Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Dajjal est déjà la
h
15 mars 2010 07:12
Salam Mikaella

L'islam a besoin de gens modestes, mais en même temps déterminés à chercher la vérité ou qu'elle se trouve comme le frère Casatoulouse et bien d'autres. Pour votre requête, il n' y a pas de problème. Ce forum commence à former une petite famille, qui va s'agrandir Inchallah avec d'autres intervenants.
3
333
15 mars 2010 07:59
salam Hamid

je reste bien evidemment sur ma position tout simplement parce que ton analyse ne changera absolument pas ma vie et ne doit pas changer la vie de musulmans qui doivent en permanence se préparer pour el qiyamah...(je te rappelle que tous ses avertissements sont coraniques et révèles il y a fort longtemps de cela)

pour revenir ai sujet
la nature physique du dajjal: je trouve l'argument tiré du hadith, pas assez solide (toute ton argumentation (celui ou il est dit que adajjal sera conquis...)
moi je tai donné un hadith ou le prophète (pbsl) a douté que le dajjal ne soit un de ses contemporains: ibn sayyad
as tu une explication pour cela? Tu es obligé de discréditer ce hadith pour soutenir ce que tu dus car sinon cela voudrait dire que le prophète ne savait pas qu adajjal est une nation

au pire, ça pourrait même ne pas changer ton argumentaire: l'armée du dajjal est peut être deja présente et c'est lui qui est attendu
h
15 mars 2010 20:55
Salam

Premièrement je ne t'ai pas donné qu'un seul hadîth, selon lequel Addajjal était une nation, j'en ai donné plusieurs, dont le hadîth de la conquête et le hadîth du Jourdain, ou Addajjal est décrit simultanément comme une nation et des soldats.
Quant au hadîth d'Ibn Sayyad, la majorité des Ulémas et la logique même disent que ce n'était pas le Dajjal attendu, car le dajjal est stérile et lui n'était pas stérile, il était entré aux lieux-saints et Addajjal ne pourras pas y entrer, il était Musulman et le Dajjal est décrit comme un paien et un Judéo-chrétien.
Ibn-Sayyad était un Dajjal et non pas le Dajjal et entre les deux, il y a nuance. C'était un simple sorcier qui avait des contacts avec les Djinns et N'avait pas pour ambition de guider le monde. De son vivant, il n'avait pas fait quelque chose de spécial, sinon s'entêtre à contrarier le Prophète (slsp).
S'il l'on admettait que c'était vraiment lui?!!!! Ibn Sayyad est mort et les Sahabis ont vu sa dépouille, alors qu'il est certifié qu'Addajjal sortira à la fin des temps!

Si on prend les hadîths à la lettre, Addajjal dont Tamim a parlé, habite aux confins de l'Occident et il était lié par des chaines, loin de l'Arabie, dans sa maison et avec pour égérie et protectrice, El-djassassa. Donc il n'était pas dans cette partie du monde en temps-ci. Si je te prends au mot Ibn Sayyad et celui-ci seraient la même personne, or ce n'est pas le cas.

Ibn Sayyad, comme je l'ai déjà, dit est mort et enterré, ressuscitera t-il à la fin des temps pour reprendre son prétendu rôle. Ceci est ridicule et aucun cerveau ne l'acceptera.

Une autre contradiction dans les compréhension des hadîths, émane du fait qu'Ibn Qatan, l'homme de Khozaa, ressemble aussi à l'Antéchrist. Billahi alaik, dis-moi si ce n'est pas une contradiction que ces 3 hommes forment la même entité! La trinité chrétienne peut-être?

Les interprètes disent que le Prophète (slps) a longtemps douté d'Ibn Sayyad, parce qu'il ne connaissait pas Ilm El-Ghaib, et qu'au moment ou il doutait de lui, il n'avait pas encore reçu la révélation qui lui confirmait qu'Ibn Sayyad n'avait rien à voir avec Addajjal et quand il l'a su alors, il n'en parlait plus. Ce sont ses contemporains qui l'affirment et non pas mon propre avis.

Autre chose: Tu prétends qu'Addajjal serait physiquement borgne, or ni Ibn Sayyad, ni Abdelouzza Ibn Qatan n'ont été décrits comme des gens borgnes, je dis bien à aucun moment. Et nul ne les a décrits comme ayant le signe de kafara sur le front et qu'ils faisaient des miracles, alors ne ris pas de notre intelligence!

La ressemblance entre le vrai Dajjal et ceux-ci n'est pas forcément d'ordre matériel, ou physique, (nous n'avons appris qu'à toiser l'aspect matériel comme les vrais matérialistes), mais d'ordre comportemental, comme qui dirait: Celui qui fréquente un peuple 40 jours deviendra l'un d'eux, et le maxime qui dit: Dis-moi tu fréquentes, je te dirais qui tu es. Et ce qui se ressemble s'assemble!

Dans mes manuscrits, j'avais déjà mis en exergue ce sujet là et j'avais dit qu'Ibn Qatan, tout comme Ibn Sayyad, représentaient l'Archétype des Arabes américains, comme on les appelle, qui se sont allié à Addajjal depuis sa percée dans la région arabe, soit après avoir remplacé l'empire britannique dans la conduite du monde, soit après la 1ere guerre mondiale. (Wamane yatawallahoum minkoum fainnahou minhoum), a dit le Seigneur. C'est ça le sens du hadith d'Ibn Qatan et d'Ibn Sayyad. J'ai des centaines d'histoires à ce sujet,relatant le comportement de certains dirigeants de la péninsule qui se croient plus royalistes que le roi borgne, plus américanisés que les Américains eux-mêmes. Beaucoup de hadiths expliquent le hadîth d'ibn Sayyad et Ibn Qatan indirectement par le fait que les Bédouins d'Arabie deviendront les alliés invétérés d'Addajjal et que la corne du diable s'élèvera à Najd, capitale du royaume (Riyadh).



Modifié 4 fois. Dernière modification le 15/03/10 21:55 par hamid2660.
h
15 mars 2010 21:05
Même les tenues militaires des armées du khalidj sont fournies par les Américains, en plus de ce qu'ils mangent et boivent! De loin, avec leurs tenues militaires bariolées, on ne connaitrait pas un Américain d'un Saoudien ou d'un Koweitien ou d'un Émirati! Dans la première djahiliya, Abdelouzza était une déformation de Abdelaziz, je te le laisse le soin de réfléchir par toi même quant au fondateur du royaume wahhabite. Et Ibn Qatan? il me semble que quelqu'un qui se rapproche de ce nom, a béni l'intervention américaine en Irak en 1991, et a soutenu les Américains jusqu'à la fin.
Dans ce terme, il y a 2 sens des imams moudhilline, qui ont émané d'un hadith, soit l'imam dans le sens de dirigeant et c'est abdelouzza, ensuite l'imam dans le sens de prêcheur au bord de l'enfer et c'est Ibn Qatan. Quand à l'explication du fait: Ibn Sayyad, compare-là au nom de famille du fondateur du royaume wahhabite, cité plus haut et tu le sauras, le nom de famille de abdelouzza. j'ai beaucoup à dire sur ce sujet en plus de ce que j'avais dit plus haut, sinon que je ne voudrais pas divulguer toutes ces connaissances que j'ai acquises, avant la sortie de mon futur livre, Inchallah.
Je ne dis pas cela en l'air, car les Saoudiens sont la colonne vertébrale de Washington dans la région et ils ne peuvent se passer d'eux. Ils s'appellent frères et pas seulement amis!

Qu'on soit clair à ce sujet, si l'on prend les hadîths d'Addajjal à la lettre, on tomberait sur des dizaines et des dizaines de contradictions que nul ne pourrait expliquer, ni moi, ni mon interlocuteur, ni un quelconque homme doué de raison. Ça ne servirait nullement la cause évoluée de l'Islam. Par contre, dans le sens métaphorique (et semi-métaphorique), la vérité est flagrante et évidente, quelque soit le hadîth qu'on prend. Le Prophète (slps) est beaucoup plus perspicace qu'on ne le pense et ne parlons pas de l'Omniscient. Wamaqadarou Allaha Haqq qadrih, verset qui est suivi par l'évocation des cieux et de l'univers et non pas par l'évocation d'un troubadour monté sur son âne, soit un Don-Quichotte se battant contre les moulins à vent. Cependant les Don-Quichotte, comme le Dajjal sont parmi nous, mais tandis que celui-ci agit en apparence et dans l'ombre et qu'il soumet la terre entière à ses désirs et se joue de leur esprits comme il veut, ceux-ci se battent contre des illusions puisées du fond de leurs phobies puériles. Il est navrant que nous soyons encore enfants et croyons aux ogres (ghouls) et au père Noel dont on nous rabachait alors l'esprit. La tradition mythique et mythologique ainsi que la Chaawadha ont supplanté parfois l'ordre naturel des choses dans certains esprits.
Je ne les plains pas, j'en ai pitié, car Addajal (le vrai) a tracé notre feuille de route depuis l'alliance d'Ibn Saoud à Ibn Abdelwahab, et nous souffrons toujours de ces idées hérétiques, qui nous enfoncent de plus en plus dans l'ignorance et l'obscurantisme, tandis que ceux qui manipulent ces choses ont ouvert de grand horizons devant eux et s'inspirent de la science et de la connaissance, y compris la véritable science puisée de notre Coran et notre Sunna. Ce n'est pas pour rien qu'ils se font appeler Illuminatis.



Modifié 5 fois. Dernière modification le 15/03/10 22:04 par hamid2660.
h
15 mars 2010 21:47
Salam

Je te prends au mot et te renvoie la balle, lorsque tu disais qu'en doutant qu'Ibn-Sayyad était Addajjal prouvait que celui ci etait une personne, en évoquant justement les hadiths sur les conquêtes dont j'ai tant parlé et dans lesquels Addajjal est au féminin (pour dire Bilad) et au pluriel (pour dire soldats). A ton avis le Prophète (slps) ne savait-il pas ce qu'il disait ici en parlant d'Addajjal au féminin et au pluriel! Un Messager de Dieu est Maasoum et il ne pouvait donc parler au féminin et au pluriel d'un homme, sauf si tu ne veux me montrer que ce que tu vois. Là, c'est une autre paire de manche. L'argument d'Ibn Sayyad est tellement faible devant les arguments gigantesques et criants qui émanent de dizaines d'autres hadîths, qu'il ressemble à une goutte équivoque et douteuse dans un océan de vérité.
3
333
15 mars 2010 23:16
Citation
hamid2660 a écrit:
Salam

Je te prends au mot et te renvoie la balle, lorsque tu disais qu'en doutant qu'Ibn-Sayyad était Addajjal prouvait que celui ci etait une personne, en évoquant justement les hadiths sur les conquêtes dont j'ai tant parlé et dans lesquels Addajjal est au féminin (pour dire Bilad) et au pluriel (pour dire soldats). A ton avis le Prophète (slps) ne savait-il pas ce qu'il disait ici en parlant d'Addajjal au féminin et au pluriel! Un Messager de Dieu est Maasoum et il ne pouvait donc parler au féminin et au pluriel d'un homme, sauf si tu ne veux me montrer que ce que tu vois. Là, c'est une autre paire de manche. L'argument d'Ibn Sayyad est tellement faible devant les arguments gigantesques et criants qui émanent de dizaines d'autres hadîths, qu'il ressemble à une goutte équivoque et douteuse dans un océan de vérité.

Salam hamid

Vois-tu? le problème, c'est qu'il y aussi un ensemble d'arguments qui amènent à penser que dajjal était un homme
Mais quand bien meme tu aurais raison, ça ne remettrait pas en cause forcément que dajjal était un peuple, car le prophète pouvait très bien décrire ses partisans de cette façon
Et ça ne changerait absolument pas ton explication: tantot il est décrit physiquement, tantot de manière allégorique, tantot lui , tantot par son peuple
Meme si j'apprécie ton effort d'interprétation, on ne peut clairement soutenir à cent pour cent tes interprétations: interpréter de manière allgorique toute la description physique de dajjal est osé et risqué: mais c'est surtut inutile, au sens ou ca ne changerait rien au final: ça n'est pas une connaissance utile de l'islam, qui est nécessaire à ma foi, qui va changer ma manière de voir les choses ou ma manière de pratiquer l'islam. Paqr contre, que dajjal soit les USA ne change rien, quoi qu'il arrive, il faut résister face a ce modèle de vie importé par les USA, par ces promesses, ses illusions ,ses vices, ce mal!

L'argument d'ibn sayyad est faible: mais surtout il montre que le prophète et les gens croyaient que dajjal était bel et bien un homme
L'article que j'ai posté explique les possibilités quant à la compréhension de ce phénomène par le prophète. Mais Omar était sur de cela: si le massih dajjal n'était pas un homme, le prophète le lui aurait fait remarquer.
Mais ceci ne change rien au fait que le prophète a très bien pu associer à lui ses partisans, comme lorsque l'on dit qu'alexandre le grand a marché sur tel pays, sous-entendu lui et son armée. C'est une manière de voir les choses qui me permet d'expliquer la plupart des hadith
Meme celui ou il est dit que jésus vaincra dajjal avec une lance...donc jésus tuera un peuple avec une lance!

Ne fais pas de remarques sur les insultes à l'intelligence: ici, tout le monde est intelligent et discute, je n'insulte pas ton intelligence et je le répète j'apprécie ton rigoureux travail meme si je suis bien évidemment pas convaincu pas tes arguments
c'est un edivergence d'opinions comme il en existe tant en islam.
h
16 mars 2010 00:22
Salam

Omar n'était pas exempt d'erreur et il pouvait se tromper et le Prophète (slps) voulait maintenir le suspens pour notre génération pour ne pas se contredire, car il a dit qu'Addajjal sera envoyé avec des doutes et la plupart des gens le suivront sans savoir qu'il est vraiment le véritable Addajjal.Jésus (slps) pouvait aussi avoir un père et il ne l'a pas eu, car c'est la sagesse de Dieu qui le veut et d'autres exemples émanent du Coran et du hadîth qui nous paraissent bizarres, mais qui ont un fond expressif, comme l'histoire d'El-Khidr et de Moise dans la Sourate de la caverne. Bien que ces faits puissent mener à la sédition, cela a été voulu par le Seigneur.

Chaque peuple a un leader, cela est sûr et il ne sort pas de la règle générale des nations.Dans le cas d'Addajjal, c'est la tête d'Addajjal, soit le chef, qui est l'homme et non Addajjal lui même qui est un pouvoir, dans le sens profond du terme. Je l'ai déjà précisé au début de forum, avant que tu ne l'exprime, que Pharaon ne pouvait faire à lui seul ce qu'a fait son armée, ses sorciers et son argent...
Le même cas s'applique ici aussi à la puissance temporelle de notre temps.

انمااحدثك& amp;#1605; هذا اتعقلوه و تفهموه وتعوه.فاعم لوا عليه و حدثوا به من خلفكم.و ليحدث الاخر الاخر,فانه اشدالفتن.
كنز العمال.

Tu as dit que ça n'avait pas d'impact sur ta foi et ton quotidien, et moi j'affirme le contraire, vu l'importance que le Messager de Dieu (slps) a donné à ce phénomène, de sorte qu'il l'a comparé au supplice de la tombe.


Au contraire, la discussion sur Addajjal a été encouragée par le Prophète (slps). Ce n'est guère une mince affaire, sinon si ce n'était pas le cas, pour quelle raison tous ces centaines de hadïth rien que sur Addajjal. Dans ma prochaine intervention, je rassemblerai les arguments qui dénigrent entièrement ton opinion sur l'importance d'Addajjal.
h
16 mars 2010 00:28
Salam

Qui a dit que la lance de Jésus n'était pas un missile ou une autre arme redoutable comme le laser (et elle en a l'air si tu vas au tafasir des hadîth). Quand il dit que c'est son arme, c'est l'arme des Musulmans aussi qui seront avec lui: des rampes de missiles, dotés d'armes chimique et biologiques. La bible parle aussi de ces armes dans la bataille d'Armageddon. On n'en est plus aux lances, aux carquois, aux flèches et aux couteaux. Ça c'est le passé. Le présent et le futur se base sur des armes redoutables. qui crachent le feu et partent loin pour atteindre des regroupements de milliers d'hommes et non pas un seul.
h
16 mars 2010 03:06
Salam

ÕÍíÍ ÇáÈÎÇÑí
184 ÍóÏøóËóäóÇ ÅöÓúãóÇÚöíáõ ÞóÇáó ÍÏËäí ãóÇáößñ Úóäú åöÔóÇãö Èúäö ÚõÑúæóÉó Úóäö ÇãúÑóÃóÊöåö ÝóÇØöãóÉó Úóäú ÌóÏøóÊöåóÇ ÃóÓúãóÇÁó ÈöäúÊö ÃóÈöì ÈóßúÑò ÃóäøóåóÇ ÞóÇáóÊú ÃóÊóíúÊõ ÚóÇÆöÔóÉó ÒóæúÌó ÇáäÈí - Õáì Çááå Úáíå æÓáã - Íöíäó ÎóÓóÝóÊö ÇáÔøóãúÓõ ¡ ÝóÅöÐóÇ ÇáäøóÇÓõ ÞöíóÇãñ íõÕóáøõæäó ¡ æóÅöÐóÇ åí ÞóÇÆöãóÉñ ÊõÕóáøöì ÝóÞõáúÊõ ãóÇ áöáäøóÇÓö ÝóÃóÔóÇÑóÊú ÈöíóÏöåóÇ äóÍúæó ÇáÓøóãóÇÁö æóÞóÇáóÊú ÓõÈúÍóÇäó Çááøóåö . ÝóÞõáúÊõ ÂíóÉñ ÝóÃóÔóÇÑóÊú Ãí äóÚóãú . ÝóÞõãúÊõ ÍóÊøóì ÊÌáÇäí áÛÔì ¡ æóÌóÚóáúÊõ ÃóÕõÈøõ ÝóæúÞó ÑÃÓí ãóÇÁð ¡ ÝóáóãøóÇ ÇäúÕóÑóÝó ÑóÓõæáõ Çááøóåö - Õáì Çááå Úáíå æÓáã - ÍóãöÏó Çááøóåó æóÃóËúäóì Úóáóíúåö ¡ Ëõãøó ÞóÇáó « ãóÇ ãöäú ÔíÁ ßõäúÊõ áóãú ÃóÑóåõ ÅöáÇøó ÞóÏú ÑóÃóíúÊõåõ Ýí ãÞÇãí åóÐóÇ ÍóÊøóì ÇáúÌóäøóÉö æóÇáäøóÇÑö ¡ æóáóÞóÏú ÃõæÍöìó Åöáóìøó Ãóäøóßõãú ÊõÝúÊóäõæäó Ýí ÇáúÞõÈõæÑö ãöËúáó Ãóæú ÞóÑöíÈðÇ ãöäú ÝöÊúäóÉö ÇáÏøóÌøóÇáö - áÇó ÃóÏúÑöì Ãí Ðóáößó ÞóÇáóÊú ÃóÓúãóÇÁõ - íõÄúÊóì ÃóÍóÏõßõãú ÝóíõÞóÇáõ ãóÇ Úöáúãõßó ÈöåóÐóÇ ÇáÑøóÌõáö ÝóÃóãøóÇ ÇáúãõÄúãöäõ - Ãóæö ÇáúãõæÞöäõ áÇó ÃóÏúÑöì Ãí Ðóáößó ÞóÇáóÊú ÃóÓúãóÇÁõ - ÝóíóÞõæáõ åõæó ãõÍóãøóÏñ ÑóÓõæáõ Çááøóåö ¡ ÌóÇÁóäóÇ ÈöÇáúÈóíøöäóÇÊö æóÇáúåõÏóì ¡ ÝóÃóÌóÈúäóÇ æóÂãóäøóÇ æóÇÊøóÈóÚúäóÇ ¡ ÝóíõÞóÇáõ äóãú ÕóÇáöÍðÇ ¡ ÝóÞóÏú ÚóáöãúäóÇ Åöäú ßõäúÊó áóãõÄúãöäðÇ ¡ æóÃóãøóÇ ÇáúãõäóÇÝöÞõ - Ãóæö ÇáúãõÑúÊóÇÈõ áÇó ÃóÏúÑöì Ãí Ðóáößó ÞóÇáóÊú ÃóÓúãóÇÁõ - ÝóíóÞõæáõ áÇó ÃóÏúÑöì ¡ ÓóãöÚúÊõ ÇáäøóÇÓó íóÞõæáõæäó ÔóíúÆðÇ ÝóÞõáúÊõåõ » . ÃØÑÇÝå 86 ¡ 922 ¡ 1053 ¡ 1054 ¡ 1061 ¡ 1235 ¡ 1373 ¡ 2519 ¡ 2520 ¡ 7287 ÊÍÝÉ 15750 - 58/
h
16 mars 2010 03:07
Ceci prouve l’immense importance qu’on doit donner à l’Antéchrist, et le sous-estimer, dénigrer son importance et sa fitna rentre dans les aspects qui nuisent à la aqida (la foi) de celui qui ne prend pas au sérieux les avertissements du Prophète (slps) en arguant du fait qu’il est immunisé contre le mal et que l’au-delà viendra quelqu’en soit la réalité. Ceci est une opinion à contre courant de ces hadîths qui donnent une importance primordiale au Dajjal, plus que tout autre grand signe de la fin du monde. Je me demande pourquoi le Messager de Dieu (slps) nous a légué ce grand trésor. Peut-être pour nous amuser avec des histoires de magie, de cyclopes et de lutins ou les réciter à la lettre sur les Minbar comme des automates enregistrés à toujours ressasser la même rengaine, ou quoi encore d’absurde! Quelle est donc l’utilité de tous ces hadîths, si ce n’est nous éclairer sur la véritable nature d’Addajjal et nous réveiller de notre torpeur, car beaucoup de pseudo-musulmans et pas n’importe lesquels, s’allient à lui contre les vrais Musulmans.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/10 03:09 par hamid2660.
h
16 mars 2010 03:11
4402 - ÍóÏøóËóäóÇ íóÍúíóì Èúäõ ÓõáóíúãóÇäó ÞóÇáó ÃÎÈÑäí ÇÈúäõ æóåúÈò ÞóÇáó ÍÏËäí ÚõãóÑõ Èúäõ ãõÍóãøóÏò Ãóäøó ÃóÈóÇåõ ÍóÏøóËóåõ Úóäö ÇÈúäö ÚõãóÑó - ÑÖí Çááå ÚäåãÇ - ÞóÇáó ßõäøóÇ äóÊóÍóÏøóËõ ÈöÍóÌøóÉö ÇáúæóÏóÇÚö æÇáäÈí - Õáì Çááå Úáíå æÓáã - Èóíúäó ÃóÙúåõÑöäóÇ ¡ æóáÇó äóÏúÑöì ãóÇ ÍóÌøóÉõ ÇáúæóÏóÇÚö ¡ ÝóÍóãöÏó Çááøóåó æóÃóËúäóì Úóáóíúåö Ëõãøó ÐóßóÑó ÇáúãóÓöíÍó ÇáÏøóÌøóÇáó ÝóÃóØúäóÈó Ýí ÐößúÑöåö æóÞóÇáó « ãóÇ ÈóÚóËó Çááøóåõ ãöäú äÈí ÅöáÇøó ÃóäúÐóÑó ÃõãøóÊóåõ ¡ ÃóäúÐóÑóåõ äõæÍñ æóÇáäøóÈöíøõæäó ãöäú ÈóÚúÏöåö ¡ æóÅöäøóåõ íóÎúÑõÌõ Ýöíßõãú ¡ ÝóãóÇ ÎÝí Úóáóíúßõãú ãöäú ÔóÃúäöåö ÝóáóíúÓó íóÎúÝóì Úóáóíúßõãú Ãóäøó ÑóÈøóßõãú áóíúÓó Úóáóì ãóÇ íóÎúÝóì Úóáóíúßõãú ËóáÇóËðÇ ¡ Åöäøó ÑóÈøóßõãú áóíúÓó ÈöÃóÚúæóÑó ¡ æóÅöäøóåõ ÃóÚúæóÑõ Úóíúäö Çáúíõãúäóì ¡ ßóÃóäøó Úóíúäóåõ ÚöäóÈóÉñ ØóÇÝöíóÉñ » . ÃØÑÇÝå 3057 ¡ 3337 ¡ 3439 ¡ 6175 ¡ 7123 ¡ 7127 ¡ 7407 - ÊÍÝÉ 7418
Du fait qu’il ait été cité depuis le déluge prouve son importance dans l’histoire.

4707 - ÍóÏøóËóäóÇ ãõæÓóì Èúäõ ÅöÓúãóÇÚöíáó ÍóÏøóËóäóÇ åóÇÑõæäõ Èúäõ ãõæÓóì ÃóÈõæ ÚóÈúÏö Çááøóåö ÇáÃóÚúæóÑõ Úóäú ÔõÚóíúÈò Úóäú ÃóäóÓö Èúäö ãóÇáößò - ÑÖì Çááå Úäå - . Ãóäøó ÑóÓõæáó Çááøóåö - Õáì Çááå Úáíå æÓáã - ßóÇäó íóÏúÚõæ « ÃóÚõæÐõ Èößó ãöäó ÇáúÈõÎúáö æóÇáúßóÓóáö ¡ æóÃóÑúÐóáö ÇáúÚõãõÑö ¡ æóÚóÐóÇÈö ÇáúÞóÈúÑö ¡ æóÝöÊúäóÉö ÇáÏøóÌøóÇáö ¡ æóÝöÊúäóÉö ÇáúãóÍúíóÇ æóÇáúãóãóÇÊö » . ÃØÑÇÝå 2823 ¡ 6367 ¡ 6371 - ÊÍÝÉ 913
Le fait qu’on demande protection à Dieu du Dajjal, devant des séditions majeures comme le supplice de la tombe et le reste, prouve son importance.

6365 - ÍóÏøóËóäóÇ ÂÏóãõ ÍóÏøóËóäóÇ ÔõÚúÈóÉõ ÍóÏøóËóäóÇ ÚóÈúÏõ Çáúãóáößö Úóäú ãõÕúÚóÈò ßóÇäó ÓóÚúÏñ íóÃúãõÑõ ÈöÎóãúÓò æóíóÐúßõÑõåõäøó Úóäö ÇáäøóÈöìøö - Õáì Çááå Úáíå æÓáã - Ãóäøóåõ ßóÇäó íóÃúãõÑõ Èöåöäøó « Çááøóåõãøó Åöäøöì ÃóÚõæÐõ Èößó ãöäó ÇáúÈõÎúáö ¡ æóÃóÚõæÐõ Èößó ãöäó ÇáúÌõÈúäö ¡ æóÃóÚõæÐõ Èößó Ãóäú ÃõÑóÏøó Åöáóì ÃóÑúÐóáö ÇáúÚõãõÑö ¡ æóÃóÚõæÐõ Èößó ãöäú ÝöÊúäóÉö ÇáÏøõäúíóÇ íóÚúäöì ÝöÊúäóÉó ÇáÏøóÌøóÇáö æóÃóÚõæÐõ Èößó ãöäú ÚóÐóÇÈö ÇáúÞóÈúÑö » . ÃØÑÇÝå 2822 ¡ 6370 ¡ 6374 ¡ 6390 - ÊÍÝÉ 3932


6368 - ÍóÏøóËóäóÇ ãõÚóáøóì Èúäõ ÃóÓóÏò ÍóÏøóËóäóÇ æõåóíúÈñ Úóäú åöÔóÇãö Èúäö ÚõÑúæóÉó Úóäú ÃóÈöíåö Úóäú ÚóÇÆöÔóÉó - ÑÖì Çááå ÚäåÇ - Ãóäøó ÇáäøóÈöìøó - Õáì Çááå Úáíå æÓáã - ßóÇäó íóÞõæáõ « Çááøóåõãøó Åöäøöì ÃóÚõæÐõ Èößó ãöäó ÇáúßóÓóáö æóÇáúåóÑóãö ¡ æóÇáúãóÃúËóãö æóÇáúãóÛúÑóãö ¡ æóãöäú ÝöÊúäóÉö ÇáúÞóÈúÑö æóÚóÐóÇÈö ÇáúÞóÈúÑö ¡ æóãöäú ÝöÊúäóÉö ÇáäøóÇÑö æóÚóÐóÇÈö ÇáäøóÇÑö ¡ æóãöäú ÔóÑøö ÝöÊúäóÉö ÇáúÛöäóì ¡ æóÃóÚõæÐõ Èößó ãöäú ÝöÊúäóÉö ÇáúÝóÞúÑö ¡ æóÃóÚõæÐõ Èößó ãöäú ÝöÊúäóÉö ÇáúãóÓöíÍö ÇáÏøóÌøóÇáö ¡ Çááøóåõãøó ÇÛúÓöáú Úóäøöì ÎóØóÇíóÇìó ÈöãóÇÁö ÇáËøóáúÌö æóÇáúÈóÑóÏö ¡ æóäóÞøö ÞóáúÈöì ãöäó ÇáúÎóØóÇíóÇ ¡ ßóãóÇ äóÞøóíúÊó ÇáËøóæúÈó ÇáÃóÈúíóÖó ãöäó ÇáÏøóäóÓö ¡ æóÈóÇÚöÏú Èóíúäöì æóÈóíúäó ÎóØóÇíóÇìó ßóãóÇ ÈóÇÚóÏúÊó Èóíúäó ÇáúãóÔúÑöÞö æóÇáúãóÛúÑöÈö » . ÃØÑÇÝå 832 ¡ 833 ¡ 2397 ¡ 6375 ¡ 6376 ¡ 6377 ¡ 7129 - ÊÍÝÉ 17292
Dans ce hadîth, le prophète (slps) s’est identifié à l’Est et a identifié les péchés à l’Ouest, donc à l’Occident et au Faux-messie occidental. Peu de gens se rendront compte qu'il parle des péchés occidentaux dans ce hadîthm car ce aspect sera imperceptible pour celui qui a l'habitude de surfer sur la vague des mots au lieu de plonger dans le fond riche de l'océan de science.Un homme averti vaut mieux que 100.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/03/10 05:51 par hamid2660.
h
16 mars 2010 03:12
417 - æóÍóÏøóËóäóÇ ÃóÈõæ ÈóßúÑö Èúäõ ÃóÈöì ÔóíúÈóÉó æóÒõåóíúÑõ Èúäõ ÍóÑúÈò ÞóÇáÇó ÍóÏøóËóäóÇ æóßöíÚñ Í æóÍóÏøóËóäöíåö ÒõåóíúÑõ Èúäõ ÍóÑúÈò ÍóÏøóËóäóÇ ÅöÓúÍóÇÞõ Èúäõ íõæÓõÝó ÇáÃóÒúÑóÞõ ÌóãöíÚðÇ Úóäú ÝõÖóíúáö Èúäö ÛóÒúæóÇäó Í æóÍóÏøóËóäóÇ ÃóÈõæ ßõÑóíúÈò ãõÍóãøóÏõ Èúäõ ÇáúÚóáÇóÁö - æóÇááøóÝúÙõ áóåõ - ÍóÏøóËóäóÇ ÇÈúäõ ÝõÖóíúáò Úóäú ÃóÈöíåö Úóäú ÃóÈöì ÍóÇÒöãò Úóäú ÃóÈöì åõÑóíúÑóÉó ÞóÇáó ÞóÇáó ÑóÓõæáõ Çááøóåö -Õáì Çááå Úáíå æÓáã- « ËóáÇóËñ ÅöÐóÇ ÎóÑóÌúäó áÇó íóäúÝóÚõ äóÝúÓðÇ ÅöíãóÇäõåóÇ áóãú Êóßõäú ÂãóäóÊú ãöäú ÞóÈúáõ Ãóæú ßóÓóÈóÊú Ýöì ÅöíãóÇäöåóÇ ÎóíúÑðÇ ØõáõæÚõ ÇáÔøóãúÓö ãöäú ãóÛúÑöÈöåóÇ æóÇáÏøóÌøóÇáõ æóÏóÇÈøóÉõ ÇáÃóÑúÖö
La repentance ne sera pas acceptée du temps d’Addajjal, d’où son importance ici aussi.

ÕÍíÍ ãÓáã
2136 - æóÍóÏøóËóäóÇ ÚóÈúÏõ Çááøóåö Èúäõ ãóÓúáóãóÉó ÇáúÞóÚúäóÈöìøõ ÍóÏøóËóäóÇ ÓõáóíúãóÇäõ - íóÚúäöì ÇÈúäó ÈöáÇóáò - Úóäú íóÍúíóì Úóäú ÚóãúÑóÉó Ãóäøó íóåõæÏöíøóÉð ÃóÊóÊú ÚóÇÆöÔóÉó ÊóÓúÃóáõåóÇ ÝóÞóÇáóÊú ÃóÚóÇÐóßö Çááøóåõ ãöäú ÚóÐóÇÈö ÇáúÞóÈúÑö. ÞóÇáóÊú ÚóÇÆöÔóÉõ ÝóÞõáúÊõ íóÇ ÑóÓõæáó Çááøóåö íõÚóÐøóÈõ ÇáäøóÇÓõ Ýöì ÇáúÞõÈõæÑö ÞóÇáóÊú ÚóãúÑóÉõ ÝóÞóÇáóÊú ÚóÇÆöÔóÉõ ÞóÇáó ÑóÓõæáõ Çááøóåö -Õáì Çááå Úáíå æÓáã- ÚóÇÆöÐðÇ ÈöÇááøóåö Ëõãøó ÑóßöÈó ÑóÓõæáõ Çááøóåö -Õáì Çááå Úáíå æÓáã- ÐóÇÊó ÛóÏóÇÉò ãóÑúßóÈðÇ ÝóÎóÓóÝóÊö ÇáÔøóãúÓõ. ÞóÇáóÊú ÚóÇÆöÔóÉõ ÝóÎóÑóÌúÊõ Ýöì äöÓúæóÉò Èóíúäó ÙóåúÑóìö ÇáúÍõÌóÑö Ýöì ÇáúãóÓúÌöÏö ÝóÃóÊóì ÑóÓõæáõ Çááøóåö -Õáì Çááå Úáíå æÓáã- ãöäú ãóÑúßóÈöåö ÍóÊøóì ÇäúÊóåóì Åöáóì ãõÕóáÇøóåõ ÇáøóÐöì ßóÇäó íõÕóáøöì Ýöíåö ÝóÞóÇãó æóÞóÇãó ÇáäøóÇÓõ æóÑóÇÁóåõ - ÞóÇáóÊú ÚóÇÆöÔóÉõ - ÝóÞóÇãó ÞöíóÇãðÇ ØóæöíáÇð Ëõãøó ÑóßóÚó ÝóÑóßóÚó ÑõßõæÚðÇ ØóæöíáÇð Ëõãøó ÑóÝóÚó ÝóÞóÇãó ÞöíóÇãðÇ ØóæöíáÇð æóåõæó Ïõæäó ÇáúÞöíóÇãö ÇáÃóæøóáö Ëõãøó ÑóßóÚó ÝóÑóßóÚó ÑõßõæÚðÇ ØóæöíáÇð æóåõæó Ïõæäó Ðóáößó ÇáÑøõßõæÚö Ëõãøó ÑóÝóÚó æóÞóÏú ÊóÌóáøóÊö ÇáÔøóãúÓõ ÝóÞóÇáó « Åöäøöì ÞóÏú ÑóÃóíúÊõßõãú ÊõÝúÊóäõæäó Ýöì ÇáúÞõÈõæÑö ßóÝöÊúäóÉö ÇáÏøóÌøóÇáö ». ÞóÇáóÊú ÚóãúÑóÉõ ÝóÓóãöÚúÊõ ÚóÇÆöÔóÉó ÊóÞõæáõ ÝóßõäúÊõ ÃóÓúãóÚõ ÑóÓõæáó Çááøóåö -Õáì Çááå Úáíå æÓáã- ÈóÚúÏó Ðóáößó íóÊóÚóæøóÐõ ãöäú ÚóÐóÇÈö ÇáäøóÇÑö æóÚóÐóÇÈö ÇáúÞóÈúÑ
2486 - ÍóÏøóËóäóÇ ãõæÓóì Èúäõ ÅöÓúãóÇÚöíáó ÍóÏøóËóäóÇ ÍóãøóÇÏñ Úóäú ÞóÊóÇÏóÉó Úóäú ãõØóÑøöÝò Úóäú ÚöãúÑóÇäó Èúäö ÍõÕóíúäò ÞóÇáó ÞóÇáó ÑóÓõæáõ Çááøóåö -Õáì Çááå Úáíå æÓáã- « áÇó ÊóÒóÇáõ ØóÇÆöÝóÉñ ãöäú ÃõãøóÊöì íõÞóÇÊöáõæäó Úóáóì ÇáúÍóÞøö ÙóÇåöÑöíäó Úóáóì ãóäú äóÇæóÃóåõãú ÍóÊøóì íõÞóÇÊöáó ÂÎöÑõåõãõ ÇáúãóÓöíÍó ÇáÏøóÌøóÇáó
Les Moudjahidine qui combattent actuellement une terrible machine de guerre et des conducteurs d’hélicoptères et de chars et non pas conducteurs de mulets et d’ânes.

ÍóÏøóËóäóÇ ãõæÓóì Èúäõ ÅöÓúãóÇÚöíáó ÍóÏøóËóäóÇ ÌóÑöíÑñ ÍóÏøóËóäóÇ ÍõãóíúÏõ Èúäõ åöáÇóáò Úóäú ÃóÈöì ÇáÏøóåúãóÇÁö ÞóÇáó ÓóãöÚúÊõ ÚöãúÑóÇäó Èúäó ÍõÕóíúäò íõÍóÏøöËõ ÞóÇáó ÞóÇáó ÑóÓõæáõ Çááøóåö -Õáì Çááå Úáíå æÓáã- « ãóäú ÓóãöÚó ÈöÇáÏøóÌøóÇáö ÝóáúíóäúÃó Úóäúåõ ÝóæóÇááøóåö Åöäøó ÇáÑøóÌõáó áóíóÃúÊöíåö æóåúæó íóÍúÓöÈõ Ãóäøóåõ ãõÄúãöäñ ÝóíóÊøóÈöÚõåõ ãöãøóÇ íõÈúÚóËõ Èöåö ãöäó ÇáÔøõÈõåóÇÊö Ãóæú áöãóÇ íõÈúÚóËõ Èöåö ãöäó ÇáÔøõÈõåóÇÊö ». åóßóÐóÇ ÞóÇáó. 4322 - ÍóÏøóËóäóÇ ÍóíúæóÉõ Èúäõ ÔõÑóíúÍò ÍóÏøóËóäóÇ ÈóÞöíøóÉõ ÍóÏøóËóäöì ÈóÍöíÑñ Úóäú ÎóÇáöÏö
Ce hadîth crie à qui veut l’entendre, qu’Addajjal n’est pas ce qu’on a pensé et imaginé, sinon avec son œil borgne, son kafara sur le front, sa démarche maladroite, ses cheveux raides, ses miracles, nul n’en sera dupe, et pourtant les hommes (l’homme ici c’est l’humanité et non pas un seul homme, comme le soutiennent aussi les Ulemas) le suivront aveuglément, du fait que ce qu’ils auraient compris de lui n’a rien à voir avec leur réalité et ne leur servira à rien en fin de compte. Il sera donc envoyé avec des équivoques, et c’est là ou se trouve beit el-Qassid dans cette affaire. Ceux-ci attendent une chose qu’ils avaient imaginé avec leurs préjugés, ne sachant pas qu’il est déjà parmi eux et que son image est tout à fait différente de ce qu’ils avaient pensé. Le hadîth est clair ici pour celui qui veut comprendre. Ambiguité et doutes, c’est le maitre mot de cette prophétie. On attend un homme et on va en courant (la harwala) vers une nation qui nous asservit et nous piétine.

ÇÈæ ÏÇæÏ
4759 - ÍóÏøóËóäóÇ ãóÎúáóÏõ Èúäõ ÎóÇáöÏò ÍóÏøóËóäóÇ ÚóÈúÏõ ÇáÑøóÒøóÇÞö ÃóÎúÈóÑóäóÇ ãóÚúãóÑñ Úóäö ÇáÒøõåúÑöìøö Úóäú ÓóÇáöãò Úóäú ÃóÈöíåö ÞóÇáó : ÞóÇãó ÇáäøóÈöìøõ -Õáì Çááå Úáíå æÓáã- Ýöì ÇáäøóÇÓö ÝóÃóËúäóì Úóáóì Çááøóåö ÈöãóÇ åõæó Ãóåúáõåõ ÝóÐóßóÑó ÇáÏøóÌøóÇáó ÝóÞóÇáó : « Åöäøöì áÃõäúÐöÑõßõãõæåõ æóãóÇ ãöäú äóÈöìøò ÅöáÇøó ÞóÏú ÃóäúÐóÑóåõ Þóæúãóåõ áóÞóÏú ÃóäúÐóÑóåõ äõæÍñ Þóæúãóåõ æóáóßöäøöì ÓóÃóÞõæáõ áóßõãú Ýöíåö ÞóæúáÇð áóãú íóÞõáúåõ äóÈöìøñ áöÞóæúãöåö : Åöäøóåõ ÃóÚúæóÑõ æóÅöäøó Çááøóåó áóíúÓó ÈöÃóÚúæóÑó ». 2403 - ÍóÏøóËóäóÇ ãõÍóãøóÏõ Èúäõ ÈóÔøóÇÑò æóÃóÍúãóÏõ Èúäõ



Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/03/10 05:55 par hamid2660.
h
16 mars 2010 03:18
4230 - ÍóÏøóËóäóÇ ÃóÈõæ ÈóßúÑö Èúäõ ÃóÈöì ÔóíúÈóÉó ÍóÏøóËóäóÇ ÇáúÍõÓóíúäõ Èúäõ Úóáöìøò Úóäú ÒóÇÆöÏóÉó Úóäú ÚóÈúÏö Çáúãóáößö Èúäö ÚõãóíúÑò Úóäú ÌóÇÈöÑö Èúäö ÓóãõÑóÉó Úóäú äóÇÝöÚö Èúäö ÚõÊúÈóÉó Èúäö ÃóÈöì æóÞøóÇÕò Úóäö ÇáäøóÈöìøö -Õáì Çááå Úáíå æÓáã- ÞóÇáó « ÓóÊõÞóÇÊöáõæäó ÌóÒöíÑóÉó ÇáúÚóÑóÈö ÝóíóÝúÊóÍõåóÇ Çááøóåõ Ëõãøó ÊõÞóÇÊöáõæäó ÇáÑøõæãó ÝóíóÝúÊóÍõåóÇ Çááøóåõ Ëõãøó ÊõÞóÇÊöáõæäó ÇáÏøóÌøóÇáó ÝóíóÝúÊóÍõåóÇ Çááøóåõ ». ÞóÇáó ÌóÇÈöÑñ ÝóãóÇ íóÎúÑõÌõ ÇáÏøóÌøóÇáõ ÍóÊøóì ÊõÝúÊóÍó ÇáÑøõæãõ.

Ici yaftahouha Allah, c'est-à-dire Bilad (Pays) et quelqu,en soient les détours qu’on prendra et les artifices qu’on usitera pour expliquer ce hadîth, clair, nul ne pourrait nier le fait ici qu’Addajjal est une nation, sauf s’il n’a pas envie de regarder la vérité en face et se voile les yeux pour ne pas voir. Ce hadîth est tellement limpide qu’on n’a point besoin d’un doctorat en sciences religieuses, en littérature ou en alchimie (je dis bien alchimie et non chimie) pour le comprendre. Toutes les tentatives pour voiler (verbe dajala en arabe) la vérité criante ne serviront absolument à rien. C'est comme si on voulait noyer un poisson ou cacher le soleil avec un tamis ou la forêt avec l'arbre.

On ne peut réécrire ou réexpliquer une chose qui s’explique par elle-même. Sinon, je suis volontaire pour cette nouvelle science d’autopsie des nations (l’Arabie, la Perse et Constantinople), à côté de cette chirurgie classique (sur Addajjal)!

158- ÍóÏøóËóäóÇ ÚóÈúÏõ Çááøóåö ÍóÏøóËóäöì ÃóÈöì ÍóÏøóËóäóÇ åõÔóíúãñ ÃóäúÈóÃóäóÇ Úóáöìøõ Èúäõ ÒóíúÏò Úóäú íõæÓõÝó Èúäö ãöåúÑóÇäó Úóäö ÇÈúäö ÚóÈøóÇÓò ÞóÇáó ÎóØóÈó ÚõãóÑõ Èúäõ ÇáúÎóØøóÇÈö - æóÞóÇáó åõÔóíúãñ ãóÑøóÉð ÎóØóÈóäóÇ - ÝóÍóãöÏó Çááøóåó ÊóÚóÇáóì æóÃóËúäóì Úóáóíúåö ÝóÐóßóÑó ÇáÑøóÌúãó ÝóÞóÇáó áÇó ÊõÎúÏóÚõäøó Úóäúåõ ÝóÅöäøóåõ ÍóÏøñ ãöäú ÍõÏõæÏö Çááøóåö ÊóÚóÇáóì ÃóáÇó Åöäøó ÑóÓõæáó Çááøóåö -Õáì Çááå Úáíå æÓáã- ÞóÏú ÑóÌóãó æóÑóÌóãúäóÇ ÈóÚúÏóåõ æóáóæúáÇó Ãóäú íóÞõæáó ÞóÇÆöáõæäó ÒóÇÏó ÚõãóÑõ Ýöì ßöÊóÇÈö Çááøóåö ÚóÒøó æóÌóáøó ãóÇ áóíúÓó ãöäúåõ áóßóÊóÈúÊõåõ Ýöì äóÇÍöíóÉò ãöäó ÇáúãõÕúÍóÝö ÔóåöÏó ÚõãóÑõ Èúäõ ÇáúÎóØøóÇÈö - æóÞóÇáó åõÔóíúãñ ãóÑøóÉð - æóÚóÈúÏõ ÇáÑøóÍúãóäö Èúäõ ÚóæúÝò æóÝõáÇóäñ æóÝõáÇóäñ Ãóäøó ÑóÓõæáó Çááøóåö -Õáì Çááå Úáíå æÓáã- ÞóÏú ÑóÌóãó æóÑóÌóãúäóÇ ãöäú ÈóÚúÏöåö ÃóáÇó æóÅöäøóåõ Óóíóßõæäõ ãöäú ÈóÚúÏößõãú Þóæúãñ íõßóÐøöÈõæäó ÈöÇáÑøóÌúãö æóÈöÇáÏøóÌøóÇáö æóÈöÇáÔøóÝóÇÚóÉö æóÈöÚóÐóÇÈö ÇáúÞóÈúÑö æúÈöÞóæúãò íóÎúÑõÌõæäó ãöäó ÇáäøóÇÑö ÈóÚúÏó ãóÇ ÇãúÊóÍóÔõæÇ. ÊÍÝÉ 10508 ãÚÊáì 6589 ãÌãÚ 7/207

Ce hadîth met en garde ceux qui ne croient pas à L’importance d’Addajjal à la fin des temps.


1558- ÍóÏøóËóäóÇ ÚóÈúÏõ Çááøóåö ÍóÏøóËóäöì ÃóÈöì ÍóÏøóËóäóÇ ÍõÓóíúäñ Úóäú ÒóÇÆöÏóÉó Úóäú ÚóÈúÏö Çáúãóáößö Èúäö ÚõãóíúÑò æóÚóÈúÏõ ÇáÕøóãóÏö ÍóÏøóËóäóÇ ÒóÇÆöÏóÉõ ÍóÏøóËóäóÇ ÚóÈúÏõ Çáúãóáößö Èúäõ ÚõãóíúÑò Úóäú ÌóÇÈöÑö Èúäö ÓóãõÑóÉó Úóäú äóÇÝöÚö Èúäö ÚõÊúÈóÉó Èúäö ÃóÈöì æóÞøóÇÕò ÞóÇáó ÞóÇáó ÑóÓõæáõ Çááøóåö -Õáì Çááå Úáíå æÓáã- « ÊõÞóÇÊöáõæäó ÌóÒöíÑóÉó ÇáúÚóÑóÈö ÝóíóÝúÊóÍõåóÇ Çááøóåõ áóßõãú Ëõãøó ÊõÞóÇÊöáõæäó ÝóÇÑöÓó ÝóíóÝúÊóÍõåóÇ Çááøóåõ áóßõãú Ëõãøó ÊõÞóÇÊöáõæäó ÇáÑøõæãó ÝóíóÝúÊóÍõåóÇ Çááøóåõ áóßõãú Ëõãøó ÊõÞóÇÊöáõæäó ÇáÏøóÌøóÇáó ÝóíóÝúÊóÍõåõ Çááøóåõ áóßõãú ». ÞóÇáó ÝóÞóÇáó ÌóÇÈöÑñ áÇó íóÎúÑõÌõ ÇáÏøóÌøóÇáõ ÍóÊøóì íõÝúÊóÊóÍó ÇáÑøõæãõ. ÊÍÝÉ 11584 ãÚÊáì 74291559- ÍóÏøóËóäóÇ ÚóÈúÏõ Çááøóåö ÍóÏøóËóäöì ÃóÈöì ÍóÏøóËóäóÇ ÚóÝøóÇäõ ÍóÏøóËóäóÇ ÃóÈõæ ÚóæóÇäóÉó ÍóÏøóËóäóÇ ÚóÈúÏõ Çáúãóáößö Èúäõ ÚõãóíúÑò Úóäú ÌóÇÈöÑö Èúäö ÓóãõÑóÉó Úóäú äóÇÝöÚö Èúäö ÚõÊúÈóÉó Èúäö ÃóÈöì æóÞøóÇÕò Ãóäøóåõ ÓóãöÚó ÇáäøóÈöìøó -Õáì Çááå Úáíå æÓáã- íóÞõæáõ « ÊóÛúÒõæäó ÌóÒöíÑóÉó ÇáúÚóÑóÈö ÝóíóÝúÊóÍõ Çááøóåõ áóßõãú æóÊóÛúÒõæäó ÝóÇÑöÓó ÝóíóÝúÊóÍõåóÇ Çááøóåõ áóßõãú æóÊóÛúÒõæäó ÇáÑøõæãó ÝóíóÝúÊóÍõåóÇ Çááøóåõ áóßõãó æóÊóÛúÒõæäó ÇáÏøóÌøóÇáó ÝóíóÝúÊóÍõ Çááøóåõ áóßõãú ». ÊÍÝÉ 11584 ãÚÊáì 7429

Allah ouvre les villes et non les corps des gens.

7139- Ëõãøó ÞóÇáó ÍóÏøöËú ÝóÅöäøóÇ ÞóÏú äõåöíäóÇ Úóäö ÇáúÍóÏöíËö. ÝóÞóÇáó ãóÇ ßõäúÊõ áÃõÍóÏøöËó æóÚöäúÏöì ÑóÌõáñ ãöäú ÃóÕúÍóÇÈö ÑóÓõæáö Çááøóåö -Õáì Çááå Úáíå æÓáã- Ëõãøó ãöäú ÞõÑóíúÔò. ÝóÞóÇáó ÚóÈúÏõ Çááøóåö Èúäõ ÚóãúÑòæ ÓóãöÚúÊõ ÑóÓõæáó Çááøóåö -Õáì Çááå Úáíå æÓáã- íóÞõæáõ « íóÎúÑõÌõ Þóæúãñ ãöäú ÞöÈóáö ÇáúãóÔúÑöÞö íóÞúÑóÁõæäó ÇáúÞõÑúÂäó áÇó íõÌóÇæöÒõ ÊóÑóÇÞöíóåõãú ßõáøóãóÇ ÞõØöÚó ÞóÑúäñ äóÔóÃó ÞóÑúäñ ÍóÊøóì íóÎúÑõÌó Ýöì ÈóÞöíøóÊöåõãõ ÇáÏøóÌøóÇáõ ». ãÚÊáì 5245
Addajjal est parmi nous, car ceux qui prennent le Coran et le hadîth à la lettre sont aussi parmi nous. Cela va de soi. Concentrez vous sur le hadîth.
Le Machreq ici est le Najd et non l’Irak qui est plus au Nord qu’à l’Est de Madinat Ennabi. Allez sur Google earth et tracez une ligne droite, parfaitement horizontale de Médine vers l’est et dites moi à quelle région et quelle ville elle aboutit!
Le monde a été infecté de leurs disciples pour qui le Coran ou le hadîth ne dépasse pas leurs gosiers, tellement ils ne connaissent de celui-ci que la psalmodie (Ettilawa)
Les bases américaines se trouvent au Najd, ainsi que le pétrole et les les intérêts commerciaux et politiques des Occidentaux.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/03/10 06:05 par hamid2660.
h
16 mars 2010 03:21
13795- ÍóÏøóËóäóÇ ÚóÈúÏõ Çááøóåö ÍóÏøóËóäöì ÃóÈöì ÍóÏøóËóäóÇ ÚóÈúÏõ ÇáúæóåøóÇÈö ÍóÏøóËóäóÇ ÓóÚöíÏõ Èúäõ ÃóÈöì ÚóÑõæÈóÉó Úóäú ÞóÊóÇÏóÉó Úóäú ÃóäóÓö Èúäö ãóÇáößò Ãóäøó ÇáäøóÈöìøó -Õáì Çááå Úáíå æÓáã- ÏóÎóáó äóÎúáÇð áöÈóäöì ÇáäøóÌøóÇÑö ÝóÓóãöÚó ÕóæúÊÇð ÝóÝóÒöÚó ÝóÞóÇáó « ãóäú ÃóÕúÍóÇÈõ åóÐöåö ÇáúÞõÈõæÑö ». ÞóÇáõæÇ íóÇ äóÈöìøó Çááøóåö äóÇÓñ ãóÇÊõæÇ Ýöì ÇáúÌóÇåöáöíøóÉö. ÞóÇáó ÊóÚóæøóÐõæÇ ÈöÇááøóåö ãöäú ÚóÐóÇÈö ÇáúÞóÈúÑö æóÚóÐóÇÈö ÇáäøóÇÑö æóÝöÊúäóÉö ÇáÏøóÌøóÇáö ». ÞóÇáõæÇ æóãóÇ ÐóÇßó íóÇ ÑóÓõæáó Çááøóåö ÞóÇáó « Åöäøó åóÐöåö ÇáÃõãøóÉó ÊõÈúÊóáóì Ýöì ÞõÈõæÑöåóÇ ÝóÅöäøó ÇáúãõÄúãöäó ÅöÐóÇ æõÖöÚó Ýöì ÞóÈúÑöåö ÃóÊóÇåõ ãóáóßñ ÝóÓóÃóáóåõ ãóÇ ßõäúÊó ÊóÚúÈõÏõ ÝóÅöäö Çááøóåõ åóÏóÇåõ ÞóÇáó ßõäúÊõ ÃóÚúÈõÏõ Çááøóåó. ÞóÇáó ÝóíõÞóÇáõ áóåõ ãóÇ ßõäúÊó ÊóÞõæáõ Ýöì åóÐóÇ ÇáÑøóÌõáö ÞóÇáó ÝóíóÞõæáõ åõæó ÚóÈúÏõ Çááøóåö æóÑóÓõæáõåõ. ÞóÇáó ÝóãóÇ íõÓúÆóáõ Úóäú ÔóìúÁò ÛóíúÑöåóÇ. ÞóÇáó ÝóíõäúØóáóÞõ Èöåö Åöáóì ÈóíúÊò ßóÇäó áóåõ Ýöì ÇáäøóÇÑö ÝóíõÞóÇáõ åóÐóÇ ÈóíúÊõßó ßóÇäó Ýöì ÇáäøóÇÑö æóáóßöäøó Çááøóåó ÚóÕóãóßó æóÑóÍöãóßó ÝóÃóÈúÏóáóßó Èöåö ÈóíúÊÇð Ýöì ÇáúÌóäøóÉö. ÝóíóÞõæáõ ÏóÚõæäöì ÍóÊøóì ÃóÐúåóÈó ÝóÃõÈóÔøöÑó Ãóåúáöì. ÝóíõÞóÇáõ áóåõ ÇÓúßõäú. æóÅöäøó ÇáúßóÇÝöÑó ÅöÐóÇ æõÖöÚó Ýöì ÞóÈúÑöåö ÃóÊóÇåõ ãóáóßñ ÝóíóÞõæáõ áóåõ ãóÇ ßõäúÊó ÊóÞõæáõ Ýöì åóÐóÇ ÇáÑøóÌõáö ÝóíóÞõæáõ ßõäúÊõ ÃóÞõæáõ ãóÇ íóÞõæáõ ÇáäøóÇÓõ. ÝóíóÖúÑöÈõåõ ÈöãöØúÑóÇÞò ãöäú ÍóÏöíÏò Èóíúäó ÃõÐõäóíúåö ÝóíóÕöíÍõ ÕóíúÍóÉð ÝóíóÓúãóÚõåóÇ ÇáúÎóáúÞõ ÛóíúÑó ÇáËøóÞóáóíúäö ». {3/234} ÊÍÝÉ 1214 ãÚÊáì 837

La fitna d’Addajjal est équivalente au AADHAB el-Qabr, et il y en a qui disent que la fitna actuelle n’est rien du fait qu'ils se trouvent dans des salons feutrés, derrière leurs micros et loin, très loin des évènements, de la souffrance et des soucis des gens.

16690- ÞóÇáó ÍóÏøóËóäóÇ ÚóÈúÏõ Çááøóåö ÍóÏøóËóäöì ÃóÈöì ÍóÏøóËóäóÇ ÅöÓúãóÇÚöíáõ ÞóÇáó ÃóÎúÈóÑóäóÇ ÃóíøõæÈõ Úóäú ÍõãóíúÏö Èúäö åöáÇóáò Úóäú ÈóÚúÖö ÃóÔúíóÇÎöåöãú ÞóÇáó ÞóÇáó åöÔóÇãõ Èúäõ ÚóÇãöÑò áöÌöíÑóÇäöåö öäøóßõãú áóÊóÎõØøõæäó Åöáóì ÑöÌóÇáò ãóÇ ßóÇäõæÇ ÈöÃóÍúÖóÑó áöÑóÓõæáö Çááøóåö -Õáì Çááå Úáíå æÓáã- æóáÇó ÃóæúÚóì áöÍóÏöíËöåö ãöäøöì æóÅöäøöì ÓóãöÚúÊõ ÑóÓõæáó Çááøóåö -Õáì Çááå Úáíå æÓáã- íóÞõæáõ « ãóÇ Èóíúäó ÎóáúÞö ÂÏóãó Åöáóì ÞöíóÇãö ÇáÓøóÇÚóÉö ÃóãúÑñ ÃóßúÈóÑõ ãöäó ÇáÏøóÌøóÇáö ». ÊÍÝÉ 11732 ãÚÊáì

Aucun aspect n’est aussi important que le Dajjal depuis la création d’Adam jusqu’à la fin du monde. Et certains osent dire que ça n’a aucune importance tant qu’on va vers cette fin du monde.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/03/10 06:11 par hamid2660.
h
16 mars 2010 03:25
16702- ÞóÇáó ÍóÏøóËóäóÇ ÚóÈúÏõ Çááøóåö ÍóÏøóËóäöì ÃóÈöì ÍóÏøóËóäóÇ ÍõÓóíúäõ Èúäõ ãõÍóãøóÏò ÞóÇáó ÍóÏøóËóäóÇ ÓõáóíúãóÇäõ Èúäõ ÇáúãõÛöíÑóÉö Úóäú ÍõãóíúÏò - íóÚúäöì ÇÈúäó åöáÇóáò - Úóäú åöÔóÇãö Èúäö ÚóÇãöÑò ÇáÃóäúÕóÇÑöìøö ÞóÇáó ÓóãöÚúÊõ ÇáäøóÈöìøó -Õáì Çááå Úáíå æÓáã- íóÞõæáõ « ãóÇ Èóíúäó ÎóáúÞö ÂÏóãó Åöáóì Ãóäú ÊóÞõæãó ÇáÓøóÇÚóÉõ ÝöÊúäóÉñ ÃóßúÈóÑõ ãöäú ÝöÊúäóÉö ÇáÏøóÌøóÇáö ». ÊÍÝÉ 11732 ãÚÊáì 7490


16704- ÞóÇáó ÍóÏøóËóäóÇ ÚóÈúÏõ Çááøóåö ÍóÏøóËóäöì ÃóÈöì ÍóÏøóËóäóÇ ÃóÍúãóÏõ Èúäõ ÚóÈúÏö Çáúãóáößö ÞóÇáó ÍóÏøóËóäóÇ ÍóãøóÇÏñ - íóÚúäöì ÇÈúäó ÒóíúÏò - Úóäú ÃóíøõæÈó Úóäú ÍõãóíúÏö Èúäö åöáÇóáò Úóäú ÃóÈöì ÇáÏøóåúãóÇÁö Úóäú åöÔóÇãö Èúäö ÚóÇãöÑò ÞóÇáó Åöäøóßõãú áóÊõÌóÇæöÒõæäó Åöáóì ÑóåúØò ãöäú ÃóÕúÍóÇÈö ÇáäøóÈöìøö -Õáì Çááå Úáíå æÓáã- ãóÇ ßóÇäõæÇ ÃóÍúÕóì æóáÇó ÃóÍúÝóÙó áöÍóÏöíËöåö ãöäøöì æóÅöäøöì ÓóãöÚúÊõ ÑóÓõæáó Çááøóåö -Õáì Çááå Úáíå æÓáã- íóÞõæáõ « ãóÇ Èóíúäó ÂÏóãó Åöáóì íóæúãö ÇáúÞöíóÇãóÉö ÃóãúÑñ ÃóßúÈóÑõ ãöäó ÇáÏøóÌøóÇáö ». ÊÍÝÉ 11732 ãÚÊáì 7490


17123Ò- ÍóÏøóËóäóÇ ÚóÈúÏõ Çááøóåö ÞóÇáó ÍóÏøóËóäöì ÃóÈõæ ÍõãóíúÏò ÇáúÍöãúÕöìøõ ÃóÍúãóÏõ Èúäõ ãõÍóãøóÏö Èúäö ÇáúãõÛöíÑóÉö Èúäö ÓóíøóÇÑò ÞóÇáó ÍóÏøóËóäóÇ ÍóíúæóÉõ ÞóÇáó ÍóÏøóËóäóÇ ÈóÞöíøóÉõ Úóäú ÕóÝúæóÇäó Èúäö ÚóãúÑòæ Úóäú ÑóÇÔöÏö Èúäö ÓóÚúÏò ÞóÇáó óãøóÇ ÝõÊöÍóÊö ÇÕúØóÎúÑõ äóÇÏóì ãõäóÇÏò ÃóáÇó Åöäøó ÇáÏøóÌøóÇáó ÞóÏú ÎóÑóÌó. ÞóÇáó ÝóáóÞöíóåõãõ ÇáÕøóÚúÈõ Èúäõ ÌóËøóÇãóÉó - ÞóÇáó - ÝóÞóÇáó áóæúáÇó ãóÇ ÊóÞõæáõæäó áÃóÎúÈóÑúÊõßõãú Ãóäøöì ÓóãöÚúÊõ ÑóÓõæáó Çááøóåö -Õáì Çááå Úáíå æÓáã- íóÞõæáõ « áÇó íóÎúÑõÌõ ÇáÏøóÌøóÇáõ ÍóÊøóì íóÐúåóáó ÇáäøóÇÓõ Úóäú ÐößúÑöåö æóÍóÊøóì ÊóÊúÑõßó ÇáÃóÆöãøóÉõ ÐößúÑóåõ Úóáóì ÇáúãóäóÇÈöÑö ». {4/72} ãÚÊáì 2876 ãÌãÚ 7/335

Lorsque le vrai nom d’Addajjal (et non pas le mot Dajjal, vide de sens) ne sera plus cité sur les manabir, Addajjal sera parmi les gens.

17436- ÍóÏøóËóäóÇ ÚóÈúÏõ Çááøóåö ÍóÏøóËóäöì ÃóÈöì ÍóÏøóËóäóÇ íóÍúíóì Èúäõ ÅöÓúÍóÇÞó Úóäú íóÍúíóì Èúäö ÃóíøõæÈó ÞóÇáó ÍóÏøóËóäöì íóÒöíÏõ Èúäõ ÃóÈöì ÍóÈöíÈò Úóäú ÑóÈöíÚóÉó Èúäö áóÞöíØò Úóäú ÚóÈúÏö Çááøóåö Èúäö ÍóæóÇáóÉó Ãóäøó ÑóÓõæáó Çááøóåö -Õáì Çááå Úáíå æÓáã- ÞóÇáó « ãóäú äóÌóÇ ãöäú ËóáÇóËò ÝóÞóÏú äóÌóÇ ËóáÇóËó ãóÑøóÇÊò óæúÊöì æóÇáÏøóÌøóÇáö æóÞóÊúáö ÎóáöíÝóÉò ãõÕúØóÈöÑò ÈöÇáúÍóÞøö ãõÚúØöíåö ». {4/106} ãÚÊáì 3112 ãÌãÚ 7/334

Après la mort du Prophète il y eut la fitna d’Erridda, aujourd’hui la fitna d’Addajjal et enfin l’exécution du persévérant et juste martyr, Saddam Hussein, que Dieu l’agrée dans son vaste paradis, par le même Dajjal et ses affidés : chiaat Eddajjal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/10 06:12 par hamid2660.
h
16 mars 2010 03:26
24170- ÍóÏøóËóäóÇ ÚóÈúÏõ Çááøóåö ÍóÏøóËóäöì ÃóÈöì ÍóÏøóËóäóÇ ÃóÈõæ äõÚóíúãò ÍóÏøóËóäóÇ ÓõÝúíóÇäõ Úóäú ÚõãóÑó Èúäö ãõÍóãøóÏò Úóäú ÚõãóÑó ãóæúáóì ÛõÝúÑóÉó Úóäú ÑóÌõáò ãöäó ÇáÃóäúÕóÇÑö Úóäú ÍõÐóíúÝóÉó ÞóÇáó ÞóÇáó ÑóÓõæáõ Çááøóåö -Õáì Çááå Úáíå æÓáã- « Åöäøó áößõáøö ÃõãøóÉò ãóÌõæÓÇð æóãóÌõæÓõ åóÐöåö ÇáÃõãøóÉö ÇáøóÐöíäó íóÞõæáõæäó áÇó ÞóÏóÑó Ýóãóäú ãóÑöÖó ãöäúåõãú ÝóáÇó ÊóÚõæÏõæåõ æóãóäú ãóÇÊó ãöäúåõãú ÝóáÇó ÊóÔúåóÏõæåõ æóåõãú ÔöíÚóÉõ ÇáÏøóÌøóÇáö ÍóÞøðÇ Úóáóì Çááøóåö ÚóÒøó æóÌóáøó Ãóäú íõáúÍöÞóåõãú Èöåö ». {5/407} ÊÍÝÉ 3397

20409- ÍóÏøóËóäóÇ ÚóÈúÏõ Çááøóåö ÍóÏøóËóäöì ÃóÈöì ÍóÏøóËóäóÇ íóÍúíóì Èúäõ ÓóÚöíÏò ÍóÏøóËóäóÇ åöÔóÇãõ Èúäõ ÍóÓøóÇäó ÍóÏøóËóäóÇ ÍõãóíúÏõ Èúäõ åöáÇóáò Úóäú ÃóÈöì ÇáÏøóåúãóÇÁö Úóäú ÚöãúÑóÇäó Èúäö ÍõÕóíúäò Úóäö ÇáäøóÈöìøö -Õáì Çááå Úáíå æÓáã- ÞóÇáó « ãóäú ÓóãöÚó ÈöÇáÏøóÌøóÇáö ÝóáúíóäúÃó ãöäúåõ ãóäú ÓóãöÚó ÈöÇáÏøóÌøóÇáö ÝóáúíóäúÃó ãöäúåõ ãóäú ÓóãöÚó ÈöÇáÏøóÌøóÇáö ÝóáúíóäúÃó ãöäúåõ ÝóÅöäøó ÇáÑøóÌõáó íóÃúÊöíåö æóåúæó íóÍúÓöÈõ Ãóäøóåõ ãõÄúãöäñ ÝóáÇó íóÒóÇáõ Èöåö áöãóÇ ãóÚóåõ ãöäó ÇáÔøõÈóåö ÍóÊøóì íóÊøóÈöÚóåõ ». ÊÍÝÉ 10838 ãÚÊáì 6749

Si c’est un homme comme on prétend, on le reconnaitra et on ne le suivra pas à cause de ses caractéristiques données par le prophète (slps). Or il ne parait pas que c’est le cas. Méditez sur ce hadîth tant qu’il est encore temps.

20430- ÍóÏøóËóäóÇ ÚóÈúÏõ Çááøóåö ÍóÏøóËóäöì ÃóÈöì ÍóÏøóËóäóÇ ÅöÓúãóÇÚöíáõ ÃóäúÈóÃóäóÇ ÇáúÌõÑóíúÑöìøõ Úóäú ÃóÈöì ÇáúÚóáÇóÁö Èúäö ÇáÔøöÎøöíÑö Úóäú ãõØóÑøöÝò ÞóÇáó ÞóÇáó áöì ÚöãúÑóÇäõ Åöäøöì áÃõÍóÏøöËõßó ÈöÇáúÍóÏöíËö Çáúíóæúãó áöíóäúÝóÚóßó Çááøóåõ ÚóÒøó æóÌóáøó Èöåö ÈóÚúÏó Çáúíóæúãö ÇÚúáóãú Ãóäøó ÎóíúÑó ÚöÈóÇÏö Çááøóåö ÊóÈóÇÑóßó æóÊóÚóÇáóì íóæúãó ÇáúÞöíóÇãóÉö ÇáúÍóãøóÇÏõæäó æóÇÚúáóãú Ãóäøóåõ áóäú ÊóÒóÇáó ØóÇÆöÝóÉñ ãöäú Ãóåúáö ÇáÅöÓúáÇóãö íõÞóÇÊöáõæäó Úóáóì ÇáúÍóÞøö ÙóÇåöÑöíäó Úóáóì ãóäú äóÇæóÃóåõãú ÍóÊøóì íõÞóÇÊöáõæÇ ÇáÏøóÌøóÇáó æóÇÚúáóãú Ãóäøó ÑóÓõæáó Çááøóåö -Õáì Çááå Úáíå æÓáã- ÞóÏú ÃóÚúãóÑó ØóÇÆöÝóÉð ãöäú Ãóåúáöåö Ýöì ÇáúÚóÔúÑö Ýóáóãú ÊóäúÒöáú ÂíóÉñ ÊóäúÓóÎõ Ðóáößó æóáóãú íóäúåó Úóäúåõ ÑóÓõæáõ Çááøóåö -Õáì Çááå Úáíå æÓáã- ÍóÊøóì ãóÖóì áöæóÌúåöåö ÇÑúÊóÃóì ßõáøõ ÇãúÑöÆò ÈóÚúÏõ ãóÇ ÔóÇÁó Ãóäú íóÑúÊóÆöìó. ÊÍÝÉ 10856 10852 ãÚÊáì 6734 6740 ãÌãÚ 10/95

Ceux qui sont en train de le combattre aujourd’hui en Irak et au Khorassan.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/10 06:15 par hamid2660.
h
16 mars 2010 03:28
20455- ÍóÏøóËóäóÇ ÚóÈúÏõ Çááøóåö ÍóÏøóËóäöì ÃóÈöì ÍóÏøóËóäóÇ ÃóÈõæ ßóÇãöáò æóÚóÝøóÇäõ ÞóÇáÇó ÍóÏøóËóäóÇ ÍóãøóÇÏõ Èúäõ ÓóáóãóÉó Úóäú ÞóÊóÇÏóÉó Úóäú ãõØóÑøöÝö Èúäö ÚóÈúÏ Çááøóåö Èúäö ÇáÔøöÎøöíÑö Úóäú ÚöãúÑóÇäó Èúäö ÍõÕóíúäò Ãóäøó ÇáäøóÈöìøó -Õáì Çááå Úáíå æÓáã- ÞóÇáó « áÇó ÊóÒóÇáõ ØóÇÆöÝóÉñ ãöäú ÃõãøóÊöì íõÞóÇÊöáõæäó Úóáóì ÇáúÍóÞøö ÙóÇåöÑöíäó Úóáóì ãóäú äóÇæóÃóåõãú ÍóÊøóì íõÞóÇÊöáó ÂÎöÑõåõãõ ÇáúãóÓöíÍó ÇáÏøóÌøóÇáó ». ÊÍÝÉ 10852 ãÚÊáì 6740

20503- ÍóÏøóËóäóÇ ÚóÈúÏõ Çááøóåö ÍóÏøóËóäöì ÃóÈöì ÍóÏøóËóäóÇ íóÒöíÏõ ÃóäúÈóÃóäóÇ åöÔóÇãõ Èúäõ ÍóÓøóÇäó Úóäú ÍõãóíúÏö Èúäö åöáÇóáò Úóäú ÃóÈöì ÏóåúãóÇÁó ÇáúÚóÏóæöìøö Úóäú ÚöãúÑóÇäó Èúäö ÍõÕóíúäò ÞóÇáó ÞóÇáó ÑóÓõæáõ Çááøóåö -Õáì Çááå Úáíå æÓáã- « ãóäú ÓóãöÚó ÈöÇáÏøóÌøóÇáö ÝóáúíóäúÃó ãöäúåõ - ËóáÇóËÇð íóÞõæáõåóÇ - ÝóÅöäøó ÇáÑøóÌõáó íóÃúÊöíåö íóÊøóÈöÚõåõ æóåúæó íóÍúÓöÈõ Ãóäøóåõ ÕóÇÏöÞñ ÈöãóÇ íõÈúÚóËõ Èöåö ãöäó ÇáÔøõÈõåóÇÊö ». ÊÍÝÉ 10838 ãÚÊáì

Toujours des doutes et encore des doutes et pourtant il nous a été décrit d’une manière on ne peut plus limpide.Si sa description était aussi claire que ça et parfaitement assimilable, il n y aurait ni ambiguïté, ni problème.

24138- ÍóÏøóËóäóÇ ÚóÈúÏõ Çááøóåö ÍóÏøóËóäöì ÃóÈöì ÍóÏøóËóäóÇ ãõÍóãøóÏõ Èúäõ ÌóÚúÝóÑò ÍóÏøóËóäóÇ ÔõÚúÈóÉõ Úóäú ÃóÈöì ÇáÊøóíøóÇÍö ÞóÇáó ÓóãöÚúÊõ ÕóÎúÑÇð íõÍóÏøöËõ Úóäú ÓõÈóíúÚò ÞóÇáó ÃóÑúÓóáõæäöì ãöäú ãóÇÁò Åöáóì ÇáúßõæÝóÉö ÃóÔúÊóÑöì ÇáÏøóæóÇÈøó ÝóÃóÊóíúäóÇ ÇáúßõäóÇÓóÉó ÝóÅöÐóÇ ÑóÌõáñ Úóáóíúåö ÌóãúÚñ - ÞóÇáó - ÝóÃóãøóÇ ÕóÇÍöÈöì ÝóÇäúØóáóÞó Åöáóì ÇáÏøóæóÇÈøö æóÃóãøóÇ ÃóäóÇ ÝóÃóÊóíúÊõåõ ÝóÅöÐóÇ åõæó ÍõÐóíúÝóÉõ ÝóÓóãöÚúÊõåõ íóÞõæáõ ßóÇäó ÃóÕúÍóÇÈõ ÑóÓõæáö Çááøóåö -Õáì Çááå Úáíå æÓáã- íóÓúÃóáõæäóåõ Úóäö ÇáúÎóíúÑö æóÃóÓúÃóáõåõ Úóäö ÇáÔøóÑøö ÝóÞõáúÊõ íóÇ ÑóÓõæáó Çááøóåö åóáú ÈóÚúÏó åóÐóÇ ÇáúÎóíúÑö ÔóÑøñ ßóãóÇ ßóÇäó ÞóÈúáóåõ ÔóÑøñ ÞóÇáó « äóÚóãú ». ÞõáúÊõ ÝóãóÇ ÇáúÚöÕúãóÉõ ãöäúåõ ÞóÇáó « ÇáÓøóíúÝõ ». ÃóÍúÓóÈõ ÃóÈõæ ÇáÊøóíøóÇÍö íóÞõæáõ ÇáÓøóíúÝõ. ÃóÍúÓóÈõ ÞóÇáó ÞõáúÊõ Ëõãøó ãóÇÐóÇ ÞóÇáó « Ëõãøó Êóßõæäõ åõÏúäóÉñ Úóáóì ÏóÎóäò ». ÞóÇáó ÞõáúÊõ « Ëõãøó ãóÇÐóÇ ». ÞóÇáó Ëõãøó Êóßõæäõ ÏõÚóÇÉõ ÇáÖøóáÇóáóÉö - ÞóÇáó - ÝóÅöäú ÑóÃóíúÊó íóæúãóÆöÐò ÎóáöíÝóÉó Çááøóåö Ýöì ÇáÃóÑúÖö ÝóÇáúÒóãúåõ æóÅöäú äóåóßó ÌöÓúãóßó æóÃóÎóÐó ãóÇáóßó ÝóÅöäú áóãú ÊóÑóåõ ÝóÇåúÑóÈú Ýöì ÇáÃóÑúÖö æóáóæú Ãóäú ÊóãõæÊó æóÃóäúÊó ÚóÇÖøñ ÈöÌöÐúáö ÔóÌóÑóÉò ». ÞóÇáó ÞõáúÊõ Ëõãøó ãóÇÐóÇ ÞóÇáó « Ëõãøó íóÎúÑõÌõ ÇáÏøóÌøóÇáõ ». ÞóÇáó ÞõáúÊõ Ýöíãó íóÌöìÁõ Èöåö ãóÚóåõ ÞóÇáó ÈöäóåóÑò Ãóæú ÞóÇáó ãóÇÁò æóäóÇÑò Ýóãóäú ÏóÎóáó äóåúÑóåõ ÍõØøó ÃóÌúÑõåõ æóæóÌóÈó æöÒúÑõåõ æóãóäú ÏóÎóáó äóÇÑóåõ æóÌóÈó ÃóÌúÑõåõ æóÍõØøó æöÒúÑõåõ ». ÞóÇáó ÞõáúÊõ Ëõãøó ãóÇÐóÇ ÞóÇáó « áóæú ÃóäúÊóÌúÊó ÝóÑóÓÇð áóãú ÊóÑúßóÈú ÝóáõæøóåóÇ ÍóÊøóì ÊóÞõæãó ÇáÓøóÇÚóÉõ ». ÊÍÝÉ 3332 ãÚÊáì 2155
24602- ÍóÏøóËóäóÇ ÚóÈúÏõ Çááøóåö ÍóÏøóËóäöì ÃóÈöì ÍóÏøóËóäóÇ ãõÍóãøóÏõ Èúäõ ÌóÚúÝóÑò ÍóÏøóËóäóÇ ÔõÚúÈóÉõ Úóäú ãõÎóæøóáò Úóäú ÃóÈöì ÓóÚúÏò ÞóÇáó ÑóÃóíúÊõ ÃóÈóÇ äóÇÝöÚò ÚöäúÏó ÃóÈöì ÇáØøõÝóíúáö Úóäú ÃóÈöì ÓóÑöíÍóÉó æóáóãú íóÑúÝóÚúåõ Åöáóì ÇáäøóÈöìøö -Õáì Çááå Úáíå æÓáã- ÞóÇáó « ÃóÍóÏõ åóÐóíúäö ÇáÑøóÌõáóíúäö ÇáÏøóÌøóÇáõ íóÞúÊõáõåõ ÚöíÓóì ÇÈúäõ ãóÑúíóãó æóÞóÇáó ÇáÂÎóÑõ ÑöíÍñ ÊõáúÞöíåöãú Ýöì ÇáúÈóÍúÑö ». ÊÍÝÉ 3297 ãÚÊáì 8186

Dans ce hadîth il a même décrit Yadjoudj et Madjoudj comme un homme et pourtant c’est une nation, car dans les hadîths ceux-ci seront jetés dans les océans et les mers par un vent, après leur mort. Même cas pour la nation qui sera décimée par Jésus fils de Marie.

28338- ÍóÏøóËóäóÇ ÚóÈúÏõ Çááøóåö ÍóÏøóËóäöì ÃóÈöì ÍóÏøóËóäóÇ ÚóÈúÏõ ÇáÑøóÒøóÇÞö ÃóÎúÈóÑóäóÇ ãóÚúãóÑñ Úóäö ÇÈúäö ÎõËóíúãò Úóäú ÔóåúÑö Èúäö ÍóæúÔóÈò Úóäú ÃóÓúãóÇÁó ÈöäúÊö íóÒöíÏó ÞóÇáóÊú ÞóÇáó ÑóÓõæáõ Çááøóåö -Õáì Çááå Úáíå æÓáã- « íóãúßõËõ ÇáÏøóÌøóÇáõ Ýöì ÇáÃóÑúÖö ÃóÑúÈóÚöíäó ÓóäóÉð ÇáÓøóäóÉõ ßóÇáÔøóåúÑö æóÇáÔøóåúÑõ ßóÇáúÌõãõÚóÉö æóÇáúÌõãõÚóÉõ ßóÇáúíóæúãö æóÇáúíóæúãõ ßóÇÖúØöÑóÇãö ÇáÓøóÚúÝóÉö Ýöì ÇáäøóÇÑö ».

Les gens insistent à dire qu’Addajjal restera 40 jours seulement sur terre! Ce hadîth dément leurs allégations car il évoque une durée de 40 ans, dont les jours passeront de plus en plus vite. Une autre défaite pour leurs subjectivité. Ne vous en faites pas car celui-ci prendra tout son temps pour séduire et terroriser la terre, de sorte que ses interrogatoires, tortures morales et physiques ressembleront au supplice de la tombe. Demandez-le aux suppliciés de Guantanamo et aux crucifiés d'Abu Ghrib et voir plus haut l'équivalence entre fitnat Addajjal et celle de la tombe.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/03/10 06:35 par hamid2660.
h
16 mars 2010 03:29
Encodage: allez à affichage et choisissez encodage arabe.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/03/10 06:29 par hamid2660.
m
17 mars 2010 15:20
ÇÈæ ÏÇæÏ
4759 - ÍóÏøóËóäóÇ ãóÎúáóÏõ Èúäõ ÎóÇáöÏò ÍóÏøóËóäóÇ ÚóÈúÏõ ÇáÑøóÒøóÇÞö ÃóÎúÈóÑóäóÇ ãóÚúãóÑñ Úóäö ÇáÒøõåúÑöìøö Úóäú ÓóÇáöãò Úóäú ÃóÈöíåö ÞóÇáó : ÞóÇãó ÇáäøóÈöìøõ -Õáì Çááå Úáíå æÓáã- Ýöì ÇáäøóÇÓö ÝóÃóËúäóì Úóáóì Çááøóåö ÈöãóÇ åõæó Ãóåúáõåõ ÝóÐóßóÑó ÇáÏøóÌøóÇáó ÝóÞóÇáó : « Åöäøöì áÃõäúÐöÑõßõãõæåõ æóãóÇ ãöäú äóÈöìøò ÅöáÇøó ÞóÏú ÃóäúÐóÑóåõ Þóæúãóåõ áóÞóÏú ÃóäúÐóÑóåõ äõæÍñ Þóæúãóåõ æóáóßöäøöì ÓóÃóÞõæáõ áóßõãú Ýöíåö ÞóæúáÇð áóãú íóÞõáúåõ äóÈöìøñ áöÞóæúãöåö : Åöäøóåõ ÃóÚúæóÑõ æóÅöäøó Çááøóåó áóíúÓó ÈöÃóÚúæóÑó ». 2403 - ÍóÏøóËóäóÇ ãõÍóãøóÏõ Èúäõ ÈóÔøóÇÑò æóÃóÍúãóÏõ Èúäõ

bonjour,
merci Hamid pour ce forum. je respecte vore avis. je pense que vous avez raison..
juste une participation: d'apres le hadith le fait que notre prophete (slps) dit que le dajjal est borgne et dieu non. c'est une evidence que le dajjal n'est pas un etre humain parceque on peut peut faire une comparaison sur le plan physique (yeux) entre dieu et dajjal
on trouve pas d'explication pour tout les hadith, (exp KFR) mais au moins j'ai une conviction que ce n'est pas un etre humain (wallah a3lam)
17 mars 2010 16:39
Citation
med7600 a écrit:
ÇÈæ ÏÇæÏ
4759 - ÍóÏøóËóäóÇ ãóÎúáóÏõ Èúäõ ÎóÇáöÏò ÍóÏøóËóäóÇ ÚóÈúÏõ ÇáÑøóÒøóÇÞö ÃóÎúÈóÑóäóÇ ãóÚúãóÑñ Úóäö ÇáÒøõåúÑöìøö Úóäú ÓóÇáöãò Úóäú ÃóÈöíåö ÞóÇáó : ÞóÇãó ÇáäøóÈöìøõ -Õáì Çááå Úáíå æÓáã- Ýöì ÇáäøóÇÓö ÝóÃóËúäóì Úóáóì Çááøóåö ÈöãóÇ åõæó Ãóåúáõåõ ÝóÐóßóÑó ÇáÏøóÌøóÇáó ÝóÞóÇáó : « Åöäøöì áÃõäúÐöÑõßõãõæåõ æóãóÇ ãöäú äóÈöìøò ÅöáÇøó ÞóÏú ÃóäúÐóÑóåõ Þóæúãóåõ áóÞóÏú ÃóäúÐóÑóåõ äõæÍñ Þóæúãóåõ æóáóßöäøöì ÓóÃóÞõæáõ áóßõãú Ýöíåö ÞóæúáÇð áóãú íóÞõáúåõ äóÈöìøñ áöÞóæúãöåö : Åöäøóåõ ÃóÚúæóÑõ æóÅöäøó Çááøóåó áóíúÓó ÈöÃóÚúæóÑó ». 2403 - ÍóÏøóËóäóÇ ãõÍóãøóÏõ Èúäõ ÈóÔøóÇÑò æóÃóÍúãóÏõ Èúäõ

bonjour,
merci Hamid pour ce forum. je respecte vore avis. je pense que vous avez raison..
juste une participation: d'apres le hadith le fait que notre prophete (slps) dit que le dajjal est borgne et dieu non. c'est une evidence que le dajjal n'est pas un etre humain parceque on peut peut faire une comparaison sur le plan physique (yeux) entre dieu et dajjal
on trouve pas d'explication pour tout les hadith, (exp KFR) mais au moins j'ai une conviction que ce n'est pas un etre humain (wallah a3lam)



Tu viens de m'éclairer sur ça, j avais jamais pensé à comparer le dajjal avec dieu qui lui n'est pas borgne!!

Donc ça veut forcément dire que le dajjal n'est pas un homme, mais une chose peut etre, une politique, un concept,etc...

Et si comme l'a dit hamid le dajjal c'est l'occident, et nous avons tous suivi l'occident pour etre plus riche, comme dit le coran, qu'en suivant le dajjal les gens seront riche...

J'avais jamais vu les choses sur cette angle!! c'est un truc de fou!!!

Mais il faudrait aller vivre où ds ces cas là?
Ds une grotte? ds les montagnes? Parce que l'occident est partout mnt, il a envahit le monde!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook