Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est devenu distant après des gestes déplacés de ma part
27 novembre 2015 18:34
T'aime pas ca ? Tu sais pas c'que tu rates





Mouhaha c'pour rire grinning smiley

Nan ca c'est bien .. Mais euuh tout depend si c'est du style

bonjour jeune demoiselle

Casse toi on m'touche pas les eins a moi

Euh j'ai juste dis bonjour

Ouais ouais mais j'connais la suite


Ca fait vachement brut ... Nan ? Mdrr
Citation
petit-sourire a écrit:
je pense que le probleme aussi c'est que ....je ne me fais PAS manipuler.

je les vois venir les gens.alors forcement j'essaie de "regler" le probleme avant de foncer ds le mur comme certaines

sauf que resultat apres on m'en veut evil

enfin ce coté dmoi restera inchangé. quand je suis indecise c'est entre autre pr m'eviter des pb, jsuis pas une fonceuse du tout Ill

genre j'aime pas trop qu'on me pelotte les seins moi, alors je previens a l'avance que c'est mort, alors "on" se vexe, "on" fait style d'eter d'accord, et puis apres "on" essaie de m'approcher quand meme et "on" se sent rejeté quand j'essaie d'expliquer que non merci

grinning smiley
27 novembre 2015 18:36
il fait un peu trop le prude choqué moralisateur pour quelqu"un qui s'est amusé avant toi....

essaye juste de pas passer la cinquième direct avec un homme qui n'est pas encore ton mari, que ce soit avec lui ou un autre c'est à toi de te protéger . C'est à toi d'abord de te tirer vers le haut, c'est pas à toi de le faire pour lui.
27 novembre 2015 18:37
non mais bon jtrouve ca chiant

franchement jvais pas dire que j'ai l'impression que jfais ca pr rien, car c'est par conviction que jle fais et je ne le regrette pas. mais c'est tres difficile a vivre en ce moment.

non jfais pas du tout comme ca. de tte maniere ca svoit que jsuis timide.

en general je parle je papote. mais jpense que deja jsuis trop directe, ds le sens ou jpapote vraiment bcp en mode grosse piplette qui dit tout ce qui lui passe par la tete et notamment des trucs un peu chiants ( genre ce que j'ai vu a la télé , un livre que j'ai lu etc)

au contraire jsuis pas du tout du genre a parler brut comme ca. j'ai meme honte d expliquer aux gens de pas prendre la confiance a ce niveau la LOL


Citation
KuSayLa a écrit:
T'aime pas ca ? Tu sais pas c'que tu rates





Mouhaha c'pour rire grinning smiley

Nan ca c'est bien .. Mais euuh tout depend si c'est du style

bonjour jeune demoiselle

Casse toi on m'touche pas les eins a moi

Euh j'ai juste dis bonjour

Ouais ouais mais j'connais la suite


Ca fait vachement brut ... Nan ? Mdrr
D
27 novembre 2015 18:39
C'est compliqué la vie hein ... Angel

Kusayla : ptdr
Citation
petit-sourire a écrit:
m'enfin les mecs arrivent rarement a la phase ou jleur mets un vent c plutot eux qui m'en mettent un parce que jsuis "chiante"

c pr ca que j'avais ouvert l'autre poste...moi j'attends tranquillou mais personne ne vient

et quand jfais l'effort...bah les mecs sont etonnés de ma spontanéité. et se comportent comme des gens sans conviction. ou en tout cas pas les memes du tout que les miennes

et quand jlis la posteuse jme dis...ok ils veulent tater...Et apres ils veulent plus

donc au final jme dis que les gens sont stupides e que jferais mieux de finir de créer mon algorithme
27 novembre 2015 18:42
bah desolée mais toi tu fais partie de mon algorithme donc tu parles quand je te donne la parole.






grinning smiley grinning smiley grinning smiley


A+B² = l+6S *2 + DonDanbury
mais j'ai pas fini.
Citation
DonDanbury a écrit:
C'est compliqué la vie hein ... Angel

Kusayla : ptdr
27 novembre 2015 18:59
Tu t'prends trop la tete .. Moi j'suis pour l'assumage ( lol le mot qu'existe pas) des choix.

En gros tu frequentes .. Faut accepter les regles du game ..

Je crois pas au discours de beaucoup de yabiEs .. Qui dit qu'elles frequentent avec zero contact physique ... Si y a di face a face y a forcement du bisoutage et plus selon les gens

Si tu preferes quelque chose de reglo faut y aller jusqu'au bout aussi et donc patienter lol et c'est le mieux pour tout le monde
Citation
petit-sourire a écrit:
non mais bon jtrouve ca chiant

franchement jvais pas dire que j'ai l'impression que jfais ca pr rien, car c'est par conviction que jle fais et je ne le regrette pas. mais c'est tres difficile a vivre en ce moment.

non jfais pas du tout comme ca. de tte maniere ca svoit que jsuis timide.

en general je parle je papote. mais jpense que deja jsuis trop directe, ds le sens ou jpapote vraiment bcp en mode grosse piplette qui dit tout ce qui lui passe par la tete et notamment des trucs un peu chiants ( genre ce que j'ai vu a la télé , un livre que j'ai lu etc)

au contraire jsuis pas du tout du genre a parler brut comme ca. j'ai meme honte d expliquer aux gens de pas prendre la confiance a ce niveau la LOL
27 novembre 2015 19:06
je vais pas preciser parce qu'on est sur le forum et les gens c des oufs ils aiment bien reprendre les paroles toussa grinning smiley


je joue pas la sainte nitouche. je chauffe pas les mecs pr ensuite m'enfuir.
et puis d abord jserais incapable de chauffer un mec pck je m'auto chaufferais en fait vu que je suis pas uen sainte. cqfd. donc mauvais plan.

pr moi c'est clair qu'il y a pas de "sortage" ensemble mais encore faut il que jtrouve qlq un qui soit sur cette meme longueur d onde. le dernier m'a juste dit oui pr en fait me faire plaisir.

bref en attendant jvois juste que tout ca convient a tout le monde sauf a moi. jvais finir en momie. j'espere que ca sera un beau goss qui deterrera mon corps momifié.
ptdr





Citation
KuSayLa a écrit:
Tu t'prends trop la tete .. Moi j'suis pour l'assumage ( lol le mot qu'existe pas) des choix.

En gros tu frequentes .. Faut accepter les regles du game ..

Je crois pas au discours de beaucoup de yabiEs .. Qui dit qu'elles frequentent avec zero contact physique ... Si y a di face a face y a forcement du bisoutage et plus selon les gens

Si tu preferes quelque chose de reglo faut y aller jusqu'au bout aussi et donc patienter lol et c'est le mieux pour tout le monde
27 novembre 2015 19:10
Sil faut ton mari ca sera v'la le mec .. A tomber par terre a tous les niveaux t'en sais rien


Citation
petit-sourire a écrit:
je vais pas preciser parce qu'on est sur le forum et les gens c des oufs ils aiment bien reprendre les paroles toussa grinning smiley


je joue pas la sainte nitouche. je chauffe pas les mecs pr ensuite m'enfuir.
et puis d abord jserais incapable de chauffer un mec pck je m'auto chaufferais en fait vu que je suis pas uen sainte. cqfd. donc mauvais plan.

pr moi c'est clair qu'il y a pas de "sortage" ensemble mais encore faut il que jtrouve qlq un qui soit sur cette meme longueur d onde. le dernier m'a juste dit oui pr en fait me faire plaisir.

bref en attendant jvois juste que tout ca convient a tout le monde sauf a moi. jvais finir en momie. j'espere que ca sera un beau goss qui deterrera mon corps momifié.
ptdr
27 novembre 2015 19:17
ben j'espere bien jvois pas pk j'en aurais un a tomber par terre genre d'une syncope mdrr
grinning smiley

Citation
KuSayLa a écrit:
Sil faut ton mari ca sera v'la le mec .. A tomber par terre a tous les niveaux t'en sais rien
27 novembre 2015 19:27
Bah il est juste déçu. Il pensait sûrement que sa future femme (toi) était une sainte qui n'osait même pas prononcer le mot "garçon" sans rougir et en fait il se rend compte qu'elle est pas contre une petite séance de pelotage.

Lui non plus n'était pas contre et sur le coup il a grave kiffé sauf que la il cogite et se dis: "merde, mais elle a pris la main de combien de gars avant moi pour la mettre sur ses seins? Combien de petits cons ont pu la peloter avant moi...?". Bref tu as brisé l'image de la sainte future femme qu'il avait de toi.

Ne lui cours pas après, ça sert à rien. Tu n'as pas commis un crime, qu'il arrête son délire. S'il doit revenir, il reviendra tout seul. Le fait d'être sur son dos, de t'excuser encore et encore est contre productif, selon moi.
27 novembre 2015 19:43
Salam,
Mais non il te sort une cartouche là, il n a pas enlevé sa main donc il faut arrêter la!

Laisse le revenir vers toi! Te casse pas la tête avec son pseudo silence.... mais fait ton repentir
t
27 novembre 2015 20:10
Salam,

Je comprends les doutes de l'homme. Quelle idée de faire ca...
Elle a été entreprenante et ca ne peut que soulever des questions quant à sa moralité...

Quant aux contradictions, on en a tous alors ce n'est pas la peine de dire qu'ils n'avaient pas à se fréquenter en premier lieu.

C'est un autre débat parce qu'on doit partir du postulat qu'ils ont tous deux trouver ca tolérable d'enfreindre cette règle mais ce n'est pas le cas pour les signes de tendresse.
J
27 novembre 2015 20:13
LOL tu lui as pas mis le couteau sous la gorge il devait être bien content d'avoir sa main sur ta poitrine quel comédien il fait le mec offense!!!
M
27 novembre 2015 20:35
Les hommes devraient comprendre que c est dur pour une fille aussi.

Si elle fait ce qu elle veut c est une biiip si elle ne fait rien c est une coincée...

Je lisais sur un autre poste des hommes qui preferaient avoir une femme banale physiquement et "skhouna" plutot qu une jolie fille sans envie...

Mais comme devenir skhouna du jour au lendemain si avec son fiancé on ne peut rien dire ou faire sans qu il ait une sale image de sa future femme?

Bref les hommes sont compliqués quand meme !

Posteuse : t as fait une boulette tant pis c est arrivé ne le reproduit pas et surtt ne cours pas après lui laisse le revenir
Citation
thevert a écrit:
Salam,

Je comprends les doutes de l'homme. Quelle idée de faire ca...
Elle a été entreprenante et ca ne peut que soulever des questions quant à sa moralité...

Quant aux contradictions, on en a tous alors ce n'est pas la peine de dire qu'ils n'avaient pas à se fréquenter en premier lieu.

C'est un autre débat parce qu'on doit partir du postulat qu'ils ont tous deux trouver ca tolérable d'enfreindre cette règle mais ce n'est pas le cas pour les signes de tendresse.
t
27 novembre 2015 20:42
Haha franchement j'ai pas mal d'avis tranchés mais là c'est pas l'objet. Je juge pas la femme ni ne cautionne l'attitude de l'homme avant et après l'événement.

Je comprends juste que ca puisse choquer et refroidir après coup. C'est flippant, le mariage c'est l'engagement d'une vie.
Et y a ce verset «aux fornicateurs les fornicatrices» qui fait si peur, du coup à titre personnel je me projeterais dans la personne en face. Je sais pas si c'est très clair.
Citation
Missy75 a écrit:
Les hommes devraient comprendre que c est dur pour une fille aussi.

Si elle fait ce qu elle veut c est une biiip si elle ne fait rien c est une coincée...

Je lisais sur un autre poste des hommes qui preferaient avoir une femme banale physiquement et "skhouna" plutot qu une jolie fille sans envie...

Mais comme devenir skhouna du jour au lendemain si avec son fiancé on ne peut rien dire ou faire sans qu il ait une sale image de sa future femme?

Bref les hommes sont compliqués quand meme !

Posteuse : t as fait une boulette tant pis c est arrivé ne le reproduit pas et surtt ne cours pas après lui laisse le revenir
27 novembre 2015 21:51
Je me rend compte qu'il existe que les maghrébins et maghrébines qui sortent des sujets débiles.
Une femme qui réfléchit normalement l'aurait simplement quitté à partir du moment où il s'est associé à ton acte, il a rien à dire.
S
27 novembre 2015 21:56
J ai pensé exactement comme toi.
Citation
Perlii♥ a écrit:
Il veut juste se faire passer pour le mec clean alors que walou !!

Yona marre ptdr
M
27 novembre 2015 22:15
Salam
C'est comme ça que beaucoup de "couples" se cassent la figure ... ils prennent en compte le physique et ttes ces choses annexes qui séduisent. En faisant fi des questions de fond ...de la compatibilité, vision des choses ... Il a été vite charmé par une chimère et toi tu as embrayé. A partir de maintenant ne répète plus ton péché à quiconque ...coupe contact avec lui, ne l'appelle pas, je vois pas où est l'intérêt de faire ça. Tourne une autre page dorénavant en évitant de succomber à tes envies, aucune sale patte ne doit atterrir sous le t-shirt... les envies sont traîtres. Le seul qui a le droit c'est celui qui te contera pas de la flûte, ne jouera pas avec ton coeur, c'est ton zawadj. Lui en revanche, il a droit à la totale. Le reste, poubelle. Reste maître de ton nafs et non esclave dorénavant oukhti.
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
l
27 novembre 2015 22:53
on dirait que tu la violé !

il n'a pas l'air net ton monsieur Ill
Citation
lachelha34 a écrit:
Salem a tous et toutes,

J'ai un gros chagrin d'amour en ce moment, je vais vous expliquer;

Je suis avec un homme pour du serieux, il a envoyé sa mere on se frequente mais un jour c'est aller loin (baisers, carresses de la poitrine) ce que je regrette bien sure mais c'est de ma faute c'est moi qui prenait sa main e la mettait sur mes seins. (ne me jugeais pas je regrette et me suis repenti) brf, apres ca il n'etait plus le meme il etait distant avec moi. je lui ai demandé si c'etait parceque je l'avais chauffé il me dit oui que c'est mal que ca lui rappelait le passé dont il s'est repenti. et jusqu'a mtn il ne me parle pas, me calcule pas or moi j'ai besoin de plus d'explications. je lui ai dit que je regrettais que j'ai cedé a sheytane (Allah ina3lou), il me dit que c'est pas a moi qui faut le dire mais a Allah. J'ai peur d'avoir tout gaché. Je l'ai applé ce matin pr lui dire que je comprends pas son silence, il me repond "je sais pas" quoi que je lui demande il me "rep je sais pas" je l'ai rappelé ce matin il me dit clairement qu'il repense a ce qu'on avait fait (baisers carresses) que ca lui fait bizarre qu'il voulait pas de ca. je lui ai demandé si il en avait reparlé a sa mere si il voulait plus qu'on se mari il m'a rep "tu vas trop loin la, t'abuse"
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
N
27 novembre 2015 23:07
Pfff. Si une femme mettait mes mains où que ce soit, je la garderais car au moins on sait qu'on va pas s'emmerder comme des rats morts après le mariage.

C'est la première fois que j'entends une histoire pareille. Qu'un homme fuit une femme entreprenante. Il participe a l'acte et après il fait comme si on l'avait violé...
Il est mal a l'aise avec lui même mais c'est plus facile de rejeter la faute sur la fille bien sûr.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook