Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Dajjal est déjà la
h
23 mars 2010 02:24
Je suis resté auprès de Mohammed du Najd pendant deux ans. Nous avions établi un
programme pour promouvoir ses idées. Finalement, j'ai fomenté sa résolution en 1143 de
l'ère hégirienne [1730 du calendrier grégorien]. Donc en rassemblant des partisans autour
de lui, il insinua ses idées en faisant des déclarations cachées (secrètes) à ceux qui
étaient en ce moment très proches de lui. Ensuite, de jour en jour, il développait ses idées.
Je lui ai attribué des gardes que j'ai placé autour de sa personne afin de le protéger contre
ses ennemis, et je leur ai donné tous les biens et l'argent qu'ils voulaient. A chaque moi
que les ennemis de Mohammed du Najd voulaient l'attaquer, je les inspirais et les
encourageais. De la même façon que ses idées devinrent très répandues, ses adversaires
aussi. De temps en temps, il était tenté d'abandonner ses idées et sa doctrine, tout
particulièrement quand il était accablé par la multitude des attaques à son encontre, mais
je ne l'ai jamais laissé seul et je l'ai toujours encouragé. Je lui disait, "Oh Mohammed, le
prophète a enduré beaucoup plus de persécutions que celles que tu as pu rencontré
jusqu'ici. Tu sais que c'est un moyen d'obtenir l'honneur. Comme tout autre
révolutionnaire tu dois supporter certaines difficultés!".
L'attaque ennemie devenait possible à tout moment. J'avais donc engagé des espions
pour épier les adversaires de Mohammed du Najd. A chaque fois que ses ennemis avaient
l'intention de l'attaquer, les espions me révélaient leurs intentions et je pouvais à l'avance
neutraliser leurs attaques à venir. Une fois, on m'a informé que ses ennemis avaient
l'intention de le tuer. J'ai alors pris immédiatement toutes les précautions pour déjouer
leur plans. Quand les gens (autour de Mohammed du Najd) ont pris connaissance du plan
de leurs ennemis, ils ont commencé à les détester de plus en plus. Ils étaient tombés dans
le piège qu'ils avaient eux-même préparé.
Mohammed du Najd m'avait promis qu'il exécuterait tous les six articles du projet et il
ajouta, "En ce moment, je ne peux les exécuter qu'en partie". Il avait raison dans ses
paroles. A cette époque il était impossible pour lui de mettre à exécution tous ces articles.
Il pensait que c'était impossible de faire démolir la Ka'ba, et abandonna l'idée de faire
d'annoncer aux gens que la Ka'ba est une idole. De plus, il refusa de publier une version
interpolée du Qour'an. La plupart de ses peurs étaient dues aux Shereef de la Mecque et
au gouvernement à Istanbul. Il m'a dit, "Si on fait ces deux annonces nous serions
attaqués par une armée très puissante". J'ai accepté cette excuse, parce qu'il avait raison.
Les considérations n'étaient pas si favorables que ça.
Deux ans plu tardle ministère du Commonwealth avait réussi à persuader Mohammed bin
Su'ood, the Ameer of Der'iyya, à rejoindre nos rangs. Ils m'avaient envoyé un messager
pour m'informer de cela et afin d'établir une affection mutuelle et une coopération entre les
deux Mohammed. Afin de gagner les coeurst la confiance des musulmans, nous avons
exploité notre Mohamme du Najd religieusement, et Mohammed bin Su'ood politiquement.
Le fait que les États fondés sur la religion vivent plus longtemps et ont été plus puissants
et imposants, est une vérité historique.
h
23 mars 2010 02:24
Donc nous sommes devenus de plus en plus puissants. Nous avons fait de la ville de
Der'iyya notre capitale, et nous avons nommé notre nouvelle religion la religion Wahhabi.
Le ministère supporta et renforça le gouvernement wahhabite de manière clandestine. Le
nouveau gouvernement acheta onze officiers britanniques, très doués en langue arabe et
en guerre du désert, en tant qu'esclaves. Nous avons préparé nos plans en coopération
avec ces officiers. Les deux Mohammed suivirent le chemin que nous leur avions montré,
et quand nous ne recevions aucun ordre du ministère nous prenions nos propres
décisions.
Nous nous sommes tous mariés avec des femmes venant de tribus. Nous apprécions le
plaisir de la dévotion qu'une femme musulmane pouvait avoir pour son mari. Et par ce
biais, nous entretenions de solides relations avec les tribus environnantes. Tout allait bien
à ce stade. Notre centralisation devenait de plus en plus robuste chaque jour. Mis à part, si
une catastrophe inattendue pouvait apparaître, nous mangerions le fruit que nous avons
préparé, parce que nous avons fait tout ce qui était nécessaire pour et avons semé les
graines.
Continuation of Memoirs Of Mr. Hempher, The British Spy To The Middle East
O
23 mars 2010 22:39
Salam Aleykoum.

Je suis tombé par hasard sur le forum en cherchant à savoir si le Dajjal était déja sur Terre ou non. Cela fait plus d'un an que je fais de nombreuses recherches sur les illuminati et tout ça . Je trouve vos propos très intéressants et je vous félicite, mais tout ce que vous avez dit m'a tout mélangé dans ma tête car je pensais que le Dajjal apparaîtrait physiquement...Je commence de plus en plus à croire que ce ne sera plus le cas, bref tout cela est très compliqué !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/10 22:41 par Onebeat.
h
24 mars 2010 01:03
Salam Onebeat

Au contraire! sa présence est bel et bien physique avec sa puissance militaire, culturelle, médiatique, économique, financière et j'en passe. Ce n'est pas une chose abstraite, comme certains le pensent, car un homme unique ne pourra jamais asservir le monde et ce qu'ils attendent ne sera jamais là, car il est déjà parmi nous, sous une forme plus séditieuse et plus puissante encore.

Cependant ça n'empêche pas qu'il y ait un grand gourou qui tire les ficelles de derrière le rideau et qui est au dessus des présidents et des puissants de ce monde, mais non borgne physiquement et non handicapé aussi, mais tout aussi injuste et cruel envers le monde. Ce grand maitre ésotérique serait en contact direct avec Satan qu'il soit maudit et les djinns, par le biais de la magie noire, mais ses outils de domination sont: la désinformation et la séduction (par le biais des mass-médias), le massacre des peuples et leur torture (par le biais de sa Bête militaire), ainsi que ses outils de domination économique et financière. Le chef de l'exécutif ne serait en fait qu'une marionnette entre ses mains.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/03/10 01:28 par hamid2660.
F
24 mars 2010 17:58
Bonjour tout le monde !

C'est intéressant votre discussion, et je me permets d'intervenir, bien que franchement je n'y connaisse pas grand chose !

Mais, bon des fois le bon sens est à côté de chez vous !

Je vais donc rajouter mon petit grain de sel !

1- C'est intéressant tes recherches Hamid, et je ne discuterai pas sur le fond, car je ne le connais pas alors que toi tu étudies les textes depuis longtemps. Je pense, que peut-être le Coran, en fin c'est ce que j'ai entendu dire, est lisible par tout le monde, les gens instruits comme toi et les gens simples. Il y a donc peut-être 2 lectures possibles (si ce n'est plusieurs autres!), celle au sens figurée, qui semble être la tienne et celle au sens propre, celle des gens simples. Moi, comme je ne suis pas arabophone et quand j'ai voulu apprendre l'arabe avant de pouvoir lire le Coran, on m'a fait la réflexion suivante : ça doit rentrer par le coeur et non par la tête !

2- Ce qui m'amène à ma deuxième remarque : restons tous modestes ! C'est à dire que l'on peut discuter, mais éviter de s'insulter, sinon ça rend le discours pas crédible du tout ! Et, cette remarque s'adresse également à toi Hamid ! pas seulement à tes détracteurs ! Et, cela serait vraiment dommage que tes années d'études soient gachées par cela !

3- Le truc secret dont tu ne veux pas parler ! Si c'est secret, tu n'aurais pas du en parler du tout ! C'est vraiment pas clair cette histoire ! En plus tu dis que si s'était divulgué, tout le monde deviendrait croyants ! Mais moi si j'avais une telle bombe je la ferais exploser tout de suite !

Maintenant, je rentre dans le sujet en lui même ! Je ne discute pas des textes et hadiths, et exégètes parceque je ne les connais pas !
1- Je voulais te demander : dans quel contexte tu as trouvé : KFR ? Excuses-moi pour ma naïveté, n'est-ce pas la racine du mot arabe qui veut dire : mécréant ? Moi j'ai tapé KFR sur google, comme tout le monde ! Et, comme pas hasard, je tombe sur des vidéo d'un groupe de hardrock de ce nom, ou il n'est question que de tuer ! Ils ont même une vidéo, où l'on voit carrément des soldats américains canarder les irakiens ! Les troupes américaines ont assimiler la guerre en Irak, comme un jeu vidéo ! C'est à dire qu'il qu'ils y prennent plaisir, n'est-ce pas le signe du diable ? Il y aurait donc une volonté diabolique, si on les avaient entraînés ainsi ! Mais, peut-être que c'est un délire que je fais ! Car, les jeux vidéo de guerre et de tuer, existent déjà depuis longtemps !
F
24 mars 2010 18:56
Enore le petit grain de sel de Freesbee !

Ils sont où tes écrits Hamid ? J'aimerais bien les lire ! Est-ce que tu es le seul à partager ton ou tes opinions ? Sinon, si tu as écris tellement de pages, ne peux-tu pas trouver un appui parmi ceux qui pensent comme toi pour les éditer ?

Tu as parler de "lion de Babylone" ça a été édité où ?

Je ne te pose pas une question provocante, je souhaiterais réellement te lire !

Autre question : Tu dois connaître Thierry Meyssan, que penses-tu de lui ?

Je sais que je m'éloigne du sujet mais bon, tu répondras quand tu auras le temps, car tu as l'air de carburer à 100 à l'heure !
f
24 mars 2010 20:16
J'ai lu votre intervention et je ne suis pas vraiment surprise. Je me fais ces mêmes réflexions depuis bien longtemps, mais je n'ai pas votre science et votre précision. Chapeau, monsieur.
Pour ma part, voici un dire rapporté (source chiite) :

Imam Muhammed Baqir (a.s) :
Sufiani will emerge in Palestine, where he will start a revolt in the month of Rajab. He will be an uncompassionate rebel and his rule will last for eight consecutive months. He will conquer and rule Egypt for four consecutive months. Sufiani will conquer Tunisia, Algeria, Morocco, Jordan, and Syria. Sufiani has been specifically described by Aimma A.S. as an ugly, blistered, green-eyed, cross-eyed person who will be an enemy of the friends of the Ahlul-Bait. Imam Ali (a.s) has said that Sufiani’s hatred of the devotees of the Ahlul-Bait will be such that any person named Ali, Fatema, Hassan, Hussein, Zainab, Ruquaiya will be arrested and beheaded straight away without further investigations. Sufiani will rip the Mimber of the Holy Prophet (s.a.w.). The holy house of the Prophet which contains his grave will be pulled and used as a stable. Horses will be tied in that Holy place.


En arabe, Sufian veut dire "Celui qui marche rapidement".
Quel est le "middle name" de Bush ?
Walker ! Et oui, George Walker Bush...

Le monstre aux yeux verts (envie / jalousie) convoiterait-il le pétrole ? Au fait, de quelle couleur sont les dollars ?
Des gens arrêtés juste parce qu'ils sont musulmans ?

KFR

CFR : Council on Foreign Relations. Leur logo est intéressant, un des chevaliers de l'apocalypse, semble-t-il. (vous l'avez peut être déjà souligné)

Rockefeller : rocKeFelleR

Mon ami, dites-moi, suis-je suis la bonne voie ?

Comme la personne qui intervient, plus haut, je trouve aussi que vous en avez trop dit pour ne pas en dire davantage, ou alors, il ne fallait rien dire... Allez ! S'il vous plaît !



Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/03/10 20:33 par faizaverte.
3
333
24 mars 2010 20:41
Il ne faut pas s'attendre a grand chose
seul Dieu peut "forcer" a croire, et dans ce cas la, ça ne serait plus une foi
moi, si javais le pouvoir de forcer les gens a croire, juste avec des arguments, je le ferais sans hésiter pour que Dieu soit vénéré comme il se doit
mais Dieu lui meme n'en a pas décidé ainsi en nous laissant le choix

wassalam
F
24 mars 2010 21:04
Bien vu faizaverte !

J'avais fait moi-même le rapprochement KFR/CFR, mais là où tu m'apprends quelque chose c'est que l'un de leurs emblèmes est un chevalier de l'apocalypse. Est-ce que tu peux copier le lien sur ce forum, où tu as vu l'emblème ?

Le CFR contrôle les grands journaux américains, donc peut-être les médias en général. Et, maintenant tout le monde sait que celui qui détient l'information, est le grand magicien de ce monde ! D'après vous magie noire ou magie blanche ? Magie quand même !

Il me semble que leur membership est secret.

Il est vrai que le fait de se cacher les rend suspects ! Vous n'avez pas remarqué que les sorciers en général, cultivent le secret ?

Voilà, juste quelques réflexion en passant !
f
24 mars 2010 21:16
Voilà pour le lien, j'aurais pu en mettre un plus grand, mais les sources auraient été plus "contestables" donc en voici un de leur propre site :

[www.cfr.org]
h
24 mars 2010 22:06
Salam alaikoum et bienvenue chers amis

Bravo, Vous avez trouvé ce que j'avais découvert il y a une quinzaine d'années de cela et je l'ai même révélé à Casatoulouse voici une quinzaine de jours par email, il pourra en témoigner. Il s'agit bel et bien de Council on Foreign Relations (CFR), qui rassemble tous les puissants de ce monde et ceux qui décident ce que sera la politique de demain. Il n' y a pas plus puissant comme structure de pouvoir que le CFR. lu en anglais il y a comme le hadîth l'atteste un kaf (council) un fa (foreign) et un Ra (relations) et c'est pour cela que le Prophète (slps) l'a prononcée lettre par lettre, c'est à dire qu'il l'a épelée.Pour dire que c'est un sigle et non un simple verbe. Ce qui appuie cela, c'est que dans d'autres hadîths, il dit kaaa fa r en prolongeant le A du kaf (ßÇÝÑ), car les américains quand ils prononcent Council, ils prolongent le c (ka) kaouuuuuu ncil, différemment des autres lettres qui sont courtes. Félicitations pour vos esprits éclairés par Dieu.Jeter un oeil sur le web et vous m'en direz sur ce groupe, qui coiffe tous les autres groupes tels que le bilderberg et la trilatérale.

Enfin, le CFR est un sigle et une enseigne sur le fronton (façade) d'une institution dominante et non pas un une marque inscrite sur le front d'un homme. Chaque croyant perspicace saura la lire ou bien encore la déchiffrer sur un journal, le web ou la façade du bâtiment officiel. C'est ce qu'a voulu insinuer le prophète (slps). Vous l'avez trouvé et vous êtes donc des croyants perspicaces.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 24/03/10 22:20 par hamid2660.
F
24 mars 2010 22:15
Citation
faizaverte a écrit:
Voilà pour le lien, j'aurais pu en mettre un plus grand, mais les sources auraient été plus "contestables" donc en voici un de leur propre site :

[www.cfr.org]


Merci faizaverte, mais on ne voit pas bien ! C'est un chevalier certes, mais comment sais-tu que c'est un chevalier de l'apocalypse ? Et, qu'est-ce qu'il y a écrit sur la bannière ?

Moi, je pense que s'ils sont mauvais et qu'ils se cachent, au contraire ils se représenteraient :
- soit par un concept inverse, comme un ange par exemple !
- ou, alors pour ne pas heurter leur mauvaise âme, ils incluraient dans leur symbole une lecture parallèle cachée venant corrompre ce qui apparait comme halal au premier abord !

C'est très important le symbolisme, c'est la base de la magie et de la sorcellerie, car ça frappe le cerveau plus vite que des phrases ! Tout le monde connait le concept d'images subliminales ! Il suffit parfois de glisser un petit détail, qui passe presque inaperçu, ou de faire passer une image à 100 à l'heure qu'on ne croit pas avoir vue. Pourtant l'inconscient lui a enregistré ce petit quelque chose ! On peut mettre ce truc au service du mal. D'ailleurs le coran reconnait les phénomènes de sorcellerie !

Pour en revenir aux lectures possibles du Coran, sens figuré et sens propre ! Il faut peut-être inclure ou l'expliquer par le pouvoir des images contenues ou décrites dans le Coran, qui comme les images subliminales touchent l'inconscient ! Mais dans le sens du bien cette fois !

J'espère que je ne m'égare pas trop !
F
24 mars 2010 22:33
C'est pas vrai! Je ne le crois pas ! Tu te doutes de la question que l'on va te poser maintenant Hamid ?
Si on a percé le mystére, pourquoi toi tu en as fait un mystère ? Et, en quoi cette révélation va convertir tout le monde.
N'hésites pas à me reprendre si je me trompe !
Je fais allusion à KFR/CFR
f
24 mars 2010 22:37
Salam

Hamid, je le savais. en mp je peux t'en dire plus sur "mon domaine".

Freesbee, mais regarde bien la position des doigts du chevalier, observe les cornes.

[www.nouvelordremondial.cc]

Dans l'Apocalypse :
Le troisième cavalier, sur un cheval noir, est appelé Famine. La couleur noire de son cheval représenterait la mort et la famine. Le cavalier porte une balance, ce qui veut dire la rareté de la nourriture, des prix élevés, et la famine, sûrement dus aux guerres venues par la faute du deuxième cavalier. La nourriture sera rare, mais des choses plus luxueuses comme l'huile et le vin seront toujours disponibles.
La phrase « a measure of wheat for a penny » (une mesure de blé pour un penny/centime) de la KJV peut ne pas apparaître comme une famine à des yeux modernes, mais dans la NIV il est écrit « un quart de blé pour les salaires d'une journée », ce qui est plus explicite.


--> Le cheval noir de l'apocalypse, c'est la famine. Son symbole, c'est l'échange injuste. Le frère Hamid a déjà fait référence plusieurs fois à la famine. Sur la photo, tu pourras vérifier l'homme maigre tiré derrière, le "squelettique".

Tu posais la question de la magie noire ou de la magie blanche, fais une petite recherche sur le "Bohemian Club". Tu trouveras des articles et des vidéos. Tu sauras s'il s'agit de magie noire ou de magie blanche. Recherche aussi les déclarations de Roger Morneau.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/10 22:45 par faizaverte.
F
24 mars 2010 22:39
On n'est pas dans le Da Vinci Code, dont la stratégie est de mélangé des éléments vrais et de les relier par des éléments faux, pour rendre le tout crédible. Comme les sorciers qui inscrivent des phrases du Coran sur des bouts de papier en les tronçonnant pour en casser le sens global.
On n'est pas non plus les révélations de Naustradamus, qui prouvent tout et son contraire !
Là, on parle du Coran ! Mes chers frères et soeurs !
O
24 mars 2010 22:43
Moi je sais pas pour vous mais je trouve toutes ces intérpretations un peu trop poussées !
h
24 mars 2010 22:43
Salam Freesbee

Quelle modestie cher ami! Tu en connais plus que d'autres.Tu touches la vérité du bout du doigt et tu en doutes encore?
S'agissant de tes questions pertinentes, oui je connais Thierry Meysson, par personnellement, mais par le biais du web et j'admire ses idées évoluées et son sens de l'analyse. Son site Voltaire est tout aussi intéressant.

Pour ce qui est du Lion de Babylone, j'avais déjà stipulé qu'il était sorti en 1999, pas au Maroc, mais dans un pays dont je tairais le nom. Il a été même exposé à Paris dans le contexte de la foire du livre. Mais éditeurs m'ont même signalé qu'il y eut des incidents avec les opposants irakiens (qui sont aujourd'hui au pouvoir sous la botte américaine), qui ont fait un tapage insensé au stand et on insisté pour qu'il soit retiré de l'exposition. Une fois de retour au pays, les éditeurs ne manquaient pas d'éloge à mon égard, car le livre a beaucoup marché et la population a aimé. Cependant, après 4 ou 6 mois et sans préavis celui-ci est retiré progressivement des vitrines, puis des étagères, pas pour une raison commerciale, car il marchait très bien, mais pour une raison politique.

Donc, une fois que je ne serais plus occupé par d'autres tâches, comme mon travail, etc..., je compte éditer une nouvelle fois ce livre et même l'améliorer, mais en ne sortant pas du cadre du premier.

Quant à ton idée géniale de me rapprocher d'autres penseurs qui partagent mes idées, j'avoue que ça m'effleure l'esprit constamment et j'y pense sincèrement. Seulement que le temps ne permet pas à court terme de prendre cette initiative. Mais à moyen terme, Inchallah, j'y compte sérieusement. Tous mes manuscrits qui parlent de divers sujets sur Addajjl et les signes de la fin du monde, sont fins prêts, mais il me reste à les arranger seulement.
F
24 mars 2010 22:45
Ma dernière intervention ne s'adresse pas à toi faizaverte, car je l'ai envoyé avant ton dernier message. Je vois que tu comprends parfaitement mon message sur l'image, la magie, etc. Mon dernier message était en rapport avec le mystère qu'Hamid a fait autour de KFR !
F
24 mars 2010 22:46
Parceque Hamid c'est dans la modestie qu'on approche de la vérité !
f
24 mars 2010 22:53
Par rapport au symbolisme, lorsque tu dis en gros que ce serait plus malin qu'ils mettent un truc plus "angélique" et qui n'apparaisse pas au premier abord. Il faut savoir que dans certaines pratiques occultes, le fait d'utiliser ce type de symbolisme noir, c'est une forme d'adoration qu'ils offrent à leur maître, sheytan. Ca leur confère du pouvoir.

(Un autre exemple de ce type de symboles, c'est le petit fil rouge que portent les kabbalistes au poignet gauche. Lorsqu'ils font cela, ils s'attachent à un égrégore qui fabrique de l'énergie pour eux, en retour, eux, sont dépendants.)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook