Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Dajjal est déjà la
f
28 mars 2010 16:41
Discours de G.H. Bush prononcé le 11 septembre 1990

Un nouveau partenariat des nations a vu le jour.

Nous nous trouvons aujourd’hui à un moment exceptionnel et extraordinaire. La crise dans le golfe Persique, malgré sa gravité, offre une occasion rare pour s’orienter vers une période historique de coopération. De cette période difficile, notre cinquième objectif, un nouvel ordre mondial, peut voir le jour : une nouvelle ère, moins menacée par la terreur, plus forte dans la recherche de la justice et plus sûre dans la quête de la paix. Une ère où tous les pays du monde, qu’ils soient à l’Est ou à l’Ouest, au Nord ou au Sud, peuvent prospérer et vivre en harmonie. Une centaine de générations ont cherché cette voie insaisissable qui mène à la paix, tandis qu’un millier de guerres ont fait rage à travers l’histoire de l’homme. Aujourd’hui, ce nouveau monde cherche à naître. Un monde tout à fait différent de celui que nous avons connu. Un monde où la primauté du droit remplace la loi de la jungle. Un monde où les états reconnaissent la responsabilité commune de garantir la liberté et la justice. Un monde où les forts respectent les droits des plus faibles.
F
28 mars 2010 16:45
Alors là tu m'as tuée avec ta vidéo faizaverte !
Attali, prononce bien tous les mots "Israël Gouvernement du Nouvel Ordre Mondial" ! C'est le lien avec la vidéo précédente.

Si on gratte un peu, on va peut-être découvrir, qu'Attali est sioniste-sabbatéiste.

On peut même faire une enquête sur lui et savoir qui l'a propulsé à la tête du fond monétaire dont il s'occupe.
f
28 mars 2010 16:46
par rapport à la monnaie intangible ; la bible dit :

Apocalypse 13:14-16... Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fit que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués. Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front et que personne ne pût acheter ou vendre, sans avoir reçu la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom (666).
F
28 mars 2010 16:57
La marque sur le front, c'est une puce ou un code barre !?
F
28 mars 2010 17:08
L'homme de gauche : Dis-moi pas que c'est pas vrai ! Mi-------rand ?!
f
28 mars 2010 17:10
Non, Dominique Strauss-Kahn, la tête du FMI...

À la tribune juive,il a déclaré :

“Je considère que tout Juif de la diaspora, et donc c’est vrai en France, doit partout où il le peut apporter son aide à Israël. C’est pour ça d’ailleurs qu’il est important que les Juifs prennent des responsabilités politiques. Tout le monde ne pense pas la même chose dans la Communauté juive, mais je crois que c’est nécessaire. Car, on ne peut pas à la fois se plaindre qu’un pays comme la France, par exemple, ait dans le passé et peut-être encore aujourd’hui, une politique par trop pro-arabe et ne pas essayer de l’infléchir par des individus qui pensent différemment en leur permettant de prendre le plus grand nombre de responsabilités. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, au travers de l’ensemble de mes actions, j’essaie de faire en sorte que ma modeste pierre soit apportée à la construction de la terre d’Israël”.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/10 17:13 par faizaverte.
F
28 mars 2010 17:13
Ah, il a dit ça !

Cherchons qui l'a propulsé à la tête du FMI ! et la boucle sera bouclée !
f
28 mars 2010 17:18
Proposé par Jean-Claude Juncker et Romano Prodi, et finalement soutenu par la France et Nicolas Sarkozy, Dominique Strauss-Kahn est durant l'été 2007, le candidat de la France puis de l'Union européenne, pour briguer la direction générale du Fonds monétaire international. Ce soutien européen provoque le renoncement de Marek Belka, candidat soutenu par la Pologne.
Après une tournée mondiale des principales capitales, les États-Unis, la Chine et une importante majorité des pays d'Afrique lui donnent leur soutien, tandis que la Russie tente de contrer cette candidature en proposant Josef Tošovský, ancien Premier ministre tchèque, à ce poste. De même, les pays émergents, à travers une déclaration du G24, demandent à ce que soit revue la règle tacite de la nomination d'un Européen à la tête du FMI et le Financial Times dénonce vertement dans son éditorial du 28 août 2007 une tradition qui n'a plus lieu d'être.
En France, la candidature de Dominique Strauss-Kahn est également analysée dans la perspective de la stratégie d'ouverture politique du président Nicolas Sarkozy, et la question de son avenir sur la scène politique nationale a été posée16.
Le 28 septembre 2007, Dominique Strauss-Kahn est nommé à la tête de l'organisation mondiale. Il prend ses fonctions le 1er novembre 2007. Entre temps il a démissionné de son poste de député du Val-d'Oise, le 19 octobre 2007.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/10 17:18 par faizaverte.
F
28 mars 2010 17:18
Quand je pense qu'ils prétendent que les mecs de banlieue "ont déplacé le conflit israëlo-palestinien en France".
F
28 mars 2010 17:30
Réveillez-moi ! Mais pourquoi a t-on voulu glissé la fameuse cassette précisément dans le bureau de Strauss Kahn ? Tiens une cassette ! Mais, là ... je m'égare ...
f
28 mars 2010 18:40
oui, la fameuse cassette méry qu'il dit ne jamais avoir regardée... il l'a "égarée"...
F
28 mars 2010 18:45
Là, ils sont un peu légers !
X
28 mars 2010 18:55
Citation
hamid2660 a écrit:
Merci cher frère, mais si on était voisin, je t'aurais présenté des dizaines de gens, témoins de mes prédictions basées sur les citations prophétiques. Hélas on est trop loin, l'un de l'autre.

Il reste que le frère Casatoulouse a déjà reçu mes prédictions futures et il en sera témoin.

Simplet fait même dans la voyance...Si tu savais comme tu es ridicule, tu aurais résilié ta connexion Internet.

Quant à Casatoulouse, ses sujets étaient appréciés mais il a perdu toute crédibilité. Je le plains sincèrement et j'espère qu'il ne tombera pas sous le coup de la parole Prophétique qui dit que celui qui croit les prédictions d'un voyant a certes mécru en ce qui a été révélé à Muhammad (saws).
Il est un exemple de ceux qui ont un véritable trouble et qui sont prêts à suivre le premier ignard venu.

Quant aux deux autres simplets qui se livrent à un monologue, il suffirait pour se convaincre que tout ceci est une supercherie, il suffirait donc de constater que ces deux personnes se sont inscrites le même jour, à quelques heures d'intervalle et que toute cette grande famille, lorsque le cas de certains d'entre eux ne relève pas de la schizophrénie, se connait très bien.

333, Barak Allahu Fîk, ne soit pas complaisant avec ceux qui prétendent connaître le ghayb car c'est un Kufr Bawah et Allah a ordonné de combattre les Tawaghit de cette trempe par tous les moyens.
f
28 mars 2010 19:11
As-salâmou 'alaykoum,

Personne ici ne prétend connaître al-ghayb, estaghfiroullah !
Lorsque le frère Hamid parle de "prédire", moi je le comprends comme "anticiper" ou "s'attendre à".

Notre Prophète, qu'Allah prie sur lui et le salue, nous déconseille les polémiques. Et visiblement, l'éthique du langage n'est pas ton fort.

Il y a en effet, un grand Taghout à combattre, mais toi tu choisis de combattre ceux qui réfléchissent et tu nous appelles "tawaghit".

Tu émets des suspicions en disant que nous nous connaissons tous. Dis : "Allah est plus Savant"

Tu traites les gens d'ignares et de simplets. Tu essayes d'intimider le frère Hamid en lui parlant de sa connexion internet et de la honte qu'il devrait éprouver. Et tu joues les donneurs de leçon en t'arrogeant le droit de nous juger. Nous connais-tu ? As-tu sondé nos coeurs ?

El mouhim : Allah yahdina djami'an.

Et je finirai par :

« Celui qui dit à son frère « Mécréant » cela se retourne contre l’un des deux. »

Wa Allahou a'lam.



Modifié 6 fois. Dernière modification le 28/03/10 19:34 par faizaverte.
F
28 mars 2010 19:47
Et, donc toi Ratapopulos, t'es le gardien du "ghayb" ? Ne t'en fais pas quand nous sentirons qu'il est menacé on te préviendra !
O
28 mars 2010 19:57
Salam

Le prophète (saw) a plus ou moins dit que les croyants de bonne foi apercevront le mot "Kafir" sur son front.

Je suis pas arabe mais quand je traduis "CFR" en arabe je trouve "مجلس العلاقات الخارجية ;; "
Vous avez dit que le prophète avait lu chaque lettre une par une "Ka , Fa , Ra ".

Ce qui veut dire que l'on doit retrouver un Ka , Fa et Ra au début de chaque terme dans la traduction arabe pour que votre intérprétation tienne la route mais ce n'est pas le cas . C'est pareil lorsque l'on traduit dans d'autres langues...

Qu'en pensez-vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/10 20:01 par Onebeat.
h
28 mars 2010 21:35
Salam onebeat

A mon avis tu n'as rien compris à cette affaire. Ce qui m'outre, c'est qu' à chaque fois je dois répéter la même chose, bien que je m'efforce d'expliquer la chose avec force détails.


Du point de vue phonétique ça donne toujours ka, car council ne se prononce pas souncil mais kouncil, ne parlons pas du fa de foreign et du Ra de relations.

Dans la langue la plus forte du moment à savoir l'Anglais cela donne pour CFR: K (AOUNCIL) on F (OREIGN) R (ELATIONS) et cela fait ka ensuite Fa ensuite Ra. Ca ne demande pas d'être un génie pour assimiler ce principe.

Ce n'est nullement un hasard, si cet organisme est à la tête d'Addajjal, c'est à dire qu'il conduit toutes les affaires américaines, et quand on sait que le front se trouve sur l'avant de la tête tout s'explique surtout si on l'inscrit en arabe: ßÇæäÓíá Çæä ÝæÑíä ÑíáÇíÔäÓ. Regarde la lettre au début de chaque mot ß Ý Ñ

Je ne parle pas ici de la FAO ou du FLN ou du FNA ou du crc, ou d'autre chose banale, mais on parle ici de l'organisme le plus puissant du monde.Ce n'est pas une chose à prendre à la légère.

Raison de plus, le Prophète l'a épelé pour dire que c'est un sigle.



Modifié 5 fois. Dernière modification le 28/03/10 21:42 par hamid2660.
h
28 mars 2010 21:51
Salam ala man ittabaa El-Houda

Salam ala man ittabaa El-Houda

D’aucuns, tel ce type qui prend ses directives bizarres de son démon, alter-égo (Qarine) ou de ses employeurs de l’ombre, ou de son esprit obscurantiste, ne pénètrent par effraction dans de forums de pensée pareils que pour semer la discorde, fomenter un malaise dans les discussions et calomnier leurs instructeurs. Ces « chargés de mission » ignobles ne proposent rien du tout, même pas une phrase bien faite, hormis leurs venins à qui veut bien l’acheter, car tout simplement, ils n’ont rien à proposer!!! Leur mission malsaine consiste à chahuter et à créer la zizanie au sein des postes intéressants, comme tout mauvais élève en classe élémentaire. Celui-ci ne cessera donc de brailler, pour cacher ses tares, son impuissance à suivre le cours et sa faiblesse en règle générale. Quand ils n’ont pas les capacités intellectuelles pour suivre les leçons, les voyous s’absentent régulièrement, ou bien sont renvoyés pour mauvaise conduite. Mais quand ils reviennent cycliquement en classe, après avoir négocié leur récompense avec le diable, c’est toujours pour chahuter, chahuter et conspuer les autres!
Cela dit, en parlant des signes de la fin du monde, le savant Prophète (slps) a dit (tous les hadîths sont d’Ahmad) :

« 8131- ÍóÏøóËóäóÇ ÚóÈúÏõ Çááøóåö ÍóÏøóËóäöì ÃóÈöì ÍóÏøóËóäóÇ íóÒöíÏõ ÃóäúÈóÃóäóÇ ÚóÈúÏõ Çáúãóáößö Èúäõ ÞõÏóÇãóÉó ÍóÏøóËóäóÇ ÅöÓúÍóÇÞõ Èúäõ ÈóßúÑö Èúäö ÃóÈöì ÇáúÝõÑóÇÊö Úóäú ÓóÚöíÏö Èúäö ÃóÈöì ÓóÚöíÏò Úóäú ÃóÈöíåö Úóäú ÃóÈöì åõÑóíúÑóÉó ÞóÇáó ÞóÇáó ÑóÓõæáõ Çááøóåö -Õáì Çááå Úáíå æÓáã- « ÅöäøóåóÇ ÓóÊóÃúÊöì Úóáóì ÇáäøóÇÓö Óöäõæäó ÎóÏøóÇÚóÉñ íõÕóÏøóÞõ ÝöíåóÇ ÇáúßóÇÐöÈõ æóíõßóÐøóÈõ ÝöíåóÇ ÇáÕøóÇÏöÞõ æóíõÄúÊóãóäõ ÝöíåóÇ ÇáúÎóÇÆöäõ æóíõÎóæøóäõ ÝöíåóÇ ÇáÃóãöíäõ æóíóäúØöÞõ ÝöíåóÇ ÇáÑøõæóíúÈöÖóÉõ ». Þöíáó æóãóÇ ÇáÑøõæóíúÈöÖóÉõ ÞóÇáó « ÇáÓøóÝöíåõ íóÊóßóáøóãõ Ýöì ÃóãúÑö ÇáúÚóÇãøóÉö ». ÊÍÝÉ 12950 ãÚÊáì 10137

Le Prophète (slps) a dit : « Les gens seront confrontés à des années traitresses, dans lesquelles, le menteur sera accrédité, l’homme de vérité sera désavoué, le traitre sera digne de confiance et l’homme probe sera accusé de traitrise, et Errouwaybidhah se prononcera » (Les Sahabis) ont dit : « Et c’est quoi Errouwaybidhah? » Il a dit : « l’homme insolent (idiot et stupide) qui parle des affaires publiques »



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/03/10 21:52 par hamid2660.
h
28 mars 2010 21:53
Remarquez bien ce qu’a dit le Prophète (slps), il parle du renversement des valeurs au début du hadîth. L’homme fruste, grossier et rustique se prend pour le plus érudit, le plus probe et le plus honnête, mais El-Hamdoulillah, les hypocrites sont connus pour leur comportement : indignes de confiance et quand ils parlent, ils sont grossiers et primitifs. Les ignorants sont une autre arme médiatique de l’Antéchrist, la plus efficiente, auprès des gens non avertis, c’est sûr!

8683- ÍóÏøóËóäóÇ ÚóÈúÏõ Çááøóåö ÍóÏøóËóäöì ÃóÈöì ÍóÏøóËóäóÇ íõæäõÓõ æóÓõÑóíóÌñ ÞóÇáÇó ÍóÏøóËóäóÇ ÝõáóíúÍñ Úóäú ÓóÚöíÏö Èúäö ÚõÈóíúÏö Èúäö ÇáÓøóÈøóÇÞö Úóäú ÃóÈöì åõÑóíúÑóÉó ÞóÇáó ÞóÇáó ÑóÓõæáõ Çááøóåö -Õáì Çááå Úáíå æÓáã- « ÞóÈúáó ÇáÓøóÇÚóÉö Óöäõæäó ÎóÏøóÇÚóÉñ íõßóÐøóÈõ ÝöíåóÇ ÇáÕøóÇÏöÞõ æóíõÕóÏøóÞõ ÝöíåóÇ ÇáúßóÇÐöÈõ æóíõÎóæøóäõ ÝöíåóÇ ÇáÃóãöíäõ æóíõÄúÊóãóäõ ÝöíåóÇ ÇáúÎóÇÆöäõ æóÊóäúØöÞõ ÝöíåóÇ ÇáÑøõæóíúÈöÖóÉõ». ÞóÇáó ÓõÑóíúÌñ « æóíóäúØöÞõ ÝöíåóÇ ÇáÑøõæóíúÈöÖóÉõ ». ãÚÊáì 9449

« Avant l’Heure (de la fin du monde), des années traitresses, dans lesquels l’homme de vérité sera démenti, le menteur sera accrédité, l’homme probe sera accusé de traitrise et le traitre sera digne de confiance, et Errouwaybidhah se prononcera.

13644- ÍóÏøóËóäóÇ ÚóÈúÏõ Çááøóåö ÍóÏøóËóäöì ÃóÈöì ÍóÏøóËóäóÇ ÃóÈõæ ÌóÚúÝóÑò ÇáúãóÏóÇÆöäöìøõ æóåõæó ãõÍóãøóÏõ Èúäõ ÌóÚúÝóÑò ÍóÏøóËóäóÇ ÚóÈøóÇÏõ Èúäõ ÇáúÚóæøóÇãö ÍóÏøóËóäóÇ ãõÍóãøóÏõ Èúäõ ÅöÓúÍóÇÞó Úóäú ãõÍóãøóÏö Èúäö ÇáúãõäúßóÏöÑö Úóäú ÃóäóÓö Èúäö ãóÇáößò ÞóÇáó ÞóÇáó ÑóÓõæáõ Çááøóåö -Õáì Çááå Úáíå æÓáã- « Åöäøó ÃóãóÇãó ÇáÏøóÌøóÇáö Óöäöíäó ÎóÏøóÇÚóÉð íõßóÐøóÈõ ÝöíåóÇ ÇáÕøóÇÏöÞõ æóíõÕóÏøóÞõ ÝöíåóÇ ÇáúßóÇÐöÈõ æóíõÎóæøóäõ ÝöíåóÇ ÇáÃóãöíäõ æóíõÄúÊóãóäõ ÝöíåóÇ ÇáúÎóÇÆöäõ æóíóÊóßóáøóãõ ÝöíåóÇ ÇáÑøõæóíúÈöÖóÉõ ». Þöíáó æóãóÇ ÇáÑøõæóíúÈöÖóÉõ ÞóÇáó « ÇáúÝõæóíúÓöÞõ íóÊóßóáøóãõ Ýöì ÃóãúÑö ÇáúÚóÇãøóÉö ». ãÚÊáì 983 ãÌãÚ 7/284
h
28 mars 2010 21:54
Dans l’interprétation de Masnad Ahmad, les Ulémas donnent ce sens à Errouwaybidhah : « L’impuissant, celui qui est incapable d’assimiler les grands sujets »


Moshe Dayan, le leader sioniste a dit un jour : « Les Arabes ne lisent pas, et s’il leur arrive de lire, ils ne comprennent pas et s’il leur arrive de comprendre, ils n’appliquent pas ce qu’ils ont pu comprendre. »

Je vous raconte l’histoire de cet oiseau de mauvais augure, qui s’est posé un jour, sur un arbre colossal, bien enraciné. Celui-ci mettait en garde Monsieur l’arbre de bien se tenir, car son « altesse royale » allait décoller. « Retiens-toi bien, eh! Minus d’arbre », lui dit-il, « en décollant de ton cime, tu risques d’attraper un sal coup et même de briser sous mon action. Gare à toi, ce sera un grand séisme, retiens-toi bien!» Comme vous vous en doutez, cet arbre gigantesque n’a même pas entendu le « petit oiseau » et ne l’a même pas senti lorsqu’il s’était posé sur son sommet, ainsi que l’or de son envol. Un vent violent s’est levé alors et a entrainé le pauvre oiseau dans l’abîme océanique et ce dernier fut avalé par un poisson. Cependant, l’arbre a plié face à la tempête (et non pas face à l’oiseau), mais n’a point cassé. Une fois, la tempête passée, il se relève plus fort qu’avant. L’homme qui avait planté cet arbre et l’avait entretenu jusqu’à en devenir grand, s’en est allé pêcher et par la volonté divine a pêché le poisson qui a avalé notre célébrissime oiseau. L’homme a lui-même mangé ce poisson, ne sachant pas que les restes des restes de l’oiseau étaient encore dans son ventre, et que ces restes microscopiques n’allaient pas rester indéfiniment dans son ventre et seraient évacués là où ils sont dignes d’être.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/10 21:59 par hamid2660.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook