Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est devenu distant après des gestes déplacés de ma part
P
27 novembre 2015 16:50
MDR ! !!

Moi je pense plutôt qu'il se dit
"punaise, je pensais être avec une fille clean etc... aujourd'hui elle m'a fait ça, à tous les coups elle a déjà fait le coup à un autre..."
27 novembre 2015 16:51
Je suis d'accord avec toi.Si monsieur est resté accroché à la poitrine de cette femme comme un chaton, il a rien à dire
Citation
Perlii♥ a écrit:
Ben quand on hchem, faut le faire jusqu'au bout alors parcq s’embrasser pendant que t'as des gens qui te " regardent " m'ouais bof !

TOUT le monde sait à quoi ça ressemble des seins, donc qu'il arrête un peu sa comédie à 2 francs !

Mohim, il essaie de la faire culpabiliser, alors que je suis sûre qu'il a autant kiffé qu'elle !!! Punaise, quelle hypocrisie c'est chaud patate.
27 novembre 2015 16:52
Mdr tu m'as tué ..
Citation
Camelia- a écrit:
Avec circonstance aggravante du fait de sa fragilité mentale ptdr
s
27 novembre 2015 16:52
haha y a toujours des choses qui rendent impossible tout mariage ici

que de belles histoires impossibles In love In love
Citation
Diorf a écrit:
Mariez vous rapidement ou séparez vous, ça fait trop longtemps que vous êtes ensemble là vous finissez par faire n'importe quoi winking smiley
27 novembre 2015 16:54
Le classique ptdr
Citation
Pschiit.Gazouz a écrit:
MDR ! !!

Moi je pense plutôt qu'il se dit
"punaise, je pensais être avec une fille clean etc... aujourd'hui elle m'a fait ça, à tous les coups elle a déjà fait le coup à un autre..."
27 novembre 2015 16:54
Moi je l'aurais jeté directement.
s
27 novembre 2015 16:55
Elle est peut-être tombée sur le rare asexuel de la communauté ptdr
Citation
Perlii♥ a écrit:
Ben quand on hchem, faut le faire jusqu'au bout alors parcq s’embrasser pendant que t'as des gens qui te " regardent " m'ouais bof !

TOUT le monde sait à quoi ça ressemble des seins, donc qu'il arrête un peu sa comédie à 2 francs !

Mohim, il essaie de la faire culpabiliser, alors que je suis sûre qu'il a autant kiffé qu'elle !!! Punaise, quelle hypocrisie c'est chaud patate.
P
27 novembre 2015 16:56
" hechemait " ahah je kiffe ptdr

Bon déjà pour qu'elle lui mette ses mains, c'est que déjà ça commençait à être ' hard ' misquina comment il l'a disquette, za3ma je me suis repentie blabla ! Pff

Il voulait la tester à mon avis, , donc maintenant next ... Il veut une fille blanche comme de la neige whistling smiley ni bisou, ni walou


Citation
DonDanbury a écrit:
Franchement je suis d'accord avec toi à 100%

S'il hchemait vraiment, il aurait jamais mis la main

Perso je m'imagine à sa place et même si elle me prend la main je la mets pas wAllah ptdr ptdr Je parle même pas du baiser lol

C'est du mytho No no
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
27 novembre 2015 16:56
t'es sérieux ? grinning smiley

baz moi je l'aurais mise sans pitié ptdr

c'est pour ça vaut mieux pas fréquenter c'est se faire du mal pour rien
Citation
DonDanbury a écrit:
Franchement je suis d'accord avec toi à 100%

S'il hchemait vraiment, il aurait jamais mis la main

Perso je m'imagine à sa place et même si elle me prend la main je la mets pas wAllah ptdr ptdr Je parle même pas du baiser lol

C'est du mytho No no
27 novembre 2015 16:56
t'es sérieux ? grinning smiley

baz moi je l'aurais mise sans pitié ptdr

c'est pour ça vaut mieux pas fréquenter c'est se faire du mal pour rien
Citation
DonDanbury a écrit:
Franchement je suis d'accord avec toi à 100%

S'il hchemait vraiment, il aurait jamais mis la main

Perso je m'imagine à sa place et même si elle me prend la main je la mets pas wAllah ptdr ptdr Je parle même pas du baiser lol

C'est du mytho No no
Citation
DonDanbury a écrit:
Franchement je suis d'accord avec toi à 100%

S'il hchemait vraiment, il aurait jamais mis la main

Perso je m'imagine à sa place et même si elle me prend la main je la mets pas wAllah ptdr ptdr Je parle même pas du baiser lol

C'est du mytho No no
l
27 novembre 2015 16:58
Ceux qui jugent vous n'avez jamais péché? je me suis repenti Hamoulillah Allah est temoin. Merci a ceux qui me soutiennent, je fais tjrs des dou3a pr que lui et moi on se mari comme prévu. en attendant je le laisse, je ne peux rien faire d'autre.
27 novembre 2015 16:59
enfait ce que jcomprends pas c'est que les hommes et les femmes font les haloufs. se touchent s'embrassent se caressent (ca c le minimum) et des fois ca va plus loin

puis comme par magie, l homme ou la femme, a une conscience qui arrive de je ne sais ou...

et d un coup il/elle se dit...mais...bouuh c sale...qu'est ce que j'ai fait..."wala je vais me repentir"

morte de rire.
P
27 novembre 2015 17:00
Tu m'as tué ptdr Ah non non, je ne pense pas que ce sois un asexuel ... Soit elle embrasse trop mal ptdr Ou soit, il voulait la tester pour voir si c'est une sainte !
Citation
sosp a écrit:
Elle est peut-être tombée sur le rare asexuel de la communauté ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
D
27 novembre 2015 17:02
Bah ouais je suis sérieux, je touche pas de seins comme ça t'es ouf ptdr

Après je vais avoir une fille elle va se faire toucher les seins je vais sortir le fusil je vais prendre 30 ans pour meurtre et voilà, tout ça pour toucher des seins 10 secondes c'est cher payé
Citation
Hassi Berkani a écrit:
t'es sérieux ? grinning smiley

baz moi je l'aurais mise sans pitié ptdr

c'est pour ça vaut mieux pas fréquenter c'est se faire du mal pour rien
27 novembre 2015 17:04
bah t'as raison ( t'es une fille ??? mdrrr)

moi nonp lus jtouche pas les seins des gens comme ca..


ptdr

Citation
DonDanbury a écrit:
Bah ouais je suis sérieux, je touche pas de seins comme ça t'es ouf ptdr

Après je vais avoir une fille elle va se faire toucher les seins je vais sortir le fusil je vais prendre 30 ans pour meurtre et voilà, tout ça pour toucher des seins 10 secondes c'est cher payé
27 novembre 2015 17:04
woué ça donne pas envie d'avoir des filles

trop peur qu'un fdp la touche c'est vrai


Citation
DonDanbury a écrit:
Bah ouais je suis sérieux, je touche pas de seins comme ça t'es ouf ptdr

Après je vais avoir une fille elle va se faire toucher les seins je vais sortir le fusil je vais prendre 30 ans pour meurtre et voilà, tout ça pour toucher des seins 10 secondes c'est cher payé
27 novembre 2015 17:04
ptdr j'en peux plus.
Citation
DonDanbury a écrit:
Bah ouais je suis sérieux, je touche pas de seins comme ça t'es ouf ptdr

Après je vais avoir une fille elle va se faire toucher les seins je vais sortir le fusil je vais prendre 30 ans pour meurtre et voilà, tout ça pour toucher des seins 10 secondes c'est cher payé
D
27 novembre 2015 17:07
T'es au courant que par transitivité si t'as peur qu'un fdp touche ta fille, mais que toi tu touches la fille des autres ...

Angel

ptdr
Citation
Hassi Berkani a écrit:
woué ça donne pas envie d'avoir des filles

trop peur qu'un fdp la touche c'est vrai
27 novembre 2015 17:08
non moi je touche plus rien je suis repenti grinning smiley
Citation
DonDanbury a écrit:
T'es au courant que par transitivité si t'as peur qu'un fdp touche ta fille, mais que toi tu touches la fille des autres ...

Angel

ptdr
27 novembre 2015 17:08
Olala .. C'est trop mignon

ptdr

Tes vraiment comme ca ? Tu donne envie de faire un Free Hug
Citation
DonDanbury a écrit:
Bah ouais je suis sérieux, je touche pas de seins comme ça t'es ouf ptdr

Après je vais avoir une fille elle va se faire toucher les seins je vais sortir le fusil je vais prendre 30 ans pour meurtre et voilà, tout ça pour toucher des seins 10 secondes c'est cher payé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook