Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est devenu distant après des gestes déplacés de ma part
27 novembre 2015 16:28
Mariez vous rapidement ou séparez vous, ça fait trop longtemps que vous êtes ensemble là vous finissez par faire n'importe quoi winking smiley
R
27 novembre 2015 16:29
ben oui,

d'ailleurs posteuse tu peux lui dire que je l'invite fortement à porter plainte contre toi? merxci tu sera gentille avec cette pauvre victime de la sheytanité féminine evil
Citation
Gozen a écrit:
Ben ouais c'est toujours la faute de ces dames. La ruse toussa toussa smoking smiley
P
27 novembre 2015 16:31
MDRR elle était bien bonne celle la ! Je savais pas que toucher des seins était traumatisant smoking smiley

Il veut se faire passer pour la victime, limite elle lui a mit un couteau sous la gorge pour qu'il l'embrasse et lui touche sa poitrine ... M'OUAIIS


Citation
yasspan a écrit:
Salam,

pas forcément c'est peut être sa première poitrine lol
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
27 novembre 2015 16:31
Diorf (intérieurement) : moi ma prétendante faudra que je sache tout de sa vie. Si elle a déconné comme la posteuse c'est next.

Citation
Diorf a écrit:
Mariez vous rapidement ou séparez vous, ça fait trop longtemps que vous êtes ensemble là vous finissez par faire n'importe quoi winking smiley
27 novembre 2015 16:36
Franchement les post sur yabi faut surtout pas les lire pendant la pause clope

ca degoute

En fait j'sais pas c'qui est delirant dans votre vie

Le fait qu'un mec qui se dit repenti frequente une fille hors mariage et arrive a la faire culpabiliser alors qu'il a du bien kiffer pour pas dire autre chose

Ou toi qui culpabilise parce que t'as'osé chauffer un mec'qui t'chauffe en t'embrassant
R
27 novembre 2015 16:38
je sais pas quel age ils ont, mais sérieusement pour certains découvrir le "corps" de la femme c'est une vraie "étape" alors que le visage les bisous c'est du "public" car la bouche tout le monde la voit alors que la poitrine ça peut bloquer par rapport à la hechma qui l'entoure etc

tu vois ce que je veux dire?
Citation
Perlii♥ a écrit:
MDRR elle était bien bonne celle la ! Je savais pas que toucher des seins était traumatisant smoking smiley

Il veut se faire passer pour la victime, limite elle lui a mit un couteau sous la gorge pour qu'il l'embrasse et lui touche sa poitrine ... M'OUAIIS
27 novembre 2015 16:39
Hein? ptdr
Non je pensais pas ça intérieurement Heu
Citation
Gozen a écrit:
Diorf (intérieurement) : moi ma prétendante faudra que je sache tout de sa vie. Si elle a déconné comme la posteuse c'est next.
s
27 novembre 2015 16:42
Faut dire que c'est l'hiver, on a tous besoin d'un peu de chaleur pour se réchauffer ptdr
Citation
Cryxus a écrit:
Quelle idée de l'avoir chauffer aussi?
27 novembre 2015 16:43
Ah bon ? J'ai cru ptdr
Citation
Diorf a écrit:
Hein? ptdr
Non je pensais pas ça intérieurement Heu
D
27 novembre 2015 16:43
Vraiment n'importe quoi cette histoire ptdr
27 novembre 2015 16:44
Heureusement que c'est pas aller plus loin, je me demande bien qu'elle aurait été sa réaction..
27 novembre 2015 16:45
quel chanceux ce mec ptdr
P
27 novembre 2015 16:46
Ben quand on hchem, faut le faire jusqu'au bout alors parcq s’embrasser pendant que t'as des gens qui te " regardent " m'ouais bof !

TOUT le monde sait à quoi ça ressemble des seins, donc qu'il arrête un peu sa comédie à 2 francs !

Mohim, il essaie de la faire culpabiliser, alors que je suis sûre qu'il a autant kiffé qu'elle !!! Punaise, quelle hypocrisie c'est chaud patate.



Citation
yasspan a écrit:
je sais pas quel age ils ont, mais sérieusement pour certains découvrir le "corps" de la femme c'est une vraie "étape" alors que le visage les bisous c'est du "public" car la bouche tout le monde la voit alors que la poitrine ça peut bloquer par rapport à la hechma qui l'entoure etc

tu vois ce que je veux dire?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/15 16:47 par Perlii♥.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
M
27 novembre 2015 16:46
Tout le monde la voit ?

Euh, elle n'a pas parlé de streap tease non plus hein ...
Citation
yasspan a écrit:
je sais pas quel age ils ont, mais sérieusement pour certains découvrir le "corps" de la femme c'est une vraie "étape" alors que le visage les bisous c'est du "public" car la bouche tout le monde la voit alors que la poitrine ça peut bloquer par rapport à la hechma qui l'entoure etc

tu vois ce que je veux dire?
27 novembre 2015 16:47
plainte pour viol de la part du jeune homme repenti


Citation
Camelia- a écrit:
Heureusement que c'est pas aller plus loin, je me demande bien qu'elle aurait été sa réaction..
27 novembre 2015 16:48
Non c'est juste qu'ils finissent par déraper donc faut qu'ils concluent le mariage rapidement

Citation
Gozen a écrit:
Ah bon ? J'ai cru ptdr
R
27 novembre 2015 16:49
je parlais pa pour lui précisément mais de la pudeyur que ça peut provoquer

bref
Citation
Perlii♥ a écrit:
Ben quand on hchem, faut le faire jusqu'au bout alors parcq s’embrasser pendant que t'as des gens qui te " regardent " m'ouais bof !

TOUT le monde sait à quoi ça ressemble des seins, donc qu'il arrête un peu sa comédie à 2 francs !

Mohim, il essaie de la faire culpabiliser, alors que je suis sûre qu'il a autant kiffé qu'elle !!! Punaise, quelle hypocrisie c'est chaud patate.
27 novembre 2015 16:50
Avec circonstance aggravante du fait de sa fragilité mentale ptdr
Citation
KuSayLa a écrit:
plainte pour viol de la part du jeune homme repenti
D
27 novembre 2015 16:50
Franchement je suis d'accord avec toi à 100%

S'il hchemait vraiment, il aurait jamais mis la main

Perso je m'imagine à sa place et même si elle me prend la main je la mets pas wAllah ptdr ptdr Je parle même pas du baiser lol

C'est du mytho No no
Citation
Perlii♥ a écrit:
Ben quand on hchem, faut le faire jusqu'au bout alors parcq s’embrasser pendant que t'as des gens qui te " regardent " m'ouais bof !

TOUT le monde sait à quoi ça ressemble des seins, donc qu'il arrête un peu sa comédie à 2 francs !

Mohim, il essaie de la faire culpabiliser, alors que je suis sûre qu'il a autant kiffé qu'elle !!! Punaise, quelle hypocrisie c'est chaud patate.
27 novembre 2015 16:50
J'avoue le type fait grave hypocrite c'est indéniable
A mon avis il est déçu si il a cette réaction, ou alors il l'a prend pour une fille facile. Je vois que ces deux possibilités
Citation
Perlii♥ a écrit:
Ben quand on hchem, faut le faire jusqu'au bout alors parcq s’embrasser pendant que t'as des gens qui te " regardent " m'ouais bof !

TOUT le monde sait à quoi ça ressemble des seins, donc qu'il arrête un peu sa comédie à 2 francs !

Mohim, il essaie de la faire culpabiliser, alors que je suis sûre qu'il a autant kiffé qu'elle !!! Punaise, quelle hypocrisie c'est chaud patate.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook