Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est devenu distant après des gestes déplacés de ma part
R
28 novembre 2015 00:38
En fait ce qui le fàit chier c'est que ca lui rappelle son passé tumultueux whistling smiley
Breffff t'aurais jamais du t'excuser mais juste te repentir et s'il te donne pas de nouvelles dis lui que tu respectes son choix 0 News ét tu verras il va revenir comme un grand eye rolling smiley
il a déjà pressé des citrons il s'en remettra eye rolling smiley Zarma' ces mecs qui jouent les victimes ca me fait mourir de rire alors qu'il a du faire mille fois pire ptdr
Toî par contre essaies de gérer tes pulsions ét si tu le revois dans un endroit public basta
28 novembre 2015 00:44
Salam alaykom

Atichlihite vu que tu es du 34 , tu dois comprendre ce que je vais te dire : dour adnine tfe afousnem. Hâte hchouma à illis ntmazirte ça n'existe pas chez nous ça .
K
28 novembre 2015 00:50
Tu le connais le mec ? Comment tu sais qu'il a dû faire mille fois pire ? Tu connais la posteuse ? Qu'est-ce que t'en sais qu c'est pas une grosse crasseuse au final ?

Je vois pas en quoi c'est "drôle" qu'un mec ne veuille pas qu'une femme le pousse à faire du hram, mais bon j'te dis ça mais ça se trouve t'es même pas musulmane au final...


Citation
Righteousness a écrit:
En fait ce qui le fàit chier c'est que ca lui rappelle son passé tumultueux whistling smiley
Breffff t'aurais jamais du t'excuser mais juste te repentir et s'il te donne pas de nouvelles dis lui que tu respectes son choix 0 News ét tu verras il va revenir comme un grand eye rolling smiley
il a déjà pressé des citrons il s'en remettra eye rolling smiley Zarma' ces mecs qui jouent les victimes ca me fait mourir de rire alors qu'il a du faire mille fois pire ptdr
Toî par contre essaies de gérer tes pulsions ét si tu le revois dans un endroit public basta
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
S
28 novembre 2015 00:57
Mmm je ne pense pas qu'il faut sous estimer le pardon des hommes ; Allah (swt) est particulièrement Miséricordieux. Mais dans ce que j'ai lu, les hommes eux mêmes doivent savoir pardonner. C'est ce qui nous est demandé je pense que si on peut, on se sent prêt, on le doit. Ne serait-ce que vis-à-vis d'Allah (swt).

Bien entendu cela ne veut pas dire qu'on le peut tous. Nous sommes humains.

Oui c'est sûr.
Citation
Keef92 a écrit:
C'est sûr que le pardon est la meilleure réaction possible mais bon dans la pratique c'est autre chose et tout le monde possède certaines choses pour lesquelles il est impossible de pardonner, maintenant le pardon des Hommes on s'en fiche un peu et c'est le pardon d'ALLAH qu'il faut rechercher avant tout...

Bref, de toute manière il n'y a rien que l'on puisse faire, pour ça il aurait fallu que ce soit le principal concerné qui ouvre un sujet mais c'est pas le cas, donc il prendra sa décision seul et puis c'est tout.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
K
28 novembre 2015 01:05
J'me suis peut-être mal exprimé, je ne voulais pas dire qu'accorder notre pardon n'est pas important, ça l'est !
En fait je me plaçais du côté de celui qui demande pardon en disant qu'il devait rechercher le pardon d'ALLAH avant tout, celui des Hommes étant peu important.

En somme, d'Homme à Homme il est important/recommandé d'accorder son pardon mais beaucoup moins de le recevoir...


Citation
Sansa Stark a écrit:
Mmm je ne pense pas qu'il faut sous estimer le pardon des hommes ; Allah (swt) est particulièrement Miséricordieux. Mais dans ce que j'ai lu, les hommes eux mêmes doivent savoir pardonner. C'est ce qui nous est demandé je pense que si on peut, on se sent prêt, on le doit. Ne serait-ce que vis-à-vis d'Allah (swt).

Bien entendu cela ne veut pas dire qu'on le peut tous. Nous sommes humains.

Oui c'est sûr.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
S
28 novembre 2015 01:10
Merci pour ces précisions.

Oh de toute façon, rien ne sera plus beau que le pardon d'Allah c'est indéniable. winking smiley
Citation
Keef92 a écrit:
J'me suis peut-être mal exprimé, je ne voulais pas dire qu'accorder notre pardon n'est pas important, ça l'est !
En fait je me plaçais du côté de celui qui demande pardon en disant qu'il devait rechercher le pardon d'ALLAH avant tout, celui des Hommes étant peu important.

En somme, d'Homme à Homme il est important/recommandé d'accorder son pardon mais beaucoup moins de le recevoir...
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
R
28 novembre 2015 01:36
Calmes toî respires Zen
Perso jmen fiche des péchés des autres chacun sa tombe
Welcome
Citation
Keef92 a écrit:
Tu le connais le mec ? Comment tu sais qu'il a dû faire mille fois pire ? Tu connais la posteuse ? Qu'est-ce que t'en sais qu c'est pas une grosse crasseuse au final ?

Je vois pas en quoi c'est "drôle" qu'un mec ne veuille pas qu'une femme le pousse à faire du hram, mais bon j'te dis ça mais ça se trouve t'es même pas musulmane au final...
A
28 novembre 2015 01:53
Bien fait !

ikhsakem l3aqel ..
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook