Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est devenu distant après des gestes déplacés de ma part
27 novembre 2015 17:38
Il est traumatisé meskine ptdr. Il essaye juste de te faire culpabiliser. A moins que tu l'aies obligé, il était consentant donc venir faire genre après, c'est moyen! Maintenant peut-être qu'il prend de la distance en attendant le mariage
27 novembre 2015 17:41
fais une doua pr que toi et moi on scroise ds la rue un jour

nous sommes faits l un pr l'autre youuuyouyouyouyouuuuuuuyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

grinning smiley
Citation
DonDanbury a écrit:
Non je suis pas une fille mdr
27 novembre 2015 17:42
ptdr

Ta technique de drague est pourrie truc de fou mdrr
Citation
petit-sourire a écrit:
fais une doua pr que toi et moi on scroise ds la rue un jour

nous sommes faits l un pr l'autre youuuyouyouyouyouuuuuuuyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

grinning smiley
27 novembre 2015 17:45
Oh dur... sad smiley


Citation
KuSayLa a écrit:
ptdr

Ta technique de drague est pourrie truc de fou mdrr
l
27 novembre 2015 17:45
c'est possible
D
27 novembre 2015 17:45
ptdr ptdr

Ça m'a fait sourire en tout cas kusayla grinning smiley
Citation
petit-sourire a écrit:
fais une doua pr que toi et moi on scroise ds la rue un jour

nous sommes faits l un pr l'autre youuuyouyouyouyouuuuuuuyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

grinning smiley
l
27 novembre 2015 17:46
Salam ,

Mais qu'est ce qui t'as pris de prendre ses mains pour les mettre sur tes seins??? Hmdl pour toi il a pas tenté d'aller plus loin.

Je le comprends, je pense qu'il veut vraiment se ranger, faire les choses bien et peut etre qu'il est deg que tu le tentes au lieu de le tirer vers le haut. Il est degouté il a besoin de temps apparemment mais il ne remet pas en question vos projets.

Repentis toi.
27 novembre 2015 17:50
Mais nan j'la taquine mais n'empeche ca m'a fait penser aux disquettes legendaire ca m'a fait delirer

Aller on fait tous une doaa pour ces deux la lol
Citation
Gozen a écrit:
Oh dur... sad smiley
27 novembre 2015 17:55
Sait-on jamais.

Bon tu sais ce qu'il te reste à faire Aissa. Force la rencontre eye rolling smiley

PS : Aissa je le vois avec Perli (oui je suis une marieuse à mes heures perdues)
Citation
KuSayLa a écrit:
Mais nan j'la taquine mais n'empeche ca m'a fait penser aux disquettes legendaire ca m'a fait delirer

Aller on fait tous une doaa pour ces deux la lol
27 novembre 2015 17:58
bah c'est pas compliqué de savoir pourquoi je suis toujours célibataire ptdr

meme si tu dis ca pr rigoler, si tu savais la communication que j'ai, surtout avec la gente masculine tu serais génée pour moi
Danse

ptdr


Citation
KuSayLa a écrit:
ptdr

Ta technique de drague est pourrie truc de fou mdrr
27 novembre 2015 18:02
Nan au contraire .. Les filles spontanées comme ca c'est delirant donc logiquement ca accroche directe

Les hommes aussi aiment rire hrm mais pas trop pour pas devenir leur pote de galere lol
Citation
petit-sourire a écrit:
bah c'est pas compliqué de savoir pourquoi je suis toujours célibataire ptdr

meme si tu dis ca pr rigoler, si tu savais la communication que j'ai, surtout avec la gente masculine tu serais génée pour moi
Danse

ptdr
27 novembre 2015 18:08
oui au debut j intrigue certains garçons (positivement)

mais apres ils en ont marre

j'avais pas compris pourquoi.

mais bon c ca quand on est spontané en general on l'est jusqu'au bout sans forcer
Citation
KuSayLa a écrit:
Nan au contraire .. Les filles spontanées comme ca c'est delirant donc logiquement ca accroche directe

Les hommes aussi aiment rire hrm mais pas trop pour pas devenir leur pote de galere lol
27 novembre 2015 18:10
J'pense pas que ca ai un rapport avec ta spontanéité a moins que tu petes sans pitier a table avec eux .. Mais j'en doute fort

Moi j'kiff et j'connais plein d'gars qui kiffent aussi .. Change surtout pas ce coter la de ta personnalité
Citation
petit-sourire a écrit:
oui au debut j intrigue certains garçons (positivement)

mais apres ils en ont marre

j'avais pas compris pourquoi.

mais bon c ca quand on est spontané en general on l'est jusqu'au bout sans forcer
27 novembre 2015 18:14
bon alors on me dit que jsuis pas moche, on me dit que c pas ma spontanéité qui gene

alors c quoi le soucis ? je sens mauvais ? peut etre. on me l aurait pas dit lol

je fais peur ? pk? jsuis gentille.

je suis relou ? pas tant que ca; pas plus que la norme et moins que bcp.

on peut meme pas dire que c mon etat d'esprit car personne ne le sait tant que je ne le dis pas et etant parano je ne parle pas de moi aux gens (ici c anonyme)


je sais que pr certains ca plait mais pr d'autres non

ya un gars a qui j'ai parlé j'ai trouvé qu'il l'a mal pris. il ma un peu fait remarque que jme "lachais"....

ca a sonné super vulgaire ds ma tete lol.

apres ca il ma plus jamais parlé. O_O


Citation
KuSayLa a écrit:
J'pense pas que ca ai un rapport avec ta spontanéité a moins que tu petes sans pitier a table avec eux .. Mais j'en doute fort

Moi j'kiff et j'connais plein d'gars qui kiffent aussi .. Change surtout pas ce coter la de ta personnalité
27 novembre 2015 18:17
Euuh t'es indécise ca peut faire flipper .. Car avec toi on est jamais trop sr de rien lol ( jme souviens des mps ou tu m'racontai plus en detail)

Faut voir de coter la peut etre
Citation
petit-sourire a écrit:
bon alors on me dit que jsuis pas moche, on me dit que c pas ma spontanéité qui gene

alors c quoi le soucis ? je sens mauvais ? peut etre. on me l aurait pas dit lol

je fais peur ? pk? jsuis gentille.

je suis relou ? pas tant que ca; pas plus que la norme et moins que bcp.

on peut meme pas dire que c mon etat d'esprit car personne ne le sait tant que je ne le dis pas et etant parano je ne parle pas de moi aux gens (ici c anonyme)


je sais que pr certains ca plait mais pr d'autres non

ya un gars a qui j'ai parlé j'ai trouvé qu'il l'a mal pris. il ma un peu fait remarque que jme "lachais"....

ca a sonné super vulgaire ds ma tete lol.

apres ca il ma plus jamais parlé. O_O
27 novembre 2015 18:19
ptdr ouais
c parce que je m'exprime pas bcp du coup les gens comprennent pas trop ce que jveux et pk, ca c'est vrai.

mais jsuis une fille j'ai le droit , on me propose je dispose c pas a moi de proposer ptdr

ouais jme rassure.

Citation
KuSayLa a écrit:
Euuh t'es indécise ca peut faire flipper .. Car avec toi on est jamais trop sr de rien lol ( jme souviens des mps ou tu m'racontai plus en detail)

Faut voir de coter la peut etre
c
27 novembre 2015 18:24
c'est hot hot tout ça
Ok c'est pas bien, mais c'est bon qu'il arrête de faire son mec sensible
il a bien peloter et après il fait le mec qui prend ses distances
et puis toi aussi tu regrette voila vous êtes quittes
27 novembre 2015 18:24
Justement t'es une fille c'est important de savoir c'qu'on veut ca evite de s'faire manipuler .. Puis c'est relou les gens indecis

Faut que tu travailles sur ca, faut que tu sois plus confiante.. Te laisser guidé par ta premiere impression puis si tu te trompes s'pas grave... Ca t'fera juste grandir comme on dit

grinning smiley
Citation
petit-sourire a écrit:
ptdr ouais
c parce que je m'exprime pas bcp du coup les gens comprennent pas trop ce que jveux et pk, ca c'est vrai.

mais jsuis une fille j'ai le droit , on me propose je dispose c pas a moi de proposer ptdr

ouais jme rassure.
27 novembre 2015 18:28
je pense que le probleme aussi c'est que ....je ne me fais PAS manipuler.

je les vois venir les gens.alors forcement j'essaie de "regler" le probleme avant de foncer ds le mur comme certaines

sauf que resultat apres on m'en veut evil

enfin ce coté dmoi restera inchangé. quand je suis indecise c'est entre autre pr m'eviter des pb, jsuis pas une fonceuse du tout Ill

genre j'aime pas trop qu'on me pelotte les seins moi, alors je previens a l'avance que c'est mort, alors "on" se vexe, "on" fait style d'eter d'accord, et puis apres "on" essaie de m'approcher quand meme et "on" se sent rejeté quand j'essaie d'expliquer que non merci

grinning smiley

Citation
KuSayLa a écrit:
Justement t'es une fille c'est important de savoir c'qu'on veut ca evite de s'faire manipuler .. Puis c'est relou les gens indecis

Faut que tu travailles sur ca, faut que tu sois plus confiante.. Te laisser guidé par ta premiere impression puis si tu te trompes s'pas grave... Ca t'fera juste grandir comme on dit

grinning smiley
27 novembre 2015 18:32
m'enfin les mecs arrivent rarement a la phase ou jleur mets un vent c plutot eux qui m'en mettent un parce que jsuis "chiante"

c pr ca que j'avais ouvert l'autre poste...moi j'attends tranquillou mais personne ne vient

et quand jfais l'effort...bah les mecs sont etonnés de ma spontanéité. et se comportent comme des gens sans conviction. ou en tout cas pas les memes du tout que les miennes

et quand jlis la posteuse jme dis...ok ils veulent tater...Et apres ils veulent plus

donc au final jme dis que les gens sont stupides e que jferais mieux de finir de créer mon algorithme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook