais pas qu'elle serais la meilleur attitude a avoir face mon ressentiment


Ne lui en parle pas dès son réveil, laisse le prendre son café etc .. Ou sinon ça va encore partir en vrille .. Mais vraiment en discuter c'est la meilleure solution, vous n'êtes pas des enfants, ou un simple couple pas marié ! Même si c'est dur, parlez en ! ! Je comprends que tu éprouve de la haine, c'est normale il a eu un comportement choquant, mais essaie de lui en parler, et essaie de comprendre son comportement.
19 avril 2015 13:34
Citation
lilaa12 a écrit:
Je vais essayer de lui en parler a son réveille, je sais bien que la situation ne peut plus durer... Mais au fond de moi , meme si sa s'arrange j'aurais tjr cette haine car c'est pas une discussion qui peut effacer ses geste et ses parole .
Je ne sais pas qu'elle serais la meilleur attitude a avoir face mon ressentiment
Pourquoi..il dort depuis une semaine..?eye popping smiley
l
19 avril 2015 13:38
Citation
chrisado a écrit:
Pourquoi..il dort depuis une semaine..?eye popping smiley


Oui on peut dire sa comme sa . Il part a 6h rentre a 17h dors jusque 22h se leve boire un verre d'eau et retourne se coucher. C'est ce qu'il a fait pdt 1 semaine . Et la il dort ... Encore
R
19 avril 2015 13:39
Citation
lilaa12 a écrit:
Il n'a plus de contact avec son pere, son frere et en belgique et je pense que il se serreront les coude . Genre je suis fautif ou autre.

Le gars te frappe, c'est lui le fautif!
Ce que je ne comprends pas c'est qu'il te frappe et ne s'excuse même pas pour son débordement, donc carton rouge!
T'as des enfants? Vous êtes mariés depuis quand? Vous avez quel âge?
Bref, moi je dis si tu peux, tu divorces étant donné que vous êtes des étrangers à la maison!
Vous ne vous parlez plus! En plus, toute ta vie tu te rappelleras de cet épisode violent et le mur aussi, t'as pas idée du prix d'une plaque de plâtre de BA13!
Si tu restes avec lui, il doit faire son mea culpa!
Mais le plus important c'est le dialogue comme te disent tous les yabis!
l
19 avril 2015 13:40
Je vais faire l'effort , le laisser se lever tranquille et tenter d'amorcer une discussion
19 avril 2015 13:41
Citation
lilaa12 a écrit:
Oui on peut dire sa comme sa . Il part a 6h rentre a 17h dors jusque 22h se leve boire un verre d'eau et retourne se coucher. C'est ce qu'il a fait pdt 1 semaine . Et la il dort ... Encore
Il est en pleine dépression peut être..!
P
19 avril 2015 13:43
Citation
lilaa12 a écrit:
Oui on peut dire sa comme sa . Il part a 6h rentre a 17h dors jusque 22h se leve boire un verre d'eau et retourne se coucher. C'est ce qu'il a fait pdt 1 semaine . Et la il dort ... Encore


Mais tu ne trouve pas qu'il dort beaucoup lol ? C'est sa solution à lui quand ça ne va pas ? En temps normal, quand tout va bien il dort autant ?
l
19 avril 2015 13:44
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Le gars te frappe, c'est lui le fautif!
Ce que je ne comprends pas c'est qu'il te frappe et ne s'excuse même pas pour son débordement, donc carton rouge!
T'as des enfants? Vous êtes mariés depuis quand? Vous avez quel âge?
Bref, moi je dis si tu peux, tu divorces étant donné que vous êtes des étrangers à la maison!
Vous ne vous parlez plus! En plus, toute ta vie tu te rappelleras de cet épisode violent et le mur aussi, t'as pas idée du prix d'une plaque de plâtre de BA13!
Si tu restes avec lui, il doit faire son mea culpa!
Mais le plus important c'est le dialogue comme te disent tous les yabis!


J'ai 25 ans et lui 30 , on est ensemble depuis presque 6 ans et non on n'a pas d'enfants...
Et s'il ne reagit pas a la discussion ?
19 avril 2015 13:44
Citation
lilaa12 a écrit:
Je vais essayer mais je pense pas que j'y arriverais ... J'ai peur de m'adresser a un mur et que cela ne sert a rien .
Tu peux pas baisser les bras ..tu l'aimes malgré ce sérieux incident dans votre vie de couple et il faut que tu l'affrontes et lui dises qu'il faut arriver à grandir et se parler sans haine et sans agressivité..
19 avril 2015 13:45
Citation
lilaa12 a écrit:
J'ai 25 ans et lui 30 , on est ensemble depuis presque 6 ans et non on n'a pas d'enfants...
Et s'il ne reagit pas a la discussion ?
6 ans ça compte..C'est lui qui ne veut pas d'enfants..? Le silence pourrit votre relation car si tu fais le bilan il t'a rendu heureuse non..?
l
19 avril 2015 13:47
Citation
perlipopette a écrit:
Mais tu ne trouve pas qu'il dort beaucoup lol ? C'est sa solution à lui quand ça ne va pas ? En temps normal, quand tout va bien il dort autant ?


Oui je pense que c'est sa solution pour m'eviter surtout... D'habitude non il dort pas autant. Habituellment il rentre on passe du temps ensemble et le soir normal il va se coucher ... La il fait que dormir et ne mange plus .
R
19 avril 2015 13:49
Citation
lilaa12 a écrit:
J'ai 25 ans et lui 30 , on est ensemble depuis presque 6 ans et non on n'a pas d'enfants...
Et s'il ne reagit pas a la discussion ?

Parle lui de ta souffrance lors de cette agression et que l'homme qui doit te protéger t'a fait peur!
Il est humain, il a des sentiments, il doit réagir!
Bref, vous n'allez pas rester 107 ans sans dialoguer!
l
19 avril 2015 13:51
Citation
chrisado a écrit:
6 ans ça compte..C'est lui qui ne veut pas d'enfants..? Le silence pourrit votre relation car si tu fais le bilan il t'a rendu heureuse non..?


Pour les enfant c'est nous deux , on estime ne pas avoir une situation financiere assez satisfaisante pour en avoir un .
Apres comme tout les couple on a des haut et des bas mais oui il me rend heureuse quand tout se passe bien .
19 avril 2015 13:54
Citation
lilaa12 a écrit:
Pour les enfant c'est nous deux , on estime ne pas avoir une situation financiere assez satisfaisante pour en avoir un .
Apres comme tout les couple on a des haut et des bas mais oui il me rend heureuse quand tout se passe bien .
Vous avez raison d'attendre pour faire un enfant quand vous serez prêts.. Alors prends sur toi et aborde avec lui ce conflit qui vous pourrit la vie depuis une semaine et ce soir un gros calin de réconciliation et si tu entends mal ce qu'il te dit tu lui fais pas répeter..ça l'agace !
P
19 avril 2015 13:56
Citation
lilaa12 a écrit:
Oui je pense que c'est sa solution pour m'eviter surtout... D'habitude non il dort pas autant. Habituellment il rentre on passe du temps ensemble et le soir normal il va se coucher ... La il fait que dormir et ne mange plus .


Oulala ma belle la situation ne va plus là .. Vous devez impérativement communiquer, vous n'êtes pas bien tous les deux !
P
19 avril 2015 14:00
Citation
chrisado a écrit:
Vous avez raison d'attendre pour faire un enfant quand vous serez prêts.. Alors prends sur toi et aborde avec lui ce conflit qui vous pourrit la vie depuis une semaine et ce soir un gros calin de réconciliation et si tu entends mal ce qu'il te dit tu lui fais pas répeter..ça l'agace !


Mdrrrrrr tu plaisantes j'espère ? Si elle n'entends pas, elle a tout à fait le droit de lui demander de répéter !
l
19 avril 2015 14:02
Citation
perlipopette a écrit:
Oulala ma belle la situation ne va plus là .. Vous devez impérativement communiquer, vous n'êtes pas bien tous les deux !

Oui je sais bien ... Je vais en discuter , mais si il n'est pas receptif je ne ferais pas plus d'effort. Demain c'est son anniversaire , pendant de semaine j'ai cogiter pour lui preparer quelque chose mais je me dit que sa n'en vaut pas la peine et qu'il merite de passer une mauvaise journee , je suis tres "mauvaise" quand j'en veu a quelqu'un , encore plus quand c'est lui
R
19 avril 2015 14:05
Tout ça pour ça finalement!sad smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Le dialogue c'est le ciment du couple!
Aussi, il faut vraiment que ton mari s'excuse!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook