Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est devenu distant après des gestes déplacés de ma part
S
27 novembre 2015 23:14
moi je le trouve chou le gars à prendre ses distances parce qu il est géné et c est repenti confused smiley

je pense qu il est autant déçu de lui

vous abusez peut etre qu il regrette sincérement, fin shépa si il a connu ses choses la avant il a du mal à y résister et il est déçu de lui et de se repentir quoi

je le trouve chou en tout cas
c
27 novembre 2015 23:15
Salam,

Calme tes ardeurs très chère...qu est ce qui t a pris?

Sérieux, un mec comme le tien c est next direct!

Attends,le mec a eu un passé et là il lz joue victime.....ouais à d autres....Pq il n a pas retiré sa main? Hein?

Ne lui cours surtt pas après.Tu t es excusée...c est l essentiel. S il a de l intérêt pour toi il reviendra.

Ce geste n est pas le summum en la matière...c est même soft comparé aux pratiques d aujourd hui ds le haram. Qu ALLAH nous en préserve.

Attache toi surtt à te faire pardonner par notre CRÉATEUR et non par Sa créature.

Courage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/15 23:17 par chamalialilloise.
K
27 novembre 2015 23:18
Nan mais laisses-tomber pour certaines le mec fait des "tminik" alors que j'trouve sa réaction hyper normale, de 1 il est repenti (on par du principe que c'est sincère après ALLAHOU A3lem) et de 2 il s'agit quand même d'une relation qui pourrait être amenée à déboucher sur un mariage donc ya toujours le doute de se dire "Est-ce que je veux d'une femme qui fait ça hors-mariage comme mère de mes enfants ?" !

Franchement j'trouve sa réaction légitime et je dirais même saine, sinon quoi ? Il aurait du juste fermer sa gueule et proposer d'aller plus loin ?


Citation
Sha--Sha a écrit:
moi je le trouve chou le gars à prendre ses distances parce qu il est géné et c est repenti confused smiley

je pense qu il est autant déçu de lui

vous abusez peut etre qu il regrette sincérement, fin shépa si il a connu ses choses la avant il a du mal à y résister et il est déçu de lui et de se repentir quoi

je le trouve chou en tout cas
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
S
27 novembre 2015 23:19
olalala jte jure tu es trop mignon quand tu parles des enfants et de tes enfants

ça se voit que tu es un bon gars thumbs up
Citation
DonDanbury a écrit:
Bah ouais je suis sérieux, je touche pas de seins comme ça t'es ouf ptdr

Après je vais avoir une fille elle va se faire toucher les seins je vais sortir le fusil je vais prendre 30 ans pour meurtre et voilà, tout ça pour toucher des seins 10 secondes c'est cher payé
N
27 novembre 2015 23:20
Et c'est en prenant ses distances avec la fille que ça va s'arranger?...
Donc il ne va plus jamais oser lui parler jusqu'au mariage?...
S'il était gêné de lui meme il aurait du aussi présenter ses excuses au lieu de faire le mort et d'accepter que la fille prenne toutes les responsabilités. Mec de pacotille oui.
Citation
Sha--Sha a écrit:
moi je le trouve chou le gars à prendre ses distances parce qu il est géné et c est repenti confused smiley

je pense qu il est autant déçu de lui

vous abusez peut etre qu il regrette sincérement, fin shépa si il a connu ses choses la avant il a du mal à y résister et il est déçu de lui et de se repentir quoi

je le trouve chou en tout cas
S
27 novembre 2015 23:25
ouai c est incroyable yabiladi non mais quand c est un homme qui se repent bah il a pas le droit de regretter ou de se remettre en question ou de remettre sa relation en doute quoi

effectivement je trouve sa réaction saine , repentante , et plutot réconfortante

j aurais plutot apprécier la réaction mais comme c est une femme qui a entrepri bah le mec doit pas faire de chichi mdr
Citation
Keef92 a écrit:
Nan mais laisses-tomber pour certaines le mec fait des "tminik" alors que j'trouve sa réaction hyper normale, de 1 il est repenti (on par du principe que c'est sincère après ALLAHOU A3lem) et de 2 il s'agit quand même d'une relation qui pourrait être amenée à déboucher sur un mariage donc ya toujours le doute de se dire "Est-ce que je veux d'une femme qui fait ça hors-mariage comme mère de mes enfants ?" !

Franchement j'trouve sa réaction légitime et je dirais même saine, sinon quoi ? Il aurait du juste fermer sa gueule et proposer d'aller plus loin ?
K
27 novembre 2015 23:30
Ouais voilà, en fait comme c'est un homme tout le monde est perdu sur yabiladi du genre : "Quoi ? Mais les hommes c'est des crasseux normalement nan ? Purée j'comprends pas j'suis perdu ! Ah mais nan...à mon avis moi je suis normal et c'est ce mec qui est bizarre...thumbs up".

Imagines seulement 2 secondes si c'était l'inverse et qu'un mec aurait posté comme quoi il a pris la main de sa future femme pour la poser sur son sexe et qu'ensuite il explique qu'il ne comprend pas pourquoi elle est distante avec lui...les réactions de tout ces hypocrites de yabiladi auraient été bien différentes...


Citation
Sha--Sha a écrit:
ouai c est incroyable yabiladi non mais quand c est un homme qui se repent bah il a pas le droit de regretter ou de se remettre en question ou de remettre sa relation en doute quoi

effectivement je trouve sa réaction saine , repentante , et plutot réconfortante

j aurais plutot apprécier la réaction mais comme c est une femme qui a entrepri bah le mec doit pas faire de chichi mdr
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
S
27 novembre 2015 23:31
tu ne sais pas à quoi il réfélchie et ce qu il se passe dans sa tete

t es tu déjà repentie pour quelque chose ? si oui tu comprendras sa réaction

elle est pour lui une tentation et un retour aux sources

ce n est pas parce que le gars a un passé qu il doit accepter ce genre de comportement

perso il me démontre qu il a été serieux dans son repentir mais qu il a encore des faiblesses

quand nous nous repentons ce n est pas pour recommencer il se pensait pret et non il est encore faible

donc désolé mais moi sa réaction est légitime et je PENSE QU IL EST SURTOUT DECU DE LUI de ne pas avoir résisté

chacun son avis mais si l anecdote était inversée, je sais quel discours vous auriez tenu
Citation
Noire a écrit:
Et c'est en prenant ses distances avec la fille que ça va s'arranger?...
Donc il ne va plus jamais oser lui parler jusqu'au mariage?...
S'il était gêné de lui meme il aurait du aussi présenter ses excuses au lieu de faire le mort et d'accepter que la fille prenne toutes les responsabilités. Mec de pacotille oui.
S
27 novembre 2015 23:33
mdrr justement dans mon autre commentaire je parle effectivement du discours qui aurait été tenu si c était un homme dans ce topic

alalala yabiladi, pas d objectivité c est un combat de poules contre les coqs

2 poids 2 mesures sur ce topic
Citation
Keef92 a écrit:
Ouais voilà, en fait comme c'est un homme tout le monde est perdu sur yabiladi du genre : "Quoi ? Mais les hommes c'est des crasseux normalement nan ? Purée j'comprends pas j'suis perdu ! Ah mais nan...à mon avis moi je suis normal et c'est ce mec qui est bizarre...thumbs up".

Imagines seulement 2 secondes si c'était l'inverse et qu'un mec aurait posté comme quoi il a pris la main de sa future femme pour la poser sur son sexe et qu'ensuite il explique qu'il ne comprend pas pourquoi elle est distante avec lui...les réactions de tout ces hypocrites de yabiladi auraient été bien différentes...
K
27 novembre 2015 23:38
J'ai beaucoup constaté ça sur ce forum c'est incroyable, toutes ces féministes (je déteste ce principe mais bref) qui défendent les femmes même dans leurs tords c'est n'importe quoi...

Le pire, c'est quand je vois un homme qui poste un sujet pour dire que sa femme est violente, agressive, etc... et qu'une golmone vient lui répondre : "Ouais mais avec VOUS (genre on est tous pareil) c'est comme ça qu'il faut être blablabla...".


Citation
Sha--Sha a écrit:
mdrr justement dans mon autre commentaire je parle effectivement du discours qui aurait été tenu si c était un homme dans ce topic

alalala yabiladi, pas d objectivité c est un combat de poules contre les coqs

2 poids 2 mesures sur ce topic
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
t
27 novembre 2015 23:41
Ca généralise de partout ici, y a rien de plus agaçant.

Citation
Keef92 a écrit:
J'ai beaucoup constaté ça sur ce forum c'est incroyable, toutes ces féministes (je déteste ce principe mais bref) qui défendent les femmes même dans leurs tords c'est n'importe quoi...

Le pire, c'est quand je vois un homme qui poste un sujet pour dire que sa femme est violente, agressive, etc... et qu'une golmone vient lui répondre : "Ouais mais avec VOUS (genre on est tous pareil) c'est comme ça qu'il faut être blablabla...".
S
27 novembre 2015 23:44
LOL moi aussi je suis considérée comme féministe ici Oups

non mais la violence c est affreux que ça soit la femme qui subit ou l homme il faut mettre fin à la relation
rien excuse la violence meme si c est une femme qui porte les coups
Citation
Keef92 a écrit:
J'ai beaucoup constaté ça sur ce forum c'est incroyable, toutes ces féministes (je déteste ce principe mais bref) qui défendent les femmes même dans leurs tords c'est n'importe quoi...

Le pire, c'est quand je vois un homme qui poste un sujet pour dire que sa femme est violente, agressive, etc... et qu'une golmone vient lui répondre : "Ouais mais avec VOUS (genre on est tous pareil) c'est comme ça qu'il faut être blablabla...".
K
27 novembre 2015 23:47
Ouais c'est exactement ça, les gens veulent "aider" les posteurs et les posteuses sois-disant mais n'arrivent même pas à dépasser leurs idées reçues primaires pour certains (que ce soit homme ou femme pour le coup) et moi ça me fatigue de dialoguer avec des personnes de ce type qui veulent absolument étiqueter un comportement invariable aux gens selon leur sexe, leur origine, leur statut social, etc...



Citation
thevert a écrit:
Ca généralise de partout ici, y a rien de plus agaçant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/15 23:53 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
K
27 novembre 2015 23:53
Nan mais en fait l'idée même de "féminisme" est complètement idiot, bien sûr que les femmes souffrent d'inégalités mais c'est pas une affaire de féminisme que de lutter contre ça mais c'est tout simplement vouloir être égalitaire et c'est aussi censé être le combat des hommes car après tout on a tous une mère, une soeur, une femme, une fille, etc... bref, c'est l'affaire de tous !
Mais je déteste celles qui en font un "combat contre les hommes" au point de systématiquement s'opposer à eux même quand ils sont dans le vrai et de défendre les femmes même quand elles sont dans le faux...


Citation
Sha--Sha a écrit:
LOL moi aussi je suis considérée comme féministe ici Oups

non mais la violence c est affreux que ça soit la femme qui subit ou l homme il faut mettre fin à la relation
rien excuse la violence meme si c est une femme qui porte les coups
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
t
27 novembre 2015 23:57
Amen !

Là je suis revenu vite fait depuis quelques jours et j'ai compris ma longue absence...
Citation
Keef92 a écrit:
Ouais c'est exactement ça, les gens veulent "aider" les posteurs et les posteuses sois-disant mais n'arrivent même pas à dépassé leurs idées reçu primaires pour certains (que ce soit homme ou femme pour le coup), et moi ça me fatigue de dialoguer avec des personnes de ce type qui veulent absolument étiqueter un comportement invariable aux gens selon leur sexe, leur origine, leur statut social, etc...
S
28 novembre 2015 00:07
Salam Keef. smiling smiley

Donc on est bien d'accord ce n'est pas du féminisme dont il faut parler mais d'égalitarisme.

Pour en revenir au sujet, je sais pas pourquoi il y a un débat. C'est entre elle et lui, je peux comprendre qu'il soit troublé mais il est quand même entré dans son jeu. Sa réaction ne me choque pas, peut être qu'il ne s'y attendait pas du tout ou que de mauvais démons surviennent à nouveau.

On en fait tout un plat, le mec a bien dit qu'il ne remettait pas le mariage en cause. Par contre, je ne sais pas si sa vision envers la posteuse a changé...

En tous cas, on peut dire que ce n'était pas très sein... Saint ce qui c'est passé. Angel





Citation
Keef92 a écrit:
Nan mais en fait l'idée même de "féminisme" est complètement idiot, bien sûr que les femmes souffrent d'inégalités mais c'est pas une affaire de féminisme que de lutter contre ça mais c'est tout simplement vouloir être égalitaire et c'est aussi censé être le combat des hommes car après tout on a tous une mère, une soeur, une femme, une fille, etc... bref, c'est l'affaire de tous !
Mais je déteste celles qui en font un "combat contre les hommes" au point de systématiquement s'opposer à eux même quand ils sont dans le vrai et de défendre les femmes même quand elles sont dans le faux...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/15 00:09 par Sansa Stark.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
K
28 novembre 2015 00:13
Salam,

Ouais bien sûr que c'est entre eux mais bon c'est la posteuse qui nous sollicite après tout ! smiling smiley
Comme je l'ai dit, bien sûr que le mec aussi a sa part de responsabilité, quelque chose comme ça on le fait à deux hein, maintenant je pense que d'une part, comme l'a dit Sha-Sha, il s'en veut d'avoir cédé et d'une autre il doit se poser des questions sur cette femme car après tout elle sera peut-être destinée à être la mère de ses enfants donc c'est pas rien...

Moi je ne suis pas dans le même cas de figure parce-que je ne suis pas un "repenti" mais si une femme avec qui j'envisage de me marier me fait un truc comme ça elle me revoit plus hein...


Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam Keef. smiling smiley

Donc on est bien d'accord ce n'est pas du féminisme dont il faut parler mais d'égalitarisme.

Pour en revenir au sujet, je sais pas pourquoi il y a un débat. C'est entre elle et lui, je peux comprendre qu'il soit troublé mais il est quand même entré dans son jeu. Sa réaction ne me choque pas, peut être qu'il ne s'y attendait pas du tout ou que de mauvais démons surviennent à nouveau.

On en fait tout un plat, le mec a bien dit qu'il ne remettait pas le mariage en cause. Par contre, je ne sais pas si sa vision envers la posteuse à changé...

En tous cas, on peut dire que ce n'était pas très sein... Saint ce qui c'est passé. Angel
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
L
28 novembre 2015 00:14
sous pretexte qu'il a un passé son repentir ne sert a rien il aurait du la retourner sur le capot de la voiture c'est ça??


Citation
chamalialilloise a écrit:
Salam,

Calme tes ardeurs très chère...qu est ce qui t a pris?

Sérieux, un mec comme le tien c est next direct!

Attends,le mec a eu un passé et là il lz joue victime.....ouais à d autres....Pq il n a pas retiré sa main? Hein?

Ne lui cours surtt pas après.Tu t es excusée...c est l essentiel. S il a de l intérêt pour toi il reviendra.

Ce geste n est pas le summum en la matière...c est même soft comparé aux pratiques d aujourd hui ds le haram. Qu ALLAH nous en préserve.

Attache toi surtt à te faire pardonner par notre CRÉATEUR et non par Sa créature.

Courage.
S
28 novembre 2015 00:23
Oui bien entendu mais ce que je voulais dire, c'est que certaines personnes sollicitent alors que la situation ne peut quasiment se régler qu'avec la personne concernée.

De plus, de manière générale, je trouve dommage que les débats se déroulent plutôt mal dans ce forum. Trop de propos virulents et surtout généralisés.

Tout à fait d'accord pour ce que vous pensez de la réaction du mec ; je comprends ton point de vue, chacun a sa propre vision.

Néanmoins, je souligne que nous ne connaissons pas la posteuse, loin de là. Peut être qu'elle n'a absolument pas l'habitude de se comporter comme ça. Le pardon est toujours envisageable c'est ce que nous enseigne l'Islam. smiling smiley
Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

Ouais bien sûr que c'est entre eux mais bon c'est la posteuse qui nous sollicite après tout ! smiling smiley
Comme je l'ai dit, bien sûr que le mec aussi a sa part de responsabilité, quelque chose comme ça on le fait à deux hein, maintenant je pense que d'une part, comme l'a dit Sha-Sha, il s'en veut d'avoir cédé et d'une autre il doit se poser des questions sur cette femme car après tout elle sera peut-être destinée à être la mère de ses enfants donc c'est pas rien...

Moi je ne suis pas dans le même cas de figure parce-que je ne suis pas un "repenti" mais si une femme avec qui j'envisage de me marier me fait un truc comme ça elle me revoit plus hein...
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
K
28 novembre 2015 00:34
C'est sûr que le pardon est la meilleure réaction possible mais bon dans la pratique c'est autre chose et tout le monde possède certaines choses pour lesquelles il est impossible de pardonner, maintenant le pardon des Hommes on s'en fiche un peu et c'est le pardon d'ALLAH qu'il faut rechercher avant tout...

Bref, de toute manière il n'y a rien que l'on puisse faire, pour ça il aurait fallu que ce soit le principal concerné qui ouvre un sujet mais c'est pas le cas, donc il prendra sa décision seul et puis c'est tout.


Citation
Sansa Stark a écrit:
Oui bien entendu mais ce que je voulais dire, c'est que certaines personnes sollicitent alors que la situation ne peut quasiment se régler qu'avec la personne concernée.

De plus, de manière générale, je trouve dommage que les débats se déroulent plutôt mal dans ce forum. Trop de propos virulents et surtout généralisés.

Tout à fait d'accord pour ce que vous pensez de la réaction du mec ; je comprends ton point de vue, chacun a sa propre vision.

Néanmoins, je souligne que nous ne connaissons pas la posteuse, loin de là. Peut être qu'elle n'a absolument pas l'habitude de se comporter comme ça. Le pardon est toujours envisageable c'est ce que nous enseigne l'Islam. smiling smiley
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook