Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosse dispute :-(
19 avril 2015 22:08
Salam,
Va parler a ton mari dis lui que tu ne l aimes pas quand il ne pris pas et qu il a ce comportement envers toi.

Cela va s arranger ne t inquiéte pas mais il faut communiquer ma soeur, ne laisse la non communication s instaler dans ton couple
P
19 avril 2015 22:11
Citation
chrisado a écrit:
Je la sens pas disposée à aller faire la démarche de lui parler..elle est braquée contre lui et lui aussi.. Des gamins quoi !

Mais non tous les deux sont rancuniers c'est ça le problème ! Tout à l'heure elle état déterminée à lui parler, j'espère qu'ils vont en discuter..
19 avril 2015 22:13
Citation
perlipopette a écrit:
Mais non tous les deux sont rancuniers c'est ça le problème ! Tout à l'heure elle état déterminée à lui parler, j'espère qu'ils vont en discuter..
Ils ont la tête dure.. surtout elle grinning smiley
d
19 avril 2015 22:18
Salam,

peut-être a t'-il lu le post que tu as fait pour lui sur yabi, il y a environ 2 ans.whistling smiley

C'est vrai qu'à sa place j'aurai honte de déballer sa vie de cassos avec ses potes encore une honte ce soit disant mari.
19 avril 2015 22:20
Citation
diamantrose a écrit:
Salam,

peut-être a t'-il lu le post que tu as fait pour lui sur yabi, il y a environ 2 ans.whistling smiley

C'est vrai qu'à sa place j'aurai honte de déballer sa vie de cassos avec ses potes encore une honte ce soit disant mari.
Oui mais visiblement il s'était racheté et ils étaient très amoureux et il priait régulièrement. Un mec bien quoi qui a dérapé pour une raison que l'on ignore..
d
19 avril 2015 22:28
Citation
chrisado a écrit:
Oui mais visiblement il s'était racheté et ils étaient très amoureux et il priait régulièrement. Un mec bien quoi qui a dérapé pour une raison que l'on ignore..

mouais,enfin il y a 1 an encore il allait peut-être voir ailleurs...
Il a changé pour 2 mois ? la prière il sait pourquoi il la fait ?
le "bonhomme" n'a pas l'air d'avoir dérapé qu'une fois.
19 avril 2015 22:30
Citation
diamantrose a écrit:
mouais,enfin il y a 1 an encore il allait peut-être voir ailleurs...
Il a changé pour 2 mois ? la prière il sait pourquoi il la fait ?
le "bonhomme" n'a pas l'air d'avoir dérapé qu'une fois.
Tu en sais plus que nous..!
Je me fis à ce qu'elle dit..et elle a l'air de l'aimer!
d
19 avril 2015 22:32
Citation
chrisado a écrit:
Tu en sais plus que nous..!
Je me fis à ce qu'elle dit..et elle a l'air de l'aimer!

je me fie a ses anciens posts, ce qu'elle a donc dit aussi smiling smiley

bon après son mari a peut-être pas vu ses post, une possibilité peut-être lol
19 avril 2015 22:34
Citation
diamantrose a écrit:
je me fie a ses anciens posts, ce qu'elle a donc dit aussi smiling smiley

bon après son mari a peut-être pas vu ses post, une possibilité peut-être lol
Il me parait assez violent ..la traiter de tous les noms et lui balancer son tél et lui claquer la tête contre le mur pour une question de couverture ..c'est un peu disproportionné..!
20 avril 2015 09:49
Citation
diamantrose a écrit:
mouais,enfin il y a 1 an encore il allait peut-être voir ailleurs...
Il a changé pour 2 mois ? la prière il sait pourquoi il la fait ?
le "bonhomme" n'a pas l'air d'avoir dérapé qu'une fois.
Quand je disais qu'il y avait des zones d'ombre..elle est dans le déni et cite cet évènement comme un cas isolé et on n'y comprend rien..perplexe
L
20 avril 2015 10:58
Citation
eauderose. a écrit:
Salam

Il faut briser la glace et parler !

Bizarre son comportement quand meme...
c est elle qu'il va briser oui ! ....sterfallah
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
P
20 avril 2015 12:44
Salam walikoum, alors tu as eu une explication ? smiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
20 avril 2015 12:49
Ils sont toujours sous la couette..à se réchauffer depuis le temps..grinning smiley
21 avril 2015 10:02
Toujours sous la couette..ou elle a fui le mari ombrageux et muré dans son silence..?perplexe
d
21 avril 2015 21:43
Dommage, on en sera pas plus.

La posteuse a supprimer son compte, quelque chose a peut-être déranger alors qu'elle voulait nous tenir au courant.
22 avril 2015 10:05
Citation
diamantrose a écrit:
Dommage, on en sera pas plus.

La posteuse a supprimer son compte, quelque chose a peut-être déranger alors qu'elle voulait nous tenir au courant.
Oui c'est dramatique cette interrogation..!grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook