Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Dajjal est déjà la
m
17 mars 2010 17:46
rep à sayana.z
avec ce lien de hani ramadan, vous comprendrez comment on peut suivre le dajjal
[haniramadan.blog.tdg.ch]

il y a une machine médiatique qui inverse les verites ("échelle de valeurs inversée"winking smiley. je pense que c'est ça le Fitna décrit par notre prophete (slps).wallah A3lam
h
17 mars 2010 20:24
Salam alaikoum cher frère Med7600

C'est ce que j'ai voulu insinuer dans tous mes exposés précédents et merci bien pour le lien: intéressant.

La réponse enragée de certains égarés sionistes sur le site que tu a donné, prouve que Hani Ramadhan a raison.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/03/10 21:03 par hamid2660.
h
17 mars 2010 20:38
La déclaration des droits de l'homme et du citoyen a été établie après la révolution illuminatie, qu'on appelle Révolution des lumières, et c'est du pareil au même. Cette loi égarée est venue remplacer les 10 commandements divins et les supplanter par des commandements diaboliques, cachés sous des expressions humanistes et justes. C'est cela aussi Addajjal: cacher la vérité par le mensonge.

Sur le lien suivant vous pouvez voir l'oeil d'Addajjal qui se trouve au dessus des lois comme si c'était un pouvoir divin.

[fr.wikipedia.org]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/03/10 20:40 par hamid2660.
h
17 mars 2010 21:00
L’Apôtre de Dieu (slps) nous met ainsi en garde contre les « équivoques » qui peuvent surgir à la vue de l’hyperpuissant Anti-Messie, puisqu’il sera adoré par l’humanité et considéré comme un dieu par les égarés ; mais il précise néanmoins que « Dieu n’est pas borgne », et cela devrait nous pousser normalement à cogiter sur cette acception. Les esprits scolastiques, ignorants du fond des choses, se croient, malgré tout, savants en ce qui concerne les Hadîts de l’Heure, alors qu’il n’en est absolument rien. Vaniteux à l’extrême, ils pensent que la lettre des citations prophétiques est venue pour les sauver, alors qu’elle est venue pour les éprouver et discerner entre ceux qui méritent la clémence divine, parce qu’ils daignent se rapporter à l’esprit de ces récits prévisionnels, et ceux qui ne la méritent pas, du moment qu’ils persistent à croire aux utopies, c’est à dire dans notre cas, que le Faux-messie est une espèce de « cyclope thaumaturge » de la famille des légendaires Titans de l’olympe.

Or, si l’on ouvre bien les yeux sur notre réalité terrestre, on comprendra que le Messager de Dieu (slps) n’avait nullement l’intention de nous parler d’un quelconque « défaut » ou « handicap » physique, tel celui de Héphaïstos : dieu du feu et des forgerons de la mythologie grecque et patron des trois fabuleux cyclopes, dont Polyphème, qu’il chargeait de forger les foudres de son père Zeus. Allégoriquement cet aspect peut donner à réfléchir, mais dans notre réalité, il n’intéresserait personne, vu qu’il existe des centaines de millions d’handicapés dont des aveugles et des borgnes dans ce monde imparfait. « Vulcain » était boiteux, c’est à dire déséquilibré, alors que de son côté, l’Antéchrist n’a qu’un œil sain, et il a, par conséquent, un regard déséquilibré sur son environnement.

Ce dont il s’agit ici, c’est certainement d’un défaut ou handicap moral, dans la mesure où il n’échappe à personne que Dieu est au dessus de ce qu’on lui attribue à tort ; il est immuable et est donc loin de ressembler aux faibles créatures que nous sommes, avec nos qualités et nos imperfections. D’ailleurs cette question ne s’est jamais posée dans son aspect apparent, tant elle y paraît insensée. Il est ainsi absurde de penser que la prophétie fasse allusion à un « handicap physique », puisque nul n’ignore que « Dieu n’est pas borgne.(TAALA ALLAHOU AAMA YASSIFOUNE) » Cependant, le Seigneur ne juge point les hommes sur leurs aspects extérieurs, mais sur leur moralité ; il ne les apprécie, en fait, qu’en fonction de leurs cœurs et leurs actions. Cela veut dire aussi que le Juste juge selon les actes, jamais sur la base des actes de naissance et des critères subjectifs. Il n’y a donc point de différence de sentence vis à vis de Dieu en ce qui concerne le riche et le pauvre, l’homme et la femme, le noir et le blanc, le roi et le sujet, si ce n’est leurs bonnes ou mauvaises œuvres dans ce bas monde. C’est tout à l’opposé de l’Accusateur, qui inculpe l’innocent et disculpe le criminel, conformément au statut social de chacun. La raison pour laquelle le Prophète (slps) avait insisté sur cette apparence, serait sous-entendue exclusivement par un « ordre moral », un comportement et une attitude, en vérité.

Au sens figuré, « borgne » se dit de quelqu’un qui présente une anomalie ou qui est suspect, ambigu, douteux, incertain, louche, étrange et surtout « équivoque », adjectif résumant ces synonymes et qu’on retrouve paradoxalement (en substantif) dans un autre hadîth, comme pour signifier que le secret du « Borgne » se trouve bien en ce terme-là.
« Celui qui a entendu parler du Menteur (l’Antéchrist), qu’il s’en éloigne. Par Allah ! L’homme ira vers lui en pensant qu’il est croyant et le suivra, à cause des « équivoques » avec lesquelles ils sera envoyé », a dit le Messager de Dieu (slps). Si Addajjal était vraiment borgne, l'homme s'en rendra compte (s'il n'est pas lui même aveugle) et ne tombera pas dans son piège.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/03/10 21:09 par hamid2660.
h
17 mars 2010 21:23
Le hadîth ci-dessus a été exposé dans sa version arabe d'origine dans les pages précédentes.
m
21 mars 2010 18:34
laa illaha illa llah salam jai lu kelke comentaire sa fais peur j ai deja entendu parler de l arrivé du masih dajal mais je penser ke c étais un homme ki nous donnerai richesse et eau car sa se passera en temp de famine et ki nous présentera l enfer danc
s sa main droite et le paradis dans sa main gauche seul les bon serviteur feron le bon choi (c-a-dire la main gauche ki représente l enfer mais qui est en realité le paradis ) puis seul les bon veron sur son fron kafir et allah o a3lam HAMID2660 dite moi qu en pence les grans savant barakallah o fik
..................................................................."O Seigneur, ............................................................................... ........................................embelie,moi, avec la parure de la Croyance"..................................................
h
21 mars 2010 20:53
Salam Méditeranée

Si vous aviez suivi le forum dès le début, vous auriez compris que ce n'est pas un homme seul, mais un groupement d'hommes puissants, qui mènent aujourd'hui le monde, grâce à leur puissance matérialiste et grâce aussi à la fitna qu'ils ont planté dans la Oumma. Le paradis, c'est ce qu'on appelle le rêve américain ou american dream et son enfer, c'est l'enfer américain qui s'abat aujourd'hui sur le monde.

Pour mettre les points sur les I, j'explique qu'Addajjal n'a pas qu'une sortie, mais plusieurs offensives. Le fait que le Messager de Dieu dise qu'il sortira à Ispahan, ou en Irak ou au Cham, n'est pas contradictoire, car son armée sera éparpillée ce temps-ci partout dans le monde et pourra donc sortir, en même temps et mener des offensives simultanées contre plusieurs pays.

La famine et la sécheresse dont vous parlez est un autre miracle divin pour nous montrer qui est Addajjal. Je vais vous étonner en vous disant que 3 ans avant l'offensive américaine sur l'Afghanistan (ancienne région du Khorassan, dont le Prophète (slps) a parlé), il y a eu 3 années exactement de sécheresse (1998, 1999 et 2000) qui ont décimé des tribus entières en Afghanistan, Iran, Azerbaïdjan, Pakistan, Turquie, jusqu'en Arabie. Leurs troupeaux et cheptel ont aussi été décimés par cette terrible sécheresse, qui a fait des ravages au Moyen-Orient. Peu de gens en ont entendu parler, car ils étaient occupés avec autre chose. Le grand miracle, c'est que le hadîth s'est concrétisé exactement comme l'a prédit le Messager de Dieu (slps). La sécheresse a duré trois ans et chaque année suivante était pire que celle qui l'a précédée. Celui qui veut savoir plus sur cette catastrophe qu'il fasse des recherches sur le web et il aura des surprises étonnantes. Donc 3 années dures de sécheresse au Moyen-Orient et surtout en Afghanistan: 1998,1999, et 2000, qui ont précédé l'offensive américaine sur cette partie du Khorassan, et cette sortie était la grande sortie d'Addajjal. Nous ne pouvons que nous incliner devant cet autre miracle des prophéties. Donc ce hadîth sur les 3 années de sécheresse signifie les 3 années de sécheresse dans la région qui ont précédé l'offensive américaine sur l'Afghanistan et son l'occupation de la terre du Khorassan. De là, ils vont passer à l'offensive contre l'Iran, occuper le Khorassan iranien, ensuite Ispahan avec sa centrale nucléaire et ils vont s'aider des 70 mille juifs iraniens d'ISPAHAN qui ont quitté l'Iran vers les Etats-Unis et y vivent actuellement. Ils vont occuper aussi plusieurs villes iraniennes et parmi celles-ci: kerman et khouz.



Modifié 5 fois. Dernière modification le 21/03/10 21:00 par hamid2660.
h
21 mars 2010 21:08
Voici un article à ce propos


From 1998 to 2001
, severe drought persisted across a large area of Central and Southwest Asia, including Iran, Afghanistan, Pakistan, Turkmenistan, Uzbekistan, and Tajikistan, affecting 60 million people in a grave humanitarian crisis aggravated by chronic political instability in many parts of this region, and war in Afghanistan. A 2001 study by the International Research Institute or Climate and Society (IRI) at Columbia University examined the severity of the drought in Central and Southwest Asia and its possible causes. This period showed record temperatures worldwide and a number of global climate anomalies generally associated with a strong "La Nina" phase of the ENSO process; but the region suffered a long-term precipitation deficit as well as high temperatures, creating a drought more severe than any in the region in the previous fifty years.
h
21 mars 2010 21:09
h
21 mars 2010 21:12
J'ai plein de documents sur ce sujet, notamment des courbes de pluviométrie qui décroissent en flèche de 1998 jusqu'à 2000,puis recommencent à progresser à partir de 2001.
h
21 mars 2010 21:38
Salam

Admirez les miracles prophétiques avec les données provenant de ces liens: la sécheresse a frappé plusieurs régions du monde entre 1998 et 2000 ou entre 1999 et 2001. mais souvent les analystes ont cité 3 années de sécheresse terrible. L'essentiel, c'est juste 3 ans avant la conquête du Khorassan afghan par Addajjal.

A vous les articles. lisez-les comme il faut, et vous comprendriez que le Prophète (slps) ne prononce pas des paroles en l'air (La yantikou ani alhawa). Allahoumma inni ballaght, Allahoumma fach-had):

[ftp.fao.org]

[www.worldwaterday.org]

[www.grid.unep.ch]

[www.solidarites.org]

[www.fao.org]

[www.fao.org]

[theses.vet-alfort.fr]
h
21 mars 2010 21:41
Cette découverte sur la vérité des 3 années de sécheresse, vous ne la trouverez nulle part, sauf sur ce site. C'est une découverte majeure, qui consolide notre thèse sur la véritable identité d'Addajjal.
h
21 mars 2010 21:47
Tout ce que j'avais affirmé depuis 20 ans se concrétise exactement comme je l'avais conçu, avec une précision de métronome, et Dieu m'est témoin que j'étais un pionnier et un précurseur dans ce domaine, mais je suis quand même content que partout dans le monde, des penseurs respectables découvrent avec leur Ijtihad personnel quelques vérités qui correspondent aux miennes.

Cependant, j'ai toujours exposé mes propres thèses et idées,tout au long de ce forum, depuis le début.

Allah garde nous de la fitna d'Al-Massih Addajjal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/10 01:58 par hamid2660.
m
21 mars 2010 22:25
ok barakkalah o fik de tes reponses
h
22 mars 2010 01:37
Salam

« ÊõÍúÑóËõ ÇáÃóÑúÖõ ßõáøõåóÇ æóÅöäøó ÞóÈúáó ÎõÑõæÌö ÇáÏøóÌøóÇáö ËóáÇóËó ÓóäóæóÇÊò ÔöÏóÇÏò íõÕöíÈõ ÇáäøóÇÓó ÝöíåóÇ ÌõæÚñ ÔóÏöíÏñ íóÃúãõÑõ Çááøóåõ ÇáÓøóãóÇÁó Ýöì ÇáÓøóäóÉö ÇáÃõæáóì Ãóäú ÊóÍúÈöÓó ËõáõËó ãóØóÑöåóÇ æóíóÃúãõÑõ ÇáÃóÑúÖó ÝóÊóÍúÈöÓõ ËõáõËó äóÈóÇÊöåóÇ Ëõãøó íóÃúãõÑõ ÇáÓøóãóÇÁó Ýöì ÇáÓøóäóÉö ÇáËøóÇäöíóÉö ÝóÊóÍúÈöÓõ ËõáõËóìú ãóØóÑöåóÇ æóíóÃúãõÑõ ÇáÃóÑúÖó ÝóÊóÍúÈöÓõ ËõáõËóìú äóÈóÇÊöåóÇ Ëõãøó íóÃúãõÑõ Çááøóåõ ÇáÓøóãóÇÁó Ýöì ÇáÓøóäóÉö ÇáËøóÇáöËóÉö ÝóÊóÍúÈöÓõ ãóØóÑóåóÇ ßõáøóåõ ÝóáÇó ÊóÞúØõÑõ ÞóØúÑóÉñ æóíóÃúãõÑõ ÇáÃóÑúÖó ÝóÊóÍúÈöÓõ äóÈóÇÊóåóÇ ßõáøóåõ ÝóáÇó ÊõäúÈöÊõ ÎóÖúÑóÇÁó ÝóáÇó ÊóÈúÞóì ÐóÇÊõ ÙöáúÝò ÅöáÇøó åóáóßóÊú ÅöáÇøó ãóÇ ÔóÇÁó Çááøóåõ ». Þöíáó ÝóãóÇ íõÚöíÔõ ÇáäøóÇÓó Ýöì Ðóáößó ÇáÒøóãóÇäö ÞóÇáó « ÇáÊøóåúáöíáõ æóÇáÊøóßúÈöíÑõ æóÇáÊøóÓúÈöíÍõ æóÇáÊøóÍúãöíÏõ æóíõÌúÑóì Ðóáößó Úóáóíúåöãú ãóÌúÑóì ÇáØøóÚóÇãö ». ÞóÇáó ÃóÈõæ ÚóÈúÏö Çááøóåö ÓóãöÚúÊõ ÃóÈóÇ ÇáúÍóÓóäö ÇáØøóäóÇÝöÓöìøó íóÞõæáõ ÓóãöÚúÊõ ÚóÈúÏó ÇáÑøóÍúãóäö ÇáúãõÍóÇÑöÈöìøó íóÞõæáõ íóäúÈóÛöì Ãóäú íõÏúÝóÚó åóÐóÇ ÇáúÍóÏöíËõ Åöáóì ÇáúãõÄóÏøöÈö ÍóÊøóì íõÚóáøöãóåõ ÇáÕøöÈúíóÇäó Ýöì ÇáúßõÊøóÇÈö

Úä ÇÈí ÇãÇãÉ ÇáÈÇåáí ÑæÇå ÇÈä ãÇÌÉ



Dès le début, je me doutais que ce hadith n'était pas abstrait, et en découvrant cette vérité inédite, (grâce à Dieu et à la méditation) sur la sécheresse annoncée par le Prophète (slps), 3 ans avant la grande sortie d'Addajjal dans la région, j'ai failli m'évanouir tant cette aspect était grandiose et montrait la grandeur de l'empreinte divine sur terre, ainsi que la justesse de la révélation. Ceci est la découverte du siècle et une bouchra pour les Musulmans.
N
22 mars 2010 03:39
assalaam,

j'ai trouve ca vision pertinente:

le VERITABLE NOUVEL ORDRE MONDIAL selon Kémi Séba >>> [www.dailymotion.com]

N.B.: photo des Négritos de Philippine, une femme TORSE NU, au moment 04:14 jusqu'a 04:30.
22 mars 2010 08:47
Ca me rappel un poste lors de l'election d'obama où le posteur s'interrogait...

En ce demandant si le Dajjal n'etait pas Obama (obama peut etre une personne en chair ou représenter comme un pays) vous y trouverez à cette explication tous votre grain de sel...

[www.yabiladi.com]
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
22 mars 2010 08:50
Je remarque que dans le lien yabis que je vous ai envoyer ca parle aussi des joj et majouj comme de lempire chinois et japonais
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
h
22 mars 2010 22:41
Salam Cro-magnon et merci pour le lien

Gog et Magog sont effectivement une alliance de pays asiatiques à leur tête la Chine et le Japon et j'ai démontré cela par plusieurs indices éloquents.

Je dois préciser aussi qu'Addajjal est, on ne peut plus, un pouvoir dans la description allégorique avec pour tête le président (la tête étant synonyme de chef).

Donc si l'on considère notre temps actuel, Obama est la tête d'Addajjal et non pas Addajjal lui-même, qui représente, quant à lui l'union de toutes les institutions washingtoniennes. Par exemple G.W. Bush était la tête d'Addajjal avant Obama. La tête physique change, mais l'idée ou la politique est la même (tête idéologique): celle du fondateur de la nation américaine: George Washington.Qu'il soit démocrate ou républicain, noir ou blanc, homme ou femme, la feuille de route du nouvel ordre mondial est la même depuis l'inscription de la fameuse devise: "Novus ordo seclorum" sur le dollar.C'est seulement dans ce contexte qu'on pourrait comprendre et saisir le phénomène Antéchrist.



Modifié 5 fois. Dernière modification le 22/03/10 23:02 par hamid2660.
h
23 mars 2010 02:23
Continuation of Memoirs Of Mr. Hempher, The British Spy To The Middle East(confessions d'un espion britannique):

Je me sentais voler de joie lorsque j'avais entendu ces nouvelles. J'ai demandé au
secrétaire ce que j'étais supposé faire face à cette situation. Sa réponse fut, "Le ministère
a tramé un projet concernant Mohammed du Najd qui doit être poursuivi ainsi:
"1- Il doit déclarer tous les musulmans comme étant des mécréants et annoncer qu'il est
permis (halal) de les tuer, de saisir leurs biens, de violer leur chasteté, de faire de leurs
hommes des esclaves et de leurs femmes des concubines et de les vendre dans les
marchés en tant qu'esclaves.
"2- Il faut qu'il déclare que la ka'ba est une idole et par conséquent elle doit être démolie..
Afin de faire abandonner le rituel du pèlerinage (hajj), il doit pousser les tribus à braquer
les groupes de pèlerins, de les dépouiller de leurs biens et de les tuer.
"3- Il faut faire en sorte qu'il s'efforce de dissuader les musulmans d'obéir au khalife. Il doit
être incité à les pousser à se révolter contre ce dernier, et à préparer une armée pour ce
faire. Il doit exploiter toute opportunité de répandre la conviction qu'il est nécessaire de se
battre contre les notables du Hedjaz et de jeter le déshonneur sur eux.
"4- On doit le faire prétendre que les mausolées, les dômes (coupoles) et les endroits
saints dans les pays musulmans sont des idoles et des endroit polythéistes et doivent
donc être démolis. Il doit être incité à faire de son mieux pour, en toute occasion, insulter
le prophète Mohammed, ses khaliifas, et tous les savants proéminents des madhaahibs.
"5- Il doit être poussé à faire de son mieux pour encourager les insurrections, les
oppressions, et l'anarchie dans les pays musulmans
"6- On doit lui faire essayer de publier une copie du Qour'an interpolée avec des rajouts et
des suppressions de versets, comme c'est le cas pour les hadith.
Après m'avoir expliqué le projet en 6 paragraphes, le secrétaire rajouta, "Ne paniquez pas
à ce stade du programme, parce que notre devoir est de semer les graines de la
disparition de l'islam. Des générations viendront pour compléter ce travail. Une habitude a
été prise par le gouvernement britannique, qui est celle d'être patient et d'avancer pas à
pas. Le prophète Mohammed, l'acteur de la grande et déroutante révolution islamique,
n'était-il pas un être humain après tout? Et notre Mohammed du najd a promis d'accomplir
notre révolution comme son prophète".
Deux jours plu tard, j'ai eu la permission du Ministre et du secrétaire, de dire au revoir à
ma famille et mes amis, et je me suis mis en route pour Basraa. Lorsque je quittais ma
maison, mon petit garçon m'a dit: "Reviens très bientôt papa!" Mes yeux s'humidifiaient.
Je n'arrivais pas à dissimuler ma tristesse devant ma femme. Après une journée fatigante,
j'arrivai à Basra au court de la nuit. Je me suis rendu chez 'Abd-ur-Ridaa. Il était endormi,
mais il était très content lorsqu'il se réveilla et qu'il me vit. Il m'a offert une chaleureuse
hospitalité, et j'ai passé la nuit chez lui. Au matin, il m'a dit: "Mohammed du Najd m'a
rendu visite, a laissé cette lettre pour moi, et s'en alla". J'ai ouvert la lettre. Il y disait qu'il
se rendait dans son pays, le Najd, et m' avait écrit son adresse. Je me suis donc aussi mis
en route pour le Najd. Après une journée extrêmement onéreuse j'y étais arrivé. J'y ai
trouvé Mohammed du Najd chez lui. Il avait perdu beaucoup de poids, mais je ne lui ai rien
dit concernant cela. Par la suite, j'ai appris qu'il s'était marié.
Nous avions décidé ensemble qu'il devait dire aux gens que j'étais son esclave et que
j'étais revenu de l'endroit où il m'avait envoyé. Et par la suite, il me présenta auprès des
gens ainsi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/10 01:04 par hamid2660.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook