Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est devenu distant après des gestes déplacés de ma part
D
27 novembre 2015 17:08
Non je suis pas une fille mdr
Citation
petit-sourire a écrit:
bah t'as raison ( t'es une fille ??? mdrrr)

moi nonp lus jtouche pas les seins des gens comme ca..


ptdr
27 novembre 2015 17:09
Toi j'crois que t'es en ramadan forcé ...
Citation
Hassi Berkani a écrit:
non moi je touche plus rien je suis repenti grinning smiley
27 novembre 2015 17:10
pas pour longtemps si ça continue grinning smiley
Citation
KuSayLa a écrit:
Toi j'crois que t'es en ramadan forcé ...
D
27 novembre 2015 17:12
Bah oui, je l'ai dit un peu sur le ton de l'humour avec la prison blabla mais c'est sérieux lol

Je touche pas. Y'a 1000 choses qui me passe par la tête, franchement j'imagine son père et tout la hechma tu touches sa fille derrière son dos tout ça c'est dégueulasse (même si c'est elle qui te prend la main et qui veut la mettre ça change rien). Je m'imagine à sa place ça me foutrait les boules qu'on fasse ça à ma fille

Et pourtant c'est pas l'envie qui manquerait hein ptdr Mais non pas possible

Vade retro satanas ptdr
Citation
KuSayLa a écrit:
Olala .. C'est trop mignon

ptdr

Tes vraiment comme ca ? Tu donne envie de faire un Free Hug
27 novembre 2015 17:14
toi le jour où tu l'attrape ta future tu vas lui mettre la misère ptdr (comprendre au lit grinning smiley)
27 novembre 2015 17:15
Je te trouve cohérent avec toi-même et c'est tout à ton honneur ! "On ne fait aux filles des autres ce que l'on aimerait que l'on fasse à sa fille ou à sa soeur.
Citation
DonDanbury a écrit:
Bah oui, je l'ai dit un peu sur le ton de l'humour avec la prison blabla mais c'est sérieux lol

Je touche pas. Y'a 1000 choses qui me passe par la tête, franchement j'imagine son père et tout la hechma tu touches sa fille derrière son dos tout ça c'est dégueulasse (même si c'est elle qui te prend la main et qui veut la mettre ça change rien). Je m'imagine à sa place ça me foutrait les boules qu'on fasse ça à ma fille

Et pourtant c'est pas l'envie qui manquerait hein ptdr Mais non pas possible

Vade retro satanas ptdr
27 novembre 2015 17:16
Trop mimi, c'est bien t'es un bon gars .. J'espere qu'une fois marié tu seras bien recompenser pour cette belle sagesse d'esprit lol

Citation
DonDanbury a écrit:
Bah oui, je l'ai dit un peu sur le ton de l'humour avec la prison blabla mais c'est sérieux lol

Je touche pas. Y'a 1000 choses qui me passe par la tête, franchement j'imagine son père et tout la hechma tu touches sa fille derrière son dos tout ça c'est dégueulasse (même si c'est elle qui te prend la main et qui veut la mettre ça change rien). Je m'imagine à sa place ça me foutrait les boules qu'on fasse ça à ma fille

Et pourtant c'est pas l'envie qui manquerait hein ptdr Mais non pas possible

Vade retro satanas ptdr
27 novembre 2015 17:17
Laisse le tranquil toi evil


Citation
Hassi Berkani a écrit:
toi le jour où tu l'attrape ta future tu vas lui mettre la misère ptdr (comprendre au lit grinning smiley)
27 novembre 2015 17:18
c'est la nature mdrr c'est normal ptdr grinning smiley

bon j'y go Bye
Citation
KuSayLa a écrit:
Laisse le tranquil toi evil
D
27 novembre 2015 17:18
Juste un seul mot pour elle : "miskina" ptdr

Plus sérieusement une chose est sûre on la retrouvera pas sur problèmes de couple pour dire mon mari a la migraine tous les jours ptdr ptdr
Citation
Hassi Berkani a écrit:
toi le jour où tu l'attrape ta future tu vas lui mettre la misère ptdr (comprendre au lit grinning smiley)
27 novembre 2015 17:19
t'as raison mon gars

faut les faire pleurer de joie les femmes grinning smiley
D
27 novembre 2015 17:20
Vaut mieux des larmes de joie que de tristesse c'est sûr, c'est notre objectif lol
Citation
Hassi Berkani a écrit:
t'as raison mon gars

faut les faire pleurer de joie les femmes grinning smiley
27 novembre 2015 17:21
ptdr sont malade
P
27 novembre 2015 17:23
Tbarika'Allah 3lik

Si seulement tous les hommes pensaient comme toi In love !

Citation
DonDanbury a écrit:
Bah oui, je l'ai dit un peu sur le ton de l'humour avec la prison blabla mais c'est sérieux lol

Je touche pas. Y'a 1000 choses qui me passe par la tête, franchement j'imagine son père et tout la hechma tu touches sa fille derrière son dos tout ça c'est dégueulasse (même si c'est elle qui te prend la main et qui veut la mettre ça change rien). Je m'imagine à sa place ça me foutrait les boules qu'on fasse ça à ma fille

Et pourtant c'est pas l'envie qui manquerait hein ptdr Mais non pas possible

Vade retro satanas ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
D
27 novembre 2015 17:26
Allah y barek fik perli tongue sticking out smiley
Citation
Perlii♥ a écrit:
Tbarika'Allah 3lik

Si seulement tous les hommes pensaient comme toi In love !
R
27 novembre 2015 17:29
Salam,

mais au fait t'as pas dit tu tue qui? ta fille, le mec ou les deux? parce que la c'est elle qui lui met sa main perplexe

le mec qui cherche la mer** ptdr
Citation
DonDanbury a écrit:
Bah ouais je suis sérieux, je touche pas de seins comme ça t'es ouf ptdr

Après je vais avoir une fille elle va se faire toucher les seins je vais sortir le fusil je vais prendre 30 ans pour meurtre et voilà, tout ça pour toucher des seins 10 secondes c'est cher payé
D
27 novembre 2015 17:32
Salam

Le mec, c'est lui qui met la main grinning smiley

Jamais je tue ma fille t'es fou ptdr
Citation
yasspan a écrit:
Salam,

mais au fait t'as pas dit tu tue qui? ta fille, le mec ou les deux? parce que la c'est elle qui lui met sa main perplexe

le mec qui cherche la mer** ptdr
L
27 novembre 2015 17:33
parce que il s'attendait pas a ca de toi

quand il a vu quez c toi qui prenait sa main etc il a du se dire "lle a lhabitude celle la" elle a du le faire avec d'autre


Citation
lachelha34 a écrit:
Salem a tous et toutes,

J'ai un gros chagrin d'amour en ce moment, je vais vous expliquer;

Je suis avec un homme pour du serieux, il a envoyé sa mere on se frequente mais un jour c'est aller loin (baisers, carresses de la poitrine) ce que je regrette bien sure mais c'est de ma faute c'est moi qui prenait sa main e la mettait sur mes seins. (ne me jugeais pas je regrette et me suis repenti) brf, apres ca il n'etait plus le meme il etait distant avec moi. je lui ai demandé si c'etait parceque je l'avais chauffé il me dit oui que c'est mal que ca lui rappelait le passé dont il s'est repenti. et jusqu'a mtn il ne me parle pas, me calcule pas or moi j'ai besoin de plus d'explications. je lui ai dit que je regrettais que j'ai cedé a sheytane (Allah ina3lou), il me dit que c'est pas a moi qui faut le dire mais a Allah. J'ai peur d'avoir tout gaché. Je l'ai applé ce matin pr lui dire que je comprends pas son silence, il me repond "je sais pas" quoi que je lui demande il me "rep je sais pas" je l'ai rappelé ce matin il me dit clairement qu'il repense a ce qu'on avait fait (baisers carresses) que ca lui fait bizarre qu'il voulait pas de ca. je lui ai demandé si il en avait reparlé a sa mere si il voulait plus qu'on se mari il m'a rep "tu vas trop loin la, t'abuse"
R
27 novembre 2015 17:33
ben elle mérite autant c'est elle la tentatrice non??

Citation
DonDanbury a écrit:
Salam

Le mec, c'est lui qui met la main grinning smiley

Jamais je tue ma fille t'es fou ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/15 17:34 par yasspan.
D
27 novembre 2015 17:36
Je m'en fous il avait qu'à résister l'autre Angel
Citation
yasspan a écrit:
ben elle mérite autant c'est elle la tentatrice non??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook