Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Dajjal est déjà la
g
18 mai 2012 16:09
Citation
cro-magnon a écrit:
Gens de livre donc si je suis ton raisonnement le World trade center aurai été détruit pour permettre au à ces personnes de monter les américains contre les musulmans qui à la base n'était pas les Ennemis numero des Américains...

J'ai lu quelque part que le gouvernement américain utilisait la "chaine de ponzi" pour financer ces projets...

C'est exactement ça en plus de l'invasion en Irak et en Afghanistan, j'espère sincèrement que tu ne croyais pas que c'était un vieux barbu milliardaire vivant dans une grotte et ayant des hommes de main à la Goldfinger.
Les ricains, cons comme leurs pieds commencent à se réveiller.
s
27 mai 2012 16:09
assalam 3alaykoum warahmatou alahi wabarakatuhu,
j'admire en vous cet esprit anticonformiste,et votre soif de la verité et la bonne science,
j'ai appris beaucoup en lisant vos textes........etc
continuez,car vous donnez une touche trés interessante au forum.baraka allahu fik mon frere.
wasalam.
27 mai 2012 16:26
Citation
salam04 a écrit:
assalam 3alaykoum warahmatou alahi wabarakatuhu,
j'admire en vous cet esprit anticonformiste,et votre soif de la verité et la bonne science,
j'ai appris beaucoup en lisant vos textes........etc
continuez,car vous donnez une touche trés interessante au forum.baraka allahu fik mon frere.
wasalam.

est ce que vous avez des notions en anglais ?
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
c
31 mai 2012 15:22
Fine mcha had hamid 666 ? Ill

ghir khla3na ouzad Ill
l
8 juillet 2012 17:16
Bien je crois que hamid vous l'avez bel et bien fais fuir!! BRAVO!!!Clap
Pour une fois qu'il y avais dans ce forum une personne qui nous faisais partager son savoir, avec tant de passion, et de réelle argument réfléchie, qui l'a mis 20ans à rechercher...
Je ne comprend pas!!! moody smiley
Même si certains ne sont pas d'accord vous pouvez le faire remarquer mais avec maturité et politesse, on es tous musulmans, on peut discuter, débattre, sans en arrivé à la méchanceté gratuite!! (Allah y hadekoum!!)

PS: Je ne suis pas d'accord à 100% avec tous ce qu'il disait, mais j'ai appris énormément, car par rapport à ce qu'il nous révélait je faisais des recherches de mon côté, il avait raison sur beaucoup de chose...
r
24 octobre 2012 15:10
wow, que dieu nous sauve du mensonge, du mal et du malheur qui s approche, ce n est lu que la 1iere page, c est grave grave grave eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/12 15:12 par recherche_verite.
j
9 novembre 2012 22:55
Salamou 3alaykoum
ouridou idah ba3d no9at :
-Dajal insane 3endo 3in kharja ( jahida ) w3in bhal ila mamsouha ri lhmaa

3alamat sa3a lkoubra

1 istiy9ad nass walan touchri9a chamess liyawmen awtalata wa ba3da dalika tatla3o chamso mina lgharb wa3inda idin youghla9o abwabo tawbati
2 douhour daba lati tatakalamo ila nass tatoufou l3alam bikhatam soulamymane talmisso biha lkafir w 3assa 3issa talmissa biha 3la wajhi lmou2min (layss lmousslim walakine almou2min almouta9i ) wdik sa3a matayb9awch smiyat lah hada karim lah hadi khadija kayen ri mou2mine w kafir
3 dohour doukhane asouwad mina samae katiif youghatii alarda biakmaliha
4 dohour lmassikh dajjal (3aynoho lyouma mamsouha wa3aynouhou yousra jahida) you9ra2o 3la jabinihi kalimato kafir wa9raouha lmou2mino ladiya ya9ra2 wladi laya9ra2 yaz3omo noubou2at touma yada3i anahou lah aktourou atba3ihi lyahoud wnasara wnissa2 wda3ifou l2imane
5 Nozoul lmassih 3issa 3layhi salam fi lmanara char9aye dimache9 fayamout min ba3d almassih dajal
6 dohour ya2jouj wa ma2jouj
ba3da mawtou ya2jouj wma2jouj watkhliss larda mi raihtihim faya9oulou lahou soubhanahou wata3la lil ardi rouddi barakati bata3oumou lkhayratou alarda wa lbaraka 9lilou mina laban youchbi3ou 9awman bialkmalihi
7 tahoubou rihoun tayibatoun ta9bitou rouha lmou2minin walayb9a ila lmouharijoun wlkouffar 3alayhim ta9oumou sa3atou
i
27 novembre 2012 17:31
a tout les grands moufti de ce forum,je veux juste apporter une humble précision quant a votre fumeuse mais bien-écrite théorie:dans la saint hadith ou le Noble Profete sallaALLLA3O 3alayhi wasallam a décrit le dajjal,il dit qu'un homme pieux se dressera devant lui,le reniera et sera tranché en 2 puis revivifié,puis il sera prit a la gorge par addajjal et il sera jeté au feu,feu qui sera le Paradis en fait.Quel interprétation philisofumeuse vous donnez a ce détail?????arrêtez de tergiverser sur les choses futiles et concentrez vous plutôt sur comment lui résister,pas comment le reconnaitre car a force de jeter votre intérêt sur sa personne vous en deviendrez presque fan!!!les 10 premiers versets de sourate Al Kahf,les dohas,beaucoup de salate,les sadaqua,la piété filiale,l'Amour dALLAH TA3ALA,voici les protections contre addajjal,on s'en fou que sa soit un type,un groupe,un alien ou un ours en peluche!et quand Notre Profete dit que c'est un homme,puis que les grands savants de la oumma disent que c'est un homme,no jidale,c est un homme!!!!!
I
5 février 2013 20:36
asalam aleykou mes frères n'ayaient pas peur car Allah subhana ta3al vous a cree c'est des mecrants qui vous faire peur

Chanteurs(euses) faisent partient des illuminatis : (RAP ou RNCool



• Beyoncé • Madonna • Britney Spears • Taylor Swift • Lady GAGA • Willow Smith • Katy Perry
• Christina Milian • Rihanna • Daft Punk • Alicia Keys • Young Money • Drake • Eve • Trina • Cassie • Black Eyed Peas• Jason Derulo• Jay-z• Kanye West• Nicki Minaj• Ludacris• Justin Bieber• Omarion• Jennifer Lopez • Justin Timberlake • Pussycat Dolls • Akon • Mika • Will. i . am • Nelly Furtado • Eminem • Gwen Stefani • Lil Wayne • Aaliyah • Snoop Dre • Yo Gotti • Timbaland • Notorious • Big T.I • Pharell • Ne-Yo • Chris Brown • Remy Ma • Missy Elliot • Pink Floyd • Marilyn Manson • Beatles • Evanescence • Iron Maiden • Muse • Bring Me The Horizon



Chanteurs/Chanteuses qui ont lutter ou qui lutte contre les Illuminatis :



• Tupac
• Immortal Technique
• Mysa
• Rockin Squat
• Michael Jackson
• Prodigy
K
7 mars 2013 20:03
Recèlent j'ai vu une émission en arabe qui parlais du dajjal. Dans cette émission le présentateur à cité un hadith où il est dit que le dajjal est imberbe càd qu'il n'a pas de barbe qui pousse. J'ai chercher ce hadith mais je n'ai rien trouver. Quelqu'un connaît il ce hadith et surtout si il est authentique.

Merci de vos réponses

Salam wa allaykoume
b
7 novembre 2013 12:36
,je disais donc que les chrétiens,du moins leurs docteurs en théologie savent l'identité de l'antéchrist mais refuse de le dire...Voilà ce que l'on sait sur l'histoire biblique.Sous Salomon, ce Royaume avait atteint l'apogée de sa gloire et devint le fameux Empire salomonien. Rien que "le poids de l'or qui arriva à Salomon en une année fut de 666 talents d'or…" (1 Rois 10,14 / 2 Chroniques 9,13). Pour découvrir l'identité de la Bête, il faut comparer son "chiffre 666" au poids de l'or (666 talents) qui entrait dans les caisses de Salomon. Car la Bête rêve de rétablir l'Empire de Salomon, le "Grand Israël", dont le chiffre "666" devient le symbole. A noter, que c'est un "chiffre d'homme" (13,18) ; cela signifie que cette Bête est le symbole d'un groupe humain.

En 587 av.J.-C., Nabuchodonosor mit fin, une première fois, au Royaume juif. Ce Royaume fut ensuite rétabli par les Romains en 37 av.J.-C., avec Hérode le Grand pour roi. Jésus annonça la fin prochaine de ce second Royaume israélien : "Ses disciples le rejoignirent pour lui faire remarquer les constructions du Temple. Mais Il leur répondit : Vous voyez tout cela, n'est-ce pas ? En vérité, je vous le dis, il ne restera pas ici pierre sur pierre : tout sera détruit" (Matthieu 24,1-2). En effet, Rome, qui avait rétabli le Royaume en Israël, y mit fin une seconde fois, une centaine d'années plus tard. En détruisant Jérusalem et le Temple en l'an 70, le Général Romain Titus accomplit, à son insu, la prophétie du Christ. L'Apocalypse prédit le retour de la Bête, une troisième fois, mais pour s'en aller définitivement à sa perte : "On ne la verra jamais plus" (18,21 / 19,19-21).
b
6 décembre 2013 18:02
Salam, voila, je vous en prie de regarder ce lien et qui est le borgne menteur selon les partisans et la science alaouite [video.amediax.com]
Soyez les partisans de Mohammed et son Ahl avant qu'il ne soit trope tard
A
16 août 2014 21:11
Le borgne menteur est une image, une parabole.

Pourquoi borgne, parce qu'il ne verra que le coté matérialiste de l'existence, il ne verra pas le coté spirituel des choses.

L'évolution en remplacement de la création, l'argent à la place de Dieu, le sexe à la place de l'amour.
Les mauvais comportements à la place des bons comportements.

Ce dajjal, tout au moins son système, est déjà là depuis longtemps, il a oeuvré depuis le départ de Jésus.
Et seul Jésus le détruira.

[www.forumreligion.com]
A
19 août 2014 01:46
salam aleykoum mn couzin a rever que dajjal mavait tué sa definit quoi svp
7 décembre 2014 11:23
salam alykoum mes frere est soeur

j'ai fait un drole de reve si y'aurait un frere ou soeur qui pourait me dire c,est quoi merci
K
1 mars 2015 21:56
Juste une clarification sur le les faits, sachez que durant votre explication vous dites et je cites:
il y a un véritable combat menée entre les illuminatis franc-maçon symbolisé par satan,et de l'autres les prophètes de l'amour,principalement les 3 monothéistes,de Jésus à Mahomet.
sachez que nous ne reconnaissons entant que musulmans aucun homme ayant le nom de , Mahomet comme étant un messager ou prophète et si vous prétendez que c'est le prophète de l'islam ce mahomet et bien vous nous insultez car ce mot en arabe veut dire:
Mahomet = celui qui n'est pas loué
hors notre messager sws s'appelle Mohamed ou muahmmad êtes vous aveugle ou vous le faites exprès??? combien de musulmans porte le nom de Mohamed et vous osez encore modifier le nom de notre messager
Mohamed = celui qui est loué!!!!!!!!!!!!!!!!!
d
15 mars 2015 13:33
Citation
Un frere mus a écrit:
salam alykoum mes frere est soeur

j'ai fait un drole de reve si y'aurait un frere ou soeur qui pourait me dire c,est quoi merci


Quoi comme rêves ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook