Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Dajjal est déjà la
h
28 mars 2010 09:31
Tout ça n'indique surtout pas que Pharaon faisait tout ça parce qu'il avait une large poitrine ou des muscles de colosse. Il se contentait seulement d'ordonner et toute sa puissance de destruction se mettait alors en branle. Pour le cas d'Addajjal, c'est la tête de celui-ci qui ordonne et non pas Addajjal lui même. Le corps ne fait qu'obéir pour frapper les nations, parler aux gens et les tromper et marcher vers eux, par les moyens modernes bien-sûr.
3
333
28 mars 2010 09:41
Bon ça ne sert a rien visiblement

point suivant: ou est le mahdi (version sunnite bien sur)?
Si tu affaiblis tous les hadith en parlant, jarreté la discussion

tu ne peux croire en un homme hypothétique ad dajjal, mais tu crois en la venue de Jésus?(bizarre quand même)
h
28 mars 2010 09:43
ce sont des théories
inutile Den faire une vérité absolue
si un mec sort, répondant a la description de lantechrist, tu te seras bien moqué de nous...
Le mieux c'est de faire simple et de ne pas nous avancer: tu as adapté ton discours au fil des événements, tu peux dire ce que tu veux: mais c'est une connaissance de linconnu cette science
c'est un peu ce qu'ont fait certaines personnes en recherchant des preuves scientifiques dans le Coran , allant jusqu'à négliger le contexte pour faire apparaitre une vérité scientifique farfelue (attention hé ne dis pas qu'il nya pas de preuve scientifique du toit dans le Coran)
cest du concordisme!

Il parait que tu n,as pas lu toutes les pages précédentes. Que sais-tu de moi pour dire que c'est au fil des évènements que je fais mes conclusions. C'est tout à fait le contraire. Grâce à ces prophéties, j,ai pu prédire depuis 1990, des dizaines et des dizaines d'évènements devant des centaines de gens de mon entourage.De plus mes écrits qui datent de 20 ans sont encore là pour en témoigner. En avançant de telles prétentions tu vas à l'encontre du verset coranique qui dit: Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le coeur: sur tout cela, en vérité, en sera interrogé.El-Isra: 36


Je n'ai jamais fait partie des gens dont tu parles ci-dessus, et je les condamne dans mes livres. Avoue que tu me connais pas et que tu ne connais pas ma vie pour me juger à la légère.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/10 10:03 par hamid2660.
h
28 mars 2010 09:50
Je n'ai rien à me reprocher, mes thèses sont du solide. Je pourrais te donner des dizaines d'évènements qui vont se produire et tu pourras même les vérifier.

La somme des hasards = vérité, car un hasard peut se produire une fois sur 1000 ou un million si tu connais la science de la probabilité, or depuis le début j'ai donné des indices clairs, limpides, objectives, argumentés de preuves en béton, sauf pour quelqu'un qui a déjà des préjugés qu'il ne désire pas changer, quelqu'en soit le prix. Et Dans ce cas, je n'y peux rien!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/10 10:04 par hamid2660.
3
333
28 mars 2010 09:53
J'ai bien lu hamid
tu dis que tu as tout prédit...

Je pense que tubas plutôt interprété les choses allant dans levsens de tes prédictions
il est impossible d'être certain a cent pour cent dans ce domaine
si tout était su clair et parfaitement rationnel, je serais le premier a défendre ces idées
jemets simplement quelques réserves

je ne te traite pas dimposteur! Loin de moi cette idée
h
28 mars 2010 09:53
tu ne peux croire en un homme hypothétique ad dajjal, mais tu crois en la venue de Jésus?(bizarre quand même)

Souviens toi que Jésus était seul face aux Romains et aux Pharisiens, qui sont les ancêtres d'Addajjal et qui représentaient alors un pouvoir et non un homme. Qu'est-ce qui est bizarre dans tout cela?

A la fin des temps, il ne sera pas seul, mais avec les soldats d'Al-Mahdi.
3
333
28 mars 2010 09:56
J'ai réagi initialement car tu disais que révéler le secret de k f r pouvait convertir les gens en masse, privilège réservé a Dieu
tu tes expliqué!

A part cela, je ne te connais absolument pas: c'est vrai
h
28 mars 2010 09:57
Merci cher frère, mais si on était voisin, je t'aurais présenté des dizaines de gens, témoins de mes prédictions basées sur les citations prophétiques. Hélas on est trop loin, l'un de l'autre.

Il reste que le frère Casatoulouse a déjà reçu mes prédictions futures et il en sera témoin.
3
333
28 mars 2010 10:04
Tu ne peux croire a un homme décrit comme tel dans la sunna, addajjal
mais tu crois au mahdi et a Jésus?

Moi, je crois aux trois
h
28 mars 2010 10:08
Je crois au Dajjal en tant que pouvoir et au Messie et Mahdi en tant qu'hommes, car les opprimés et les déshérités sont toujours isolés au milieu des loups et des charognards.

En Afghanistan, toute une armada poursuit un seul homme, pour le capturer. Ça ne te dit rien ça. Toute Qoraish poursuivait Mohammad (slps) pour l'assassiner. Quant à Jésus, n'en parlons pas, il a failli se retrouver seul sur la croix, si ce n'était la miséricorde divine.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/03/10 10:14 par hamid2660.
h
28 mars 2010 10:10
Les héros se retrouvent, en général toujours seuls, souvent même leurs proches et amis les abandonnent.
h
28 mars 2010 10:11
Ce n'est pas le cas des suppôts de Satan qui s'entourent de toutes les précautions du système avant d'attaquer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/10 10:15 par hamid2660.
h
28 mars 2010 10:15
Salam et à la prochaine Inchallah
f
28 mars 2010 11:35
Salam,

Sur les allégories et les comparaisons, méditons tous sur ce verset de la Sourate 2 :

26. Certes, Dieu ne se gêne point de citer en exemple n'importe quoi : un moustique ou quoi que ce soit au-dessus; quant aux croyants, ils savent bien qu'il s'agit de la vérité venant de la part de leur Seigneur; quant aux infidèles, ils se demandent "Qu'a voulu dire Dieu par un tel exemple ?". Par cela, nombreux sont ceux qu'Il égare et nombreux sont ceux qu'Il guide; mais Il n'égare par cela que les pervers,
3
333
28 mars 2010 13:42
Citation
faizaverte a écrit:
Salam,

Sur les allégories et les comparaisons, méditons tous sur ce verset de la Sourate 2 :

26. Certes, Dieu ne se gêne point de citer en exemple n'importe quoi : un moustique ou quoi que ce soit au-dessus; quant aux croyants, ils savent bien qu'il s'agit de la vérité venant de la part de leur Seigneur; quant aux infidèles, ils se demandent "Qu'a voulu dire Dieu par un tel exemple ?". Par cela, nombreux sont ceux qu'Il égare et nombreux sont ceux qu'Il guide; mais Il n'égare par cela que les pervers,

salam

Ce verset ne justifie pas du tout l'emploi d'allégories à tout va
Il y a des règles et des situations ou on doit le faire

Comment comprendre la Face de Dieu? Certains en on fait une allégorie, d'autres ont fait de l'anthropomorphisme
L'avis juste est celui du juste milieu, comme l'a souligné ibn taymiyyah: Dieu ne va pas employer un mot dans le vent et ainsi, on comprend ce que veut dire la face de Dieu, mais on ne sait pas comment cela s'applique à Dieu
Ainsi, on évite de s'égarer dans des suppositions tout en reconnaissant que Dieu a une face...

NUance de taille
F
28 mars 2010 15:50
Je ne peux pas rentrer dans votre discussion car je ne suis pas assez calée !

Par contre sur la vidéo :

[fr.kendincos.net]

la personne qui dit que l'argent va se dématérialiser, C'EST VRAI !

Et, là c'est GRAVE !

Vous allez dire que je délire, mais ceux qui ont vu Matrix, savent de quoi je veux parler. Le scénariste a juste poussé le trait un peu loin, mais c'était juste une loupe pour les gens qui ont des problèmes de vue.

Il dit que cela se fera au profit d'Israël, je peux seulement dire que l'argent du monde est actuellement entre les mains des Rothchilds et Rokefeler entre autres.

Je ne sais pas si je suis victime d'une paranoïa conspirationniste, mais j'essaie d'accumuler les points communs entre ces 2 grands banquiers : sionisme-kabbaliste-sabbatéiste, franc maçonnerie, Illuminatis et CFR.

Le hasard n'existe pas pour moi, et donc une telle collection de points communs s'ils sont vérifiés, ça fait peur !

Question subsidiaire : Hamid, est-ce que tu es Hani Ramadan ?
F
28 mars 2010 16:15
Est-ce que quelqu'un peut me rappeler le nom de la personne qui a été jugé par les autorités américaines pour sa soit-disante participation aux événements du 11 septembre et dont la mère s'est battue pour le défendre.

Cela a beaucoup été médiatisé !

Sa mère à fait son enquête et s'est retrouvée devant un mec (borgne entre-autre) qui battait le trottoir londonien avec ses prédications.

La mère a dit qu'elle comprenait que son fils ait été envouté par cet homme, car elle-même sentait quelque chose de puissant et maléfique émanant de cet homme.

Vous savez qui est cet homme ?
f
28 mars 2010 16:32
Son fils est Zakarias Moussaoui.
Sinon pour sa mère et la rencontre qu'elle a fait, je ne sais pas...

Et là, sur Israël à tout prix voir cette vidéo : Attali dit que dans le meilleur des mondes, Jérusalem unifiée devrait être la capitale mondiale "c'est un joli lieu pour un nouvel ordre mondial" dit-il...


[www.youtube.com]
f
28 mars 2010 16:34
Petite devinette : quel homme politique français (de gauche) a dit :

Je me lève chaque matin en me demandant comment je pourrai être utile à Israël
f
28 mars 2010 16:35
Bonus, un lien très intéressant pour toi Freesbee :`

[catholiquedu.free.fr]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook